Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Népal] Laissez moi chasser en paix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Népal] Laissez moi chasser en paix Empty
MessageSujet: [Népal] Laissez moi chasser en paix   [Népal] Laissez moi chasser en paix EmptyDim 27 Avr 2014 - 22:44

Les odeurs de transpiration que dégageait l'humaine envahissait mes narines, elle courait depuis deux bonnes heures et voulait se sauver. Elle ne s'était pas arrêtée, je la sentais faiblir mais elle luttait.Un peu de sport ne lui faisais pas de mal. Alors qu'on s'égarait dans le fin fond de la forêt, je courais de plus en plus vite pour la dépasser de 20 mètres au moins et me cachais derrière un arbre. Elle s'arrêtait, épuisée, perdue. Elle se retourne plusieurs fois et d'une voix frêle et triste.

« - Hé … Oh... Il y a quelqu'un ?

Son corps se raidissait et son cœur battait tellement fort qu'un sourd serait capable de distinguer le battement de son tendre et idiot cœur. Elle prenait de grandes respirations et fis demi-tour. Elle croyait s'en tirée comme ça ? Eh bah non, elle marchait peureusement et je la suivais. Je me cachais encore une fois en dégagent un rire cruel et maléfique, elle hurlait. Personne ne l'entendais. Elle était face à elle-même. Elle s'offrait à moi, je l'invite les bras ouverts. Bon, revenons à la peur de cette gamine. Elle tombait sur les genoux et mis ses mains devant ses yeux, je m'approchais délicatement d'elle et lui caressais le dos.

Eh, c'est moi ...  Dis-je en souriant.

Elle se retournais, son corps se figeait et aucune émotion pouvais sortir en elle. Elle eût vraiment peur et elle s'évanouissa, je fouillait ses poches et trouvais des cigarettes et son téléphone, je regardais vaguement l'heure : 19 h. Elle ne reçois aucun réseau, c'est impossible qu'elle appelle quelqu'un et les policiers, comme si j'avais peur d'eux... D'ailleurs, les cigarettes intriguaient vachement. J'en prends une et l'allume, c'est censé avoir un goût …? La petite humaine elle m'énervais à être évanouie, je prends la cigarette et mis le bout en feu sur son ventre. Ses yeux s'ouvraient comme par magie, ses yeux devenaient aussi gros que son ventre, et aucun son ne sortis de sa bouche. Je m'asseyais sur elle et sortit un canif de ma poche et caressa la lame sur son visage.  C'est trop, faut qu'elle se débatte. Qu'elle montre ce qu'elle à dans le bide au lieu de rester muette.

Allez, hurle !

Je décidais de poignardée à des endroits où elle ne décédera pas tout de suite, à chaque fois que ma lame alla s'enfonçée dans sa chair. Elle faisais des hurlements plus ou moins aiguës. Avec ça, on pouvait faire une nouvelle mélodie. J'aimais entendre le bruit du déchirement vocal que la gosse pouvais subir. Alors je ré enfonça aux mêmes endroits en fermant les yeux et en levant mon index gauche, je faisais les mimiques d'un chef d'orchestre en souriant. Des éclaboussures de sang venait sur mon visage et mes vêtements. J'en ai eu marre et bu son sang d'une traîte. Une odeur louche venait à mes narines, ça m'alertais et cachait son corps dans une rivière en faisant soin d'emmener son portable sur moi. Je sentis une odeur de vampire qui rôdait dans les parages, je me lève, ensanglantée. Et vois une petite femme, d'une vingtaine d'années, toute maigre et frêle. Elle chasse sûrement des animaux vu la couleur noir de ses yeux. Je décidais de lui taper deux mots :

Eh toi, que fais-tu ici pendant ma chasse ?

Elle me dérangeais, j'aime pas quand on me dérange. Même si elle était pas venue me voir, elle m'avais troublée. Je croyais que c'était quelqu'un d'humain, vu comment j'ai sentie. La jeune femme me répondis, si elle était là pour me faire la morale ou un discours philosophique, elle peut partir. Maintenant.

"Tu es sur notre territoire. Notre odeur est partout, dans ces bois, et nous ne voulons pas d'ennuis avec des vampires se nourrissant de sang humain."

La jeune femme s'inquiétait de son sort, c'est mignon.

Pauvre gosse, elle a peur d'avoir des ennuis avec d'autres vampires ? Je chasse peut-être des gens sur votre territoire comme tu le dis mais je sais cacher de corps et puis, je pense que mes 205 années d'expériences, je sais désormais m'y faire. Le nombre de problèmes que j'ai eu est inimaginable ! Et si il le faut, je vous protégerai des ennuis, j'ai peur de personne.

En regardant cette femme d'un air triste et en faisant un rire maléfique. Le ciel gris faisait deux gouttes de pluie et je souriais comme même, et la femme me dis :

Et bien, emporte tes problèmes avec toi. On n'en a pas besoin ici."

Elle est drôle, elle souhaite que je l'obéisse ? C'est mignon, me faire soumettre par une petite fille est comme faire soumettre Aro à une petite fille de 8 ans, c'est nettement impossible.

Bon mon amie, comment t'appelles-tu ? Moi Angélique.

Je souriais, je lui prends l'épaule et tache sa chemise avec une trace de main en sang sur son épaule et caressant sa bouche de mon index.
Revenir en haut Aller en bas
Riza Mustang

Lieutenant

Riza Mustang


Statut :
  • Fondatrice
  • Graphiste
Messages : 3265
DC : Nop

[Népal] Laissez moi chasser en paix Empty
MessageSujet: Re: [Népal] Laissez moi chasser en paix   [Népal] Laissez moi chasser en paix EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:12

La chasse devenait une habitude et Bella comprenait, peu à peu, ce que voulait dire Edward lorsqu’il parlait de vitesse. Courir à vitesse vampirique était enivrant, répandait de l’adrénaline dans tout le corps et donnait l’impression d’être invincible. Peu à peu, la nouvelle-née commençait à se faire à cette nouvelle vie, même si elle cassait de nombreux objets sur son passage. Ce n’était pas sa faute, elle ne contrôlait pas sa force ! Ulcérée par une énième raillerie d’Emmett, Bella se dirigea donc vers la forêt en grognant. Elle avait besoin de prendre l’air et de chasser, s’éloigner des Cullen quelques heures pour reprendre des forces. Elle avait goûté au sang humain durant toute sa grossesse, mais celui-ci ne lui manquait pas et, étant habituée au régime végétarien des Cullen, boire du sang animal était normal.

Filant à travers les bois, Bella s’y engouffra très rapidement et repéra une proie sans trop de difficulté grâce aux conseils qu’Edward lui avait donnés. Pratique, rapide, efficace et indolore pour l’animal. Enfin… Presque. Elle ne supportait pas l’idée de torturer un quelconque animal, alors la jeune femme essayait de faire vite et bien à chaque fois. Tout se passait très bien. Jusqu’à ce que Bella entende un cri, des hurlements et sente… du sang. Du sang humain. Bloquant sa respiration immédiatement, comme le lui avaient dit les Cullen, la nouvelle-née se précipita vers la source des cris et de l’odeur.

Bella avançait encore, se rapprochant de l’endroit, le sentant de temps en temps et bloquant sa respiration directement après. Elle n’avait pas encore appris à se contrôler seule et craignait le pire, surtout si l’humain blessé était toujours vivant, toujours dans le coin. Et qui l’avait blessé à ce point ? Il y avait une odeur de vampire étranger que Bella ne connaissait pas. Chez eux ? Mais qui ? Elle ignorait, jusqu’ici, que des vampires vivaient dans le coin… Ils étaient les seuls dans la région d’après ce qu’ils avaient vu. Leur odeur était partout, alors que venait faire un étranger ici ? Et pourquoi ? La nouvelle-née réfléchissait vite à ce qu’elle devait faire, peinant à continuer alors que l’odeur du sang était de plus en plus forte. Tant pis pour sa fierté, il fallait qu’elle appelle Edward. Et Alice. Les deux ne seraient pas de trop, cette fois… S’arrêtant pour les appeler, Bella attendit qu’on décroche et dit très vite :

Bella – Il y a du sang, beaucoup, et un vampire étranger pas loin. J’ai besoin de vous, vite. Je m’approche mais j’ignore combien de temps je vais tenir.

Bella raccrocha ensuite, après avoir dit où elle se trouvait, et se rapprocha jusqu’à voir une silhouette inconnue. Une femme brune, la peau blanche, couverte de sang. Du sang. Partout, de la tête aux pieds, elle en était couverte. La nouvelle-née priait pour qu’Edward arrive rapidement avec quelqu’un, juste au cas où. Elle ne voulait pas décevoir Carlisle si jamais il apprenait qu’elle avait craqué, elle ne voulait décevoir personne, surtout pas à cause d’une étrangère. Sur la défensive, bloquant sa respiration, Bella ne dit rien dans un premier temps, analysant la situation. Elle ne voyait aucun humain dans les parages… Qu’en avait-elle fait ?

Etrangère – Eh toi, que fais-tu ici pendant ma chasse ?

Ce qu’elle faisait ici ?! Elle ne manquait pas de culot, cette femme était chez eux ! Pas chez elle, elle était sur leur territoire et elle ne pouvait pas dire qu’elle l’ignorait. Choquée, Bella ouvrit la bouche… Et prit une inspiration par automatisme. Stooop ! Bloquant à nouveau sa respiration, Bella répondit froidement à l’inconnue, plus méfiante que jamais :

Bella – Tu es sur notre territoire. Notre odeur est partout, dans ces bois, et nous ne voulons pas d'ennuis avec des vampires se nourrissant de sang humain.

Etrangère – Pauvre gosse, elle a peur d'avoir des ennuis avec d'autres vampires ? Je chasse peut-être des gens sur votre territoire comme tu le dis mais je sais cacher de corps et puis, je pense que mes 205 années d'expérience, je sais désormais m'y faire. Le nombre de problèmes que j'ai eu est inimaginable ! Et si il le faut, je vous protégerai des ennuis, j'ai peur de personne.

Ah oui ? Peur de personne ? L’inconnue la regardait d’un air triste et eut un rire maléfique, comme celui d’une sorcière dans les mauvais films assez vieux. Avec ça, le ciel se couvrait et la pluie commença à tomber. Bon, au moins, le sang finirait par s’effacer totalement. Mais face à une femme de deux cents ans, Bella faisait-elle le poids ? Rien n’est moins sûr, nouvelle-née ou pas. Qui plus est, elle n’avait jamais appris à se battre… Elle voulait seulement se débarrasser de cette étrangère au plus vite, l’éloigner de leurs forêts, l’envoyer balader le plus loin possible. Et ne plus jamais la revoir. Pas besoin d’autres problèmes ici, ils en avaient assez. Alors stop, pause, là !

Bella – Et bien, emporte tes problèmes avec toi. On n'en a pas besoin ici.

Angélique – Bon mon amie, comment t'appelles-tu ? Moi Angélique.

Sur ces mots, l’étrangère lui sourit et lui prit l’épaule, y laissant une trace de main ensanglantée. Bella la fixa un moment, se sentant défaillir face à ce sang littéralement collé à elle. Comment devait-elle agir, dans une telle situation ? Help, un peu d’aide là ! Elle allait craquer, c’était impossible autrement… En plus, lui dire son nom ? Mais même pas en rêve ! Bella n’était connue de personne ici, et il était hors de question qu’elle donne son vrai nom sans en parler aux autres. Et si elle faisait une bourde, hein ? Si elle plongeait tous les Cullen dans un guet-apens à cause d’un seul mot ? Non, mieux valait attendre les autres. Plus tendue que jamais, la nouvelle-née s’écarta franchement d’Angélique et répondit, d’un ton dur et froid – reprenant le vouvoiement pour marquer la distance :

Bella – Je ne suis pas votre amie. Dégagez, je vous l’ai déjà dit. J’ai prévenu ma famille qui ne va pas tarder à arriver. Et puis, qui êtes-vous pour me juger de la sorte ? Je ne vous connais pas, nous ignorions que des vampires vivaient dans les environs et nous avons, pourtant, vérifié tous les recoins.

Bella ne cessait d’étudier l’étrangère, s’étant mise en position d’attaque comme prête à bondir ou à reculer si c’était trop dur. Elle n’allait pas craquer. Certainement pas. Elle lançait des regards noirs à Angélique, jetant de fréquents regards derrière elle dans l’espoir de voir les autres arriver. Qu’ils viennent… Vite.

Bella – Je n’ai rien à vous dire, je n’ai même rien à vous expliquer. Nous n’avons pas besoin de l’aide d’une étrangère qui se permet tout pour continuer à vivre. Alors, fichez le camp d’ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t717-isabella-marie-swan-cullen-validee
Invité
Invité
Anonymous



[Népal] Laissez moi chasser en paix Empty
MessageSujet: Re: [Népal] Laissez moi chasser en paix   [Népal] Laissez moi chasser en paix EmptyMer 14 Mai 2014 - 20:12

La jeune femme tentait de se fâcher en se reculant franchement en m'étudiant de la tête au pied, je fais de même et je pense qu'elle est encore jeune car elle ne se jette pas et elle a pas de courage pour s'énerver. La jeune femme me vouvoyait et elle me faisait rire. Quelqu'un de la même espèce me vouvoyait ? C'est … pathétique et désespérant. Vraiment. Cette femme doit être dans le stade nouveau-né pour être aussi lâche de ne pas s'assumer, tel quel est.

Tu es vraiment une fille incapable.

Je lui souriait, et mon sourire montrait mes longues dents blanches. La gamine me jetait des regards noirs dans le seul but de me faire peur ? C'était censé … être terrifiant ? Bouh, j'en tremble. Aidez-moi, la petite fille veut me faire peur. J'en tremble, franchement, elle m'a l'air si … ridicule en tentant de montrer sa colère. Je lui fis un sourire sarcastique, mes yeux étaient légèrement plissés et la bouche à moitié ouverte.

T'es hilarante quand tu essaie de t'énerver.

Je ne peux pas m'empêcher de rire. Elle est si hilarante et … pathétique, très pathétique. Elle attendait quelqu'un, vu son expression et ses regards perdues mais si je le voulais, je peux la tuer et elle me fichera la paix. Pour toujours. Et si, je devais la tuer. J'aimerais voir la réaction de sa famille si elle en a une. Ce qui m'étonnerais, je l'étudie et je vis une bague de mariage. Elle a un mari. J'aimerais bien voir sa tête. Il doit être comme sa femme, lâche, peureux et … pathétique ?

- T'es bien mignonne mais t'es incapable de me mettre une gifle ou me frapper.

Je provoquais cette jeune dame, je sentais indirectement qu'elle commençais à bouillir en elle-même. Je l'avais sûrement énervée mais je n'avais aucune certitude, cela se trouve, elle veux me faire peur pour que je déguerpisse ? Comme si sa marchais comme ça avec moi... et je voulais voir ça, la voir rentrer dans une colère, voir ses mains se lever pour me gifler enfin ... si elle sais gifler. Maigre comme elle est, sa force doit être vraiment petite que si elle me touche, ça me ferais une caresse, ça doit être drôle. Je donne un coup sur son épaule pour la provoquer jusqu'à ce qu'elle explose et montre ce qu'elle a dans le ventre mais peut-être qu'elle n'as vraiment rien dans le ventre. La gamine vampire me réponds :

Étrangère – Je ne vais rien faire mais je ne suis pas seule.

Elle n’est pas seule donc, cela veux donc dire que si je la touche. Une horde de vampires mangeurs d'animaux vont se pointer devant moi et me faire la peau ? Ils ne me font pas peur, les Volturi peuvent venir mais je ne broncherait pas quitte à voir les plus dangereux, je ne ferais rien. Vraiment rien. Je risque d'en rire, ils sont inoffensifs.  

Tu ne sais donc pas te débrouiller toute seule ? Voyons, tu n'arriverais à rien plus tard. Incapable gosse.

Elle s'écartais, j'essayais de lui mettre une gifle derrière la tête afin de la secouer mais rien. Quelle incapable. Elle essayait de me tenir tête, je hais qu'on me fasse ça. Tout va devenir sérieux, je me recule et me penche vers elle et m'énervant de voir la gosse ne rien faire, elle me dégoûte quoi, c'est un vampire et elle ne profite pas de sa « vie vampirique » elle peut se battre, me jeter d'une falaise sans qu'elle meurs et non, elle reste là, sans rien faire. Elle doit être sûrement contrôlée par une famille qui ne prennent pas de risque. Alors que je me penchais vers elle, je pris une grosse voix à faire fuir les animaux se cachant pour éviter les gouttes. Une brise de vent caresse nos visages :

« J'en ai assez de voir que tu ne réagis pas, allez réagis ! Si sa continue, je vais te tuer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Népal] Laissez moi chasser en paix Empty
MessageSujet: Re: [Népal] Laissez moi chasser en paix   [Népal] Laissez moi chasser en paix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Népal] Laissez moi chasser en paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Népal] Un mariage, chouette !
» Virée au Népal et EDL
» [Népal] Journée d'enfance
» [Népal] Besoin d'un soutien
» [Népal] Tout n'est que souvenirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Hors-Chronologie et Flash-Back-
Sauter vers: