Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre dans la nuit [Pv: Kellan-Adam]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre dans la nuit [Pv: Kellan-Adam] Empty
MessageSujet: Une rencontre dans la nuit [Pv: Kellan-Adam]   Une rencontre dans la nuit [Pv: Kellan-Adam] EmptyMar 5 Aoû 2014 - 15:06

Cela faisait un moment que le virus avait contaminé la planète, alors qu'il était destiné à une espèce en particulier : les Enfants de la lune. Pour Adam, cela relevait du génocide pur et simple mais après tout c'était éradiquer une race pour le "bien" de tous sauf que c'était jouer avec le feu et se brûler lorsque le virus se décida à évoluer. Il y avait bien réfléchit tandis qu'il avait quitté l'Europe afin de traverser l'Amérique centrale pour rejoindre un endroit où il espérait trouver un peu de sang potable. C'était pour l'instant impossible, le goût du sang humain était altéré fortement et le dégoûtait donc il se nourrissait une ou deux fois par semaine pour éviter de trop sentir le goût infâme dans sa bouche.

La dernière fois qu'Adam s'était nourri c'était quatre jours auparavant, à Salem. Le soleil se levait lorsqu'il pénétra dans l'Etat de Washington et il se couchait lorsqu'il approcha des environs de Seattle. Lorsqu'il arriva dans le centre-ville, vers 21h/22h, il se mît à traîner dans les rues. La soirée était fraîche et calme malgré les bruits sourds de musique qui s'échappaient des bars. Le vampire aux cheveux châtains se pinça les lèvres et arrêta de respirer avant de stopper son chemin un instant, il aurait tant aimé pouvoir savourer le sang humain mais le goût était devenu secondaire depuis le virus et survivre était important alors il ne fallait pas faire la fine bouche. Il traversa la route devant un pub au moment même où un humain en sortait. L'immortel suivit l'homme saoul qui faisait des zig-zag sur le trottoir. Voir ce spectacle avait, par le passé, pu amuser le vampire mais au fil des décennies et de l'avancée de la société humaine ça commençait à lui gâcher son plaisir de se nourrir bien que les humains saouls étaient plus faciles à tuer.

L'homme tourna à gauche dans une ruelle sombre qui menait à une rue plus animée et c'est là que le vampire attaqua. Il se servit de sa vitesse sur-humaine pour lui barrer le chemin. L'humain s'arrêta, commença à tanguer sur place, et pointa son doigt sur la personne qui l'empêchait d'avancer.
- Dégage ...de ...mon chemin, pauv' crétin ! dit-il la voix éraillée par la sur-consommation d'alcools en tout genre et caractéristique des alcooliques. Il avait les pupilles dilatées, il suait beaucoup et semblait prêt à rejeter le contenu de son estomac sur le sol. Le vampire ne répond dit rien puis tout à coup il saisit l'humain par la gorge et le mordit à la jugulaire. Le sang toucha sa langue et il faillit s'arrêter à cause du goût auquel il ne s'habituerait pas mais il continua à aspirer le sang. Une fois le corps vide, le prédateur le laissa tomber sur le sol et essuya sa bouche du revers de la main puis la nettoya avec un mouchoir en tissus. Il passa ensuite sa langue sur ses dents pour en retirer le sang.

Adam s'approcha d'un mur et abattit son poing droit dedans, c'est ce qu'il faisait quand la colère commençait à venir et ça l'empêchait de faire n'importe quoi. Il se recula puis s'accroupi devant le corps inanimé de l'humain, sortit un couteau rétractable bien aiguisé et lui ouvrit le cou à l'endroit exact de la morsure pour faire croire à une agression et au passage, il prit l'argent liquide qui restait dans le porte-feuille. Ensuite il se releva et marcha comme si de rien n'était, vers la sortie de la ruelle. Il marcha tranquillement vers un parc puis une fois là-bas il s'assit sur un banc et regarda le ciel nocturne.

Le vampire sextuple centenaire devait regarder le ciel et se laisser aller aux bruits de la nuit depuis une vingtaine de minutes lorsqu'un léger bruissement le fit se lever d'un bond. Bien sur si cela avait été un humain il n'aurait pas réagit de la sorte au risque d'être démasqué pour sa rapidité, là il s'agissait d'une créature qu'on pouvait qualifier de paranormale. Il regarda les alentours puis ses yeux s'arrêtèrent sur une petite forme sombre, cachée dans l'ombre des arbres du parc. Adam inspira profondément par le nez puis lâcha une esquisse de sourire, c'était un de ces congénères qui se tenait en face de lui, à une dizaine de mètre environs.
- Qui est-là ? demanda-t-il au vampire inconnu au bataillon, d'une voix posée en essayant de cacher le grand intérêt qu'il avait lorsqu'il faisait une nouvelle rencontre.


Spoiler:


Dernière édition par Adam Thompson le Jeu 7 Aoû 2014 - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellan O'Casey
Invité
Anonymous



Une rencontre dans la nuit [Pv: Kellan-Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la nuit [Pv: Kellan-Adam]   Une rencontre dans la nuit [Pv: Kellan-Adam] EmptyMer 6 Aoû 2014 - 11:34

Kellan s'était assis sur un banc dans le parc, les genoux ramenés contre lui, en les entourant de ses bras. La journée n'allait pas tarder à toucher à sa fin, il voyait la lumière baisser doucement. Mais il y avait encore du monde, des gens qui mangeaient dehors avec leurs enfants, d'autres qui jouaient, des couples qui flânaient. Il posa son menton sur ses genoux repliés vers lui, le regard dans le vide, ses yeux dorés sans aucune lueur de vie. Observer des familles lui faisait mal, et pourtant, il ne pouvait s'en empêcher. Peut-être était-ce malsain de ressasser ainsi ses souvenirs, mais que pouvait-il faire d'autre de ses journées ? Il courait, chassait des animaux, se glissait parfois dans des grandes villes en observant le peuple, la masse humaine en mouvement. Et parfois, s'asseyait dans de tels endroits pour regarder. Juste regarder.

Il enviait ces enfants qui couraient, parfaitement insouciant. Si la vie n'avait pas été si cruelle, il aurait été un vieillard aujourd'hui. Il aurait sans doute été mort. Mort de vieillesse, après une longue vie adulte, avec peut-être une femme à ses côtés, des enfants, des petits-enfants. Il aurait vécu, et se serait éteint, peut-être enterré dans sa ville natale, qui sait ? Il eut un léger soupir, jouant nerveusement avec ses mains. Au lieu de tout cela, il avait toujours treize ans.

Un couple, allongés dans l'herbe, parlaient de la maladie, de la pandémie qui touchait le monde entier en ce moment. Une maladie qui touchait aussi les vampires... Au départ, Kellan n'avait pas cru qu'il s'agisse de la même. Un vampire ne pouvait pas tomber malade ! Puis il avait compris, à force de croiser d'autres nomades, et de les écouter parler. Tout cela n'avait pas arrangé la peur qui l'étreignait depuis le début de la guerre. Mourir de cette maladie n'était finalement pas ce qui le dérangeait le plus. Non, ce qui le terrifiait, c'était de mourir seul. Peut-être était-ce son châtiment pour avoir tué ses parents alors qu'il était nouveau-né.

Quittant son banc, il fila dans les arbres. Les humains commençaient à quitter le parc, et il ne voulait pas s'entendre qu'il ferait mieux de rentrer lui aussi, que ses parents allaient s'inquiéter, qu'un enfant aussi jeune ne devrait pas traîner aussi tard le soir. Il se cacha le temps que tout le monde parte, et que la nuit tombe. Puis, tout à coup, il reconnut l'odeur froide, presque métallique, d'un autre vampire, qui s'assit sur le banc que lui-même avait quitté plus tôt. Kellan l'observa en coin. Il semblait jeune, mais un jeune adulte. Des yeux rouge d'un, vampire "ordinaire". Il devait avoir la trentaine, en apparence. Bougeant légèrement, il hésita à s'approcher.

- Qui est-là ?

Kellan sortit très lentement de sa cachette. Les autres vampires réagissaient souvent bizarrement en voyant son âge, et encore plus en voyant ses yeux jaunes, preuve qu'il ne se nourrissait pas de sang humain. Mais entre ça ou rester seul dans son coin... D'autant plus qu'il n'était pas bien du tout, et qu'avoir une présence ainsi pouvait le distraire. Il se sentait de plus en plus mal chaque jour, entre maux de tête, difficultés à respirer. Difficultés à boire aussi.

- Tu n'es pas malade ? ne put-il s'empêcher de demander.

Il avait l'air parfaitement bien, lui, au contraire de d'autres vampires. Pourquoi certains étaient immunisés et pas d'autres ? Kellan ne comprenait pas. Il s'approcha malgré tout et s'assit sur le banc, en face du vampire adulte. Il ne lui vint même pas à l'idée que l'autre pourrait le tuer, là, tout de suite. A quoi bon être prudent, de toute façon ? Ce virus allait sûrement en finir avec lui très vite.

- Je m'appelle Kellan, dit-il finalement. Et toi ? Et pourquoi tu... Tu as l'air d'aller bien. Il y a des vampires qui ne sont pas touchés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre dans la nuit [Pv: Kellan-Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la nuit [Pv: Kellan-Adam]   Une rencontre dans la nuit [Pv: Kellan-Adam] EmptyMer 6 Aoû 2014 - 14:06

Adam regarda l'ombre quitter l'abri des arbres pour s'assoir sur un banc en face de lui. Il eu un léger mouvement de recul en remarquant que le vampire était un enfant. L'enfant avait les cheveux bruns et un visage fin, une mine innocente trop jeune pour être un immortel. Il savait que côtoyer un enfant-vampire pouvait être synonyme de problèmes de différences mentales et physique mais aussi de problèmes avec les Volturi. Le vampire adulte remarqua les yeux dorés du jeune et il se demanda quel âge il avait. Seconde chose, le jeune vampire dégageait l'odeur de la maladie. C'est ce qui fit changer d'avis l'homme sur une éventuelle fuite et puis le fait de s'être nourri lui permettait de penser correctement et de se sentir un peu mieux même si le goût du sang était un problème.

- Tu n'est pas malade ? avait demandé le jeune garçon en s'asseyant sur le banc.

Le vampire au cheveux châtain fit un non de la tête avant de s'assoir sur le même banc que son interlocuteur. En effet il n'était pas malade et se demandait pourquoi. Il avait croisé plusieurs vampires nomades qui étaient infectés, certains n'arrivaient plus à se nourrir, d'autres avaient des migraines ou encore avait la sensation d'étouffer. Cependant une petite partie qu'il avait rencontré, au Costa Rica, n'avaient aucuns symptômes. En tout cas cette maladie devait au plus vite s'arrêter sinon il n'y aurait presque plus personne sur cette planète.

- Je m'appelle Kellan, dit finalement Kellan. Et toi ? Et pourquoi tu... Tu as l'air d'aller bien. Il y a des vampires qui ne sont pas touchés ?

Adam resta un court moment silencieux puis se mît à parler, d'une façon assez décontractée, au dénommé Kellan en le regardant de ses yeux rouge rubis.

- Enchanté Kellan. Je m'appelle Adam* ! Je ne suis pas malade et oui il y a des vampires qui ne sont pas touchés mais je ne sais pas pourquoi, peut-être l'âge j'en sais rien. Mais je dois me nourrir moins souvent qu'avant a cause du sang.

Le vampire se demandait d'où venait le petit, comment se faisait-il qu'un vampire l'ait transformé aussi tôt alors que les enfants-vampires étaient considérés comme incontrôlables et qu'ils pouvaient risquer de révéler l'existence des vampires, en tout cas il fallait être inconscient pour transformer un enfant.

- Dis-moi, tu as été transformé à quel âge ? Depuis combien de temps ? Comment as-tu fait pour te nourrir seul et choisir ton "régime alimentaire" ?

Il avait posé la première question juste pour être sur car il ne donnait pas plus de dix ou onze ans à Kellan. Il se demandait aussi si le créateur du petit l'avait éduqué ou simplement abandonné à son propre sort pour éviter de devoir s'en occuper. Cependant, Adam saluait le courage du jeune vampire pour avoir survécu et ne pas s'être fait remarqué par le trio régent, bien qu'en ce moment ils aient autre chose à faire. Et puis comment se faisait-il qu'il se nourrisse d'hémoglobines animales ? C'était étrange pour quelqu'un qui s'était toujours nourri comme un "carnivore" mais c'était tout de même intéressant de savoir si c'était bon et si c'était aussi nourrissant que du sang humain.


*prononcé en français dans le texte.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan O'Casey
Invité
Anonymous



Une rencontre dans la nuit [Pv: Kellan-Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la nuit [Pv: Kellan-Adam]   Une rencontre dans la nuit [Pv: Kellan-Adam] EmptySam 9 Aoû 2014 - 7:03

Il s'était assis à côté de lui, et Kellan l'observa de plus près. Lui non plus ne se nourrissait pas de sang animal; Aucun vampire qu'il avait croisé ne se nourrissait ainsi, mais il n'avait jamais pu discuter longuement de la chose avec eux. La plupart se contentaient de lui jeter un regard éberlué et de fuir aussitôt, laissant Kellan éberlué, incapable de comprendre ce genre d'attitude. Il était donc si effrayant ? Il avait voulu en savoir plus, mais sans succès. Quoi, c'était ses yeux dorés qui gênaient ? Impossible qu'il puisse réellement représenter une menace, tout de même ! Enfin, quoi, il était petit, frêle, et ne savait même pas se battre ! Et pas très courageux, avec ça, il avait plutôt tendance à contourner soigneusement tout risque potentiel. Même ce type avait eu un mouvement de recul, en le voyant, alors q'il était nettement plus grand et fort que lui. Mais bon, au moins, il ne s'était pas sauvé comme si Kellan était une arme de mort ambulante, il y avait un progrès.

- Enchanté Kellan. Je m'appelle Adam* ! Je ne suis pas malade et oui il y a des vampires qui ne sont pas touchés mais je ne sais pas pourquoi, peut-être l'âge j'en sais rien. Mais je dois me nourrir moins souvent qu'avant à cause du sang.

"Adan" ? C'était bizarre, comme prénom, il ne devait pas être originaire d'Amérique, lui non plus. Donc, il y avait des vampires qui n'étaient pas touchés à cause de leur âge... ? Un profond sentiment d'injustice naquit en lui, bien qu'il soit conscient que ce soit puéril et injuste. S'ils n'étaient pas malades, tant mieux pour eux, non ? Mais il tout de même un peu vexé que seuls les jeunes soient touchés, comme si ce n'était déjà pas assez dur. Ravalant sa peine, il fixa le sol un moment, se sentant encore plus seul. Il était difficile, d'un seul coup, de parler normalement à une personne parfaitement bien portante pendant qu'il luttait de toute ses forces pour seulement rester droit. Ce n'était pas la faute d'Adam, bien entendu, mais c'était un peu dur à avaler. Il prit une profonde inspiration pour garder les idées claires, le regard dans le vide.

- Dis-moi, tu as été transformé à quel âge ? Depuis combien de temps ? Comment as-tu fait pour te nourrir seul et choisir ton "régime alimentaire" ?

Le jeune garçon releva la tête, pris de court, surpris qu'il s'intéresse à cela. On en revenait à l'âge, et à l'importance que beaucoup semblaient y attacher, comme s'il n'avait pas le droit d'être vampire et d'avoir sept ou huit ans. Remarque, c'était peut-être le cas, qui sait ? Peut-être que les vampires n'aimaient pas les enfants. Peut-être qu'ils n'avaient pas le droit d'exister. Et il se demandait bien qui ça pouvait déranger, dans ce monde. Même s'il avait sept ans, qui allait le lui reprocher ? Ce n'était quand même pas sa faute ! Ce n'était pas lui qui avait demandé à Yeux Rouges, comme il l'appelait mentalement, de le mordre et le transformer. Il aurait mieux fait de le tuer tout court.

- J'ai treize ans, finit-il par répondre. Depuis 92 ans, maintenant, mais je ne suis plus sûr de la date. Je sais que c'était en automne, mais je ne souviens plus du jour.

Il brûlait d'envie de rajouter "Et alors ?" mais se contint. Il finira sans doute un jour par comprendre pourquoi c'était si crucial. Il détourna à nouveau le regard, songeant à l'autre question, tout en se mordant les lèvres. Il voudrait bien pouvoir pleurer, rageant que ce soit devenu impossible. Pleurer, ou s'évanouir, ne plus rien ressentir, ne serait-ce que pendant un instant. Il prit un bon souffle, puis regarda de nouveau Adam, le fixant de ses grands yeux dorés.

- Mon régime s'est imposé de lui-même, dit-il d'une voix beaucoup moins assurée qu'il ne l'avait souhaité au départ, finissant même pas balbutier. Je ne peux pas tuer d'humains. J'en... Ai tué assez...

Deux. Juste deux. Mais deux personnes qui avaient une importance si cruciale pour lui qu'il s'en voudra à vie. C'est ce que regard criait à tous ceux qui y plongeaient, cette culpabilité, ce besoin d'avoir de nouveau une famille, de ne plus être seul. Puis il fronça légèrement les sourcils, avec un petit soupir.

- Quelle importance peut bien avoir mon âge ? Je veux dire... Tous ceux que j'ai rencontré ont l'air de me fuir à cause de ça comme si... Je portais malheur ou que j'attirais la mort...

Il ne pouvait s'empêcher de montrer sa stupéfaction, son incompréhension. Il regarda Adam d'n air plein d'espoir, attendant une réponse, une explication, n'importe quoi qui puisse lui répondre.

- Même si j'avais huit ans, qui ça pourrait bien déranger ? Et toi ? Pourquoi tu n'es pas parti comme les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre dans la nuit [Pv: Kellan-Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la nuit [Pv: Kellan-Adam]   Une rencontre dans la nuit [Pv: Kellan-Adam] EmptySam 9 Aoû 2014 - 12:01

- J'ai treize ans, finit-il par répondre. Depuis 92 ans, maintenant, mais je ne suis plus sûr de la date. Je sais que c'était en automne, mais je ne souviens plus du jour.

Adam hocha la tête pour lui montrer qu'il avait compris. Avoir treize ans depuis presque une centaine d'année ne devait pas être facile à endurer parce que tout le monde le fuyait comme la peste et la maladie n'arrangeait pas les choses. Kellan répondit ensuite à son autre question.

- Mon régime s'est imposé de lui-même. Je ne peux pas tuer d'humains. J'en... Ai tué assez...

Kellan avait-il lui aussi fait un carnage dans ses premiers mois de renaissance ? Peut-etre. En tout cas, lui, Adam avait tué beaucoup de personne durant sa première année mais lui au moins il avait eu la chance d'être éduqué comme il le fallait.

- Quelle importance peut bien avoir mon âge ? Je veux dire... Tous ceux que j'ai rencontré ont l'air de me fuir à cause de ça comme si... Je portais malheur ou que j'attirais la mort...

Adam se mordilla légèrement la lèvre inférieure. Apparemment le créateur de Kellan avait été stupide de le transformé et ne s'en était même pas occupé. Il semblait touché, triste de vivre comme ça, en même temps qui l'aurait voulut ? Puis Kellan lui demanda pourquoi il n'était pas parti.

- Je vais pas te mentir, tout ceux qui sont partis en te voyant c'est parce que des enfants qui ont étés transformés sont presque incontrôlables que des nouveaux-nés et donc ils ont peur que les Volturi leurs tombent dessus, dit-il doucement pour que le jeune ai le temps de tout comprendre. Il reprit d'une voix tranquille, Si je ne suis pas parti c'est que j'essaye d'abord de connaître les gens avant de décider de ce que je fait ensuite

Adam s'avachit sur le banc. Il regarda de nouveau le ciel, contemplant la Grande Ourse et les autres constellations visibles, puis il ferma les yeux quelque instants pour se laisser aller aux bruits de la nuit. Il repensa quelque instants à Hélios, ainsi qu'aux vampires avec qui il s'était lié d'amitié, puis il se demanda encore combien de temps tout cela allait encore durer. La question du créateur la taraudait, demander à Kellan s'il avait connu celui qui l'avait changé le démangeait. Au bout d'un court instant d'hésitation il se lança.

- Celui qui t'as transformé, tu l'as connu ou il t'as abandonné ?

Il baissa la tête et la tourna pour regarder encore une fois le jeune vampire afin de voir qu'elle réaction il aurait. Après tout c'était une question difficile pour tout ceux qui avaient été abandonnés parce que lui n'avait pas connu d'abandon il ne savait pas ce que c'était, son créateur l'avait aidé comme un frère et éduqué comme un père.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan O'Casey
Invité
Anonymous



Une rencontre dans la nuit [Pv: Kellan-Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la nuit [Pv: Kellan-Adam]   Une rencontre dans la nuit [Pv: Kellan-Adam] EmptyDim 24 Aoû 2014 - 15:57

Kellan agitait légèrement les pieds dans le vide, ne pouvant rester en place très longtemps. Il attendait une réponse, presque désespérément, fixant Adam en attendant qu'il veuille bien la lui donner. Pourquoi, en effet, n'était-il pas parti comme les autres ? Pourquoi acceptait-il de lui parler ? Pourquoi ? Cette histoire devenait lassante, et dérangeante. La solitude le dévorait, il n'avait personne vers qui se tourner, se confier, parler, personne à qui confier ses joies et ses peines, personne qui pourrait l'aider, le protéger, ou le conseiller. Et c'est pourquoi, en ce moment-même, il était si heureux d'avoir trouvé un autre vampire qui n'était pas dégoûté de s'asseoir à côté de lui, et encore moins effrayé. Un vampire qui n'était pas perturbé par son âge, son apparence physique. Cela faisait un bien fou, et il avait peur de voir Adam disparaître en un souffle, comme tous les autres. Oh, bien sûr, il allait devoir partir tôt ou tard, c'était inévitable... Chacun d'entre eux, chaque vampire sans clan, chaque nomade devait aller seul de son côté, toujours, à jamais.

- Je vais pas te mentir, tout ceux qui sont partis en te voyant c'est parce que des enfants qui ont étés transformés sont presque incontrôlables que des nouveaux-nés et donc ils ont peur que les Volturi leurs tombent dessus. Si je ne suis pas parti c'est que j'essaye d'abord de connaître les gens avant de décider de ce que je fait ensuite.

Les Volturi ? C'était qui ? Kellan n'avait absolument jamais entendu ce nom auparavant, et ne voyait donc pas où était le danger. Il était encore très innocent et naïf, que ce soit dans son comportement, son caractère, sa façon de penser ou de se conduire, dans tout ce qu'il faisait au quotidien. Il ignorait presque tout du monde dans lequel il évoluait, ses règles, ses lois, ce qu'il fallait faire ou non, ce qu'il fallait éviter de dire, là où il fallait se rendre, pourquoi certaines choses étaient ainsi. Personne n'avait pris la peine de l'élever, répondre à ses questions, l'éduquer. Personne n'avait été là à son réveil, pour lui dire de ne pas s'en faire, pour l'empêcher de tuer ses parents, ou tuer tout court.

Et aujourd'hui, plus que jamais, il ressentait ce manque cruel. Chaque jour qui passait lui faisait voir son ignorance, de toutes ces petites choses qui étaient évidentes pour tous les autres vampires, mis à part lui. Il jeta un coup d'œil à Adam, mais n'osa rien dire. Il n'osa pas lui avouer qu'il ignorait qui étaient les Volturi et pourquoi ils tomberaient sur ceux qui approchaient les enfants vampires. Il ne voulut pas lui avouer qu'il ignorait d'où venaient tous ces gros loups, qui ils étaient, quelle était cette maladie si soudaine et d'où elle venait. Il n'osa pas, détournant le regard, même s'il aurait voulu lui poser toutes ses questions. Il risquait juste de fatiguer le jeune adulte, le faire partir. Et il sera à nouveau seul.

- Celui qui t'as transformé, tu l'as connu ou il t'as abandonné ?

Kellan frémit doucement. Il aurait voulu le connaître, même si cet homme avait fait de lui un monstre. Il s'était toujours demandé pourquoi il avait si brusquement cessé de boire sans sang, pourquoi il avait paru si effrayé, pourquoi il était parti. Il aurait pu l'achever, purement et simplement, non ? Ou au moins s'occuper de lui, lui expliquer comment tout fonctionnait !

- C'était un homme... Il m'avait mordu, puis il a arrêté d'un coup, comme s'il avait peur, ou qu'il ne s'était pas rendu compte de ce qu'il faisait. Puis il a disparu. Je ne l'ai jamais revu après mon réveil, jamais connu.

Il se tut durant un moment. Il ne saurait même pas reconnaître ce vampire s'il le croisait cette nuit dans la rue. Il avait à peine eu le temps d'apercevoir son visage, et à partir du moment où il l'avait mordu, le jeune garçon n'avait pas été particulièrement en état de réfléchir. Il avait juste hurlé de douleur, se tordant sur le sol en suppliant Dieu de l'achever, ici et maintenant.

- Je sais qu'il y a plein de trucs que je suis censé connaître, mais on va dire que personne ne s'en est vraiment soucié, jusqu'alors. Donc, heu... Désolé si je t'embête mais... C'est qui les Volturi ?

Il avait un peu bafouillé, ayant peur de faire fuir Adam s'il le fatiguait trop ou s'il l'ennuyait. Se tortillant sur son banc, il baissa un peu la tête, gêné, bénissant le ciel de ne plus pouvoir rougir, et se sentant complètement idiot. Sa gorge qui le brûlait n'aidait en rien, pas plus que la maladie.

- Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Hasard

PNJ

Maître du Hasard


Statut :
  • Maitre du Jeu
Messages : 24
DC : Les MJ

Une rencontre dans la nuit [Pv: Kellan-Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la nuit [Pv: Kellan-Adam]   Une rencontre dans la nuit [Pv: Kellan-Adam] EmptyDim 24 Aoû 2014 - 16:53

Intervention du Maître du Hasard

Tapis dans un coin, cinq gardes Volturi ont repéré l'enfant et l'adulte qui parlaient. Un enfant immortel et son créateur, à n'en pas douter. Entendant la question de l'enfant, Félix bondit sur l'occasion en sortant de l'ombre avec les autres et les embarque sans cérémonie, s'adressant au petit en lui disant qu'il allait les rencontrer, les Volturi, et même un de leur chef : Caïus. Félix portant l'enfant immortel sur son épaule, les autres ayant saisi l'adulte, ils se mirent en route pour aller retrouver Caïus.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Raven

Général de division

Damon Raven


Statut :
  • Administrateur/trice
Messages : 1361
DC : Nop

Une rencontre dans la nuit [Pv: Kellan-Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la nuit [Pv: Kellan-Adam]   Une rencontre dans la nuit [Pv: Kellan-Adam] EmptyDim 24 Aoû 2014 - 21:28

Ce n'était pas un spécimen des plus intéressants. Un sang fade, une odeur creuse, et même pas beaucoup de cher sur les os, signe d'une circulation sanguine plus abondante. Certains humains sentaient si délicieusement bons, pourtant. Des odeurs épicées ou sucrées, florales, légères, parfumées, qui vous emportaient si bien les sens et éveillait vos crocs à la si délicate morsure qui allait s'ensuivre. Mordre était un art, quoi qu'on en dise ! Il fallait d'abord immobiliser la victime, assez pour qu'elle ne s'enfuit pas, et pas assez pour qu'elle ne puisse pas se débattre un peu et ainsi augmenter la saveur de son sang grâce à l'adrénaline. Puis il fallait dégager le cou gracile, enlever col de vêtement set cheveux, afin de libérer un espace dégagé, libérer les veines bleutés du cou. Puis vos crocs luisant de venin s'enfoncer millimètre par millimètre dans cette gorge chaude, atteignant le flux de sang que vous pouviez aspirer, assez lentement pour que votre victime puisse hurler, un son si doux et gai à vos oreilles.

Les meilleures proies sont celles qui tentent jusqu'au bout de sauver leur misérable peau. Caïus pourrait bien sûr les vider de leur sang en deux gorgées, mais où serait le plaisir ? Non, non. Un bon prédateur sait prendre le temps de jouer avec ses proies ! Tout le jeu consistait à savoir boire assez doucement pour que la victime ait le temps de souffrir de la brûlure du venin, le temps de se débattre, de pleurer un peu. C'était cela, avoir du goût, et Caïus avait depuis longtemps appris à se nourrir correctement. Il n'était pas comme ces vulgaires petits jeunes qui ignoraient comment savourer un bon repas. Boire du sang était délicat, après tout. Tout était affaire de saveur et de goût, d'odeur. L'odeur est très importante ! Mais ce sale humain qu'il avait en face de lui n'était pas un menu très attrayant. Il était... Comment qualifier cela ? Un peu vulgaire. Un sang des plus communs, pour ainsi dire. Caïus n'avait même pas envie de s'y nourrir, ce n'était pas attirant. Pas une très grande perte, le monde se passera de lui. Un type qui s'approchait un peu trop de la vérité concernant les EDL. Caïus était venu le trouver, prétendant s'intéresser à ses recherches, accompagné de deux gardes. Assis dans son fauteuil, il fit un vague geste de la main.

- Tuez-le.

L'humain maigrelet et rachitique n'eut même pas le temps de hurler. Un des deux gardes le réduit aussitôt en pièces, sans perdre de temps. Une mort très rapide, bien plus rapide que d'autres ont eu droit. Caïus se leva, récupéra tout ce qui était gênant, et le fit brûler. Une bonne chose de faite ! Il espérait qu'Aro allait lui désigner une autre victime, afin qu'il puisse jouer. Lui ne n'occupait pas de la politique et autres grandes manœuvres du pouvoir. Il laissait la réflexion à son frère. Il donna un coup de pied dans un bras arraché de l'humain pour l'écarter de son chemin, une moue méprisante aux lèvres.

- Brûlez-moi tout ça. Puis allez trouver la famille de ce type et réduisez-la en cendres.

D'autres gardes l'attendaient dehors. Des gardes assez vieux pour ne pas avoir été touchés par la pandémie qui faisait rage en ce moment. Dieu merci, il n'y avait pas tant de gardes trop jeunes dans leur clan, sinon la vie aurait été infernale ! Il allait partir lorsque Démétri se redressa, et annonça le retour de Félix et des autres gardes. Mais ils étaient accompagnés. Qu'est-ce qui se passait, encore ? Caïus se rendit dans un coin plus tranquille, et vit revenir la troupe, emmenant un jeune vampire et un gosse. Un gosse... Son regard se fit braise, et il savoura par anticipation de détruire un autre vampire renégat et l'horreur, l'abomination qu'il avait osé créer.

- Un enfant immortel, sourit-il en regardant le mioche que Félix portait. Et moi qui pensait que cette mode était passée depuis que nous avions fait le ménage.

Il jeta un regard goguenard au vampire adulte que deux de ses gardes tenaient. Il n'était pas malade, mais son odeur indiquait qu'il était tout de même bien jeune. Il le toisa, l'observant de haut en bas. Comment ce ridicule avorton avait-il pu créer un enfant immortel ? Comme avait-il seulement osé ?! Personne ne pouvait se permettre de défier leur loi, et surtout pas celle-ci. Personne. Il s'approcha, le regard noir. Ses deux gardes maintenaient le vampire, l'empêchant de bouger.

- Ignores-tu donc la loi, morveux ? siffla-t-il. Transformer des mioches incapables de se contrôler est passible de la peine de mort.

Il fit signe à Félix de poser le gosse à terre. Et là, surprise. Le mioche avait les yeux jaunes. Un bouffeur d'écureuil ! Là, on touchait le fond ! Il jeta un regard exaspéré au créateur du gosse, puis saisit ce dernier durement par le menton pour lui relever la tête, l'obliger à le regarder droit dans les yeux.

- Ton nom ? Ton âge ? Depuis combien de temps as-tu été mordu ? Et je déconseille d'essayer de me mentir, ou ou de répondre trop lentement... Ma patience à des limites très peu poussées.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t274-caius-volturi-valide#932
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre dans la nuit [Pv: Kellan-Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la nuit [Pv: Kellan-Adam]   Une rencontre dans la nuit [Pv: Kellan-Adam] EmptyLun 25 Aoû 2014 - 10:49

-Je sais qu'il y a plein de trucs que je suis censé connaître, mais on va dire que personne ne s'en est vraiment soucié, jusqu'alors. Donc, heu... Désolé si je t'embête mais... C'est qui les Volturi ?

Effectivement il y a plein de trucs à connaître. Adam se gratta légèrement le menton. Il sentit Kellan se tortiller sur place et il l'entendit dire un "Désolé" dont il ne voyait pas vraiment l'utilité. Le vampire aux yeux rouges lâcha un petit sourire et s'apprêta à répondre lorsqu'une intervention le fit figer. En effet l'odeur vampirique était partout, ils étaient nombreux et Adam n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit lorsque cinq gardes Volturi sortirent de l'ombre. S'il avait été humain, l'adrénaline aurait parcouru son corps de part en part et les battements de son cœur auraient augmentés de manière significative jusqu'à peut-être flancher. Un grand garde aux cheveux bruns s'approcha de Kellan et lui dit qu'il allait rencontrer les Volturi, le jeune vampire allait sûrement ne pas s'en tirer "vivant" tout comme Adam. Se dernier se leva et fut immédiatement saisit fermement par les autres gardes, il essaya de se débattre mais c'était s'enfoncer encore plus dans la panade et prouver qu'on est celui auquel on pense. En effet même si le vampire avait beau se convaincre qu'il n'avait rien fait, il savait parfaitement au fond de lui qu'ils étaient intervenus parce qu'il était en présence d'un enfant vampire et que de prime abord il semblait être le créateur du petit. Le grand brun attrapa Kellan, le mît sur son épaule et ils partirent du parc. Le vampire sextuple centenaire se laissa faire et regarda seulement le sol durant le trajet.
Ils furent emmenés dans une sorte de bâtiment vide et les gardes les emmenèrent dans un coin tranquille. Adam releva les yeux et ce qu'il vit lui fit froid dans le dos : un des trois régents était là.

- Un enfant immortel, sourit-il. Et moi qui pensait que cette mode était passée depuis que nous avions fait le ménage.

L vampire qui venait de parler était blond et, franchement, donnait envie de se jeter de l'acide chlorhydrique dans les yeux surtout parce qu'il était connu pour adorer la torture. Le nombre de gardes qui tenaient le vampire gallois se réduisit à deux et le grand avait toujours Kellan sur son épaule. Le régent aux cheveux blonds s'approcha d'Adam après l'avoir regardé attentivement, et dit :

- Ignores-tu donc la loi, morveux ? Transformer des mioches incapables de se contrôler est passible de la peine de mort.

Adam serra les poings, si seulement il s'était trouvé à pleins d'autres endroits que celui-ci. Il se risqua à parler.

- Je ne l'ai pas transformé, je le connais que depuis plusieurs minutes seulement, dit-il d'une voix qu'il voulait respectueuse et égale même si dans sa tête il avait l'impression de se retrouver devant le Loup du Gévaudan mélangé à du Hannibal Lecter et du Jack l'Eventreur.

Je me trouvait juste au mauvais endroit au mauvais moment, pensa-t-il.
Le blond fit un signe à celui qui portait Kellan et il le posa à terre. Adam essayait de retrouver le nom de ceux qui dirigeaient les vampires mais cela ne lui revint pas. Les deux vampires qui le tenait avaient une prise ferme qui empêchait le vampire franco-gallois d'esquisser le moindre geste.

- Ton nom ? Ton âge ? Depuis combien de temps as-tu été mordu ? Et je déconseille d'essayer de me mentir, ou ou de répondre trop lentement... Ma patience à des limites très peu poussées, dit le régent.

Adam se mordit la lèvre jusqu'au sang, allait-il se montrer indulgent ? Ou allait-il les tuer tous les deux ? Le vampire ferma les yeux quelques instants. Il inspira l'air pour retenir les odeurs des vampires Volturi pour qu'à l'avenir, si jamais il survivait, il parte s'il sentait l'une de ces odeurs pour éviter de les revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan O'Casey
Invité
Anonymous



Une rencontre dans la nuit [Pv: Kellan-Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la nuit [Pv: Kellan-Adam]   Une rencontre dans la nuit [Pv: Kellan-Adam] EmptySam 27 Sep 2014 - 19:38

Kellan voulait juste en apprendre plus, à la base. Mais il y avait une chose nettement plus urgente qu'il devrait acquérir avant de penser au reste. On appelle cela l'instinct de survie, et cela pouvait s'avérer très utile dans certaines situations ! Absolument nul en traque, il ne put reconnaître à temps les odeurs qu'il sentit peu après comme étant celles de vampires, et ne put que crier lorsqu'un vampire énorme lui tomba tout à coup dessus. Il leva les bras devant son visage pour se protéger, terrorisé, et comprit à peine ce que lui dit le gros ensuite, qu'il allait rencontrer les fameux Volturi. Il voulut s'esquiver, fuir, crier qu'il n'avait rien fait, mais le géant le saisit tout à coup à bras-le-corps et le jeta sur son épaule. Kellan eut un hoquet de terreur, se retrouvant à plus de deux mètres du sol d'un seul coup.

- Je n'ai rien fait !

Il se débattit, mais autant essayer d'abattre un chêne en étant armé d'un vulgaire brin de paille. Il frappa le dos du géant qui le tenait, alors qu'il se mettait en route, essayant de le déstabiliser, ou de le forcer à le relâcher. Adam devait suivre, lui aussi, mais il ne disait rien, pas un mot, il ne se débattait même pas ! Mais pourquoi ? Il avait peur ? Qu'allait-on leur faire ? Où on les emmenait ? Pourquoi se permettait-on de les arrêter ? Qui était les Volturi ? Le cœur au bord des lèvres, il tenta encore de se dérober, sans aucun succès, se maudissant d'être aussi faible. A l'aide ! Quelqu'un, n'importe qui ! Il aurait pleuré s'il l'avait pu, tant la peur l'étouffait. Ils arrivèrent plus tard où étaient d'autres vampires. Kellan retint un gémissement, souhaitant disparaître à l'instant. C'était comme s'il avait faire une énorme connerie et qu'on allait le juger.

- Un enfant immortel, sourit-il. Et moi qui pensait que cette mode était passée depuis que nous avions fait le ménage.

Un.. Un enfot... Un enfant... Hein ? Mais, mais, oui, il était immortel, amis c'était un crime ? Il n'avait pas le droit parce qu'il était un enfant ? Mais lui n'avait rien demandé à personne ! Ce n'était pas lui qui avait voulu être transformé ? Et qui venait de dire ça ? Cette voix lui donnait froid dans le dos, tant elle était dure et cruelle. Il n'osait même plus se débattre, se cachant les yeux avec les deux mains, toujours sur l'épaule du géant. Maman. Papa. A l'aide. Il ne voyait pas ce qu'il avait fait, en quoi c'était de sa faute s'il était un vampire. Il se concentra de toutes ses forces sur le visage de sa mère, sur sa voix, son sourire. Il aurait tant voulu pouvoir se blottir dans ses bras, en pointant les méchants contre lesquelles elle pouvait le défendre. Maman... Maman, où es-tu ? Maman. Papa. Au secours.

- Ignores-tu donc la loi, morveux ? Transformer des mioches incapables de se contrôler est passible de la peine de mort.

Incapables de se contrôler ? Mais Kellan ne tuait pas d'humains ! Il ne voulait pas, et il se tenait à cette guerre. Ça ne voulait pas de se contrôler, ça ? Ou ça ne valait rien aux yeux de l'homme ? Le géant le posa tout à coup par terre, et Kellan blêmit en voyant le vampire à qui appartenait la voix. Il était blond, et avait un regard si cruel que l'enfant se ratatina sur-place. Il lui jeta un regard exaspéré, qui le fut reculer d'un pas. ne main dure le sait tout à coup par le menton pour lui relever la tête. Terrorisé, Kellan frémit en voyant le regard très rouge du vampire, n'osant essayer de repousser la main qui le tenait.

- Ton nom ? Ton âge ? Depuis combien de temps as-tu été mordu ? Et je déconseille d'essayer de me mentir, ou ou de répondre trop lentement... Ma patience à des limites très peu poussées.

Kellan n'avait pas du tout, mais alors pas du tout envie de le contrarier, ça allait ! Mais il ne put répondre dans la seconde, la terreur brouillant toutes ses capacités cognitives, et se força d'abord à se calmer un minimum, bafouillant tout d'abord des réponses intelligibles. Il cligna des yeux, se tortillant malgré lui, priant pour s'en sortir vivant.

- Kel'... Kellan... Kellan O'Casey, monsieur,  parvint-il à articuler correctement, au prix d'un immense effort de volonté. J'ai treize ans, et je... Je...

Il n'arrivait plus à se souvenir depuis combien de temps il avait été mordu, tant la pression était forte, et tant il avait peur d'agacer le vampire blond par ses tremblements. Et si jamais il lui arrachait aussitôt la tête ? Ou qu'il s'en prenait à Adam ? Il n'avait rien fait ! il avait été gentil avec lui, il ne méritait pas de mourir comme ça, ce serait injuste.

- J'ai... J'ai été mordu il... y a un peu moins d'un siècle, je crois... Je ne sais plus.

Sa voix se brisait peu à peu, pour finir sur un couinement.

- Mais ce n'est pas Adam qui m'a mordu, monsieur ! C'est.. Je.. Je ne sais pas mais... Ce n'est pas lui...

Il se tut, terrifié à l'idée d'énerver le blond, tremblant de tous ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre dans la nuit [Pv: Kellan-Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la nuit [Pv: Kellan-Adam]   Une rencontre dans la nuit [Pv: Kellan-Adam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre dans la nuit [Pv: Kellan-Adam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit d'hiver
» Une nuit effrayante ! [défis donné par Jaz']
» Sortie en ville en pleine nuit {libre}
» Adam Thompson [Validé]
» Des retrouvailles inattendues [Pv: William-Adam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Rps d'Amérique-
Sauter vers: