Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Alaska] Réveillez moi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Alaska] Réveillez moi. Empty
MessageSujet: [Alaska] Réveillez moi.   [Alaska] Réveillez moi. EmptyLun 6 Jan 2014 - 21:55

Quelques jours où nous avont pas eu des nouvelles de Tanya, que ce soit directement ou indirectement. Elle était partie rejoindre Mariem chez … les Volturis. Nous ne savons même plus si elle allait bien ou pas. Pendant les premières heures du départ de Tanya, nous nous disons qu'elle était vraiment … Masochiste. Elle savait que les Volturis nous haïssaient et tout comme nous, et elle en avais peur, la peur commune des Vampires. La peur, c'est celle, que les Volturis pour vous ôter la vie. Nous avons eu cette boule au ventre, celle d'être anxieuse.
Assise dans le canapé, ma main tenait celle de Irina. Je frottai mes mains contre mon pantalon, je voulais simplement me défouler. Carmen et Eleazar se tenait devant nous, main dans la main. Bras dessous, bras dessus. Eleazar caressait l'épaule de Carmen, tout deux bien habillés. Carmen s'était mis sur son trente et un, une belle robe noire tombante avec un pendentif, c'était un rubis, il lui collait à la peau et donnais un éclait au teint pâle. Eleazar était habillé d'une chemise blanche moulant, faisant ressortir son torse musclé et d'un pantalon noir.

J'ai peur.
Dis-je d'un ton inquiet, d'une voix petite et frêle. Elle était basse que Carmen entendit à peine ce que je disais. Je la comprenais.  Quand j'étais inquiète, ma voix s'éteignait. Carmen et moi se leva, en lâchant délicatement la main de Irina. Nous savons ce qu'on allais faire, nous allons surveiller l'allée. Tout ce qu'on voyait, nous avons eu une lueur d'espoir. On pensait que c'était Tanya mais rien, personne, aucun bruit. Même de voiture, mais rien …  Carmen me pris la main, et m'amena vers elle. Je n'étais qu'à cinq centimètre d'elle et elle me murmura que Tanya allais revenir et qu'elle en était sûr. Elle était sûr, mais pas moi. Elle pensais qu'elle allais revenir. Nous revenons au salon et on signifais que non, elle n'étais pas revenue … Pas d'odeur, rien. Eleazar soupirait et Irina se triffouillait les cheveux signifiant son inquiétude.
Elle va revenir. Souffla Eleazar.
Était-il sérieux ? J'espèrais, les deux partaient en direction de la chasse, pendant 3 heure. Nous étions seules, dévouées à nous même … 20 minutes après le départ des deux, un téléphone sonnait et j'allais décrocher. Une voix grave de femme.
Bonjour, ici les Volturis ...*
Les Volturi étaient au bout du fil, je prenais une chaise et m'asseyais, je respirais à grand coup et fermais les yeux.
Ici, les Denali. Que voulez-vous ?
La réponse me faisait peur.
Connaissez vous une certaine Tanya ?
Tanya, ma sœur ! La femme parlait d'elle et derrière, j'entendais un bruit de feu et des pas. Je m'imagineais au pire...
Tanya est ma sœur, qu'il y a t'il ?
Angoisse. La femme fût directe.
Elle est morte, elle fût brûlée.*
Et sa raccrocha, le monde tombait sur mon dos et des souvenirs m'envahissaient la tête. J'hurlai de rage et brisa le téléphone d'une poignée le laissant tomber en miette et brisa le mur avec mon poing. Irina, entendant les bruits se dirigeai et  vis le bazar que j'ai mis. L'air de demander pourquoi j'étais dans cet état.
- Tanya est ... mor ... te.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Alaska] Réveillez moi. Empty
MessageSujet: Re: [Alaska] Réveillez moi.   [Alaska] Réveillez moi. EmptyJeu 9 Jan 2014 - 20:02

La brume enneigée faisait un paysage calme et doux, mais derrière le calme de la brume se cache, une inquiétude permanente. Dans une maison enfouie au fin fond de l'Alaska, deux sœurs et un couple attendait. Attendait quoi ? L'autre sœur, Tanya. Elle était partie rejoindre quelqu'un chez les Volturis et nous attendions ce retour. Mais un malaise et une angoisse. C'est avec une boule au ventre qu'on attendait, Kate me tenait ma main et elle jouais anxieusement avec son jean. D'un ton inquiet, d'une voix petite et frêle. Elle dit qu'elle avais peur, sa voix s'étegnait. Il se passais quoi pour être dans cet état second ? Kate n'est pas du genre à paniquer, alors Carmen et Kate sortais dehors et moi, je restais avec Eleazar. Elles faisaient quoi ? Je ne sais pas. La tension est lourde et je m'allonge, mais bizarrement : je ressent une fatigue. Elles revenaient et elles disent non d'un signe de tête : personne. C'était, perturbant et angoissant. Les pupilles de Carmen et Eleazar fondaient du or au noir des Ténèbres, ils partirent chasser et en partant. Eleazar souffle qu'elle va revenir. Tanya allait revenir. L'air ébahie, je souriait : Je savais qu'elle allais revenir mais si seulement c'était vrai et réelle … Ils étaient parties et nous étions seules, dévouées à nous même, seule face au danger … au doute... Vingt minutes après, le téléphone sonna et Kate partir. Le ton de Kate était inhabituel, je stressais. Les vampires ne stressent pas d'après moi … J'entendais Kate dire que c'était les Denali … Soudain, LE nom que je voulais entendre : Tanya. Un sourire gênée et une peur palpable, voilà les contraires : Quant on parlait d'elle, je souriait mais je restais apeurée … Et si c'était, les Volturi qui appelait ? Non. Ils n'appellent jamais mais qui alors savait NOTRE numéro et NOTRE nom. Seul les Volturi le savent et deux trois clans, tels que les Cullen … J'entendais Kate qui poussais un cri et j'entendais le plastique se briser et un grand bruit sourd, faisant vibrer le sol. Inquiète, je me lève et je vais voir Kate. Elle me regardais avec son regard remplie de rage et prononça.

Tanya est … mor … te.

Ce … Ce n'est … pas … po...ssible.

Quoi ?! Ce n'était pas possible, c'était une blague. Un cauchemar, tout ce que vous voulez mais c'était impossible, elle se serais pas laisser abattre par eux. Sauf si les jumeaux étaient dans le coup … Je hurlais et brisais tout ce qui me passais par la tête gardant précieusement les objets de Tanya intacte, mettant la maison en bazar. Je hurlai tout ce que je pouvais, insultant par tout les noms d'oiseaux qui me passait par l'esprit. Puis, tombe sur les genoux, démunie par l'annonce … Nous attendons Carmen et Eleazar pour leur annoncer, la défunte nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Alaska] Réveillez moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigues en Alaska
» Bienvenue en Alaska

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Hors-Chronologie et Flash-Back-
Sauter vers: