Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
CalendrierFAQAccueilLivre d'Or du SiteRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Des loups sur Beith

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Des loups sur Beith   Dim 30 Mar 2014 - 11:48

Journée de repos, aujourd'hui. Carlisle en avait profité pour aller faire les courses avec Esmée, à la fois pour préserver les apparences et pour nourrir Renesmée. Ils avaient une invitée, ce soir, la jeune Marylou. Cette petite faisait vraiment pitié à Carlisle. Il connaissait la cruauté absolue des enfants de la Lune, leur besoin de tortures et de haine, leur bestialité incroyable. Alors l'imaginer entre leurs mains, durant quatre ans... Il en était malade rien que d'y penser. Mais un autre point le troublait. Jamais il n'aurait pensé qu'une union Enfant de la Lune - Vampire soit possible, génétiquement parlant. Outre le fait que ce soit complètement contre-nature, comment imaginer que les deux espèces soient compatibles entre elles ? Deux ennemis héréditaires, capables de procréer. Pour un enfant assez... particulier...

D'après ce qu'il avait observé, si Marylou ressemblait à Nessie, elle avait aussi beaucoup de différence. Tout d'abord, les points communs. Tout comme Renesmée, elle avait une apparence tout à fait normale et humaine, mignonne et charismatique sans la beauté hors du commun et irréelle. Elle pouvait dormir et rêver. Sortir au soleil sans aucun problème. Elle grandissait, vieillissait, mais leur avait apporté la preuve que la croissance, si elle était d'une rapidité incroyable, stoppait néanmoins à partir d'un certain âge, ce qui avait rassuré tout le monde. Elle pouvait être fatiguée. Mais les points communs s'arrêtaient là. Marylou était moins fragile que Nessie, plus résistante à la douleur, et se blessait moins facilement. Elle était sans aucun doute plus endurante, et possédait une agilité bien supérieure à celle des vampires. Elle se nourrissait de sang et de chair crue, principalement. Et ses yeux n'étaient pas de ce monde. Il était tout de même fascinant de voir le mélange produit par deux races aussi puissantes.

- Je pense qu'on a tout, on va pouvoir rentrer, dit-elle à sa femme en l'entraînant vers les caisses.

Ce sera sans doute Bella qui allait cuisiner, ce soir. Il l'imaginait bien servir un steak cuit à sa fille et de la viande crue sanguinolente à Marylou. Ils rentrèrent très tranquillement, retrouvant, pour une fois, une maison relativement calme. Carlisle rangea les courses puis retourna travailler dans son bureau. Il continuait ses recherches pour Aro, sans y mêler sa famille, ça ne servirait à rien. Mais travailler ici était plus apaisant. Ils étaient en sécurité, et si la guerre continuait de faire rage, elle ne les atteignait pas ici. Il poursuivit ses recherches jusqu'au soir, puis descendit rejoindre sa famille, jetant un coup d'œil dehors.

- Les filles ne vont pas tarder, maintenant. Est-ce que vous avez besoin d'aller chasser cette...

Il s'interrompit brusquement en entendant un coup de feu, non loin d'ici. Suivit aussitôt d'un autre, puis d'un hurlement bestial. Il se précipita à la porte et l'ouvrit, s'arrêtant dans l'allée de la maison, comme beaucoup d'autres. Un humain se précipita tout à coup dans la rue en courant, le visage ensanglanté.

- Au loup ! hurla-t-il de toutes ses forces.

Carlisle tourna la tête, et vit avec horreur des dizaines de loups géants arriver sur le visage, grognant et hurlant. Les Enfants de la Lune. D'autres coups de feus retentirent. Il empêcha tout net sa famille de sortir, les arrêtant de la main.

- Stop ! hurla-t-il. Vous, vous restez là ! Jasper et Edward, vous venez avec moi. Emmett, tu te charges des autres ici.

Il poussa ses deux fils avec lui dehors. Renesmée et Marylou. Elles n'étaient pas rentrées. Il fallait aller les chercher tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des loups sur Beith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Rps du Monde-
Sauter vers: