Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Adam Thompson [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Adam Thompson [Validé] Empty
MessageSujet: Adam Thompson [Validé]   Adam Thompson [Validé] EmptySam 2 Aoû 2014 - 21:34



Adam Thompson





Résidence : Un peu partout
Clan : Nomades
Age : 689 ans
Age de transformation : 29 ans
Genre : Homme | Femme
Situation sentimentale : Célibataire

Caractère

Qualités :
Adam est bon vivant. Depuis qu'il est un vampire, il profite de la "vie" et ne s'en gêne pas. Grace à l'éducation d'Hélios, il est brillant. Il est loyal envers ses amis (quand il en a) mais aime la liberté que lui procure sa condition de nomade. Il peux être respectueux envers ses aînés, surtout quand c'est nécessaire, et il est tenace, persévérant, quand il s'agit de ne pas abandonner une tâche même si elle est ardue. Il a des tendances perfectionnistes par exemple en matière de stratégie.

Défauts :
Les défauts d'Adam sont qu'il est casse-cou et bagarreur, il adore se battre et faire tout ce qui confère de l'adrénaline aux humains. Aussi, il est impatient. Il déteste attendre longtemps de faire une chose, surtout si elle est intéressante, il est aussi possessif. Son insouciance peut le faire passer pour un simple d'esprit. Ensuite sa condition de nomade fait qu'il ne voit pas beaucoup de monde ou alors de temps à autre de petits groupes de deux à cinq personnes, au delà de cinq vampires dans la même pièce que lui Adam devient mal à l'aise et à tendance à vouloir s'enfuir.
.


Physique

Adam est un beau jeune homme d'un mètre quatre-vingt et il pèse environs quatre vingt kilos, il a des épaules carrées, un visage fin, ses sourcils sont épais et ses lèvres sont fines. Quand il était humain ses yeux étaient bruns et à présent ils sont rouges. Ses cheveux sont châtain clair et coiffés en brosse, avant au soleil ils pouvaient être blonds. Comme les autres vampires, sa peau est dure, froide et elle brille au soleil. Sa voix de ténor est envoûtante. Il porte souvent un jean, avec un t-shirt, une veste et des basket mais -quand l'occasion se présente- il peut s'habiller de façon très épurée et sophistiquée.


Histoire

Vie humaine :
Adam est né, en 1318, dans le sud de la France d'un père Anglais et d'une mère Galloise. Pourquoi en France me direz-vous ? Et bien, ses parents ont toujours aimé bouger, changer de lieu de vie. Ils étaient heureux comme cela. Adam aimait beaucoup jouer avec son père qui lui apprenait à parler français.
Ces 29 années de "bonheur" furent gâchée par l'arrivée, en 1347, d'une maladie inconnue de tous à cette époque, fortement virgulante et dangereuse : la Peste Noire. Cette maladie causait d'énormes dégâts parmi la population européenne, tous le monde était touché, les enfants, les adultes et les anciens. Adam et sa famille étaient sur une île au large de l'Italie (la Corse) lorsque la peste les toucha.
Cette île est magnifique mais nous avons entendu dire qu'une maladie décimait beaucoup de villes et ce n'était qu'une question de temps pour qu'elle arrive ici.
J'ai été contaminé par une belle journée de printemps tandis que je chargeais de caisses de nourriture un chariot. Une petite puce m'avait piqué au bras, sans que je m'en rende compte, et c'est au bout d'une semaine que le compte à rebours de ma mort à commencé. Je souffrait d'une fièvre abominable et je frissonnait souvent. C'est à l'apparition de bubons que j'ai été abandonné dans la nature par le villageois du village où l'on s'était arrêtés. Mes joues s'étaient creusées, mes côtes étaient apparenté et moi, il ne me restait que quelque heures avant la libération. Plus que tout je voulait mourir mais l'arrivée en pleine nuit d'un imprudent étrange évanouît mon espoir. Je ne me doutait pas que cet homme était un vampire.


Vie vampirique :
Une atroce douleur me transperçait de part en part depuis que l'homme avait mordu mon avant-bras. C'était comme si l'on me piquait le corps avec des milliers de couteaux et à l'intérieur c'était comme si j'était sur le bûcher. Dans ma tête j'hurlais toute ma douleur et suppliant que cela se termine mais ça continuait sans cesse et j'avais perdu la notion du temps. Au bout d'un long moment de douleur avec un feu dévorant mon être, tout se calma et je mît plusieurs minutes à m'en remettre. Lorsque je sorti de cette quasi torpeur mêlée à de la catatonie, tout était différent. J'entendais tout, les bruissements de l'herbe, les insectes qui gambadaient sur le sol, absolument tout. J'ouvrais alors les yeux pour voir où j'était et je vit les moindres détails de mon environnement. Je vit que l'homme que j'avais vu était toujours là et me regardais profondément, pris de panique je me recula vivement et je fut surpris de voir que je m'était éloigné de trois mètres. J'écarquilla et demanda d'une voix paniquée :
- Qui êtes-vous et que m'avez-vous fait ?
L'homme se redressa puis me répondit d'une voix calme :
- Je m'appelle Hélios et je t'ai offert une seconde chance de vivre !
Je le regardais avec peur mais pourtant il m'inspirait confiance et calme. Alors je me rapprocha et il m'éduqua comme un deuxième père. Durant les deux premières années ma faim était presque inssassiable, je m'emportai beaucoup et je faisait des ravages. Tandis que mon créateur m'apprenait comment me nourrir de façon discrète c'est à dire en effaçant efficacement toute trace de mon passage, m'apprenait à me battre et me cultivait, nous voyagions beaucoup allant de la France à la Chine en passant par les Balkans et entre autre la Roumanie qui m'a beaucoup plue pour la beauté de son paysage. Nous avons rencontré des vampires nomades, d'autres qui étaient sédentaires et qui faisaient partis d'un clan, certains c'étaient révélés amicaux et d'autres moins car ils étaient assez territoriaux.
Hélios m'avait appris l'existence d'un clan qui régissait notre communauté immortelle : les Volturi. Nous ne devions en aucun cas attirer leurs attention sinon nous pouvions nous retrouver à l'état de cendres alors, nous nous déplacions de nuit ou par mauvais temps pour éviter les rayons du soleil qui pouvaient nous démasquer. Cette époque, c'était le bon temps. Grace aux superstitions et aux contes, les vampires étaient craints et le soir les populations se terraient chez elles avec de l'ail et un crucifix. En revanche, tout ceci est bien différent aujourd'hui, les gens ne croient plus aux sorcières et autre créatures de l'ombre des croyances populaires.
Depuis une centaine d'années je voyage seul, passant de clans nomades en clans nomades, j'ai encore quelques nouvelles d'Helios qui se trouve en Inde. Récemment un virus à contaminé la quasi totalité de la Terre, moi j'ai pas de symptômes mais quand je me nourris de sang humain j'ai l'impression de boire quelque chose d'infâme mais de réellement infâme.

 .


Le joueur

♦ Prénom : Gwen
♦ Activité sur le RPG : 4 jours/7
♦ Je suis : Enfant [] Adolescent [x] Adulte []
♦ J'ai lu les livres ou vu les films : Oui [x] Non []
♦ Rang spécifique souhaité : Chasseur de Vampire [] Vampire originel [] Vampire Nomade [x] Traqueur [] Garde Volturi [] Clan Denali [] Clan Volturi [] Clan Cullen []
♦ Ce que je voudrais ajouter : Votre texte.


© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Thompson [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles inattendues [Pv: William-Adam]
» Une rencontre dans la nuit [Pv: Kellan-Adam]
» Kiwi [Validé]
» Aro Volturi [Validé]
» Jasper Cullen [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Archives RP-
Sauter vers: