Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Népal] Journée d'enfance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Népal] Journée d'enfance Empty
MessageSujet: [Népal] Journée d'enfance   [Népal] Journée d'enfance EmptyDim 12 Jan 2014 - 19:30

Renesmée battait des pieds sous la couverture, ne pouvant néanmoins s'en défaire, et tendait vainement les bras au-dessus de sa tête. Ce truc, là, le mobile comme disait papi. Il tournait au-dessus d'elle et de son lit, avec une jolie musique, et projetait de belles images partout avec de un peu de lumière. C'était tentant, très tentant, mais elle avait beau tendre les bras, impossible de l'attraper. Frustrée, elle s'agita un peu plus, comme si elle allait pouvoir s'envoler du lit à barreaux et attraper ce truc lumineux qui l'attirait comme un papillon.

- M'bile ! balbutia-t-elle en fronçant les sourcils, pas contente du tout.

Elle avait aussi des peluches, dans son lit, mais c'était pas pareil, il y avait pas ces jolies lumières. Néanmoins, la fatigue finit tout de même par avoir raison d'elle, et elle se rendormit, enfin apaisée par la musique. Il faisait encore tout noir, dans la chambre, et elle n'aimait pas trop le noir, ça lui faisait peur. Elle serra son doudou contre elle, blottie sous la couverture, et sombra à nouveau dans ses rêves.

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, il ne faisait pas encore très jour, mais... Comment dire... Elle avait vraiment faim, là... Elle battit à nouveau des pieds, s'agitant dans son berceau et se frottant les yeux avec ses petits poings, dans sa chambre du cottage. Faim... Elle se tortillait de plus en plus, puis finit par froncer le nez. Elle était... Toute seule... Elle gémit, renifla, puis se mit à pleurer bruyamment en appelant sa maman de tout son cœur. Elle arriva aussitôt et la souleva dans ses bras, la berçant. Puis elle obtint le biberon de lait tant convoité. Elle téta tout son soûl, les yeux fermés, très à l'aise.


Après le bain, où elle put mettre de l'eau partout et surtout sur ses parents, ce qui était plus drôle que sur les murs, elle fut enfin habillée, séchée, coiffée, et laissé à quatre pattes sur la moquette. Elle s'accrocha à sa mère, qui la tenait par les bras pour la faire tenir debout, comme la veille, le soir. Mais elle voulait marcher à quatre pattes, elle, c'était plus rapide ? Elle fit la moue, alors que son ami Jake se plaçait à quelques pas plus loin, et lui tendait les bras. Elle secoua aussitôt la tête en regardant Jake.

- Veux pas... peur... Marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Népal] Journée d'enfance Empty
MessageSujet: Re: [Népal] Journée d'enfance   [Népal] Journée d'enfance EmptyDim 12 Jan 2014 - 21:00

Jacob était plutôt fatigué de sa journée alors décida qu’après avoir manger un petit bout, il irait se coucher pour être de bonne humeur le lendemain car si il dort mal ou peu, il est bien souvent de mauvaise humeur le lendemain. Enfin tout dépend de ce qu’il a fait mais peut importe il avait décidé cela et allait obéir à ses ordres, et puis comme Nessie allait surement pleurer tôt le matin, il fallait prendre des décisions en conséquence.

Jake se fit un petit classique, car il n’avait pas envie et surtout ne savait pas franchement faire un plât qui soit beau visuellement et surtout gustativement. Il prit du pain, du beurre et des tranches de jambons et bien entendu se fit un sandwich jambon beurre. Et puis un petit diner a la bonne franquette comme on dit, il n’y a rien de mieux, il y a que ça de vrai. Il s’assied sur une chaise de la cuisine, alluma la télé et mangeait en même temps. Ce dernier plaignait les vampires : comment pouvaient ils faire pour ne pas manger ? C’est tellement bon. Jacob serait dégouté d’être dans l’obligation de se nourrir uniquement du sang et de ne plus pouvoir savourer un bon sandwich voire même un petit steak bien saignant. Rien que d’y penser, cela donnait la mouche au loup garou.

A la télé, il y avait un match de football américain et cela lui fit penser à son père et à Charlie. Ce dernier commençait à avoir les larmes aux yeux et pour ne pas se faire prendre en flagrant délit décida d’éteindre la télé et partit dans sa chambre avec son sandwich, il préférait le terminer sur son balcon . C’est vrai que la réaction de Jacob était bizarre car il n’y a pas de honte à avoir les larmes aux yeux, ou même de pleurer mais il ne voulait pas alarmer les autres pour rien et il n’aimait pas qu’on le voit ainsi, car c’est assez humiliant de pleurer comme une fille alors qu’on est une armoire à glace. Il alla donc sur son balcon car il se sentait bien ici, et regarda la lune qui brillait sur lui et se mit à sourire tout doucement. Il termina son sandwich et alla se coucher illico presto.

Le lendemain matin Jacob se réveilla de bonne humeur, et il était surpris car Nessie n’avait toujours pas crié ou alors il ne l’avait pas entendu. Il se leva et s’étira un bon coup et descendit rejoindre ses vampires préféré car mine de rien, il s’était tout de même attaché à eux et il ne pouvait qu’avouer , qu’il s’était trompé a leur sujet et qu’ils étaient bels et bien différent de leur semblables suceur de sang. Bon il n’allait tout de même pas leur taper la bise comme ça et aussi vite mais pourquoi dans le futur. Il prépara alors son petit déjeuner une fois en bas puis alla prendre sa douche pendant que personne n’y était. Il ferma alors à clé derrière lui et pris sa douche. Une fois tout ce qu’il devait faire terminé, il retourna au salon et il attendait.

Quelques dizaines de minutes plus tard, Bella revint avec sa fille et cette dernière bougonnait car elle ne voulait pas marcher sur ses deux jambes mais préférait le faire à quatre pattes. Bella essaya en vain de la faire marcher mais rien n’y faisait Nessie n’était pas décidé à marcher sur ses deux jambes. Jacob fit un sourire à sa petite protégé qui était donc à quatre pattes sur la moquette et il lui tendait les bras . Celle-ci se mit à secouer la tête

- Veux pas... peur... Marcher...

Elle était trop choute cette petite là. Jacob s’approcha alors de cette dernière qui ne voulait pas marcher et la prit dans ses bras. Tout d’abord il commença par lui faire un bisou sur la joue.

- Dis Renesmée tu voudrais pas essayer de marcher pour moi. Hein allez sois cool. Je t’aiderais et tu tomberas pas t’inquiète pas

Il lui faisait des grands sourires dans l’espoir de la convaincre de marcher car c’est primordial. Mais la connaissant ce n était pas gagné car elle était comme sa mère. Si elle avait décidé que non et bien c’était non un point c’est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Népal] Journée d'enfance Empty
MessageSujet: Re: [Népal] Journée d'enfance   [Népal] Journée d'enfance EmptyVen 17 Jan 2014 - 15:53

Le sol paraissait bien plus loin lorsqu'on le regardait sur ses deux pieds que à quatre pattes sur la moquette. Et très instable. Elle avait peur, et ne voyait pas l'intérêt de tout ça ! Maman pourra parler autant qu'elle veut, Nessie ne marchera pas, point, non, non, non, et non ! Elle avait peur, elle allait tomber, ses jambes étaient trop fragiles, et de toute façon, ça servait à quoi ? Même quand elle était à quatre pattes, il y avait toujours quelqu'un pour la soulever et l'emmener là où elle ne voulait pas. Elle secoua la tête, une moue boudeuse aux lèvres. Elle restait accrochée à sa mère, et pas question de bouger.

Jake vint tout à coup jusqu'à elle et la prit dans ses bras. Elle resta les yeux fixés au sol avec angoisse. Elle avait toujours peur quand c'était quelqu'un d'autre que sa maman qui la prenait dans ses bras. Papa, il était grand, Jake aussi, mais sa maman l'était moins, c'était plus rassurant. Et puis, et puis, c'était sa maman, quoi ! Elle pouvait pas avoir peur avec elle, puisque c'était sa mère. Elle se tortilla un peu dans les bras de Jacob, pas du tout rassurée. Bon, il la reposait, maintenant ? Par terre ou dans l'évier, peu importe. Ou dans les bras de maman, c'était bien ici. Au moins, elle se sentira en sécurité. Avec papa et Jake aussi, bien sûr, mais c'était pas pareil.

Jake - Dis Renesmée tu voudrais pas essayer de marcher pour moi. Hein allez sois cool. Je t’aiderais et tu tomberas pas t’inquiète pas.

Sois quoi ? Elle fronça légèrement les sourcils, perplexe. Il voulait qu'elle soit quoi ? C'était une maladie ? Il voulait qu'elle soit malade ? Elle le regarda fixement, un peu choqué. Mais... Mais... Jacob ! Pourquoi il voulait ça ? Il ne l'aimait plus ? Elle sentit les larmes lui monter aux yeux et porta ses mains à son visage. Elle essaya de ne pas pleurer, de ne rien dire, mais la tristesse l'emporta et elle éclata en sanglots dans les bras de Jacob, en gigotant de plus belle. Jake ne l'aimait plus... Il voulait que... Elle pleura de plus belle, incapable de s'en empêcher, et limite désespérée.

Elle retrouva tout à coup les bras de sa maman et fut collée à elle. Sa maman qui lui murmura de se calmer, en la câlinant. Renesmée renifla lorsque sa mère lui fit un bisou, sur sa joue noyée de larmes. Elle s'accrocha à elle comme une petite chauve-souris, serrant ses points sur sa chemise, et nichant son nez dans son cou. Elle respira son odeur pour se calmer, comme elle faisait la nuit, parfois, après un cauchemar. Elle resta un long moment ainsi, accrochée à sa mère, blottie contre elle. Lorsqu'elle cessa enfin de pleurer, elle s'agrippa au chemisier de maman pour grimper plus haut et lui dit à l'oreille.

- Jake veut maladie, maman...

Maman - Il veut... quoi ? La maladie ?

Sa maman n'avait pas l'air de comprendre... Renesmée entrouvrit la bouche, sentant la crise de larmes revenir au galop. Alors sa maman voulait ça aussi ? Elle voulait... Mais c'était sa maman ! Renesmée se sentit horriblement trahie, puis se mit à crier pour appeler son papa à l'aide à pleins poumons. Au secours, au secours, au secours ! Jake et sa maman ne voulaient plus d'elle... Ils voulaient l'abandonner, ils... Tout à coup, son papa arriva dans la pièce, semblait étonné et affolé. Papaaaaaaa !

Elle tendit désespérément les bras vers lui, se débattant dans les bras de sa mère. Elle atterrit dans ceux de son père, choquée et tremblante, et s'agrippa avec lui aussi fort que possible, bafouillant que sa maman et Jake voulaient l'abandonner, qu'ils voulaient qu'elles soient malade, puis éclata à nouveau en sanglots déchirants, pleurant sur la chemise de son papa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Népal] Journée d'enfance Empty
MessageSujet: Re: [Népal] Journée d'enfance   [Népal] Journée d'enfance EmptyVen 31 Jan 2014 - 16:13

L'erreur à ne plus jamais connaître : dire en face à la portée des oreilles d'Alice Cullen que l'on doit racheter des vêtements pour Renesmée qui grandissait très vite. Edward se jura que jamais, plus jamais de sa vie entière, dût-il vivre des millénaires, il ne prononcera ces mots devant sa sœur. Plus jamais, c'était juré ! Ou alors, il fuira. C'était bien, aussi, ça, la fuite. Très confortable, procurant une paix bienvenue, et le fait qu'il coure encore plus vite que tout le reste de sa famille aidait beaucoup. C'était décidé. La prochaine fois que la lueur d'excitation produite par l'idée de faire du shopping s'allumera dans les yeux d'Alice, et qu'il se trouve à moins de vingt mètres d'elle, il se sauvera à plusieurs centaines de kilomètres.

En attendant, les bras remplis de vêtement allant du six mois au cinq ans, il attendait, avec une patience relative, que sa sœur ressorte des rayons pour enfant, suivant ses pensées enthousiastes à la trace car les cintres supportant les habits étaient plus hauts qu'elle. Un peu plus loin, Emmett, qui les avait également accompagnés, semblait lui très occupé à choisir des sous-vêtements pour Rosalie. Et également à l'imaginer dedans. Après avoir capté une pensée particulièrement suggestive, Edward grimaça et jeta un coup d'œil exaspéré à son frère.

Edward - Emmett ! Je t'en prie ! grinça-t-il entre ses dents. Je ne veux pas savoir comment tu comptes faire essayer tout ça à Rose.

Emmett - Dis-moi, le grincheux, ne me dis pas que tu n'as jamais voulu voir Bella habillée avec ça ?

Il lui colla un ensemble particulièrement osé sous le nez, tout en s'ingéniant à lui envoyer l'image de Bella dans cette tenue. Si Edward avait pu devenir cramoisi, il ne serait certainement pas privé. Il s'empressa de s'éloigner d'un Emmett s'étouffant de rire qui ne cessait, exprès, de penser à une de ses nuits passionnés avec Rose. Stoooop, il ne voulait pas avoir les détails ! Il accueillit le retour d'Alice avec un soulagement sans égal, et s'arrangea pour écraser très soigneusement le pied d'Emmett en passant à la caisse. Le géant étouffa une exclamation, et Edward fila avant qu'il n'ait eu le temps de lui montrer autre chose en pensée.

Ils rentrèrent à la maison, tout en se chamaillant gentiment. Laissant Emmett et Alice à la maison, Edward se dirigea vers le cottage. L'heure du déjeuner approchait, et il voulait cuisiner, aujourd'hui, pour Renesmée et Jacob. Lorsqu'il rentra, cependant, il captât l'incompréhension grandissante du loup, et surtout, surtout, l'angoisse énorme de sa fille, qui se mit à hurler en l'appelant. Il entra aussitôt, la voyant en larmes dans les bras de sa mère. Elle tendit aussitôt les bras vers lui en se débattant.

Edward - Mais qu'est-ce que...

Sa fille pleurait à chaudes larmes dans ses bras. Edward mit un peu de temps avant de comprendre ce qu'elle pensait, tant tout défilait très vite, avec une grosse touche de peur et de peine. Lorsqu'il comprit de quoi il retournait, il leva les yeux au ciel, avec un léger sourire néanmoins. Ah, ce n'était que ça. D'accord. Il berça sa fille contre lui, la câlinant pour la rassurer.

Edward - Tout ce que voulait Jacob, c'est que tu te détendes et que tu essayes de marcher Rien de plus, mon petit cœur. Jamais il n'essayera de te faire de mal, ni de te rendre malade.

De toute façon, si jamais il n'osait ne serait-ce que penser faire mal à Nessie, Edward ne perdrait pas de temps à lui arracher ce qui lui servait de tête, et espérait que le loup en était conscient. Il frotta doucement le dos de Nessie, tout en la serrant contre lui. Il fallait lui laisser le temps de s'apaiser un peu, de la laisser comprendre sans la brusquer. Il lui redit qu'elle n'avait rien à craindre, que Jacob et sa maman ne voulaient que son bonheur, et rien d'autre. Tout en gardant sa fille dans ses bras, il tendit un petit sac à Bella, très gêné.

Edward - Tiens, c'est, heu... Un "cadeau" d'Emmett.

Le sac contenait plusieurs ensembles très affriolants et des sous-vêtements particulièrement osés. Edward évita de croiser le regard de sa femme puis fit un pas en direction de Jacob.

Edward - Elle a réussi à marcher un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Népal] Journée d'enfance Empty
MessageSujet: Re: [Népal] Journée d'enfance   [Népal] Journée d'enfance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Népal] Journée d'enfance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virée au Népal et EDL
» [Népal] Un mariage, chouette !
» [Népal] Besoin d'un soutien
» [Népal] Tout n'est que souvenirs
» [Népal] Laissez moi chasser en paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Hors-Chronologie et Flash-Back-
Sauter vers: