Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
CalendrierFAQAccueilLivre d'Or du SiteRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Amen ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Amen ?    Lun 30 Juin 2014 - 19:16

Félix déposa l'énorme caisse au sol, repoussant d'un geste impatient les cinq humains qui soulevaient une caisse identique et qui le regardaient avec des yeux ronds. Il était un soldat, lui, pas un déménageur ! Mais le toubib allait avoir besoin de bon matériel, sans compter Marcus qui tenait aussi à faire les choses proprement. Bon, sur tout ça, il était entièrement d'accord, lui, mais qu'on lui demande de porter ces fichus caisses... Il finit le boulot puis retourna signaler à Marcus que c'était bon, c'était fait. C'était drôle, ça, tout le monde était malade, chez les Cullen, sauf l'antique Volturi, parfaitement impassible.

- Tout est prêt à l'hosto ! lança-t-il en passant le nez par la porte-fenêtre. Agenore a envoyé de son matériel, et il va peut-être venir aussi.

Il regarda ensuite la famille Cullen, tous mal en point. Et bah, qu'est-ce c'est con, parfois, d'être jeune ! Félix, lui, n'avait pas ce genre de problème et ne l'aura jamais. Jusqu'ici, il s'était occupé des gardes du clan qui n'avaient as atteint la limité d'âge suffisante pour ne pas être malade, puis était venu ici pour aider. Exit, les loups, ils en chassaient et exécutaient les derniers. Maintenant, fallait se charger des dommages collatéraux. Il posa un regard un peu inquiet sur Emmett, son frère de cœur, affala de tout son long dans un fauteuil. Il était mal en point, le pauvre vieux ! Quel âge avait-il, déjà ? Pas plus de cent ans, logiquement.

- Hey, Emmett, tu gères ? dit-il en lui souriant. Quelle tronche, mon pauvre vieux, tu ferais presque peur !

Il ne put s'empêcher d'éclater de rire et se sauva avant que quelqu'un n'essaye de l'étriper. Il soupira légèrement et partit se balader dans les rues de Forks, les mains dans les poches, indifférent aux regard ébahis de ceux qu'il croisait, rares, sur sa carrure de géant. Il se répétait que la guerre était terminée, même s'il avait un peu de mal à y croire. Cela durait depuis des mois, mais voilà, toute bonne chose à une fin ! Il s'était amusé comme un petit fou, c'était vraiment dommage que tout cesse si vite. Il fit la moue en traversant la rue, déçu. Il allait falloir rentrer au château et reprendre leurs petites vies tranquilles, jusqu'à la prochaine catastrophe.

S'ennuyant, il shoota dans un caillou. Démétri était occupé, pour le moment, et Emmett n'était pas en état de venir jouer avec lui. Que pouvait-il bien faire en attendant qu'on ait de nouveau besoin de lui ? Rah, c'était vraiment pas drôle lorsque son meilleur ami n'était pas là ! Oh, bien sûr, Dem n'avait aucun sens de l'humour, mais on se marrait quand même bien avec lui. Félix avait hâte qu'il le rejoigne. Au milieu de cette ville affaiblie et malade, il s'ennuyait mortellement. Il finit par entrer dans l'Eglise, juste pour tromper l'ennui.

Le lieu était très calme, et une odeur d'encens flottait dans l'air. Il se baladait dans les allées lorsqu'il vit un jeune homme affalé sur un banc, la tête renversée en arrière. Oh, le petit prêtre du clan ? Pas très en forme, lui non plus ! Félix vint s'asseoir à côté de lui et lui tapota l'épaule.

- Ça va pas bien ? Faut vous allonger ? C'est la fête, en ce moment, dans cette ville !

L'odeur d'un humain malade ne donnait franchement pas envie de le mordre, ce qui rendait les chasses très pénible en ce moment. Il fallait pincer le nez et se forcer à boire. Particulièrement irritant ! En plus, il s'ennuyait à mourir, pas envie de chasser mais de trouver une distraction. Un prêtre était une façon comme une autre de se divertir.

- M'appelle Félix, lança-t-il d'un ton parfaitement détendu. Je dois appeler les urgences pour vous ? Ou alors, je connais un bon docteur dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Amen ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» in nomine patris, fillis, .... Airbus, Amen
» Amen
» [Vedette] Luc Merenda
» Les paroles et vous.
» Probleme envoi de reception de mail en 3G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Archives RP-
Sauter vers: