Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.

CalendrierFAQAccueilLivre d'Or du SiteRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Faux comptes

AuteurMessage
May Chang

Princesse

Statut :
  • Membre
DC : Non

MessageSujet: Faux comptes   Lun 2 Déc 2013 - 19:44

Il voulait vraiment rencontrer les chefs. Pas parce qu’ils les admiraient mais pour avoir des réponses, comme depuis qu’il était devenu vampire et qu'Orlin ne pouvait lui en donner. Il en apprenait de plus en plus sur les vampires, et là c’était l’heure du repas.

Orlin - Après le repas, CE. Là ce n'est vraiment pas le moment vu qu'on va être servi d'ici très peu de temps. D'ailleurs entends-tu les battements sourds qui viennent de la porte et qui se font de plus sonore ? Ce sont les battements des cœurs des humains qui arrivent.

Il se concentra sur ces ses fameux battements. Et effectivement il les entendait comme s’ils étaient à coté de lui. Mais pourtant ces humains étaient à l’autre bout du château. Puis au bout de quelques minutes, Charles-Edward vit les portes de la salle s’ouvrirent. Tous ses humains entrèrent sans se méfier. Les gardes verrouillèrent les portes.

Orlin - Chaque humain à une odeur particulière. Chacun de nous les ressent de manière différente. Laisse là te guider, prends celui qui te plaît le plus. Ceux-là apaisent mieux la soif.

Il suivit à la lettre les conseils de son ami. Une odeur lui chatouilla le nez, c’était une jeune femme. Elle avait une longue chevelure dorée, un visage d’ange avec la peau blanche et douce. Il s’approcha d’elle qui avait le regard pétrifier, elle ne bougeait plus, choquer de ce qu’elle voyait. Charles-Edward lui passa une main sur la nuque de la jeune fille, il mourrait d’envie de savoir son prénom, d’apprendre à la connaitre. Mais il le devait, il devait la tuer, pour son ami. Ses lèvres approchèrent de l’artère du cou, qui l’appelait. Il lui murmura « Désolé » et la mordit. Il la vida de son sang. Et laissa tomber le corps par terre, inerte. Il vit que la salle avait été nettoyée sans qu’il y ait vu y faire. Orlin le rejoignit  et l’emmena vers un des chefs.

Aro - Tu es donc le nouveau joujou de Caïus, dit-il d'un ton laissant sous-entendre qu'il le considérait aussi comme tel. Bienvenue à Volterra.

Il sentit une colère monter en lui quand il entendit « le nouveau joujou ». Comment Orlin peut vivre avec des gens aussi exécrable ? Ce n’était pas son genre. Il y avait beaucoup de mépris dans la phrase d’Aro. Charles-Edward se contenta de sourire poliment.

C-E - Enfin je vous rencontre. Merci pour l’hébergement. Mais je voulais éclaircir quelques points que mon ami n’a pas pu faire.

Il voulait ses réponses alors maintenant qu’il avait la parole il comptait la garder.

C-E - Pourrais-je savoir pourquoi m’avoir transformé et ne pas m’avoir tué ? Qu’attendez-vous de moi maintenant que je suis un vampire ? Ma vie sera réduite à être caché dans ce château ? Pourrais-je un jour être libre ? Puis-je l’être maintenant ?

Ses questions résonnèrent dans sa tête. Il fixait ce Chef, attendant qu’il prenne la parole.

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t81-alice-cullen-validee#94

Faux comptes
Page 1 sur 1