Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Colère dans le grand nord

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emmett Cullen
Invité
Anonymous



Colère dans le grand nord Empty
MessageSujet: Colère dans le grand nord   Colère dans le grand nord EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:00

Emmett enfonça la pédale d’accélérateur. La colère ne s’était pas atténuée. Il en voulait vraiment à Edward.

Il poussa un chapelet de jurons lorsqu’il faillit rentrer dans un chauffard qui avait grillé le feu rouge ; bien, qu’en cet instant, ce soit lui le chauffard. Emmett grogna. Il en fut surprit, car c’était la première fois qu’il pétait, pour ainsi dire, un câble. D’habitude, il râlait un peu mais n’entrait jamais dans une colère noire à tout détruire autour de soi.

D’ailleurs, il devait se lâcher. Il s’arrêta en bordure de route, peu loin de la demeure des Denali. Il s’enfonça dans les bois et tua, vidant de son sang, tout animal qu’il croisait. Des loups, renards, biches, lapins y passèrent, sans oublier le légendaire grizzli.

Une fois à peu près calmé, le géant retourna à sa voiture. Il redémarra et fonça jusqu’à atteindre la villa, ou chalet selon les points de vue, des Denali, ses cousins du grand nord.
Mais la route était longue, et plus le temps passait, plus il semblait qu’il soit plus fâché.

Il sortit de son imposant 4x4 et s’en alla frapper, ou défoncer la porte joliment sculptée dans un bois rare. Il était énervé, et dans cet état là, il ne se contrôlait plus. C’était déjà un miracle qu’il n’eût pas fait un carnage en ville.

Emmett soupira et se massa les tempes. Mais que lui arrivait-il ? Jamais il n’avait crisé autant. Cela venait peut-être du fait qu’il avait refoulé sa colère depuis si longtemps, et qu’aujourd’hui, à cause d’un simple débat de famille, il explosât.

Il attendit qu’on lui ouvre ce qu’il restait de la majestueuse porte en bois.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Denali
Invité
Anonymous



Colère dans le grand nord Empty
MessageSujet: Re: Colère dans le grand nord   Colère dans le grand nord EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:01

Un jour banal dans une semaine banale, le temps avait pas mal rafraichi durant la nuit, d'ailleurs Kate avait remarqué de la gelée nocturne le matin en allant se changer pour une tenue sportive car elle prévoyait sa journée à l'entraînement d'art martiaux.  Cela faisait un petit moment qu'elle n'y avait pas consacré du temps, et comme elle adorait ce sport, elle essayait de le pratiquer le plus souvent possible.  Il ne devrait pas avoir de pluie aujourd'hui et c'était tant mieux, si elle voulait chassé un peu plus tard avec ses sœurs, elle préférait qu'il ne pleuvent pas, les animaux étaient toujours plus difficile à dénicher à ces moments là.

De plus, lors des pleines lunes, et c'était le cas durant ces trois prochain jours, les animaux étaient encore plus craintifs, bref, en un sens, la chasse promettait d'être intéressante, mais Kate n'avait pas envie de fournir plus d'effort que nécessaire pour la chasse.  Celle-ci était prévue pour fin de journée, car les sœurs voulaient aller faire du shopping à Juneau ou Fairbanks.

En ce qui concerne Kate, bien que toujours habillée au dernier cri de la mode, faire du shopping n'était pas sa distraction préférée, elle préférait passé son temps libre soit à l'entraînement, soit à la lecture au calme.

Bref, d'humeur a passé une journée tranquille à penser qu'à ce qu'elle voulait faire, elle décida en elle-même qu'elle n'accompagnerait pas aujourd'hui ses sœurs, et qu'elle resterait à la résidence en cette journée de « détente ».  Elle en informa Tanya et Irina, qui partirent faisant la grise mine, comme toujours lorsqu'elle contrariait leur plan, mais bon, c'était leur problème et non le siens !

Kate descendit au sous-sol qui avait été transformé en salle d'entraînement pour elle.  Elle choisi donc son arme favorite et pensa très fort pour se motiver à ses pires ennemis :  Aro et sa garde de chiens dégénérés !

Remède efficace !  Elle se concentra de toutes ses forces sur le visage de Jane, Alec, Aro mais en particulier Caïus, en démolissant plusieurs mannequins.

*Pauvre mannequins, dommage que ce ne soit pas ces foutu Volturi, ma journée aurait été des plus belle aujourd'hui*


Kate était toujours entrain de massacrer ses mannequins lorsqu'elle entendit un bruit effroyable venant d'en haut.  Comme si on saccageait une porte ou un toit !

Elle arrêta net et fila à la vitesse inhumaine propre à son espèce en direction du bruit et que ne fût pas sa surprise de voir (après avoir suivit l'odeur de bois arrachés), sa porte d'entrée pratiquement arrachée de haut en bas, il n'y avait même plus la poignée !  Kate était sous le choc, et s'apprettait à vétupérer sur celui qui avait commit autant de ravage en si peu de temps.

Elle ouvrit d'un grand coup le restant de ce qui leur servait – jusqu'à aujourd'hui -  de porte pour l'envoyer au loin prête à sauter à la gorge de celui qui se trouvait derrière.  Seulement, elle n'en fît rien car ce qui se cachait derrière les lambeaux de porte était son meilleur ami de Washington Emmett Cullen.  Ce dernier parraîssait fou de rage, Kate se demandait bien pourquoi et ravisa directement son attitude.  Elle se calma directement et pris une posture et la voix qui va avec, désserrant les poings qu'elle avait sans s'en rendre compte fermés prêt à servir.

D'une voix pleine d'humour, et enjouée elle l'accueilli


- « Emmett  Cullen, que diable fais-tu ici si loin de chez toi ?  Y a – t- il un problème à Forks pour que tu viennes ici et seul apparemment ?  Où est Rosalie et le restant ? »

Kate était curieuse, et commençait à vraiment être inquiète, il n'était pas d'habitude aux Cullen d'envoyer quelqu'un chez eux, si ils n'avait pas besoin d'aide !  C'était d'autant étrange que d'habitude c'était Edward qui venait le plus souvent, Emmett lui ne voyait et ne restait qu'avec Rosalie et s'en foutait pas mal du reste du monde (sauf pour la chasse).

- « Bon, tu vas me répondre après être rentré, désolée, mais mes sœurs sont absentes, on ne comptait pas avoir de visite aujourd'hui, tu vois »

Kate tout en parlant s'effaça pour laisser Emmett rentrer et le conduisit vers le vaste salon.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Invité
Anonymous



Colère dans le grand nord Empty
MessageSujet: Re: Colère dans le grand nord   Colère dans le grand nord EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:02

Ce fut Kate qui vint lui ouvrir - plutôt arracher - ce qu’il restait de la porte. Elle se tenait en position de combat, puis voyant qui était son visiteur, se redressa et desserra les poings. Il allait pour dire bonjour, mais la Denali le devança :

Kate : - « Emmett Cullen, que diable fais-tu ici si loin de chez toi ? Y a – t- il un problème à Forks pour que tu viennes ici et seul apparemment ? Où est Rosalie et le restant ? » dit-elle avec humour et un ton enjoué.

Il ne montra un seul signe d’amusement, l’énervement était trop présent et il doutait qu’une seule phrase puisse l’apaiser. Il eut une pointe de culpabilité quand il pensa à sa Rose des nuits qu’il avait lâchement abandonnées avec cette bande de fou ! Il se promit de se faire pardonner par tous les moyens possibles. Mais pour l’instant, son seul but était de se confier à sa grande amie du nord.

Il allait répondre, mais encore une fois Kate le devança :


Kate : - « Bon, tu vas me répondre après être rentré, désolée, mais mes sœurs sont absentes, on ne comptait pas avoir de visite aujourd'hui, tu vois »

Il hocha imperceptiblement la tête puis entra lorsque son amie s’effaça pour lui laisser le passage.
Il eut un instant d’admiration devant le grand salon qu’il n’avait pas revu depuis un petit moment.
Ses yeux papillonnèrent entre les différents tableaux de paysages. Tous représentaient la Slovaquie, enfin, d’après ce qu’il savait.

Il se tourna vers son hôte qui attendait sûrement des explications ainsi que des excuses.


"- Écoute Kate, je suis désolé d’arriver ainsi à l’improviste et d’avoir démoli ta porte. Je t’en referais une, promis ! Pour ce qui est du fait que je sois là, sans personne, eh bien… C’est… Comment dire… Une longue histoire… Je ne veux pas te déranger avec ça, tu sais. Si tu veux que je parte, dis le moi. Je suis l’intrus ici. De plus que j’ai sûrement dû t’interrompre dans quelque chose d’important. Encore une fois, désolé."

Bien qu’il ait dit plusieurs fois qu’il s’excusait, la culpabilité d’Emmett, ainsi que sa colère, ne diminuaient pas. Il ne savait pas pourquoi. S’il avait été humain, il aurait déjà fondu en larmes, rageur et sacrément énervé.

Le géant se pinça l’arrête du nez et poussa un soupir qui en disait long sur son état plus que désastreux. Il avait une grande envie de meurtre et de sang humain, mais il ne devait céder ! Pour sa famille, pour Rose. Et la seule qu’il connaisse qui pouvait l’aider c’était Kate. Elle qui le comprenait si bien, grande amie qu’elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Denali
Invité
Anonymous



Colère dans le grand nord Empty
MessageSujet: Re: Colère dans le grand nord   Colère dans le grand nord EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:02

Emmett avait l'air vraiment fou furieux, Kate ne l'avait sur le coup pas remarquer, mais c'est lorsqu'ils pénétrèrent dans le salon et qu'Emmett – une nuance d'admiration dans les yeux –  en regardant tout autour de lui, qu'elle détailla sa tenue, son attitude et surtout son regard.

Sa tenue, complètement débraillée portait des traces de combat ou de chasse (difficile de savoir) , car d’infimes tâches de sang maculaient son polo.  Son attitude était saccadée, comme s'il avait du mal à se contrôler, et quand à son regard, on aurait dit un fou furieux capable de démolir tout ce qui se trouvait sur son chemin pour peu que ça le gêne !

Bref, Kate était vraiment inquiète, quelques chose de grave était réellement arrivé, mais quoi ?

Emmett se tourna vers elle, peut-être que le moment des explications était venu.  En tout cas, il commença à toute vitesse, d'un ton grave et morne



    -  « Écoute Kate, je suis désolé d’arriver ainsi à l’improviste et d’avoir démoli ta porte. Je t’en referais une, promis ! Pour ce qui est du fait que je sois là, sans personne, eh bien… C’est… Comment dire… Une longue histoire… Je ne veux pas te déranger avec ça, tu sais. Si tu veux que je parte, dis le moi. Je suis l’intrus ici. De plus que j’ai sûrement dû t’interrompre dans quelque chose d’important. Encore une fois, désolé. »



Kate réfléchi à tout vitesse aussi : Partir ?  Dans son état ?  Hors de question !  Elle ne voulait sûrement pas qu'il fasse d'autre bêtises sur son chemin de retour, et de plus, quelque chose lui indiquait que de le laisser retourner à Forks bredouille dans son état n'était pas une bonne idée.
Tout à coup, l'effroi l'envahi lorsqu'elle eu l'idée qu'il aurait pu peut-être, être arriver quelque chose à Rosalie, ce qui expliquerait tout à fait le fait qu'il soit dans un tel état.


- « S'agit-il de Rosalie ?  Quelque chose lui est arrivée pour que tu te sentes obligé de torturer ma porte de cette manière ?  Ou à Carlisle ? »

Elle rajouta pour qu'il puisse se calmer afin de lui expliquer ce qu'il se passait.

- «  Emmett, j'ai l'éternité pour t'écouter, et ne t'inquiète pas de mon programme de la journée, je n'avais rien prévu d'autre que de m'entraîner un peu, donc ça peut attendre, mais pas ce que tu as à me dire visiblement ! »

Kate décida de s'assoir (histoire de bien lui montrer qu'elle avait tout son temps et qu'elle souhaitait l'écouter), la discussion promettait d'être longue, tout en se faisant, elle l'invita à faire de même qu'elle.  Elle rajouta pour détendre l’atmosphère avec un sourire :

- « Ne t'inquiètes pas non plus pour la porte, j’enverrai la facture à qui tu veux, aucune importance. »

Kate disait toujours que pour dissiper toute tension lors d'une discussion qui promettait d'être longue et pénible pour l'un ou l'autre des deux partis, c'était de  faire preuve d'humour et de sarcasme !  Chose qu'elle avait à revendre.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Invité
Anonymous



Colère dans le grand nord Empty
MessageSujet: Re: Colère dans le grand nord   Colère dans le grand nord EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:03

Emmett attendait la réponse de son amie. Il était parfaitement immobile. Une statue “vivante“, blanche comme la neige, froide comme le marbre, beau comme un dieu, mais surtout, énervé comme un diable ainsi que tendu comme un arc.
Il ne fit pas attention quand le regard de la vampire se teinta d’effroi. Trop occupé à se vider l’esprit.


Kate :- « S'agit-il de Rosalie ? Quelque chose lui est arrivée pour que tu te sentes obligé de torturer ma porte de cette manière ? Ou à Carlisle ? »

Il ouvrit grand les yeux en entendant la supposition de son amie. Il faillit rire mais s’abstint.

Kate :- «  Emmett, j'ai l'éternité pour t'écouter, et ne t'inquiète pas de mon programme de la journée, je n'avais rien prévu d'autre que de m'entraîner un peu, donc ça peut attendre, mais pas ce que tu as à me dire visiblement ! »

Il soupira, soulagé. Il ne l’avait pas dérangé. Hum oui, ils avaient l’éternité pour parler, mais cela était-il vraiment utile ? Allait-elle le comprendre ou se moquer de lui ? Il frissonna un peu. Lui qui n’est jamais comprit par personne, allait peut-être, en ce jour ténébreux, se confier à elle… Chose qu’il n’avait jamais faite, d’une part, à cause du télépathe de service, d’autre part parce qu’il n’avait jamais eut de problèmes. Jamais, jusqu’à aujourd’hui…

Kate alla s’assoir sur un des fauteuils du salon. Elle lui en indiqua un. Il prit place, croisa les mains sous son menton et attendit. Quoi ? Il ne sait pas. Mais il ne voulait parler le premier.


Kate :- « Ne t'inquiètes pas non plus pour la porte, j’enverrai la facture à qui tu veux, aucune importance. »

Il eut un petit sourire en entendant cet essai d’humour. Il ne répliqua pas, ne voulant être impoli. Mais, avouons le, Emmett trouvait cet humour bien en dessous de ce que lui était capable de faire.
Et oui, le géant n’était, en aucuns points, modeste !

Il prit une grande inspiration, comme pour se donner du courage.

- « Écoute, tout commence avec une stupide condition des Volturi. Bella devait devenir vampire… Bien sûr, Edward s’est opposé à la condition. Alice, pour le convaincre, partit dans un débat long, long. Trois mois que ça dure, et ce n’est pas encore fini. »débita-t-il rapidement.

Il releva la tête et posa ses yeux, tachés par la haine, sur la Denali.

- « L’humeur de la famille descendait en flèche. Plus les jours passaient, plus les rigolades faisaient place aux engueulades. Au début, je ne disais rien, prenant le parti d’Alice, mais lorsqu’ils on commencé à se regarder avec des regards meurtriers, j’ai dis stop. Toute la famille en pâtissait. Toute la famille subissait l’obstination d’Edward ! Même Bella commençait à en avoir marre. Tout le monde en avait marre, mais ils ne disaient rien ! C’est lâches ne faisaient rien ! » il avait hurlé sa dernière phrase.


Le colosse s’était levé et avait serré le poing si fort que ses jointures étaient plus blanches que blanches.


- «  Ils auraient pu tout éviter ! Carlisle aurait pu jouer son rôle de chef pour une fois ! Il aurait pu éviter le massacre ! MAIS IL N’A RIEN FAIT !!!!! Et le pire dans tout ça, c’est que je suis toujours prit pour le dernier des idiots ! Malgré ce que je dis ! Que ce soit sérieux ou pas ! JE SUIS LE CRÉTIN DE LA FAMILLE ! ET JE LE SUPPORTE DEPUIS TROP LONGTEMPS !!! Alors non ! Trop, c’est trop ! »

Ses hurlements faisaient trembler la maison, raisonnants dans l’immense Alaska, déserte.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Denali
Invité
Anonymous



Colère dans le grand nord Empty
MessageSujet: Re: Colère dans le grand nord   Colère dans le grand nord EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:03

 Emmett se décida enfin à expliquer ce qui le préoccupait tellement, et le mettait dans cette état après s'être assit à contre  cœur, tellement il paraissait énervé.  Mais Kate était plus ou moins satisfaite, d'elle car elle avait réussi à au moins lui soutirer un sourire grâce à ses paroles qui se voulaient rassurantes et calmantes entre guillemets.

Il prit une grande – et inutile -  inspiration avant de commencer.
- Emmett -


    - « Écoute, tout commence avec une stupide condition des Volturi. Bella devait devenir vampire… Bien sûr, Edward s’est opposé à la condition. Alice, pour le convaincre, partit dans un débat long, long. Trois mois que ça dure, et ce n’est pas encore fini. »

débita-t-il a toute vitesse, trop rapidement pour qu'un humain ne le comprenne intelligiblement.

Ainsi c'était au sujet de l'humaine !  Que s'était-il passé pour que les Volturi se sentent obligés de devoir intervenir ?  Pourquoi diable Edward s'opposait à la transformation de son humaine alors qu'il savait qu'il devrait le faire dans les plus brefs délais ?Était-il aussi stupide de penser qu'il pouvait échapper au règles et mettre la vie de sa famille, de la sienne et celle qu'il « aimait » ainsi impunément en danger ?

Kate fût d'abord stupéfaite, ensuite commençait à un peu mieux comprendre le réel motif du pourquoi Emmett se mettait dans tout ses états, car il aimait beaucoup cette humaine, qu'il considérait déjà comme sa sœur, d'où son incompréhension vis-à-vis du raisonnement de son frère.
Et elle était d'accord avec Emmett sur ce point !

Il leva ensuite la tête pour plonger son regard dans celui de la jeune femme avant de continuer. Pour y chercher quoi ?  Kate se le demandait bien !



    - « L’humeur de la famille descendait en flèche. Plus les jours passaient, plus les rigolades faisaient place aux engueulades. Au début, je ne disais rien, prenant le parti d’Alice, mais lorsqu’ils on commencé à se regarder avec des regards meurtriers, j’ai dis stop. Toute la famille en pâtissait. Toute la famille subissait l’obstination d’Edward ! Même Bella commençait à en avoir marre. Tout le monde en avait marre, mais ils ne disaient rien ! C’est lâches ne faisaient rien ! »



Soudain, il se leva d'un coup et serra tellement fort les poings que l'on voyait ses jointures à travers sa peau dur comme le marbre.


    - «Ils auraient pu tout éviter ! Carlisle aurait pu jouer son rôle de chef pour une fois ! Il aurait pu éviter le massacre ! MAIS IL N’A RIEN FAIT !!!!! Et le pire dans tout ça, c’est que je suis toujours prit pour le dernier des idiots ! Malgré ce que je dis ! Que ce soit sérieux ou pas ! JE SUIS LE CRÉTIN DE LA FAMILLE ! ET JE LE SUPPORTE DEPUIS TROP LONGTEMPS !!! Alors non ! Trop, c’est trop ! »

Il était tellement hors de lui que sa voix gradua et finassa en hurlement si puissant que les murs en tremblaient faisant vaciller un vase qui failli tomber si Kate ne l'avait pas rattraper de justesse se trouvant au bout de la pièce sur la table de la « salle à manger ».  Si ce n'était pas le vase préféré de Tanya, elle l'aurait laisser s’écraser par terre, elle le trouvait affreux !  Mais c'était un « prétendant » de sa sœur qui le lui avait offert, et elle la connaissait suffisamment pour savoir que celle-ci lui aurait arraché la tête si elle l'avait découvert en mille morceaux.

Kate en le laissant parler fût surprise d'entendre que Carlisle n'avait rien dit, n'avait surtout pas rappeler à Edward, son « fils adoré » qu'il n'avait pas d'autre choix que de transformer Bella..   Elle était déjà surprise qu'elle était encore humaine, mais de savoir que son cousin se refusait à son inévitable destin était un peu « trop ».  Elle s'immobilisa sur le coup, le vase encore en main.

Revenant vers le salon après avoir reprit ses esprits et contenance.  Elle déposa le vase en « sécurité » au passage, et se planta devant Emmett.


  - « Tu dis que Bella est encore humaine ?  Et suite à cette conversation, que Carlisle n'a rien dit ?  Edward aurait reçu un coup sur la tête pour perdre ce qui lui reste d'intelligence, ou quoi ?! »    

Kate réfléchi un peu à la façon dont elle pourrait formulé sa question sans offusquer Emmett
- « Et toi, pourquoi personne ne t'écoutes?  Pourquoi on te prend pour l'idiot du village?  Qu'as-tu dit pour en arriver là ?  »    

Kate espérait vraiment que sa question ne serait pas mal interprétée par lui, car elle ne voulait surtout pas qu'il se fâche encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Denali
Invité
Anonymous



Colère dans le grand nord Empty
MessageSujet: Re: Colère dans le grand nord   Colère dans le grand nord EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:04

Emmett vit Kate aller rattraper un horrible vase. Alors donc il avait hurlé si fort que la maison aurait pu s’écrouler… Elle revint et posa l’affreuse chose sur un meuble à proximité.
La Denali se planta devant le géant.


Kate :- « Tu dis que Bella est encore humaine ? Et suite à cette conversation, que Carlisle n'a rien dit ? Edward aurait reçu un coup sur la tête pour perdre ce qui lui reste d'intelligence, ou quoi ?! »


Il retint un rire. Ah, ce qu’elle avait raison. Son frère était frappé, et son père aussi… Enfaite, toute la famille n’était pas bien ! Sauf sa Rose des nuits. Il soupira en pensant à sa moitié, cela ne faisait pas longtemps qu’il était parti, mais pour lui, cela équivalait à une éternité…


Kate : - « Et toi, pourquoi personne ne t'écoutes? Pourquoi on te prend pour l'idiot du village? Qu'as-tu dit pour en arriver là ?  »


Emmett voyait bien qu’elle avait tourné sa phrase pour ne pas le fâcher encore plus. Il haussa les épaules.

- «  Bah, comme d’habitude quoi. En faite, je rentrais de la chasse. J’ai vu Alice et Ed se regarder froidement et j’ai lancé, pour alléger l’atmosphère, enfin, je croyais, ’Alice a mordu un chat ou quoi ?’ Bref, ça n’a pas fait beaucoup d’effet, je n’ai pu m’attirer que leurs regards meurtriers. »


Emmett baissa les yeux. Il se triturait les doigts, l’air coupable.

- «  Peut-être est-ce de ma faute ? Peut-être est-ce à cause du faite que je ne fais que sortir des âneries, que personne ne m’écoute. Peut-être qu’ils en on, tout simplement, marre d’Emmett l’idiot et le crétin de service ? Je devrais peut-être partir et les laisser vivre tranquillement… De toute façon, de mon avis, ils n’en n’avaient que faire… »


Abattu par ses propres paroles, Emmett s’affala sur le fauteuil.


- «  Mais… Je ne sais plus, Kate… Je suis perdu…S’il te plaît, aide-moi ! » dit-il en levant ses yeux pour croiser le regard de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric

Alchimiste

Edward Elric


Statut :
  • Modérateur/trice
  • Journaliste
  • Maitre du Jeu
Messages : 623
DC : Aucun

Colère dans le grand nord Empty
MessageSujet: Re: Colère dans le grand nord   Colère dans le grand nord EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:04

Edward sembla choquer lorsqu'Emmett et lui se mirent à hurler. Et il céda enfin ! Ou presque. Un délai de quatre mois, hein ? C'était beaucoup trop pour les Volturis ! Mais sa chère et tendre avait réussit à lui arracher la promesse que si les Italiens se faisaient menaçants, il transformerait Bella tout de suite. Brave Alice. Il aurait voulu lui sauter dessus pour l'embrasser.

Edward était sorti pour aller parler à Bella. Grand bien lui fasse. Si seulement il n'était pas aussi borné ! Il jeta un coup d'oeil peu amène à Carlisle et Esmée. En tant que leurs "parents", ils auraient dû faire plus que ça pour le faire changer d'avis ! Mais non. Jasper était toujours aussi furieux, et il avait du mal à se contrôler. Il se leva à son tour et attrapa les clés de sa propre voiture.

"- Je vais à Denali, lança-t-il à Rosalie. Ne t'en fais pas, Emmett reviendra très vite."

Il prit le temps d'embrasser longuement Alice et s'en fut. Emmett avait visiblement démarré sur les chapeaux de roues car il y avait de grosses traces de pneus dans le garage. Il était rare qu'il s'énerve à ce point. Jasper pouvait le comprendre, lui-même étant parfaitement incapable d'apaiser sa colère. Colère dirigée contre Edward, essentiellement, mais aussi contre Emmett. Alors c'était ça qu'il pensait ?! Que tout le monde le prenait pour un crétin et qu'on se fichait de son avis ?! Ca, pour le coup, c'était bien une idée stupide !

Il roula très vite, prenant les virages en épingle à cheveux, sur cette route qu'il connaissait si bien, écrasant l'accéléteur. S'il roulait assez vite, il pourra peut-être rattraper son frère avant qu'il n'arrive à Denali et lui faire comprendre qu'il se trompait sur toute la ligne. Il faillit percuter une voiture et poussa un juron retentissant, sans s'arrêter pour autant.

Lorsqu'il arriva enfin à Denali, sa colère n'avait pas diminué d'un pouce. Il aurait peut-être dû aller chasser... De toute façon, s'il était resté, il n'aurait pu se contrôler en présence de Bella, et il n'avait pas besoin d'un nouveau drame familial. Les dents serrées, il se jeta hors de la voiture sans prendre la peine de fermer la potière et s'élança vers la résidence de leurs cousins du Nord. Résidence dont la porte d'entrée avait apparemment eu un léger souci. Il ne restait que des lambeaux de bois, pendant lamentablement aux charnières.

Avant même d'entrer, il ressentit, venant de l'intérieur, diverses émotions : Colère, heine, même, imcompréhension, agacement, tristesse. Puis la voix de son frère s'éleva, chargée de doutes :

"- Peut-être est-ce de ma faute ? Peut-être est-ce à cause du faite que je ne fais que sortir des âneries, que personne ne m'écoute. Peut-être qu'ils en on, tout simplement, marre d'Emmett l'idiot et le crétin de service ? Je devrais peut-être partir et les laisser vivre tranquillement... De toute façon, de mon avis, ils n'en avaient que faire..."

Jasper crut s'étouffer. Il n'entendit même pas ce que son frère ajouta par la suite. Encore moins ce que Kate lui répondit tant il était furieux. Le regard plus noir que de l'encre, il entra sans même prendre la peine de frapper ou au moins signaler sa présence. Il se précipita tout droit vers la source des voix, les poings serrés. Il jeta à peine un coup d'oeil à Kate puis saisit par le col, le releva brutalement et le plaqua contre le mur sans aucun ménagement et sans tenir compte de son effarement. Fou de rage, il le maintint par les épaules, se remémorant inconsciemment tous les gestes dont il usait jadis pour retenir les nouveaux-nés.

"- Emmett McCarthy Cullen, gronda-t-il d'une voix effrayante en poignardant son frère des yeux. Tu es un crétin uniquement lorsque tu OSES DIRE ce genre de choses !"

Jasper ne se contrôlait plus du tout à cet instant. Un grognement sourd sortit de sa gorge et il ressera sa prise.

"- Tu crois peut-être qu'on en a marre de toi ? hurla-t-il. Tu crois que tout le monde te vois comme un crétin ?! Mais ouvre les yeux, bon sang ! C'est justement parce que tu es comme ça que tu détends tout le monde ! Tu es sans doute le seul de notre famille à bien gérer et accepter notre condition et PERSONNE ne te considère comme un crétin ! Et là, tu oses penser nous quitter ? Tu oses croire qu'on peut très bien se passer de toi ! Ca, c'est une ânnerie, et une belle ! Si tu ne t'étais pas enfui comme un voleur, tu aurais vu que la situation s'est dénouée ! Et Rose ?! Tu as pensé à Rose ?! Tu sais ce qu'elle pense de ta fuite ?!"

Il le relâcha brusquement et recula d'un pas, luttant pour se contrôler, le regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t86-emmett-cullen-validee#99
Katrina Denali
Invité
Anonymous



Colère dans le grand nord Empty
MessageSujet: Re: Colère dans le grand nord   Colère dans le grand nord EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:05

A ses paroles, pour sa plus grande satisfaction, Emmett se dérida un peu, Kate eu presque l'impression qu'il retenait un sourire !  Alléluia !  Son but était presque atteint.  Cependant, Emmett n'était pas dupe, il avait bien remarquer qu'elle usait de tact pour ne pas le blessé, ce qui était vrai au demeurant.
Il s'expliqua sur la raison que personne ne le prenait au sérieux :
- Emmett -


    - « Bah, comme d’habitude quoi. En faite, je rentrais de la chasse. J’ai vu Alice et Ed se regarder froidement et j’ai lancé, pour alléger l’atmosphère, enfin, je croyais, ’Alice a mordu un chat ou quoi ?’ Bref, ça n’a pas fait beaucoup d’effet, je n’ai pu m’attirer que leurs regards meurtriers. »


Emmett baissa les yeux tout en se triturant les doigts, prenant un air profondément coupable, il continua


    - « Peut-être est-ce de ma faute ? Peut-être est-ce à cause du faite que je ne fais que sortir des âneries, que personne ne m’écoute. Peut-être qu’ils en on, tout simplement, marre d’Emmett l’idiot et le crétin de service ? Je devrais peut-être partir et les laisser vivre tranquillement… De toute façon, de mon avis, ils n’en n’avaient que faire »


Pour le coup, c'était vraiment un crétin !  Comment pouvait-il penser une chose pareil, même s'il était avouable que le moment de plaisanter n'était pas forcément le bienvenu, Kate avait toujours pensé que l'humour, même le plus bas, était préférable dans de pareils circonstances, surtout dans une pareil discussion, ou plutôt dispute était le mot le plus juste, mais c'était son avis, et elle savait que tout le monde ne le partageait pas forcément.

Emmett apparu tout d'un coup très abattu Il s'écroula dans un fauteuil situé près de la large fenêtre. On aurait dit qu'il allait se mettre à pleurer tellement sa détresse était profonde !  Il reprit empreint d'une profonde tristesse :


    - « Mais… Je ne sais plus, Kate… Je suis perdu…S’il te plaît, aide-moi ! »

Dit-il en levant ses yeux pour croiser le regard de son amie.

Le problème lorsque l'on était un vampire végétarien, consistait dans le fait que vous aviez pratiquement autant d’empathie qu'un humain, que vous aviez pratiquement autant de variation dans les sentiments et les émotions que c’en devenait terriblement difficile de se contrôler et de ne pas faire de faux pas qui seraient dérisoire vu votre nature.  Emmett en cet instant était presque vulnérable !  Kate n'avait en tête qu'une chose, le serrer dans ses bras pour le réconforter, mais elle savait que c'était peine perdue avec le colosse qu'était Emmett.  Kate fît tant bien que mal une tentative pour lui enlever ses illusions complètement fausses en disant :


  - « Emmett , c'est ridicule ce que tu dis et ce que tu penses là, tu es toujours le premier qui soit capable de détendre une atmosphère plus qu'orageuse, rappelle toi lorsque vous êtes arrivés à l'automne dernier, vous étiez tous à ramasser à la petite cuillère, et c'est toi qui a remonter le moral de tout le monde ici, j'y étais pour peu de choses à ce moment là ! »    

Kate faisait bien évidement allusion  du moment où ils avaient tous (à l'exception de Alice, Jasper et Edward) débarqués à l'improviste à Denali.  Carlisle leur avait plus ou moins expliquer la « situation » qui avait failli viré au drame.

Kate allait rajouter à quel point Emmett était important au sein de cette famille, mais elle n’eut guère le temps !  Elle entendit une voiture arriver en trombe crissant des pneus en s'arrêtant net devant la maison.  Pas de bruit de claquement de porte, mais des claquement de pas se précipiter à toute vitesse vers eux.

Les pas se rapprochèrent à une vitesse inhumaine, Kate était sous le choc et recula de trois pas devant l'intrus qui venait de surgir sans crier garde ni un « bonjour » de circonstance .  C'était Jasper qui fonça directement sur Emmett le poignant haut et court par le col et le colla brutalement contre le mur avant de lui proférer une tonne de gentillesse à la face.


 - Jasper-


    - «  Emmett McCarthy Cullen, tu es un crétin uniquement lorsque tu OSES DIRE ce genre de choses ! »  



  Il grognait littéralement (il avait visiblement entendu tout ou une partie de la discussion qui se passait à l'intérieur), lui qui avait toujours su se contrôler et qui – le cas échéant – avait toujours su contrôler les autres lorsque la situation était nécessaire, était au bord de perdre contrôle de lui même !  C'était une première pour Kate, là !

Tout en le maintenant au mur, Jasper continua à grogner sur Emmett  
- Jasper -


    - « Tu crois peut-être qu'on en a marre de toi ? hurla-t-il. Tu crois que tout le monde te vois comme un crétin ?! Mais ouvre les yeux, bon sang ! C'est justement parce que tu es comme ça que tu détends tout le monde ! Tu es sans doute le seul de notre famille à bien gérer et accepter notre condition et PERSONNE ne te considère comme un crétin ! Et là, tu oses penser nous quitter ? Tu oses croire qu'on peut très bien se passer de toi ! Ça, c'est une ânerie, et une belle ! Si tu ne t'étais pas enfui comme un voleur, tu aurais vu que la situation s'est dénouée ! Et Rose ?! Tu as pensé à Rose ?! Tu sais ce qu'elle pense de ta fuite ?! »

Jasper parla, enfin grogna, à toute vitesse avant de daigner à relâcher Emmett brutalement sur le sol.  Ce dernier était secoué (qui ne l'aurait pas été).  Même Kate en était réduite au silence fasse à cet élan d'agressivité et de violence qui n'appartenait pas à Jasper qui avait d'ailleurs le regard haineux, d'un noir d'encre impressionnant !

Kate devait se reprendre tout de suite avant que la situation ne dégénère totalement, elle devait absolument calmer et Jasper, et Emmett, qui n'allait surement pas tarder à se mettre lui aussi dans une colère noire.  Kate tenait un peu quand même à ce que sa maison restasse en entier !

Reprenant la même expression que Jasper avait emprunté, elle ouvrit enfin la bouche


- « Jasper Hale Cullen, vous croyez que cette manière d'accoster les gens est la bonne formule ?  »    

Bien que Jasper avait dit tout haut ce qu'elle pensait et comptait dire, son tact laissait plus qu'a désirer, et ça, il devait absolument le savoir pour se calmer.

- « Jasper, c'est exactement ce que je m’apprêtais à dire lorsque tu as fait éruption sans dire bonjour, ni sembler t’apercevoir que j'existais !!  Merci du peu, mon cher »  
Bon, ce n'était peut-être pas non plus la meilleure façon de « calmer le jeu », mais au fur et à mesure qu'elle prenait conscience de l'indélicatesse de son cousin, elle aussi senti la colère la gagner (pourtant, il lui en fallait beaucoup).

- « Bien, vous êtes chez moi, tout les deux, alors je vous demande de vous calmer et de reprendre contenance, s'il vous plait !  Jasper n'a pas tort, Emmett c'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant !  Peut-être que si vous êtes disposé à discuter calmement, ou alors, Jasper, tu peux retourner d'où tu viens immédiatement ! »    

Kate recula et resta plantée entre les deux frères, à présent les bras croisés, regardant Jasper droit dans les yeux, et ce regard se voulait plus qu’éloquent sur la véracité de ses propos !
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Invité
Anonymous



Colère dans le grand nord Empty
MessageSujet: Re: Colère dans le grand nord   Colère dans le grand nord EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:05

Emmett ne disait rien. Il n’était pas choqué par les propos de Jasper, il savait pertinemment que son frère et Kate avaient raison. Il n’écoutait même pas la ‘conversation’ entre les deux personnes.

En faite, en cet instant, il ressemblait plus à une coquille vide qu’à autre chose. Mais quel crétin il était ! C’était quoi ces idées qu’il avait eut ? Un vrai con !
Il releva la tête et regarda les deux individus qui se disputaient.

- « Pardon » murmura-t-il.

Puis, il se rua sur son frère et le plaqua hors de la villa, devenue champ de bataille. De la neige recouvrai les deux vampires.

- « Mais t’es pas bien frangin ?! Détruire la maison de ta cousine ! J’vais te mettre une bonne raclée ! Nous interrompre en pleine conversation ! »


La colère remontait. Il grogna et lança son frère contre un arbre. Ce dernier s’écroula dans un grand fracas.

- « Mais j’y pense à Rose. C’est pour lui éviter de vivre aux côtés d’un crétin que je fais ça ! »


Empoignant le col de Jasper, il le lança sur un rocher.

- « Je l’aime ! Je vous aime tous ! Mais j’en ai marre de vivre avec une ambiance de merde à la maison ! »
hurla-t-il. « Je suis perdu, Jasper, tout es embrouillé dans ma tête ! Comprends-moi ! Je dis des choses qui n’ont aucun sens ! Je n’ai aucun sens ! Oui, j’accepte ma condition de vampire mieux que les autres. Peut-être que je détends l’atmosphère orageuse chez nous, mais je remets tout en question ! Alors inutile d’hurler ! Sois diplomate ! »

Sur ces dernières paroles, le géant enfonça violemment son poing dans le ventre de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric

Alchimiste

Edward Elric


Statut :
  • Modérateur/trice
  • Journaliste
  • Maitre du Jeu
Messages : 623
DC : Aucun

Colère dans le grand nord Empty
MessageSujet: Re: Colère dans le grand nord   Colère dans le grand nord EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:06

Jasper avait relâché Emmett et luttait pour reprendre le contrôle de ses émotions, ce qui était loin d'être gagné. Kate intervint enfin :[/i]

« - Jasper Hale Cullen, vous croyez que cette manière d'accoster les gens est la bonne formule ? »

Oui. Non. Peut-être. A vrai dire, c'était bien le dernier de ses soucis pour le moment.

« - Jasper, c'est exactement ce que je m'apprêtais à dire lorsque tu as fait irruption sans dire bonjour ni sembler t'apercevoir que j'existais !! Merci du peu, mon cher. »

Pas faux. Elle se fâchait à son tour mais elle avait de bonnes raisons.

« - Bien, vous êtes chez moi, tous les deux, alors je vous demande de vous calmer et de reprendre contenance, s'il vous plaît ! Jasper n'a pas tord, Emmett c'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant ! Peut-être que si vous êtes disposés à discuter calmement, ou alors, Jasper, tu peux retourner d'où tu viens immédiatement ! »

Elle s'était plantée entre eux deux, les bras croisés. Retourner d'où il venait, excellente idée. Que Carlisle vienne lui-même et remplisse son rôle pour une fois. Encore furieux, il serrait les poings pour cacher ses tremblements. Tout à coup, Emmett murmura « Pardon » puis se rua sur lui pour le jeter dehors et le plaquer dans la neige. Il réagissait enfin !

« - Mais t'es pas bien frangin ?! Détruire la maison de ta cousine ! J'vais te mettre une bonne raclée ! Nous interrompre en pleine conversation ! »

Jasper retint un rictus. Qui avait détruit la porte, déjà ? Emmett l'envoya contre un arbre qui n'avait pourtant rien demandé à personne et qui s'écroula dans un grand fracas. Puis contre un rocher, tout en hurlant « Mais j'y pense à Rose. C'est pour lui éviter de vivre aux côtés d'un crétin que je fais ça ! » Le reste de ses paroles fit écarquiller les yeux à Jasper. Son frère déprimait ou quoi ? Il sentit à peine le coup suivant.

Ses réflexes reprenant le dessus, il se releva d'un bond, empoigna Emmett d'une clé de bras et le fit basculer. Il ne le frappa même pas, se contentant de l'immobiliser.

« - Tu te trompes complètement, murmura-t-il. »

Il s'embrouillait à son tour, choqué par ce que disait son frère. Tout se mélangeait. Il n'était plus à Denali, mais en Amérique du Sud. Ce n'était plus Emmett mais un vampire nouveau-nés. Sa main se crispa sur l'épaule du géant et sa voix se fit plus raque.

« - Si tu es perdu, tu aurais dû en parler à Rosalie ou a Carlisle. Je te signale qu'Edward a enfin cédé ! Il transformera Bella juste après le bac, pour qu'elle puisse faire ses adieux correctement. Et avant si les Volturi s'en mêlent. »

Du coin de l’œil, il aperçut Kate, qu'il venait à confondre avec Maria. Il pinça les lèvres, luttant pour sortir de ses souvenirs.

« - Notre famille s'est déjà déchirée et tu as vu ce que ça a donné ?! Edward, Alice et Bella ont faillit laisser leur peau chez les Volturis ! Tu ne veux pas recommencer ça ? »

Il cligna des yeux, se forçant à se concentrer sur ce qui l'entourait, sur son frère, et sur Kate. Il était en Alaska, à Denali, et non pas dans une grange avec Maria, occupé à entraîner des troupes et à se battre. Il se releva, libérant son frère et s'excusa auprès de Kate pour avoir cassé le mur de sa maison. Coincé dans son souvenir, il recula jusqu'à sa voiture. Il fallait qu'il chasse.


Dernière édition par Jasper Withlock le Mer 28 Jan 2015 - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t86-emmett-cullen-validee#99
Invité
Invité
Anonymous



Colère dans le grand nord Empty
MessageSujet: Re: Colère dans le grand nord   Colère dans le grand nord EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:06

Carlisle en avait plus qu'assez. La journée avait pourtant bien commencé, d'une façon tout à fait normale. Il avait travaillé ses dossiers, esmée s'était plongée dans l'étude de nouveaux plans de maisons, l'une de ses grandes passions, Emmett et Jasper avaient joué à des jeux vidéos, Alice et Rose étaient parties pour une virée shopping et Edward voir Bella.

Plus tard, l'après-midi, il était parti chasser avec tout le monde sauf Edward et Alice, restés à la villa. Là encore, tout s'étaiit déroulé normalement ! La chasse avait été fructueuse, malgré la pluie. Il y avait eu une certaine gêne à la fin lorsque Rosalie et Emmett s'étaient un peu laissés aller. Ce qui, il n'en doutait pas, avait fait fuir Jasper plus tôt que prévu. Et oui, délicat d'être un empathe lorsque Rose et Emmett... Enfin, bref.

Tout avait déraillé lorsqu'il était rentré à son tour dans la villa. Bella était dehors, sur le perron, la tête entre les bras, Edward et Alice se fusillaient du regard, Esmée semblait tout à fait perdu, Jasper était furieux, et pour couronner le tout, Emmett était parti ! Sujet de la dispute, la transformation de Bella, encore et toujours. Cette histoire prenait des proportions ridicules; Maintes fois, il avait été sur le point de s'en occuper mais s'en était abstenu, ne voulant pas braquer Edward. Cependant, à cet instant, il regrettait de ne pas s'en être finalement chargé. Même si ses enfants parvirent finalement à un accord bancal.

"- Je vais à Denali, dit Jasper à Rose en prenant ses clés de voiture. Ne t'en fais pas, Emmett reviendra très vite."

Carlisle regarda son fils partir d'un air inquiet. Il avait les yeux très noirs et semblait furieux. Ce n'était pas bon, pas bon du tout. Il était rare que Jasper perde le contrôle de lui-même, et lorsque ça arrivait, les conséquences étaient terribles. Il hésitait, se tournant tour à tour sur les membres de sa famille encore présent. Il s'en voulait de ne pas avoir tranché ce débat plus tôt, par contre de heurter Edward. Etait-ce trop tard ? Il espérait que non.

Un peu plus tard, il n'y tint plus, tourmenté par l'expression de Jasper à son départ. Il sortit et grimpa dans sa voiture, décidé de partir lui-même à Denali. Vu l'état dans lequel se trouvait ses deux fils, il n'était vraiment pas recommandé de les laisser seuls, et encore moins de laisser leurs cousins du Nord régler la situation. C'était son rôle. A lui. Il ne voulait pas imposer leurs ennuis de famille aux trois soeurs, ou à Eleazar et Carmen.

Le chemin lui parut terriblement long. La résidence des Denali se situait à l'écart des autres habitations, et c'était heureux car il perçut des bruits de combat dès son arrivée. Ses fils en étaient-ils déjà venus aux mains ?! Il se gara un peu brusquement, au moment où Jasper s'écartait de son frère et de Kate et reculait jusqu'à sa voiture. Il avait une expression plus qu'étrange. Carlisle s'assura qu'Emmett allait bien puis saisit l'épaule de son fils.

"- Que s'est-il passé ?"

Jasper ne réagit même pas, les yeux dans le vide. Très troublé, il vint vers Kate, remarquant au passage la porte endommagée.

"- Je suis désolé, Kate. J'aurais dû réagir plus vite. Emmett ?"

Il s'approcha de son fils, contenant son agacement et son inquiétude et lui tendit une main pour l'aider à se relever.

"- Vous vous êtes battus ? Que t'arrive-t-il ? Et pourquoi Jasper est dans cet état ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Invité
Anonymous



Colère dans le grand nord Empty
MessageSujet: Re: Colère dans le grand nord   Colère dans le grand nord EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:07

Jasper l’avait immobilisé dans une clé de bras. Le géant ne pouvait bouger, il sentait que son frère resserrait sa prise.

Jasper: « - Tu te trompes complètement, murmura-t-il. »

Oh ça oui, il venait de comprendre son énorme erreur. La tête baissée, il attendait la suite.

Jasper: « - Si tu es perdu, tu aurais dû en parler à Rosalie ou a Carlisle. Je te signale qu'Edward a enfin cédé ! Il transformera Bella juste après le bac, pour qu'elle puisse faire ses adieux correctement. Et avant si les Volturi s'en mêlent. »

Enfin ! Cette dispute allait finir ! En parler à Rose ou Carlisle ? Il n’y avait pas pensé sous le coup de la fureur. Cette révélation fit naître de la culpabilité en lui.

Jasper: « - Notre famille s'est déjà déchirée et tu as vu ce que ça a donné ?! Edward, Alice et Bella ont faillit laisser leur peau chez les Volturis ! Tu ne veux pas recommencer ça ? »

La voix de Jasper fut, tout le long de son discourt, rauque et pas normale. Il libéra Emmett, ce dernier se trouvait désormais à terre. Mais il ne voulait pas se relever, pas tout de suite. C’est comme s’il n’en avait pas la force.

Carlisle venait d’arriver. Il aborda une expression inquiète. Mais Emmett ne s’en souciait pas. Il regarda Jasper, il n’était visiblement pas bien. Et tout ça à cause de lui. Vraiment, il n’était bon qu’à apporter des ennuis. Il ne savait pas comment les autres faisaient pour le supporter.

Le géant entrait dans une déprime dont il aura besoin d’aide pour s’en sortir. Il remettait tout en question. Cela l’embrouillait et embrouillait toute sa famille, du moins, Jasper.

Carlisle tendit la main à Emmett. Ce dernier l’attrapa et se releva. Il voyait bien que son « père » était inquiet.


Carlisle: "- Vous vous êtes battus ? Que t'arrive-t-il ? Et pourquoi Jasper est dans cet état ?"


Le vampire troublé, regarda l’homme en face de lui. Il pouvait bien répondre, il trouverait bien la force de la faire. Mais pourquoi diable un vampire comme lui avait cette sensation d’être vidé ? Qu’avait-il fait pour ressentir ça ?


- « Il ne m’arrive rien. Je ne sais pas ce qu’a Jasper. On ne s’est pas vraiment battus. Rassure toi »
dit-il pour enlever l’inquiétude qui était présente chez son père.« Je pense que mon frère à besoin d’une bonne partie de chasse. Tout comme moi. » rajouta-t-il avant de rejoindre l’empathe.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Denali
Invité
Anonymous



Colère dans le grand nord Empty
MessageSujet: Re: Colère dans le grand nord   Colère dans le grand nord EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:07

 Kate suivi les deux frères lorsque Emmett, pour une raison encore inconnue d'elle empoigna Jasper à son tour et l'emmena en dehors de la maison.  Une bonne chose en quelque sorte, cela éviterait d'augmenter la facture qu'elle allait envoyer à Carlisle pour les dégâts causés par ces « gamins » incontrôlables lorsqu'ils étaient en colère !  Emmett envoya son frère, ou plutôt balança son frère dans l'herbe recouverte de neige, tombant avec  dans un bruit assourdissant et sourd on aurait dit deux rochers percutant de plein fouet le sol lors d'une avalanche (ou quelque chose s'y rapprochant).  Jasper hurla à son frère qu'il n'était pas bien, que la « discussion » qu'ils avaient eu avait fini par faire céder Edward sur la transformation de Bella sur un ton à vous faire frémir de peur si Kate ne le connaissait pas autant.  Son ton était rauque, comme si c'était un commandant parlant à un de ses soldat.  On aurait dit que Jasper n'était plus le vampire qu'elle connaissait mais un dirigeant d'une armée remettant un soldat ayant fait une énorme boulette dans les rangs !  Ce dernier parlait de déchirure, de Volterra comme si Emmett avait besoin d'une piqure de rappel sans oublier les reproches affectifs qui vont avec !

Kate ne sachant plus que faire de ces deux là, avança vers eux dans la ferme intention de leur envoyer une petite décharge histoire de les calmer un peu.  Mais elle n’eut le temps de faire un pas lorsque des bruits de voiture au loin roulant à tombeau ouvert se fît entendre ! Il était à parier qu'il s'agissait d'un autre membre de la famille qui arrivait à toute vitesse.  Ce qui avait débuter comme visite d'un réfugier allait se terminer en réunion familial !  Génial !  Tanya allait être ravie, elle qui aspirait a avoir une journée calme allait avoir une journée de débat et de dispute, elle allait encore être de bonne humeur celle-là lorsqu'elle verrait la porte en lambeau gisant par terre, les lézardes béantes dans le mur et dieu sait quoi encore !  Kate allait encore devoir jouer les « médiatrices » et faire tampon comme à sa bonne habitude !

Les bruits de voitures se rapprochant à toute vitesse, Jasper tenait maintenant Emmett en respect à terre avant de le relâcher.  Kate s'était à peine aperçue des regard lancés sur elle, des regards vraiment étranges de ce dernier, comme si il n'était pas à notre époque, absent.  Lorsqu'il revint à la réalité, il s'excusa puis parti sans en dire davantage.
La dite voiture qui s'approchait, était enfin visible, c'était une Mercedes noire, Kate la reconnu grâce au caducée médical qu'il s'agissait de Carlisle.  Voilà le chef maintenant, il manquait plus que les femmes et tout le monde allait se battre ici, la bonne affaire !

Après s'être assuré de qui il s agissait, Kate recula vers la voiture lui faisant dos tout en surveillant les deux lascars.  Carlisle sorti l'air inquiet et confus également -Pourquoi?- Ce n'était pas lui qui avait commencer la dispute, que se reprochait-il exactement.  Comme pour avéré l'air qu'il prenait, il s'adressa à Kate tout penaud après s'être assuré qu'il n'y avait pas de membres déchirés ou autres dégâts (comme s'il n'y en avait pas déjà assez comme ça !)


    - Carlisle-  - « Je suis désolé, Kate. J'aurais dû réagir plus vite. Emmett ? »


Il tourna la tête vers le  fil encore présent en demandant


    - « Que s'est-il passé ? »


Il s'approcha d'Emmett, contenant son agacement et son inquiétude et lui tendit une main pour l'aider à se relever.


    - « Vous vous êtes battus ? Que t'arrive-t-il ? Et pourquoi Jasper est dans cet état ? »


 Emmett était prostré, comme s'il n'arrivait pas à se relever, mais répondit tout de même  


    -Emmett-  - « Il ne m’arrive rien. Je ne sais pas ce qu’a Jasper. On ne s’est pas vraiment battus. Rassure toi » - « Je pense que mon frère à besoin d’une bonne partie de chasse. Tout comme moi. »


Emmett parti comme une flèche « rejoindre » son frère, peut-être qu'ainsi, ils allaient se calmer.  Kate fît face à Carlisle prenant un air inquisiteur et furieux aussi.

- « Bien, tu m'explique pour quoi Emmett a débarqué ainsi chez moi, complètement dépressif en torturant ma porte ?  C'est quoi cette affaire de « transformation ».  J'ai essayer de tirer les vers de terre du nez de ton fils, mais je n'ai rien compris à part qu'il s'agissait d'Edward et de Bella  »  


Elle reprit sur un ton plus calme et posé

- « Au fait, tu me dois une porte et un mur, sinon, Tanya ne va pas être à toucher avec des pincettes pendant au moins trois siècles ! »  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colère dans le grand nord Empty
MessageSujet: Re: Colère dans le grand nord   Colère dans le grand nord EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:07

Emmett "- Il ne m'arrive rien. Je ne sais pas ce qu'à Jasper. On se s'est pas vraiment battus, rassure-toi. Je pense que mon frère a besoin d'une bonne partie de chasse, tout comme moi."

Il fila rejoindre Jasper. Il avait beau lui dire rassure-toi, Carlisle n'était pas rassuré du tout. Son fils avait perdu son entrain habituel, son ton enjoué et, pire que tout, son sourire. Esmée lui avait expliqué ce qui s'était passé à la villa avant qu'il ne parte à la poursuite des deux frères. Cela devenait ridicule ! Maintes fois, il avait failli transformer Bella sans en informer Edward, mais s'était toujours retenu. Il ne voulait pas le braquer juste après ce qui s'était passé en Italie. Cependant, il aurait dû céder à ses impulsions, car non seulement Emmett semblait déprimer, mais en plus, Jasper perdait le contrôle de ses nerfs.

Kate se planta soudain face à lui. elle avait l'air furieuse, et avait le regard très dur. Il ouvrit la bouche mais elle le prit de vitesse :

"- Bien, tu m'expliques pourquoi Emmett a débarqué ainsi chez moi, complètement dépressif en torturant ma porte ? C'est quoi cette affaire de "transformation". J'ai essayer de tier les vers de terre du nez de ton fils, mais je n'ai rien compris à part qu'il s'agissait d'edward et de Bella."

Il ferma très brièvement les yeux, regrettant d'avoir mêlés leurs cousins du Nord à cette dispute familiale. Comme si ce n'était déjà pas assez compliqué.

"- Au fait, tu me dois une porte et un mur, sinon, Tanya ne va pas être à toucher avec des pincettes pendant au moins trois siècles !"

Il eut un maigre sourire.

"- Je te rembourserais tous les dégâts, ne t'en fais pas. Pour le reste... On va dire qu'il s'agit d'un simple débat familial qui a mal tourné. Je n'ai pas tous les détails, j'étais en train de chasser. Alice et Edward se sont disputés au sujet de la transformation en vampire de Bella, et tout le monde a fini par s'en mêler. Je te laisse imaginer l'ambiance ! Emmett a fini par craquer, et a hurlé sur tout le monde avant de venir se réfugier ici. Jasper.."

Il s'interrompit, jetant un coup d'oeil inquiet à son fils, toujours coincé dans son monde, et qui ne prêtait pas la moindre attention aux tentatives de son frère pour le ranimer.

"- Jasper a un peu craqué lui aussi. Edward a enfin cédé, et il était temps. Je n'ai guère envie que les Volturis deviennent plus offensifs si nous tardons trop. En tout cas, c'est vrai que j'aurai dû réagir plus tôt, mais Edward refusait l'évidence. Ca nous aurait évité beaucoup de tracas."

Il revint vers ses fils et posa une main sur l'épaule de Jasper pour le secouer. Voyant son manque de réaction, il se tourna vers Kate.

"- Dis-moi, tu veux bien... Mais juste une petite dose."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric

Alchimiste

Edward Elric


Statut :
  • Modérateur/trice
  • Journaliste
  • Maitre du Jeu
Messages : 623
DC : Aucun

Colère dans le grand nord Empty
MessageSujet: Re: Colère dans le grand nord   Colère dans le grand nord EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:08

Jasper avait la gorge en feu, d'une brûlure plus terrible qu'il ne l'avait jamais connu jusqu'ici. Si puissante que s'il se serait écouté, il aurait abandonné toute prudence et toute mesure et serait parti chasser des humains. Il serra les pioings et les dents, bloquant sa respiration. Du calme. Du calme.

Les yeux dans le vague, il vit tout à coup Maria s'avancer vers un autre homme qu'il ne reconnaissait pas. Il cligna des yeux, stupéfait. Que faisait-il ici ? Où était passé Emmett ? Il devait le retrouver. Son frère n'était pas bien, il fallait l'aider. En parler à Rose, et essayer de régler la situation. Troublé, il regarda Maria, se demandant ce qu'elle faisait là, et surtout ce qu'il faisait avec elle ! Où était Alice ?

Il sentit très vaguement qu'on l'appelait, pas très loin de lui, mais ne s'en soucia même pas, trop occupé à chercher à comprendre. Il voulait revoir Emmett et Alice. Et le reste de sa famille. Cet endroit, cette grange où il avait passé des années à entraîner des nouveaux-nés, lui faisait horreur. Il devait partir...

Soudain, un brusque choc se répercuta dans tout son corps. Il poussa un cri et s'effondra au sol, incapable de bouger. Il lui fallut un moment pour se reprendre, et il rouvrit des yeux qu'il avait instinctivement fermé.

"- Emmett ? balbutia-t-il en reconnaissant son frère. Mais qu'est-ce que tu fais à Montgomery ? Où est Maria ?"

Puis la réalité revint à lui. Il était en Alaska. A Denali. Il remarqua que son père était arrivé, depuis Dieu sait combien de temps. Clignant des yeux, il se releva. Il ne comprenait pas tout mais c'était sans doute mieux ainsi.

"- Tu te sens bien, Emmett ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t86-emmett-cullen-validee#99
Emmett Cullen
Invité
Anonymous



Colère dans le grand nord Empty
MessageSujet: Re: Colère dans le grand nord   Colère dans le grand nord EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:08

Emmett était aux côtés de son frère, qui visiblement, n’était plus parmi eux. Il ne savait plus quoi faire. Gesticulant un peu comme un mariole, mais dépressif, devant son frère, il essayait d’avoir une réaction, n’importe laquelle.

Carlisle ‘discutait’, ou plutôt, s’inquiétait avec Kate. Cette dernière, râla sur le fait qu’ils - il - avaient fissuré les murs et arraché la porte. Elle enverrait le détaille de la facture à son père.


Carlisle : "- Dis-moi, tu veux bien... Mais juste une petite dose."


Mais bien sûr ! Voilà que son père devenait un grand sadique en puissance. Lui demander ça ? Non mais ça va pas ! Déjà que Jasper était à moitié dans le passé, elle allait pas en plus lui mettre une décharge ? Si ?

La Denali s’avança, elle tendit le bras et toucha le vampire blond. Ce dernier tomba en hurlant. Une petite dose ? Mais bien sûr ! Quel idiot son père !

Emmett aida son frère à se relever.


Jasper : "- Emmett ? Mais qu'est-ce que tu fais à Montgomery ? Où est Maria ?"

V’là que l’empathe délire. Ah, il n’avait pas de chance. Emmett ne répondit pas, il laissa sont frère revenir complètement dans la réalité réelle.


Jasper : "- Tu te sens bien, Emmett ?"

Le géant hésita un peu, puis, pour rassurer son frère, répondit :

- « On ne peu mieux, vieille branche ! Et toi ? T’as l’air ailleurs… »


Il s’arrêta un moment et regarda la réaction de son frère, qui en faite n’en n’avait pas eut.
Sans lui laisser le temps de répondre, il enchaîna :


- « Bon, c’est pas tout mais… Tu as l’air d’avoir envie de tuer un humain. On va éviter le carnage et aller chasser entre dépressifs. On laisse les adultes gérer la casse »

Il agrippa le bras de Jasper et l’entraîna loin dans les bois.


[H.S: A suivre, pour Jasper et Emmett,ICI]
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Denali
Invité
Anonymous



Colère dans le grand nord Empty
MessageSujet: Re: Colère dans le grand nord   Colère dans le grand nord EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:09

 Carlisle eut un maigre sourire. Un sourire forcé, aurait-on envie de dire, sont regard visiblement inquiet allait de Kate à Jasper toujours « coincé » dans sa bulle.  

    - Carlisle - - « Je te rembourserais tous les dégâts, ne t'en fais pas. Pour le reste... On va dire qu'il s'agit d'un simple débat familial qui a mal tourné. Je n'ai pas tous les détails, j'étais en train de chasser. Alice et Edward se sont disputés au sujet de la transformation en vampire de Bella, et tout le monde a fini par s'en mêler. Je te laisse imaginer l'ambiance ! Emmett a fini par craquer, et a hurlé sur tout le monde avant de venir se réfugier ici. »

Débat familial qui a mal tourné ?  Kate n'appelait pas ça un débat familial !  Pour ce qui était de l'ambiance, ça oui, elle pouvait l'imaginer, surtout avec le tempérament plus qu'orageux d'Edward, car lorsqu'on le contrariait, celui-là, il valait mieux fuir et très loin !  Ce qui étonna le plus c'était l'état d'âme d'Emmett, ça lui paraissait un peu bizarre.
Carlisle s'interrompit, jetant derechef un coup d’œil inquiet à son fils, toujours coincé dans son monde, et qui ne prêtait pas la moindre attention aux tentatives de son frère pour le ranimer. En se faisant, il ajouta


    - Carlisle-- « Jasper a un peu craqué lui aussi. Edward a enfin cédé, et il était temps. Je n'ai guère envie que les Volturi deviennent plus offensifs si nous tardons trop. En tout cas, c'est vrai que j'aurai dû réagir plus tôt, mais Edward refusait l'évidence. Ça nous aurait évité beaucoup de tracas »

 
Il revint vers ses fils et posa une main sur l'épaule de Jasper pour le secouer. Voyant son manque de réaction, il se tourna vers elle pour lui demander


    - Carlisle -- « is-moi, tu veux bien... Mais juste une petite dose »

Quoi ?!  Devait-elle comprendre que Carlisle lui demandait d'électrocuter son fils ?   Le prenait-il pour Jane Volturi ou quoi ?!  Après ce qui lui parût des minutes entière à réfléchir, après tout, elle était sur le point de leur envoyer une décharge quelques temps auparavant, pour les séparer, non ?
Après mûre réflexion, Kate en se disant qu'un petit coup ne pourrait que le ramener à la « vie », s'approcha de Jasper, posa délicatement sa main sur son épaule, fermant les yeux pour se concentrer sur le degré d'intensité qu'elle voulait pour juste le « réveillé » sans causé plus que nécessaire ce qu'il fallait de courant électrique.
Soudain,  Jasper poussa un cri et s'effondra au sol, incapable de bouger. Kate prit peur d'y avoir été un peu plus fort qu'elle ne le souhaitait, pourtant, elle était persuadée de lui avoir envoyer un « léger » coup.  Elle retira brusquement sa main, recula de plusieurs pas de peur de ce « faux pas » mais Jasper paru  se reprendre, et il rouvrit des yeux qu'il avait instinctivement fermé sous la douleur.  Il était complètement à la masse ! Et commença à délirer  


    - Jasper -- « Emmett ? balbutia-t-il en reconnaissant son frère. Mais qu'est-ce que tu fais à Montgomery ? Où est Maria ? »


Un instant d'après, il revint à la réalité,  il se releva. Il ne comprenait visiblement pas tout.  Il s'adressa directement à Emmett, après avoir jeter un coup d’œil un peu perplexe à son « père » genre « Mais qu'est-ce que tu fou là toi ? »


    - « Tu te sens bien, Emmett »


Emmett, un peu hésitant, il fallait quand même avoué que ce n'était pas tous les jours que l'on voyait Kate lancer ses décharges comme ça sur quelqu'un qui de surcroît était votre frère.  Il décida enfin de le rassuré, enfin, tentait de le faire avant de rajouter


    - « Bon, c’est pas tout mais… Tu as l’air d’avoir envie de tuer un humain. On va éviter le carnage et aller chasser entre dépressifs. On laisse les adultes gérer la casse »


Au moins, il n'avait pas tout à fait perdu son sens de l'humour, ce qui eu pour effet de « rassuré » un peu Kate, qui eu à un moment donné cru qu'il allait trouver les Volturi comme son idiot de frère l'avait fait quelques temps avant.  Ils partirent comme des flèches, vers le parc.
Reprenant son « statut » d’hôtesse bien éduquée, elle invita Carlisle à entrer dans le salon tout en essayant de ne pas trop regarder le carnage qu'avait fait les deux Cullen.  Une fois plus ou moins installé, Katrina essaya d'en savoir un peu plus sur les motivations d'Edward sur son refus et son obstination de ne pas vouloir transformer sa « petite amie » humaine.


- « Carlisle, je peux me permettre de te poser une question si c'est pas trop indiscret ? »  
Elle fît une pose en fuyant le regard de son interlocuteur

- « Pourquoi Edward ne veut pas que Bella soit un vampire ?   Il a oublié les lois ?  Il ne l'aime pas assez pour la garder ? »  
Drôle de question, direz-vous, mais puisqu'il l'avait déjà quitté une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colère dans le grand nord Empty
MessageSujet: Re: Colère dans le grand nord   Colère dans le grand nord EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:09

Jasper s'écroula au sol en poussant un cri, alors que Kate recula vivement. Il se sentit coupable, même si, à la base, il voulait aider son fils à reprendre ses esprits. Ce dernier rouvrit les yeux et dit d'une voix faible :

"- Emmett ? Mais qu'est-ce que tu fais à Montgomery ? Où est Maria ?"

Quoi ? Qu'est-ce que... Très inquiet, Carlisle le regarda se lever, l'air complètement perdu. Emmett entreprit de le rassurer puis l'entraîna avec lui pour une partie de chasse. C'était ce qu'il y avait sans doute de mieux à faire. Carlisle les suivit du regard, se demandant s'il valait mieux les accompagner pour les tenir à l'oeil ou rester ici. Kate régla le problème en l'invitant à le suivre dans la maison.

Carlisle referma toutes les voitures en quelques secondes puis suivit leur cousine du Nord. Il ouvrit des yeux ébahis en voyant ce qui restait de la malheureuse porte d'entrée. Quelques lambeaux de bois pendant lamentablement à leurs gonds, et le reste gisant au sol, arraché et piétiné, en miettes. Effectivement, ce n'était pas une façon très courtoise de s'annoncer chez les gens, en particulier chez des amis. Ils passèrent dans le salon où ils s'installèrent.

Kate - "Carlisle, je peux me permettre de te poser une question si c'est pas trop indiscret ?"

Il hocha vaguement la tête, même si elle ne le regardait pas en face.

Kate - "Pourquoi Edward ne veut pas que Bella soit un vampire ? Il a oublié les lois ? Il ne l'aime pas assez pour la garder ?"

Carlisle prit une brusque inspiration, inutile mais involontaire. Un vieux réflexe, lorsque quelque chose le surprenait. Il détacha son regard de la faille dans le mur et se tourna vers son interlocutrice.

"- Bien sûr qu'il l'aime assez pour la garder ! Simplement, tu sais qu'il se croit un monstre sans âme, non ? Sa première raison, c'est qu'il craint pour celle de Bella. Il ne veut pas la condamner à la damnation éternelle car elle aurait beaucoup trop à perdre selon lui. Ensuite, il souffre à l'idée qu'elle endure la douleur de la transformation, puis ce qui va s'ensuivre pour qu'elle apprenne à se contrôler et à gérer sa soif. Il n'a pas oublié les lois, rassure-toi. De toute façon, Aro s'est chargé de les lui rappeler..."

Il s'interrompit, ces souvenirs encore brûlants dans sa mémoire. Il avait été à deux doigts de mettre une bonne baffe à son fils, à l'aéroport, pour leur avoir fait une telle peur. Un grognement lui échappa et il se raidit.

"- Bref... Il a enfin cédé, c'est l'essentiel. Mais s'il ne tient pas parole, je me chargerais de la transformation de Bella. On ne peut pas mettre notre famille encore plus en danger à cause de ça, surtout que ça rend tout le monde dingue."

Il jeta un oeil par la fenêtre, inquiet pour ses fils, ni l'un ni l'autre n'étant dans leur état normal.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Denali
Invité
Anonymous



Colère dans le grand nord Empty
MessageSujet: Re: Colère dans le grand nord   Colère dans le grand nord EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:09

 Kate était  un peu honteuse d'avoir posé une telle question alors que ça ne la regardait nullement.  Mais elle ne parvenait vraiment pas à comprendre comment on pouvait refuser de transformer quelqu'un qu'on « aimait », jusqu'à aller se torturer en la quittant .  Bref, Carlisle mit un instant – pour regarder les dégâts ? - avant de répondre comme s'il était surpris par sa question (en même temps, qui ne le serait pas!).  Ce qui la fire lever les yeux vers les siens.


    - Carlisle - - « Bien sûr qu'il l'aime assez pour la garder ! Simplement, tu sais qu'il se croit un monstre sans âme, non ? Sa première raison, c'est qu'il craint pour celle de Bella. Il ne veut pas la condamner à la damnation éternelle car elle aurait beaucoup trop à perdre selon lui. Ensuite, il souffre à l'idée qu'elle endure la douleur de la transformation, puis ce qui va s'ensuivre pour qu'elle apprenne à se contrôler et à gérer sa soif. Il n'a pas oublié les lois, rassure-toi. De toute façon, Aro s'est chargé de les lui rappeler »

Quoi ?  Il se prend pour un « Monstre » ?  Pour quels raisons ?  Ainsi pour lui, les vampires étaient des Monstres sans âmes ?  Et leur capacité à ressentir de la  compassion alors, le fait de ressentir la colère, la peur, l'amour, c'est fait pour les animaux ?  Sur quels critères se basait-til donc ! Pendant que Kate s'interrogeait sur ces motivations plus que choquantes, même si elle avait toujours trouver Edward un peu renfrogné et renfermé sur lui-même, Kate ne savait pas qu'il avait une aussi piètre opinion de lui même.   Carlisle  s'interrompit, un grognement lui échappa et il se raidit. Peut-être eu-t-il des souvenirs peu agréables ?  Sans doute, vu sa réaction.

    - Carlisle -- « Bref... Il a enfin cédé, c'est l'essentiel. Mais s'il ne tient pas parole, je me chargerais de la transformation de Bella. On ne peut pas mettre notre famille encore plus en danger à cause de ça, surtout que ça rend tout le monde dingue. »

  Il jeta un œil par la fenêtre, une lueur d'inquiétude dans les yeux. Kate ne pu s'empêcher de réagir en s'emportant à son tour sur ces allégations plus que ridicules !
- « Pardon, excuses-moi, nous sommes des Monstres ?  C'est bien ça ?  Et sur quels critères serions-nous des « monstres » comme il dit ?  C'est complètement abhérant cette stupidité !  C'est scandaleux de penser une chose pareil, tu ne trouve pas ?  »    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colère dans le grand nord Empty
MessageSujet: Re: Colère dans le grand nord   Colère dans le grand nord EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:10

Carlisle repensait à ce qu'il venait d'expliquer, se demandant comment faire pour éclairer ce genre d'idées. Lui-même les comprenait tout à fait, mais pour une tierce personne, ça ne paraissait jamais aussi simple. Il sursauta lorsque Kate se redressa brusquement et lança sur un ton enflammé :

- " Pardon, excuses-moi, nous sommes des "Monstres" ? C'est bien ça ? Et sur quels critères serions-nous des "monstres" comme il dit ? C'est complètement abhérant cette stupidité ! C'est scandaleux de penser une chose pareille, tu ne trouves pas ? "

Il ne répondit pas tout de suite, ne s'attendant pas à une réaction aussi vive.

- " Je ne trouve pas ça... scandaleux, dit-il enfin. "

Il vit nettement le regard de Kate virer lentement à l'orage. Mauvaise réponse, semblait-il. Il s'empressa de se justifier :

- " Kate, on ne peut pas nier ce que nous sommes ! Des "monstres", le mot était peut-être fort. Ou pas... Mais nous ne sommes plus humains, on aura beau faire semblant, ça ne changera rien ! On peut essayer de se réconcilier avec notre nature, jusqu'à une certaine limite. Je peux comprendre Edward lorsqu'il dit avoir peur pour l'âme de Bella. Et c'est bien pour ça que je ne l'ai pas transformé avant. Il est vrai qu'elle a beaucoup à perdre. Je ne sais pas comment expliquer ça..."

Il chercha ses mots un moments, essayant de définir ce qu'il ressentait, comment il voyait les choses.

- " En fait, c'est beaucoup lié à une part de croyance. J'ignore si nous avons encore une âme..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colère dans le grand nord Empty
MessageSujet: Re: Colère dans le grand nord   Colère dans le grand nord EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:10

Rose était furieuse, inquiète et triste. Emmett était partit furax de la villa Blanche on ne sait où.

*Mais où est-il passé ? Il n’aurait pas dû partir. Ah, Emmett quand je te retrouverais, tu vas m’entendre.*
Depuis son départ, à la villa blanche c’était très calme, pas un bruit mais de l’énervement et de la tristesse.


Deux minutes plus tard, Jasper partit à son tour !!

*Si ça continue on vas tous partir !! *

Toujours pas de bruit a la Villa !

*Ca n’aurais jamais dû arriver, on n’aurait pas dû se mettre en colère.*

Au bout d’un certain temps, Carlisle partis a sont tour mais Rose lui demanda où il allait. Il lui répondit à Denali

*Voilà où se cache Emmett et Jasper ! Il est hors de question que je laisse Emmett. *

Rose attendit encore un peu et partit comme une flèche sans rien dire à personne.

Arrivée a Denali chez Kate, Rose entra sans frapper :

- Emmett Cullen ! comment as-tu osé partir comme ça sans rien dire ? je te signale que je suis ta femme au cas où tu aurais oublié et que je m’inquiétais !! Ne recommence plus !!

Rose était vraiment en colère et attendait une explication de son mari !

*Mon dieu !! Jasper a une tête de déterré ! Carlisle n’a l’air pas content du tout*

L’atmosphère était lourde. Elle se rapproche d’Emmett et lui lance un regard furax !
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar Denali
Invité
Anonymous



Colère dans le grand nord Empty
MessageSujet: Re: Colère dans le grand nord   Colère dans le grand nord EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:12

Eléazar conduisait tranquillement, distraitement, prenant le temps de regarder le magnifique paysage qu'il connaissait bien. La neige de la nuit dernière avait tout recouvert d'un épais manteau blanc, étouffant tous les bruits. Leur prochaine chasse allait être intéressante, les animaux se cachaient mieux par ce temps. Il augmenta légèrement la musique dans la voiture, tout à fait détendu. Carmen, Irinia et Tanya étaient de sortie. Seule Kate était restée au chalet, sans doute pour s'entraîner. Lui-même rentrait d'une longue virée solitaire. Il aimait beaucoup cette vie, calme et son histoire.

En arrivant au chalet, il vit une, deux, non quatre voitures, mal garées, dans la cour. Il haussa un sourcil en reconnaissant la décapotable de Rosalie et la voiture noire de Carlisle. Les Cullen, ici ? Que s'était-il passé ? Et pourquoi venir avec autant de voitures ? Inquiet, il se gara près de la voiture de Kate et sortit, tous les sens aux aguets.

Eléazar eut un brusque temps d'arrêt à l'entrée. La porte. La porte en bois rare. Réduite en miettes. Il n'y avait plus que quelques morceaux de bois, pendant sur leurs gonds. Il se précipita dans le salon et se figea sur place. Le mur d'en face était lézardé, et les tableaux qui le ornaient de travers. Kate était debout, l'air franchement agacée, voir furieuse. Carlisle semblait à la fois gêné et perdu. Emmett faisait face à Rosalie qui le regardait avec hargne. Jasper, enfin, tirait une tête étrange, et regardait nerveusement son frère et son père.

Le vampire brun plissa les yeux, cherchant quelque chose de logique dans ce carphanaüm. La dernière fois que les Cullen avaient débarqués sans crier gare, c'était à la suite d'un drame familial. Et cette fois ? Il manquait Alice, Edward et Esmée. Il remarqua que Kate avait les mains à moitié brandies, comme si elle s'apprêtait à envoyer une décharge à tout le monde. Oups, mauvais. Il se racla la gorge pour signaler sa présence et leva une main :

- "Je peux savoir ce qui se passe ? Et qui a démolit la porte ? Tanya va être furieuse."


Dernière édition par Eléazar Denali le Ven 18 Jan 2013 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Invité
Anonymous



Colère dans le grand nord Empty
MessageSujet: Re: Colère dans le grand nord   Colère dans le grand nord EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:13

Emmett se tenait devant Rosalie, sa femme de toute son existence. Elle n'avait pas l'air très heureuse... Si elle avait été humaine, il en était sûr, elle aurait viré rouge depuis longtemps...

Rosalie:- Emmett Cullen !

Aïe... Le nom entier... Rien qui vaille.


Rosalie:- Comment as-tu osé partir comme ça sans rien dire ? je te signale que je suis ta femme au cas où tu aurais oublié et que je m’inquiétais !! Ne recommence plus !!


Ah non... Visiblement, ça n'allait pas. Il la prit dans ses bras et l'embrassa avant de répondre:


- Ma douce rose des nuits, si je suis partis, c'est pour toi...


Heu... non, c'est pas la bonne technique ça... Le regard de sa femme vira noir. Il déglutit tant bien que mal.

- Bon, ok... Si j'me suis cassé, c'est parce que j'en avais marre de tout ce bordel qu'il y a à la maison. Et puis je me sentais pas bien. Sous le coup de la colère, j'ai pas pensé que j'aurais pus t'en parler... Désolée ma douce fleur.

Il l'embrassa avec fougue avant de se tourner vers son père. Il afficha un grand sourire.

- Eh bien... On dirait que toute la famille s'est décidée à venir nous rendre une petite visite, Kate, n'est-ce pas, papa?


Son sourire se fana lorsqu'il vit la figure de Carlise. Ok... on se calme grand gaillard! Il regarda son frère qui était inquiet.


"C'est pour ton bien" mima-t-il avec les lèvres.

- Pap's... J'ai quelque chose à te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric

Alchimiste

Edward Elric


Statut :
  • Modérateur/trice
  • Journaliste
  • Maitre du Jeu
Messages : 623
DC : Aucun

Colère dans le grand nord Empty
MessageSujet: Re: Colère dans le grand nord   Colère dans le grand nord EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:13

Jasper rentra plus lentement dans le chalet. Il vit presque aussitôt que Carlisle et Kate semblaient aussi sur les nerfs mais il ne dit rien. Il surveillait Emmett, terrifié à l'idée qu'il parle de ce qu'il avait deviné sur lui. Très nerveux, il réagit à peine lorsque Rosalie surgit soudain à son tour dans le salon et se mit à crier sur Emmett.

Rosalie : "- Emmett Cullen ! Comment as-tu osé partir comme ça sans rien dire ? Je te signale que je suis ta femme au cas où tu aurais oublié et que je m'inquiétais !! Ne recommence plus !!"

Emmett la pris dans les bras et essaya de la rassurer et de s'excuser. De nouveau, Jasper glissait dans une sorte d'état second. Il imaginait très bien son Alice surgir ainsi pour lui crier qu'il n'était qu'un imbécile fini et tout. Et elle aurait parfaitement raison ! Mais il ne piuvait se résoudre à parler de tout ça. Il posa un regard hésitant sur son père, inquiet et en colère. Kate, elle, était très agacée, il le ressentait nettement. Emmett embrassa sa femme puis se tourna vers eux :

Emmett : "- Eh bien... On dirait que toute la famille s'est décidée à venir nous rendre une petite visite, Kate, n'est-ce pas, papa ?"

La colère de Carlisle augmenta d'un cran. Son frère sembla reprendre son sérieux, sentant lui aussi que ce n'était plus le moment de plaisanter. Puis le regarda et mima avec ses lèvres "C'est pour ton bien". Jasper ouvrit grand la bouche, prêt à lui crier de se taire.

Emmett : "- Pap's... J'ai quelque chose à te dire..."

Non ! Non, non, non ! Il ne pouvait pas... Ca allait encore dégénérer sur un autre débat ! Tendu comme un arc, il sursauta violemment lorsqu'une vois s'éleva de l'entrée du salon :

Eléazar : "- Je peux savoir ce qui se passe ? Et qui a démolit la porte ? Tanya va être furieuse."

Jasper tourna un regard douloureux vers le vampire brun, avant de fixer à nouveau son frère et son père, le coeur au bord des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t86-emmett-cullen-validee#99
Contenu sponsorisé





Colère dans le grand nord Empty
MessageSujet: Re: Colère dans le grand nord   Colère dans le grand nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colère dans le grand nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première rencontre avec le grand gentil Loup D+95 [Seth]
» Inspection au Nord
» L'armée du Nord va arriver !
» Une ombre dans les couloirs.
» Visite médicale et grand danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Rps d'Amérique-
Sauter vers: