Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
CalendrierFAQAccueilLivre d'Or du SiteRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses

Aile Disciplinaire

Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Bureau des plaintes

0 sujets contenant 0 messages
Le Bureau des plaintes est l'endroit par lequel passent toutes les personnes souhaitant porter plainte. Mais qui et pour qui ? Principalement des militaires, cependant, ce bureau est également ouvert à la population moyennant une file d'attente plus ou moins longue selon les jours à propos des affaires plus importantes ou témoignages à apporter. Les petites plaintes de vol entre voisins ne sont pas prises ici mais dans de petits bureaux de quartiers. Ce Bureau-ci est à l'image de l'accueil du Quartier Général : grand, majestueux, mais calme et intimidant, tout est rangé et de petites piles de dossiers nominatives renvoient aux personnes chargées des dossiers en cours derrière "l'accueil". Du carrelage et des barrières délimitent un ordre de passage pour éviter les débordements ainsi que des soldats pour cadrer si nécessaire.

Pas de nouveaux messages

Bureau de Maes Hughes

0 sujets contenant 0 messages
Le bureau de Maes Hughes, situé dans l'Aile Disciplinaire, est sans doute le bureau le plus personnalisé du bâtiment à quelques rares exceptions près malgré sa ressemblance avec les autres bureaux. Débordant de dossiers à trier, de problèmes à régler, il n'est cependant pas aussi terne et démoralisant que les autres bureaux d'officiers à Central. Hughes, très proche de sa famille, le fait partager à toute personne qu'il croise et le montre aussi dans son bureau avec plusieurs portraits de sa femme et sa fille. Cependant, ce bureau reste ordonné malgré tout et le lieutenant-colonel est très sérieux au travail.

Pas de nouveaux messages

Section de Recherches

0 sujets contenant 0 messages
Avant tout procès, du moins officiellement, des recherches, regroupements et analyses des indices sont assurés, ce qui représente une majeure partie du travail des personnes employées au tribunal. Des accusés sont également gardés à l’œil dans cette aile juste avant leur procès ou le temps d'être interrogés. Les inspecteurs vont chercher les corps, examiner les scènes de crime ou de fraude, interrogent les suspects et les témoins, font des recherches complémentaires par la suite.... La charge de travail et réputée comme immense et il n'est pas rare de voir les soldats affectés au tribunal crouler sous la pression.

Pas de nouveaux messages

Tribunal

0 sujets contenant 0 messages
Après les recherches à propos d'un délit ou d'un crime, le coupable passe devant un Tribunal supposé neutre et objectif. Le Tribunal se compose de plusieurs salles luxueuses éclairées par de grandes lampes afin d'accentuer son côté supérieur sur les personnes interrogées et inculpées. Si certaines affaires se règles directement dans les bureaux avec sanction adéquate, d'autres doivent passer par ces salles réunissant plusieurs généraux, le public pour certaines affaires et le juge militaire qui transmet également les choix du Président. Des bancs et chaises en bois verni ainsi que des séparations grâce à des barrières divisent les parties de la salle pour marquer les différentes personnes présentes.

Pas de nouveaux messages

Cellules

0 sujets contenant 0 messages
Les cellules sont destinées aux personnes inculpées, jugées coupables ou non. En attendant le verdict ou la séance au Tribunal, elles sont mises dans ces cellules très petites meublées du strict minimum pour vivre sans distraction possible. Une lampe pend au plafond pour donner un éclairage sommaire à la cellule, elle-même dégageant une atmosphère relativement froide. Un lit, des toilettes, un lavabo et parfois un tout petit bureau en bois sont à "disposition" du prisonnier qui reçoit un plateau-repas trois fois par jour. Pour les alchimistes, des gardes supplémentaires sont ajoutés tout près des cellules afin d'éviter toute fuite.

Pas de nouveaux messages

Armurerie

0 sujets contenant 0 messages
Autrefois, Amestris n'était pas aussi grande et n'avait pas la même organisation militaire. Central City se chargeait de toute la défense du pays avant de réaliser que c'était impossible de défendre tous les fronts en même temps en un seul et unique endroit. Ils ont donc d'abord privilégié l'attaque, développé d'excellentes techniques comme le prouve cette armurerie avec des armes en tout genre, puis les dirigeant ont transformé les autres régions conquises en divisions situées à des points stratégiques pour mieux défendre le pays contre tous ses ennemis. Seulement, à cause de cela, la défense de Central est restée à l'arrière, devenue presque obsolète et inutile et les armes de cette armurerie sont, pour certaines, poussiéreuses même si elles sont vérifiées et testées très souvent.

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. 4King Bradley175le Ven 6 Nov 2015 - 11:29
King Bradley Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Team NH, Maîtres du Jeu
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
☼ Annonce ☼ Annonce
☼ A. Globale ☼ A. Globale
☼ Post-it ☼ Post-it