Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses

Aile Administrative

Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Bureau des Archives

0 sujets contenant 0 messages
Aile Administrative 706616Archives Situé au premier étage du bâtiment, le Bureau des Archives répertorie chaque dossier entrant, classé ou non, et complété par les officiers ou soldats travaillant à Central. Certains dossiers sont également amenés des autres régions avec une liste les classant tous minutieusement de manière à pouvoir interroger directement le général responsable sans perdre de temps. Ce bureau se divise en plusieurs salles qui ont chacune leur thème spécifique, suivant un certain ordre toujours dans l'idée de gagner du temps. Des étagères remplies de caisses avec des fichiers, des tiroirs ou meubles de rangement, des papiers punaisés sur de grands panneaux de liège... Tout est organisé même si un oeil extérieur n'en aura pas l'impression. Chaque personne souhaitant faire un retrait de dossier doit s'enregistrer au Bureau, voire apporter un justificatif si le dossier est classé secret.

Pas de nouveaux messages

Salles de réunions

1 sujets contenant 4 messages
Aile Administrative 249550QGsallesdereunions Les salles de réunions de Central sont sans cesse occupées pour des affaires plus ou moins importantes entre généraux, Alchimistes d'Etat ou officiers. Seules les personnes concernées par la réunion sont tenues au courant de ce qui s'y est déroulé, à moins de fuites - qui existent, naturellement - ou de confidences et corruptions. Ces salles, très grandes, présentent de très longues tables en bois, vernies, au centre de la pièce avec des sièges bleu sombres relativement confortables pour éviter les désagréments des longues réunions interminables. Comme dans tout le QG, des bustes en pierre sont placés aux coins des différentes salles avec un carnet, à l'entrée, mentionnant les personnes présentes et absentes.

Réunion des géné...
Dim 1 Nov 2015 - 21:24
King Bradley Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Bureau du Président

1 sujets contenant 7 messages
Spacieux et situé au coeur du complexe compliqué du QG, une vue donnant sur le QG et la ville par de grandes fenêtres hautes de trois bons mètres, le bureau du Président est à l'image de sa puissance. La personne convoquée ou invitée se retrouve très vite écrasée par la majesté du lieu. Tout est fait pour impressionner, un effet d'ailleurs très efficace sur toute la population, hormis sur certaines têtes brûlées ou avec un caractère solide.

Convocation à Ce...
Sam 14 Jan 2017 - 12:55
Roy Mustang Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Bureau de Roy Mustang

2 sujets contenant 17 messages
Aile Administrative 559086BureauRoyMustang Le bureau de Roy Mustang et de son équipe est très souvent animé car rassemblant des personnalités fort différentes. Néanmoins, chacun des membres de l'équipe travaille d'arrache-pied à toute heure de la journée. Ce bureau, situé dans une grande salle, abrite les bureaux des six soldats avec des décorations différentes selon les personnalités. Chacun déborde de dossiers en cours suite à la mutation encore récente et aux problèmes à régler à Central, ce qui explique ce bruit de grattement de papier très régulier et le peu de personnalisation de la salle jusqu'à présent. Les éclairages artificiels fonctionnent sitôt la lumière naturelle donnée par la grande fenêtre trop faible et de petites lampes de bureau permettent à chacun de travailler correctement.

Fuite avortée
Mer 29 Nov 2017 - 22:28
Riza Mustang Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Couloirs et autres salles

2 sujets contenant 17 messages
Aile Administrative 497485Couloirs
Le centre administratif contient de nombreuses pièces et tout autant de couloirs étant donné les trois bâtiments qui composent le QG. Tout est très organisé, un étage pour une fonction spécifique, sans oublier l'aile droite destinée au Tribunal Militaire. Pour relier ces trois bâtiments, il faut des portes, des raccourcis, des passages plus rapides en cas d'attaque... Les couloirs sont très larges et décorés avec des fenêtres moyennes qui laissent passer la lumière, toujours avec cette impression de richesse "modeste" qui discrimine les autres régions par l'intérieur de ce QG.

Faire attention ...
Sam 25 Nov 2017 - 18:44
Riza Mustang Voir le dernier message
Aile Administrative Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesAile Administrative Empty
☼ A. Globale:

Un nouveau départ

 
11Riza Mustang741Sam 9 Déc 2017 - 19:26
Riza Mustang Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Team NH, Maîtres du Jeu
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
☼ Annonce ☼ Annonce
☼ A. Globale ☼ A. Globale
☼ Post-it ☼ Post-it