Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
CalendrierFAQAccueilLivre d'Or du SiteRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Volterra] Le château des mystères (Août 2007)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: [Volterra] Le château des mystères (Août 2007)   Dim 20 Juil 2014 - 11:35

Kim trouvait bizarre que le médecin lui ait dit que la blessure de son petit frère ait été causée par une morsure animale. Au plus profond d'elle, elle ne pouvait qu'y croire. Elle savait que Marco lui avait dit la vérité. Après avoir entendu les deux versions, elle se demandait laquelle était la vraie.

La jeune femme regarda à nouveau Démétri : elle ne parlait pas. Elle était plongée dans ses pensées et n'avait pas remarqué qu'ils étaient en train de marcher. Kim leva un peu la tête et regarda un peu le ciel qui devenait de plus en plus sombre. Elle aimait se promener le soir car il n'y avait personne. Elle n'appréciait pas le soleil à cause de ses yeux sensibles.

Elle observait Démétri de dos. Elle se demandait si c'était une bonne idée de le suivre. Elle se sentait bizarre. Elle ne comprenait pas pourquoi elle rougissait, pourquoi son cœur battait plus vite, pourquoi elle se sentait comme une idiote à coté de lui. Elle avait l'intention de découvrir ce qu'étaient ses sentiments qu'elles ne comprenaient pas.

Kim eut un mauvais pressentiment quand elle vit le château se rapprocher d'eux. Elle n'avait qu'une envie : c'était de faire demi-tour. La jeune femme se força à continuer son chemin. Elle tenait à découvrir ce qui se passait avec son petit frère. Il y avait trop d'événements d'un coup. D'abord la morsure étrange de Marco, puis Démétri, homme qu'elle avait rencontré il y a peu et qu'elle retrouvait, comme par hasard, à enquêter sur Marco.

Lorsqu'elle rentra dans le château, la peur commença à l'envahir. Tout en continuant son chemin, Kim garda le silence tout le trajet. Elle décida enfin de lui demander :

- Pourquoi est-ce que le château est fermé au publique ?

En rentrant dans le hall, elle resta silencieuse et écouta sa réponse. Elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à son petit frère. Elle regarda un peu autour d'elle, elle trouvait que c'était trop calme. *Est-ce que c'est naturel ?*. Kim tenta de contenir sa peur, sans succès.

- Pourquoi est-ce que c'est si calme ?

De nombreuses questions lui vinrent en tête, mais elle les garda pour elle.

Hors jeu:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Volterra] Le château des mystères (Août 2007)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Hors-Chronologie et Flash-Back-
Sauter vers: