Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une agression étrange

Aller en bas 
AuteurMessage
Nouvel Horizon

PNJ

Nouvel Horizon


Statut :
  • Fondatrice
Messages : 509
DC : Admins

Une agression étrange Empty
MessageSujet: Une agression étrange   Une agression étrange EmptyVen 6 Déc 2013 - 23:39

[PNJ Amanda Loris – Humaine]

Cela faisait une semaine qu’Amanda dormait mal, faisant des rêves étranges dans lesquels elle se réveillait avec un goût âcre, amer et légèrement « rouillé » dans la bouche. Elle ignorait pourquoi ces rêves bizarres lui arrivaient si soudainement, elle ne regardait pourtant pas de film d’horreur particulier, rien. La seule explication qu’elle avait trouvée était la Pleine Lune car elle avait lu, quelque part, que cela influençait fortement le sommeil des gens, provoquant des insomnies dans les cas les plus extrêmes. Ayant grandi toute sa vie à Forks, ville où les superstitions et les légendes sont souvent partagées, communiquées et prises très au sérieux, Amanda était devenue elle-même très superstitieuse et croyait donc à cette influence-là. Enfin, pas de panique, cela ne durait qu’une semaine, pas un jour de plus. Et c’était la première fois que cela lui arrivait, alors pourquoi s’inquiéter ? Peut-être avait-elle mangé quelque chose d’avarié.

Pour essayer d’y voir un peu plus clair, Amanda se dirigea vers la Push, seule plage non envahie par les touristes et adolescents en cette période. Il ne faisait pas particulièrement beau, nous sommes en août tout de même, mais il faisait bien meilleur que ces derniers mois. Elle avait besoin de prendre un peu l’air frais, de le sentir sur son visage, de sentir le sable entre ses orteils, de se balader sur la plage… De penser à autre chose, en somme. Elle gara donc sa vieille voiture, véritable cercueil ambulant mais qu’elle adorait pourtant, et descendit en fermant la portière derrière elle, laissant le vent s’engouffrer quelques secondes dans l’habitacle.

C’est à ce moment-là qu’Amanda vit, à l’orée de la forêt, des espèces de loups ou de… D’humains se comportant étrangement en agresser d’autres. Non mais eh ! Ils étaient fous, ou quoi ?! D’un autre côté, quelque chose la retenait, elle ne parvenait pas à leur courir après et à les attaquer pour une raison qu’elle ignorait. Elle resta donc là, interdite, bloquée et choquée en même temps, à regarder la troisième personne se faire agresser sans pouvoir rien faire. Ce ne fut que lorsque les deux autres furent partis que ses jambes se dénouèrent et qu’elle fonça vers l’agressée.

- Désolée, je… Je vais chercher de l’aide ! Je… lui dit-elle, morte d’inquiétude.

Amanda se leva en tremblant, mettant sa veste sur la personne agressée et fila à l’aveuglette en appelant au secours. Par chance, un adolescent… un homme ? Bref, quelqu’un était sur la plage, le torse nu, il regardait dans sa direction. Il avait sans doute été alerté par les bruits, lui aussi. Dans le doute, elle préférait lui raconter ce qu’elle avait vu, il lui fallait de l’aide !

- Elle a été agressée ! Deux… Je sais pas ce que c’était, des hommes, des femmes… Il y avait deux personnes et ils l’ont mordue. Il faut faire quelque chose !


["L'homme" = Seth]
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
Invité
Anonymous



Une agression étrange Empty
MessageSujet: Re: Une agression étrange   Une agression étrange EmptyVen 27 Déc 2013 - 17:19

Aujourd'hui était un jour comme les autres pour moi, ma petite princesse se portait bien mais devait se reposer car ça ne devait pas être simple de porter un enfant mi-loup mi-humain mi-vampire et cela la faisait beaucoup souffrir. Ce n'était encore jamais arrivée ici une grossesse pareille, du coup on ne savait pas du tout à quoi s'attendre, c'était assez étrange. Si un jour on aurait pensé que Seth Clearwater serai père aussi jeune.. Et oui car malgré tout j'étais le plus jeune de la bande mais aussi le premier à qui ça arrivait.
Je ne savais vraiment pas comment gérer tout ça... Je me demandais ce que mon père en aurait pensé. C'est pour réfléchir un peu que je décida d'aller faire une petite promenade le long de la plage, histoire de m'oxygéner un peu.

Je marchais tranquillement quand j'entendis des bruits étranges sortir de la forêt qui bordait un morceau de la plage, comme des cris et des grognements. Je détourna donc le regard de la mer pour me concentrer sur ce qui se passait dans la forêt.  C'était des loup qui se disputaient je ne sais quoi, mais pas des loups normaux ni même des Quileutes, je l'ai aurai reconnu si c'était le cas. Qu'est-ce qu'il pouvait bien se passer ici ? Je ne comprenais pas, à peine j'étais arrivé que les loups repartirent laissant tomber quelque chose, très peu de seconde après une jeune humaine m'accosta pour que je l'aide, apparemment une femme avait été agressée par des hommes et des femmes, elle ne savait pas trop ce que c'était, heureusement elle n'avait rien vue.

Ne vous inquiétez pas, je vais vous aider, après tout c'est mon boulot.

Je me dirigeais assez rapidement vers la personne sentant des odeurs particulières, encore inconnues. Maintenant c'était sur, ce n'était pas des loup-garous. Pourtant ils nous ressemblaient beaucoup physiquement surtout au niveau de la taille. Ce qui me prouvait que ce n'était pas de mon espèce est le fait que les créatures s'attaquaient à des humains, alors que notre but était des les protéger des vampires. Étais-ce la naissance d'une nouvelle espèce ? Mais qui dit nouvelle espèce dit danger, mais ce danger venait-il de leur part où voulait-ils protéger quelque chose ? Rien n'apparait par hasard dans ce monde.. Pour l'instant ils ne se mettaient pas du bon côté en agressant des habitant de Forks.
Il fallait que je les retrouvent absolument, je devais suivre leur odeur mais une fois transformé car ça serai beaucoup plus simple et plus rapide. Mais pour ça il fallait que l'humaine ne soit plus là donc il fallait attendre encore un peu, l'odeur allait bien rester.

Une fois près de la personne, je m’agenouillai vers elle pour constater les dégâts. Elle avait une morsure au niveau de la jambe, elle était assez profonde et vu la grandeur de la mâchoire l’emmener à l’hôpital était impossible, ça remuerai trop de choses, beaucoup trop d'affaires étranges ce sont produites ici, pas besoin d'en rajouter. C'était à moi de m'en occuper.

Je pris la victime dans mes bras pour la porter jusqu'à la maison est tenter de la soigner, je fis signe à la jeune femme de me suivre, une paire de mains supplémentaire ne serait pas de refus.
Une fois arrivés à la maison je déposa la personne qui hurlait de douleur sur le canapé situé dans le salon. Je pris des désinfectants puissants, de quoi faire un bandage, du fil et une aiguille chirurgicale et des anti-douleurs. Les soucis comme ça, on avait l'habitude de les gérer et je savais m'y prendre maintenant0
Je commençais à désinfecter puis adressa la parole à la jeune femme toute paniqué.

Pouvez-vous lui donner ces médicaments s'il vous plait ? Elle va avoir très mal, je dois tout recoudre sinon ça ne se refermera jamais. Il faut savoir que je n'es pas d'anéstésiant.

Je lui tendis un torchon pour essuyer la sueur qui pourrait arrivé sur la victime suite à la douleur. L'aiguille à la main je commençai à soigneusement refermer cette plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Nouvel Horizon

PNJ

Nouvel Horizon


Statut :
  • Fondatrice
Messages : 509
DC : Admins

Une agression étrange Empty
MessageSujet: Re: Une agression étrange   Une agression étrange EmptyLun 30 Déc 2013 - 19:42

[PNJ Amanda Loris et la blessée]


Adolescent – Ne vous inquiétez pas, je vais vous aider, après tout c'est mon boulot.

Son boulot ? Un adolescent ? Bon, soit, adolescent ou pas, il n’avait pas l’air aussi effrayé qu’Amanda et, de toute façon, cette personne avait besoin d’aide. Il fallait faire quelque chose, l’aider à se soigner, la conduire à l’hôpital… N’importe quoi ! Pourquoi ces fous l’avaient-ils agressée, d’ailleurs ? Elle n’avait rien fait du tout, elle se promenait simplement sur la plage, il n’y avait aucun mal à cela ! Le monde était rempli de fou-furieux, Amanda en était pleinement convaincue à présent, même Forks n’était plus un endroit sûr.

Ils se rapprochèrent tous deux de la jeune femme, allongée par terre, hurlant de douleur, tordue comme si quelqu’un lui assénait encore le corps de nombreux coups. Elle avait l’air de souffrir… Le jeune garçon l’examina, vérifiant les blessures, leur profondeur, tout. Il semblait étrangement bien s’y connaitre, pour un adolescent. Peut-être était-ce courant, ici, des blessures dans ce genre ? Et puis, peut-être les Indiens avaient-ils l’habitude de telles agressions, Amanda et cette jeune femme avaient donc de la chance, si l’on peut dire cela. Le jeune homme prit alors la blessée dans ses bras, laissant la jeune humaine halluciner au passage vu la force et la facilité avec lesquelles il l’avait soulevée. Cependant, il lui demanda de l’aider à la porter. Comme quoi, la paranoïa, c’est pas bon, ici ! Rester trop longtemps à Forks peut provoquer des hallucinations et faire devenir fou. Ce garçon était simplement un peu plus fort, rien d’alarmant, il n’était pas surhumain non plus.

Amanda s’exécuta donc et porta la blessée avec l’adolescent, le suivant alors qu’il se dirigeait… vers une maison. Bah, et l’hôpital ?! Ne pas poser de question. Il avait l’air de s’y connaitre, peut-être était-ce trop risqué de l’emmener à l’hôpital, peut-être les blessures étaient-elles trop graves. L’adolescent déposa la jeune femme dans le salon, alors qu’Amanda s’installa à ses côtés en cherchant quelque chose à faire, paniquée, inquiète. Pourquoi, diable, ces personnes s’étaient-elles attaquées à cette jeune femme ?! Leur « sauveur » revint avec tout un attirail médical digne d’une vraie pharmacie. Eh bah ! Il s’y connaissait, le petit ! Il s’installa à leurs côtés, prenant de quoi désinfecter la blessure, provoquant des grimaces à Amanda.

Adolescent – Pouvez-vous lui donner ces médicaments s'il vous plait ? Elle va avoir très mal, je dois tout recoudre sinon ça ne se refermera jamais. Il faut savoir que je n'ai pas d'anesthésiant.

Amanda ne put qu’hocher de la tête, étant toujours sous le choc de ce qu’elle avait vu. Elle remplit un verre d’eau et donna les médicaments qu’il lui avait indiqués et poussa la blessée à boire en répétant des mots censés la calmer, l’apaiser, quelque chose pour lui dire que « tout allait bien se passer ». Elle avait confiance en ce jeune garçon, même si son âge ne plaidait pas en sa faveur, son savoir-faire et savoir étaient époustouflants. « L’opération » sembla, cependant, durer une éternité avec les gémissements et les légers cris de la jeune femme. Même si les médicaments firent effet, Amanda avait l’impression que quelque chose d’autre lui faisait mal, mais elle n’avait aucune idée de ce que c’était. Le calme revint enfin, la blessée s’étant endormie à cause de la douleur et de l’épuisement, sûrement.

- Va-t-elle s’en remettre ? dit Amanda en regardant l’adolescent. Désolée, je sais, tu n’es qu’un… Pardon. Je ne sais pas. Comment… Pourquoi s’en sont-ils pris à elle ? Elle ne leur a rien fait ! C’étaient… des chiens, des… J’ignore ce que c’était. Et s’ils recommencent ?

Soudain, des gémissements plus forts se firent entendre, la jeune femme semblant se réveiller, elle eut un sursaut incroyablement puissant et s’était redressée. Un regard apeuré, perdu, perturbé, comme si elle ne possédait plus ses repères ici.

Jeune femme – Où suis-je ? Où sont ces… bêtes ? Aïe…

Elle porta une main à sa jambe, sentant la blessure, et découvrit alors le bandage qui lui recouvrait toute la jambe. Un regard encore plus affolé apparut sur son visage.

Jeune femme – Ce sont ces types avec les yeux jaunes qui m’ont fait ça ?! lâcha-t-elle, furieuse et effrayée. Ils avaient de si grandes mâchoires… Ils… C’étaient des humains, je vous le jure. Je… J’ignore comment ils ont fait ça. Ce sont des malades !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
Invité
Anonymous



Une agression étrange Empty
MessageSujet: Re: Une agression étrange   Une agression étrange EmptyMar 31 Déc 2013 - 9:47

- Va-t-elle s’en remettre ? dit Amanda en regardant l’adolescent. Désolée, je sais, tu n’es qu’un… Pardon. Je ne sais pas. Comment… Pourquoi s’en sont-ils pris à elle ? Elle ne leur a rien fait ! C’étaient… des chiens, des… J’ignore ce que c’était. Et s’ils recommencent ?

A vrai dire je n'en savais rien du tout il faut l'avouer, si ce n'était qu'un simple morsure oui ça aurai été mais là ce n'était décidément pas le cas. J'ignorai encore ce qu'étaient ces bêtes, mais elles étaient vraiment étranges et.. intrigantes. Malgré tout je voulais rassurer la personne en face de moi, je n'allais pas lui avouer tout la vérité...

Je pense qu'elle va s'en sortir oui et j'ignore ce que c'était mais une chose est sure, je ne vais pas les laisser continuer, il faut juste que je prévienne ma copine et mes parent avant de partir à leur recherche. Il doivent être loin sachant qu'ils se sont fait voire.

Jeune femme – Où suis-je ? Où sont ces… bêtes ? Aïe…
Ce sont ces types avec les yeux jaunes qui m’ont fait ça ?! lâcha-t-elle, furieuse et effrayée. Ils avaient de si grandes mâchoires… Ils… C’étaient des humains, je vous le jure. Je… J’ignore comment ils ont fait ça. Ce sont des malades !


Ne vous inquiétez pas, vous êtes en sécurité ici, je vais m'occuper de vous.
Vous dites qu'ils avaient les yeux jaunes avec de grandes mâchoires.. Je vous crois ne vous faites pas de soucis. Mais là il faut vous reposer, vraiment.


Je fis signe à la personne qui m'accompagnai de l'aider à bien s'installer si elle le voulait bien. Personnellement j'étais en pleine réflexion, qu'était ces personnes ?? Je ne savais pas si je devait prévenir quelqu'un, je voulais vraiment en parler à Sam mais actuellement il n'était pas là, comme tout les autres d'ailleurs. En faite, j'étais le seul des loups présent pour surveiller la petite ville de Forks.

Je ne pouvais pas non plus le dire à Charlie, il n'était pas au courant de l’existence des vampires ni même des loups, je me voyais mal lui dire qu'une nouvelle espèce de loups avait débarquée à Forks. De toute façon je pensais qu'il ne pouvait rien faire.
J'envoyais un message à Lya pour la prévenir que l'on devait parler et rapidement. J'essayais ensuite d'appeler Sam mais aucune réponse, j'allais donc lui laisser un message "Sam, c'est urgent, rappel moi vite s'il te plait, on à un sérieux problème ici."
Au moins ça avait le mérite d'être clair, j'étais sur qu'il allait répondre.

Je retournais vers la victime voyant que ça ne s’arrangeait pas trop, c'était évident ce n'était pas une simple morsure..

Si demain elle ne va pas mieux je l’emmènerai à l'hôpital ne vous faites pas de soucis, tout va s'arranger après un bonne nuit de sommeil. Certes elle aura mal longtemps mais plus le temps passera moins la douleur sera prononcée.

Je ne voulais pas la mettre à la porte elle m'avait beaucoup aider et je voulais la remercier mais je ne savais pas comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouvel Horizon

PNJ

Nouvel Horizon


Statut :
  • Fondatrice
Messages : 509
DC : Admins

Une agression étrange Empty
MessageSujet: Re: Une agression étrange   Une agression étrange EmptyMer 1 Jan 2014 - 12:59

Adolescent – Ne vous inquiétez pas, vous êtes en sécurité ici, je vais m'occuper de vous. Vous dites qu'ils avaient les yeux jaunes avec de grandes mâchoires... Je vous crois ne vous faites pas de soucis. Mais là il faut vous reposer, vraiment.

L’adolescent fit ensuite signe à Amanda de l’aider à installer la jeune femme plus convenablement, alors que lui semblait perdu dans ses pensées. Elle avait peur, pour cette femme, et ne cessait de se demander comment des gens avaient pu l’attaquer comme cela. Ces gens étaient de gros malades ! Elle ne leur avait rien fait et, en plus, ils ne lui avaient rien volé, d’après ce qu’elle avait pu constater. Bizarre. Etrange. Et si elle allait, de son côté, prévenir le shérif de Forks ? Pas qu’elle n’avait pas confiance en cet adolescent, mais il était si jeune et si inexpérimenté. Et s’il se faisait agresser, lui aussi ? Et s’il lui arrivait quelque chose à cause de ce qu’Amanda lui avait dit ? Non, elle devait intervenir, avant qu’il ne tente quelque chose de son côté.

L’adolescent s’éloigna alors un peu, laissant Amanda seule dans la pièce avec l’agressée. Elle réfléchissait, perdue à son tour dans ses pensées. Aller trouver le shérif était la meilleure idée qu’elle avait trouvée, la seule idée qui lui paraissait la plus adéquate vu la situation. Elle ne voulait pas qu’une autre victime soit découverte, une victime qui aurait eu moins de chance qui plus est. Ici, leur jeune agressée avait été retrouvée directement mais… Qu’est-ce que cela aurait été si jamais Amanda ne l’avait pas trouvée ? Qui sait, peut-être que quelqu’un serait tombé sur elle, faisant une crise cardiaque ou étant profondément choqué pendant des mois par la suite. L’adolescent revint alors, plus paniqué cependant que lorsqu’il était parti quelques minutes plus tôt. Hum ? Amanda avait loupé quelque chose ? Elle se retourna vers la jeune femme en même temps que Seth, rien ne semblait s’arranger.

Adolescent – Si demain elle ne va pas mieux je l’emmènerai à l'hôpital ne vous faites pas de soucis, tout va s'arranger après un bonne nuit de sommeil. Certes elle aura mal longtemps mais plus le temps passera moins la douleur sera prononcée.

Amanda hocha de la tête même si elle doutait sincèrement des paroles de l’adolescent. Bon… Et maintenant, que faire ? Elle devait repartir, aller prévenir le shérif Swan le plus vite possible. Des loups, des chiens, ou peu importe ce que c’était, dans cette région… Il ne fallait pas laisser les choses s’empirer. Amanda remercia donc l’adolescent pour son aide et lui laissa une carte avec son numéro et ses coordonnées dessus, juste au cas où.

- S’il y a du nouveau, vous… pourrez me prévenir ? lui demanda-t-elle. Et s’il y a besoin d’aide, j’habite à Forks, n’hésitez pas à m’appeler.

L’adolescent prit la carte, promettant de lui donner des nouvelles. Sur ces mots, ils se quittèrent, Amanda rentrant chez elle. Demain, elle irait prévenir le shérif.

--------------------------------------------------------------------------------

Sam était en train de courir, recherchant les raisons de toute cette agitation, ce qui poussait de nouveaux Quileute à rejoindre la meute alors que les seuls vampires vivant à Forks étaient partis il y avait maintenant plus d’un an. Son téléphone vibra alors, un message. Seth. Seth ? Pourquoi… L’ouvrant, il lut :

Seth a écrit:
Sam, c'est urgent, rappel moi vite s'il te plait, on à un sérieux problème ici.

D’accord. Rappelant directement le destinataire du message, il fut bref en signalant qu’il rentrait à Forks immédiatement. D’autres problèmes. A Forks, cette fois. Et cela n’augurait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une agression étrange Empty
MessageSujet: Re: Une agression étrange   Une agression étrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une agression étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire étrange
» Retour d'Italie et étrange maman.
» Une sensation étrange dans une nouvelle vie [PVJacob]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Rps d'Amérique-
Sauter vers: