Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
CalendrierFAQAccueilLivre d'Or du SiteRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses

Forteresse de Briggs

Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Centre de commandement

2 sujets contenant 10 messages
Briggs est le véritable centre de commandement de la région du Nord. Lorsqu'un soldat parvient à entrer dans la forteresse, il tombera assez vite sur des bureaux, des téléphones, des dossiers en pénétrant ici mais rien pour réchauffer les nouveaux arrivants, contrairement au reste de la région. Aucune décoration inutile dans les couloirs, pas de couleur, tout est soit gris - couleur de la forteresse - soit blanc, ou dans des teintes similaires. "Aucune fioriture", ordre de la Générale. De longs couloirs s'enchaînant les uns après les autres dans lesquels circulent des militaires emmitouflés dans leurs uniformes pour se réchauffer, à défaut de chauffage.

Pas de nouveaux messagesBureau de la Générale Armstrong
Inspection au No...
Mer 13 Juil 2016 - 16:26
Lust Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Dortoirs

1 sujets contenant 4 messages
Voilà enfin une partie chauffée dans cette immense forteresse ! Pas énormément, bien sûr, mais il faut que les militaires soient en forme pour se battre, ce qui implique un minimum de confort dans cet endroit. Les dortoirs, bien qu'ayant des murs aussi froids et ternes que ceux de la forteresse, sont assez sobres et sommaires mais conviennent aux militaires qui les décorent comme bon leur semble. Entre les charges et corvées, les dortoirs sont souvent vides et calmes car tout soldat doit se rendre utile et bouger pour se réchauffer.

Histoires de fem...
Lun 23 Nov 2015 - 12:32
Invité  Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Infirmerie

1 sujets contenant 11 messages
Les soldats qui entrent ici sont reçus par Trivia Holmes et James, son assistant, qui s'occupent tous les deux des blessés, révisions d'automails, engelures, opérations, etc. A cet effet, ils disposent chacun d'un bureau dans un coin de l'infirmerie entouré par différentes armoires contenant des médicaments de toutes sortes. La salle, très grande, rassemble plusieurs lits sommaires en métal avec des draps très blancs et des couvertures pour ne pas aggraver l'état des patients. C'est également une des rares salles chauffées dans cette forteresse, ce qui n'est pas négligeable étant donné les -20 degrés très courants en hiver...

Côté pratique, on observe une pièce pour les opérations, on ne peut plus réglementaire, destinée à soigner les patients dont l'état nécessite une opération urgente. Enfin, c'est ici que se trouve l'atelier d'automails de James et Trivia qui possèdent une très grande collection de pièces adaptées au climat nordique.

Nouvel automail...
Sam 21 Mai 2016 - 16:14
Roy Mustang Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Service de recherches

0 sujets contenant 0 messages
Située au dernier sous-sol de la forteresse, ce service est ce pourquoi Briggs est connue, en plus de la réputation des soldats. En entrant dans ce département, on trouve des morceaux de métal prêts à être assemblés un peu plus loin sur une table, des canons, des outils... Véritable atelier de fabrication d'armes aussi grosses que puissantes et destructrices. Tout le monde ne peut pas entrer ici, bien sûr, et tout le monde ne le veut sûrement pas... Au fin fond de la forteresse, il fait toujours aussi froid, rien n'est chauffé ou décoré et les armes n'ajoutent certainement pas de chaleur à cette ambiance.

Pas de nouveaux messages

Salles d'entraînement

0 sujets contenant 0 messages
Un soldat doit être en pleine forme ! Des salles d'entraînements sont aménagées spécialement pour les soldats qui souhaitent s'entraîner entre deux missions et entre deux papiers à remplir. Dans ces salles, vous pouvez vous entraîner pour tout !

Pas de nouveaux messages

Couloirs et autres salles

2 sujets contenant 4 messages
Aleeeerte ! Ah, non, pardon, ce sont seulement les soldats qui travaillent pour entretenir la forteresse. A travers ce dédale de couloirs ou autres pièces en tout genre, il est très probable de croiser un ami ou collègue en train de réparer une conduite qui fuit, emmitouflé dans son uniforme d'extérieur composé d'un long manteau blanc, d'un poncho, d'un bonnet tout aussi blanc et autres accessoires pouvant aider à se réchauffer sans entraver les gestes pour le travail. Aucune décoration ou couleur chaude à travers les couloirs car c'est inutile et cela pourrait gêner les déplacements en cas d'attaque.

Conversation tél...
Dim 17 Jan 2016 - 23:09
Roy Mustang Voir le dernier message
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
☼ A. Globale:

Un nouveau départ

 
11Riza Mustang49le Sam 9 Déc 2017 - 19:26
Riza Mustang Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Team NH, Maîtres du Jeu
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
☼ Annonce ☼ Annonce
☼ A. Globale ☼ A. Globale
☼ Post-it ☼ Post-it