Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
CalendrierFAQAccueilLivre d'Or du SiteRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses

West City

Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Gare

0 sujets contenant 0 messages
La gare de l'Ouest est la deuxième d'Amestris au niveau "taille" car elle doit desservir toutes les régions même si la majorité des convois passe par Central. Ne comptant qu'une petite dizaine de quais, elle se trouve en plein centre de West City et les villages un peu plus reculés doivent s'y rendre régulièrement par leurs propres moyens pour vendre leurs récoltes ou autres. La gare en elle-même est similaire au style de Central City quoique un peu plus chaleureuse pour s'en différencier car tous savent que la capitale les dénigre constamment, même si ce n'est qu'à demi-mots.

Pas de nouveaux messages

Quartier Général de l'Ouest

0 sujets contenant 0 messages
Dans ces bâtiments, une pression beaucoup moins forte pèse sur les épaules des soldats. Le bâtiment en lui-même est beaucoup plus petit que Central et n'est composé que d'un seul bâtiment de quatre étages à l'architecture similaire à celle de Central City mais le QG de l'Ouest est, cependant, bien mieux protégé que celui du centre. Les bureaux sont aux étages supérieurs et plusieurs salles contenant les armes du QG sont réparties un peu partout dans l'imposant bâtiment. Les soldats, ici, sont téméraires et cette division compte un nombre impressionnant de troupes adeptes de la guerre, tant dans les stratégies que dans leur mentalité. Ce QG est très lié à celui de Central et semble prêt à agir en cas de difficulté, même si rien n'a encore été prouvé.

Pas de nouveaux messagesCentre de commandement, Pas de nouveaux messagesBureaux, Pas de nouveaux messagesSalles d'entraînements, Pas de nouveaux messagesDortoirs, Pas de nouveaux messagesAutres salles
Pas de nouveaux messages

Commerces

1 sujets contenant 3 messages
Les marchands et étalages se multiplient chaque année, les commerces présentant le fruit de leur dur labeur avec fierté. Une vraie concurrence règne en maître ici même si, pour les étrangers, les prix semblent étonnamment plus élevés. Des légumes, des fruits, de la viande... On croise régulièrement un marchand au coin d'une rue, même si des places sont, évidemment, destinées à cet effet. On y trouve absolument de tout, et sous ces airs très respectables, le commerce de l'Ouest est aussi un lieu privilégié pour le marché noir et parallèle.Ceux qui savent comment chercher et qui contacter trouvent vraiment de "tout". Une partie de la croissance vient de ce marché parallèle, qui sait comment retirer profit.

Entre frères et ...
Dim 5 Juil 2015 - 19:23
King Bradley Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Bibliothèque et écoles

0 sujets contenant 0 messages
La bibliothèque principale de la région de l'Ouest contient, logiquement, de nombreux livres concernant l'agriculture et l'élevage, chaque région ayant sa spécialité. Elle s'élève au centre de West City et chaque habitant peut y aller pour emprunter un quelconque livre ou lire paisiblement entre deux courses. La bibliothèque en elle-même ne fait que quatre étages, chacun composé d'une dizaine de rangées de livres dont un étage entier destiné aux livres scolaires. Il faut bien, cette région dénombre à elle seule le records d'écoles dans tout le pays ! Des écoles plus ou moins modernes, que ce soit dans les villes principales ou dans les villages car les habitants sont plus riches et peuvent construire plus d'écoles, espérant ainsi faire instruire leurs enfants pour éviter qu'ils ne travaillent dans les champs trop jeunes.

Pas de nouveaux messages

Hôpitaux

0 sujets contenant 0 messages
Les hôpitaux, bien que très nombreux et très modernes, sont construits dans des conditions acceptables pour préserver la santé de leurs patients mais, malheureusement, sont tous concentrés aux alentours des grandes villes. Certains cabinets plus modestes existent çà et là mais rien de bien extraordinaire car tous les médecins se sont rassemblés autour des villes pour gagner plus d'argent. Il est donc très fréquent qu'un villageois ou fermier blessé doive parcourir une certaine distance avant d'être soigné, malheureusement... On ne peut pas tout avoir, les riches s'enrichissent, les pauvres s’appauvrissent, comme on dit.

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Team NH, Maîtres du Jeu
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
☼ Annonce ☼ Annonce
☼ A. Globale ☼ A. Globale
☼ Post-it ☼ Post-it