Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Flash back] Nessie, viens par là !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Flash back] Nessie, viens par là ! Empty
MessageSujet: [Flash back] Nessie, viens par là !   [Flash back] Nessie, viens par là ! EmptyJeu 20 Mar 2014 - 21:51

Ce que j'appréciais dans ces périodes de chasses solitaire, je pouvais mettre des points sur les 'i' avec moi-même, faire un point sur ma vie d'immortelle. Alors que je me précipitai sur mon futur repas, une odeur inhumaine m'attirait, je la suis avec un regard gourmand. Je connais cette odeur et je l'avais côtoyai pendant quelques temps. J'étais presque au but, une femme aux cheveux blonds et aux yeux bleus, avec une peau pâle qui brillait légèrement avec sa robe blanche. Quelle beauté... Mais, c'était pas la fille des Cullen ? Intriguée par le lieu de la rencontre, je m'approche d'elle.

Renesmée ?

Cette belle fille se retourne, me regarde bizzarement et saute dans un arbre.

Sosie de Renesmée - Mais qui tu es ?

Je la regarde de haut car je peux pas regarder en bas, regarde d'un air rieur :

Mais Nessie ! C'est Kate !

Ah là là … Quelle magnifique fillette.  

Sosie de Renesmée -Nessie, c'est qui ? Moi, c'est Marylou. Et pourquoi tu as les yeux jaunes?

Mais … Elle ne sais pas qui est Nessie et ni pourquoi j'ai les yeux jaunes... Bon, comment dire à cette Marylou que je suis un vampire sans qu'elle me prenne pour une folle et qu'elle me fuis. Alors, je hurle presque :

Ma … Marylou ? T'es pas Nessie... Mes yeux jaunes, c'est parce que … tu vois … heu …

Hésitante fille que je suis, et surtout je suis idiote. M'être trompée de personne voyons.
D'un ton sérieux, elle me réponds :

Sosie de Renesmée qui s'appelle enfaite Marylou Et bah, t'es pas normale si t'as les yeux jaunes. Ils m'ont dits que les autres avaient rouges ! Même l'autre me l'as dit.

Quoi ? Je suis pas normale ? Ah bah ça c'est la meilleure ! Elle saute presque du coq à l'âne, elle me fuis presque comme un renard dans son pré et là, elle me prends un ton de PDG d'entreprise et bah voilà !
Alors tu sais que je suis un vampire végétarien, je bois que du sang animal donc j'ai les yeux jaunes ! Qui est l'autre ma puce ?

Marylou - L'autre, c'est l'autre. Elle est là, tu vois pas ? Et c'est quoi, un vampire végétarien ?"

L'autre mais qui l'autre ? Depuis quand elle est là elle ? Mon dieu … Je deviens folle ma parole !

- Ah si, bon bah bonjour toi. Un vampire végétarien, c'est ceux qui tue pas les humains et qui n'ont pas les yeux rouges.

Marylou - Et pourquoi vous tuez pas ? Vous êtes malades ? Moi aussi, je mange des animaux. C'est bon !
Oh, mais elle me tiens tête la petite !
- Simplement que des familles ne veulent pas touchez aux humains mais j'aime bien les humains !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Flash back] Nessie, viens par là ! Empty
MessageSujet: Re: [Flash back] Nessie, viens par là !   [Flash back] Nessie, viens par là ! EmptyVen 21 Mar 2014 - 18:05

Marylou avait les bras levés comme une danseuse, semblant flotter dans les airs, marchant pieds nus dans les feuilles mortes et les brindilles. Elle aimait sentir cette douceur, cette fraîcheur, l'odeur de la nature et de la terre ! Elle n'était libre que depuis quelques jours, et comptait bien en profiter ! Elle voulait vivre, respirer, engranger un maximum d'air ! Fini l'hôpital, fini les médicaments, fini les psychologues, fini les EDL, fini l'enfermement ! Elle souriait aux anges, juste heureuse et souriante.

- Renesmée ?

Elle se retourna brusquement, et tomba sur une femme très blonde aux yeux dorés, très belle, la peau pâle, vêtue élégamment. Une vampire ! Marylou sauta aussitôt dans l'arbre le plus proche, par pur instinct de survie. Une vampire ! Mais elle faisait quoi ici ? Elle voulait l'attaquer ? La tuer ? Pourquoi elle lui avait donné ce nom bizarre ? Elle pencha la tête sur le côté, méfiante, la regardant en bas. Elle n'avait vu qu'un ou deux vampires, mais ils avaient les yeux rouges. Alors pourquoi elle était comme ça ? C'était bizarre, pas normale. Et c'était qui ? Pourquoi elle lui avait parlé ?

- Mais qui tu es ?

Marylou se méfiait... Ses geôliers lui avaient toujours dit que les vampires étaient des monstres infâmes et affreux, qui tuaient amis et ennemis sans distinction. Et celle-là, elle ne l'avait pas attaqué pourtant. Elle souriait même, ce qui acheva de la perturber. L'autre vint s'agenouiller sur la branche près d'elle, dans un mouvement fluide. Marylou lui jeta un rapide coup d'œil et reporta son attention sur la femme.

- Mais Nessie ! C'est Kate !

"Elle est folle, celle-là", murmura l'autre dans son esprit. Marylou acquiesça avec vigueur. jamais un enfant de la Lune ou un humain ne l'avait déjà abordé de cette façon, comme si elles se connaissaient depuis toujours. Ou alors, elle la prenait pour une autre ! Marylou entortilla une mèche de ses cheveux, la grignotant un peu.

- Nessie, c'est qui ? Moi, c'est Marylou. Et pourquoi tu as les yeux jaunes?

- Ma … Marylou ? T'es pas Nessie... Mes yeux jaunes, c'est parce que … tu vois … heu …

Aaaah, pourquoi elle criait ? Marylou en lâcha sa mèche, toujours perchée sur son arbre. elle était pas bien ! Fallait crier que lorsqu'il y avait un danger ! Elle vérifia autour d'elle au cas où, juste pour vérifier, mais il n'y avait rien, mis à part la délicieuse odeur d'un carnivore qui flottait jusqu'à elle. Miam, ça lui donnait fin tout ça. Elle reporta son attention sur Kate, la trouvant définitivement étrange pour un vampire.

- Et bah, t'es pas normale si t'as les yeux jaunes. Ils m'ont dits que les autres avaient rouges ! Même l'autre me l'as dit.

Elle avait un air parfaitement convaincue, très sûre d'elle sur le coup. En plus, on lui avait décrit son père, un jour, et il avait eu les yeux rouges. Et noirs parfois. Ça, c'était génial, d'avoir les yeux qui clignotaient en changeant de couleur ! Elle voudrait trop pouvoir faire ça, ou alors, ou alors, avoir des yeux luminescents, pour lire dans le noir. Ou alors, des yeux très verts ou roses ou violets ou noirs ou bleus ou blancs.

- Alors tu sais que je suis un vampire végétarien, je bois que du sang animal donc j'ai les yeux jaunes ! Qui est l'autre ma puce ?

Puce ? Elle avait des puces ? L'autre avait pris un air outré et sauta aussitôt sur le dos de Marylou pour vérifier qu'elle n'avait as de puces. mais elle se lavait, hein ! Elle n'avait pas de parasites ! Pas même des poux, ce qui était un miracle. Penser à ça lui donna envie de se gratter mais elle chassa cette idée deson esprit, comme on chasse une mouche.

- L'autre, c'est l'autre. Elle est là, tu vois pas ? Et c'est quoi, un "vampire végétarien" ?

- Ah si, bon bah bonjour toi. Un vampire végétarien, c'est ceux qui tue pas les humains et qui n'ont pas les yeux rouges.

Oooooooh, ça existait ? Elle ouvrit de grands yeux ronds comme des billes, fascinée. Et se pencha dans le vide, se retenant simplement d'une main à une vieille liane. L'autre s'était levée aussi, sourcils froncés et bouche coincée dans une mine contrariée. Elle n'aimait visiblement pas la vampire qui se trouvait toujours au pied de l'arbre.

- Et pourquoi vous tuez pas ? Vous êtes malades ? Moi aussi, je mange des animaux. C'est bon !

- Simplement que des familles ne veulent pas toucher aux humains mais j'aime bien les humains !

C'était... Bizarre... Marylou se pencha un peu plus pour la détailler de plus près, observant son visage, ses vêtements, son allure, sa démarche, sa voix, son cou, ses yeux, son sourire, ses mains. Elle ne comprenait pas. Les vampires ne devaient pas tuer d'humains pour survivre, comme on lui avait toujours dit ? Lorsqu'elle était bouclée au fond de son cachot, on lui avait appris qu'ils étaient tous mauvais, tous des monstres. Comme les Enfants de la Lune. Il y avait beaucoup de monstres sur terre.

- Moi aussi, j'aime bien les humains, finit-elle par dire. Ce sont eux qui m'ont appris à me conduire comme une femme humaine. Même si je le suis pas.

Elle éclata d'un rire de sauvage, s'en tordant presque sur sa branche. Elle passait sûrement pour une folle hystérique, mais cela ne lui posait aucun problème. Elle était un monstre, après tout. Elle s'arrêta de rire aussi vite qu'elle avait commencé puis sauta plus haut dans l'arbre, se perchant sur une branche aussi fine que son petit doigt. Branche qui vacilla très dangereusement et craqua, sans que cela ne l'inquiète pour autant.

- Pourquoi tu participes pas à la guerre, toi ? Et tu m'as pas dit qui c'était, Nessie ! Elle est vampire ? Ou hybride ? Moi je suis hybride.

Ses jambes se détendirent à nouveau et elle se rattrapa à la branche supérieure, plus solide, et surtout plus haute. Elle sourit à Kate, raccrochée à la branche d'une main, pendant tranquillement dans le vide à trois mètres de hauteur.

- Pourquoi t'as pas essayé de me tuer, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Flash back] Nessie, viens par là ! Empty
MessageSujet: Re: [Flash back] Nessie, viens par là !   [Flash back] Nessie, viens par là ! EmptyJeu 10 Avr 2014 - 22:04

Alors que Marylou faisait l'acrobate, elle me demande pourquoi je ne participai pas à la guerre, la guerre contre qui ? Bref. Ça m'intéresse pas vraiment, car je voulais voir Nessie mais, pas quelqu'un d'autre, elle me demande ce qu'étais Nessie. Je lui répondis que c'est un hybride et pourquoi je ne l'avais pas encore tuée... Je ne tue pas tout le monde mais, si elle venait des volturis, je l'aurais tuée et envoyée la tête par courrier pour montrer qui est maman et puis. Je ne tue pas les innocentes et si je devais la tuer, je ne le ferais pas devant la petite. Je la regarde émerveillée par la beauté et l'assurance que la jeune fille montre. Elle est parfaite, elle est belle.

Je ne sais pas, tu veux testé ? Dis-je ironiquement en la regardant, au moins, elle aurais compris que je ne veux pas la tuée, car elle est belle et sans défense et à coté d'elle, je la regardais doucement. Je sentais quelque chose s'approchée, une odeur de rôti de porc, sûrement un lapin et il a sûrement entendu ce que nous avons dis, je me précipitai derrière l'arbre et le retrouvai la, écoutant discrètement. Je l'empoigna et lui dis doucement. Je parle à des animaux, non mais ça va pas moi ...
Pauvre lapin, bonne nuit..

[i]Le lapin gisait sur le sol, de son corps brun et deux points rouges, laissant couler le peu de sang qui lui restait, je trouvais cela assez bizarre ma façon de tuer, certains vampires ne tue pas comme ça mais, moi j'ai ma façon. Alors que je partais m'asseoir, je m'imaginais en train de tuer des humains et d'un autre oeil, en train de tuer des animaux. Je me dis que les animaux c'est "mieux" mais les humains, c'est "meilleure" Je pensais changer de régime alimentaire parce que si, tous les animaux s'unissent contre moi. Après tout, je sais qu'il parle entre eux, car s'ils ne parlaient pas pourquoi ils seraient parfois en groupe ? Et que quand on s'approche, ils lèvent la tête et ils partent en courant ? Peut-être qu'ils se disent : un vampire ? Vite, fuyons. Allons faire nos plans d'attaques ailleurs ! Fuyons ! Ou alors, ils sont surpris et leur instinct de survie font : Non, un vampire ! Jimmy s'est fait tuer par eux la semaine dernière. Ma réflexion ressemble à celle d'une enfant de six ans et puérile que je rie seule, je dois paraitre pour une folle.  


Une petite course?

Je souriais, une course pouvais me changer les esprits parce que tuez des gens, c'est bien mais se détendre après, c'est mieux. Je me mets en position pour me mettre à courir et sautillais déjà, je l'aimais déjà et que l'herbe me chatouillais mes pieds, je grattais l'écorce et tendis ma main vers Marylou pour qu'elle descende grâce à ma main. Je vois qu'elle réagis pas vraiment, je la retire et frotte ma main contre l'écorce, j'ai l'impression qu'elle me rejette indirectement. Je pars et monte sur un arbre

Tu crois que c'est facile ?

Je saute d'arbre en arbre, sans aller sur son arbre. Un regard haineux, une voix tranchante. Ma gorge brûle de rage, mes mains tremblent presque de rage, la bête intérieur sort. Je ne contrôle plus rien. Mes sentiments sont incontrôlables, le dégoût d'être rejetée par une inhumaine me dégoûte, l'ai-je effrayée ? J'en ai aucune idée, elle me fuis, elle me hais. Elle crois que c'est le paradis d'être un vampire ? De ne pas pouvoir sortir les jours ensoleillées et se cacher sans cesse ? De faire du mal aux animaux, ne pas pouvoir mettre un enfant au monde, ne jamais connaitre la joie d'avoir un enfant et de le voir grandir chaque jour qui passe ? Être émerveillée de voir ses premiers pas ? Non, nous les vampires. Nous ne connaissons pas cette joie, notre vie est morose et répétitive, elle se résume à : Garder les yeux ouverts, boire, se cacher. Mais parfois, nous avons quelques loisirs mais pas comme les autres, et elle en profite pas. Les vampires ne connaissent plus cette joie d'être fatiguée, d'aller au lit et s'évader pendant quelques secondes, se déconnecter de la réalité. De rêver. Les vampires ne peuvent plus, ils subissent chaque jours les erreurs du passé, ils savent que se rattraper est impossible. Je redescends de l'arbre, et lui dis :

Être un vampire, c'est ennuyant.

Des souvenirs vagues de mon humanité refont surface, je ressens ses souvenirs. Quand j'ai sentie mon coeur qui faisait du bruit dans ma poitrine, être essoufflée c'était un bonheur, je me revois vomir et sentir tout passé, de pleurer, mais c'est fini. Les petits moments comme cela était finie, nous sommes sans émotions. Les colères que nous avons ? C'est de la comédie, si on veut, nous pouvons regarder des gens mourir sous nos yeux, mais nous ne bougerons pas. Près de moi un ruisseau, je me dirige vers l'eau et observe mon reflet. Je mets ma main dans l'eau et la sort, je mets deux gouttes dans mes deux yeux et cligne plusieurs fois des yeux, ceci me rappelle la tristesse ... Dans l'eau, je vois le reflet de Tanya, mais il se trouble rapidement. Je me lève et m'approche vers Marylou.

Ce n'est pas amusant, d'être une immortelle. Refaire continuellement les journées identiques, ne pas se projeter dans l'avenir. Vous pouvez tout faire, vous. Si vous brillez un peu au soleil, vous avez une excuse " la transpiration " mais nous, quand nous brillons de mille feux, nous en avons pas. Nous sommes obligés de partir tous les neuf ans dans de nombreuses villes.





Edit Jane : Kate, tu n'es pas censée tuer d'humains comme ça... Tu es végétarienne. Si tu veux changer de régime, on te passe en rouge.

Fais aussi attention à la conjugaison et à l'orthographe. Dans les règles, on donne des sites pour vous aider.



Fait Jane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flash back] Nessie, viens par là ! Empty
MessageSujet: Re: [Flash back] Nessie, viens par là !   [Flash back] Nessie, viens par là ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flash back] Nessie, viens par là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flash-After] Nessie, 18 ans et ses quenottes !
» [FLASH-BACK] La transformation des soeurs Denali et la mort de Sasha.
» Fash Back [Nour~Marie-Emmanuelle]
» Fugue de Lilwen et Nessie - A la recherche de la maman de Lilwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Archives RP-
Sauter vers: