Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
CalendrierFAQAccueilLivre d'Or du SiteRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un cadeau pour maman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Un cadeau pour maman   Mar 3 Déc 2013 - 18:42

Il manquait quelque chose à maman, et ça se voyait. Quand Orlin n'était pas là, elle tournait en rond dans ses appartements et passait la journée en s'occupant comme elle pouvait, la pauvre. Orlin était sensible à ça, et voir Athenodora ainsi lui faisait de la peine, beaucoup de peine. Pourquoi, après tout, elle n'avait pas le droit d'avoir ce qu'elle désirait le plus, un enfant à s'occuper ?

Une idée tournait dans la tête du jeune garde...Et s'il lui apportait un bébé humain à s'occuper dans le dos de son père. Hum, pari risqué, d'autant plus que si c'était un braillard, ses chances de survies se réduisaient de manières assez...alarmante. Cependant, voir sa mère heureuse justifiait qu'il prenne ce risque. Il partit alors en direction de l'orphelinat le plus proche. Il faisait nuit, moment propice pour faire un petit cambriolage...Il n'y avait personne dans la chambre des enfants, mis à part une personne dans la pièce d'accoter pour intervenir en cas de besoin.

Il voyait parfaitement bien tous ces nouveaux-nés. Il n'avait pas d'état d'âme à en dérober un puisqu'ils n'avaient pas de famille. Il les regarda tous en se demandant s'il préfèrerait avoir un petit frère ou une petite sœur. Il parcourut les rangés de berceau dévisageant chaque nouveaux-nés, éliminant ceux qui avaient le moins de chance de survie aux château, les malades, les handicapés, etc...

Il jeta son dévolu sur un petit garçon blondinet, il avait une bouille d'ange, adorable. Maman allait l'aimer, c'est sur. Il devait avoir quoi, 8 - 10 mois grand maximum. Parfait, il n'allait pas être trop braillard la nuit. Il l'enveloppa dans une couverture bien épaisse et utilisa son don pour que le voyage ne le réveille pas. Il prit dans un sac à part sa peluche et quelques jouets puis parti aussi discrètement qu'il était venu.

Il rentra rapidement au château en veillant à ne pas blesser le petit. Il réussit à s'introduire dans les appartement de Caïus en prenant un petit chemin dérobé. Il le déposa doucement le nourrisson sur le lit parental et appela discrètement sa mère. Elle le suivit et quand elle vit le cadeau d'Orlin, ses yeux s'émerveillèrent...

Orlin
J'ai vu que ça te manquait, alors voila...Mais je te laisse te débrouiller avec papa. Je ne veux pas être mêlé à cela.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un cadeau pour maman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Archives RP-
Sauter vers: