Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
CalendrierFAQAccueilLivre d'Or du SiteRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses

Région de Central

Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Ceinture du Noyau

10 sujets contenant 65 messages
Au coeur même de la ville, dans le centre absolu, se trouve le noyau, le poumon de la ville. Le QG principal de la ville, ainsi que de tout le pays, y trouve place, ainsi que les plus hauts lieux administratifs et centre de décisions. Une petite économie basée sur le luxe et le haut de gamme y s'est installée, autour du QG, et les appartements en faisant parti ont des loyers très élevés. Aucune maison individuelle, cependant, comme dans de larges zones de la ville, par manque de place. Une école côté accueille les enfants des familles pouvant s'offrir un loyer ou l'achat d'un appartement dans ces quartiers. La zone reste cependant, grâce au QG, remplie en majorité de militaires.

Pas de nouveaux messagesQuartier Général de Central, Pas de nouveaux messagesGrande Bibliothèque
Fuite avortée
Mer 29 Nov 2017 - 22:28
Riza Mustang Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Ceinture Principale

9 sujets contenant 46 messages
La ville est immense et son cœur est une fourmilière d'activité dont le point principal est le haut centre de commandement militaire. Vous êtes ici dans la ville qui ne dort jamais, de jour comme de nuit. Les très hauts murs du QG jettent une ombre parfois inquiétante sur les quartiers aux alentours. Le centre-ville ruisselle de vie, la gare convoie des centaines de voyageurs chaque jour, qui s'arrêtent parfois dans les cafés et les commerces du centre. En plus de la base militaire, on trouve aussi une gendarmerie, dont les services sont très développés à Central. Les gendarmes veillent à l'ordre de la ville et assistent l'armée dans ses fonctions.

Pas de nouveaux messagesGare, Pas de nouveaux messagesImmeubles, Pas de nouveaux messagesHôpital, Pas de nouveaux messagesCommerces
Menaces sur le p...
Sam 7 Oct 2017 - 18:21
Riza Mustang Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Ceinture Médiane

5 sujets contenant 25 messages
Les immenses immeubles du centre-ville n'ont rien à envier à ceux se trouvant dans les quartiers avoisinants. Dans les rues toujours très larges et dégagées, la présence militaire s'essouffle un peu dès le moment où le visiteur s'éloigne un peu de l'hyper-centre. Magasins, commerces, restaurants, salles de gym et immeubles d'habitations sont à foison. Quelques parcs ici et là apportent une touche de verdure et la population est très nombreuses. Les écoles côtoient les maisons médicales et les bureaux des grandes radios ou journalistes. Un peu plus de voitures circulent, en plus des lignes de bus et des taxis sillonnant toute la ville.

Pas de nouveaux messagesQuartiers de Noblesse
Le mariage tant ...
Dim 26 Nov 2017 - 18:12
Riza Mustang Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Ceinture Extérieure

2 sujets contenant 10 messages
Appelée aussi la "banlieue", cette partie de la ville est la seule où foisonnent les maisons individuelles, à étages ou non, avec souvent des parcs, des jardins, des potagers discrets derrière les habitations, des rues bordées d'arbres et entretenues avec soin par les habitants qui y voient comme un petit havre de paix. La route pour aller au travail est plus ou moins longue selon ceux qui ont un emploi en usine et ceux qui doivent se rendre dans les autres quartiers de la ville. Néanmoins, ces quartiers sont bien desservis en bus, la route peut aussi se faire par un court trajet en train, moyen de transport privilégié et largement préféré à la voiture, qui reste très chère.

Pas de nouveaux messagesMaison des Hughes
A la recherche d...
Jeu 7 Sep 2017 - 17:35
Riza Mustang Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Ceinture Éloignée

4 sujets contenant 15 messages
C'est ici que s'arrêtent les quartiers vraiment riches... Plus on s'éloigne du centre, plus la richesse diminue et les bidonvilles pullulent çà et là, notamment à côté des usines, à cause d'un manque de place provoqué par les guerres et autres, de nombreux réfugiés sont venus ici, faute de moyens pour dépasser Central. C'est aussi ici que la haine envers les Alchimistes d'Etat est la plus grande car ils ne font rien pour les aider dans cette ville arrogante et méprisante. Beaucoup d'usines ont trouvé place dans ces quartiers, donnant un peu de travail à ses habitants. Un travail souvent très dur, mal payé, mal considéré, mais qui pour beaucoup de familles est devenu le seul moyen de subsistance.

Pas de nouveaux messagesPrison, Pas de nouveaux messagesLaboratoires, Pas de nouveaux messagesBidonvilles
Petite piqûre de...
Mer 8 Nov 2017 - 12:04
King Bradley Voir le dernier message
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé