Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
CalendrierFAQAccueilLivre d'Or du SiteRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 De nouvelle renconte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: De nouvelle renconte   Dim 24 Aoû 2014 - 19:54

Une jeune femme sortie de son lit alla ouvrir les rideaux. Elle fut éblouie par la lumière du jour, tout en clignant des yeux du changement d'éclairage. Kim pouvait voir de nombreuses personnes qui se promenaient. Elle ne bougea pas et continuait à les observer. Au bout de quelques minutes, elle se dirigeait vers son armoire pour choisir des vêtements propres. Ensuite, elle sortait de sa chambre pour aller prendre une douche. Une fois qu'elle fut prête, elle sortait de la pièce en retournant dans sa chambre. Quand tout fut rangé, Kim descendit en bas. Il n'y avait personne, elle lâcha un soupir de soulagement. Elle prit une pomme qui se trouvait dans le frigo, avant de se diriger vers la porte d'entrer.

Kim regarda un petit moment les escaliers tout en sachant qu'une personne était toujours malade. Tout en sortant de la maison, elle sentait la chaleur lui chatouiller sa peau pâle. La jeune femme ne semblait pas y croire. Le plus jeune de la famille avait été tué à la pandémie.

Elle continuait à arpenter la rue ensoleillée, en sachant qu'elle avait toujours cette migraine. Kim était la seule qui tenait encore sur ses deux pieds. Tout en changeant de trottoir afin de se mettre à l'ombre, on pouvait entendre des klaxons de voiture. Des rires, des mères qui appelaient leur enfant. La jeune femme continuait son chemin et ne faisait pas attention aux personnes qui l'entourent. Sa migraine n'était rien d'autre de son manque de sommeil. Pourtant, on lui avait conseillé de prendre du repos.

La jeune femme était tellement perdue dans ses pensées qu'elle ne regardait pas où elle marchait. Kim rentra dans une personne: elle s'excusa avant de reprendre son chemin. Après plusieurs minutes de marche, elle trouva un banc où il n'y avait personne et s'installa.

La jeune femme n'en pouvait plus de sa migraine. Le soleil ne l'avait pas aidé et elle n'avait pas un grand appétit ces derniers jours. La pomme lui avait largement suffi. Elle n'avait rien mangé lorsqu'elle s'occupait du plus jeune. Sa vue commençait à se troubler, Kim s'allongeait un peu sur le banc et ferma les yeux quelques instants.

- Maudite migraine

Elle ne bougea pas tout en attendant des bruits tout autour d'elle. Kim ne les distinguait plus tellement qu'elle avait mal de tête.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: De nouvelle renconte   Sam 30 Aoû 2014 - 16:40

L'hôpital de Forks avait été fermé, tous les patients évacués, et son personnel mis en vacances prolongées. Jalyn pouvait paraître suspicieuse, mais enfin, elle trouvait tout de même toute cette histoire très bizarre ! Entre l'autre fille louche, et maintenant ces recherches, dans l'un des hôpitaux les plus petits du comté... Virée comme une malpropre, en vacances forcées, elle s'était tenue tranquille chez elle, plus méfiante que jamais, et sur ses gardes. Elle imaginait la CIA débarquer, des expériences sur des génomes humains en train de se faire, à moins que ce ne soit la mafia qui ait investit Forks ! Pire encore, peut-être était-ce des extraterrestres qui avaient pris forme humaine et qui commençait à s'en prendre à la planète Terre, l'invasion débutait.

Ne pouvant rester inactive, se tourner les pouces sans rien faire, Jalyn avait pris ses cliques et ses claques et était partie pour l'Italie. Elle avait effectué ses recherches, et en avait conclu que cette ville sentait bien trop le souffre à son goût. Trop de trucs bizarres s'y étaient passés ! Pour elle, l'évidence était : la Mafia Italienne y vit et contrôle l'Italie depuis cette petite cité ! Cette ville était un repaire de brigands et de malfaiteurs, voilà ce qui se passait, et il fallait trouver des preuves, les dénoncer, les faire traîner en justice ! Bon, d'accord, toute la justice et la police en Italie étaient sous la botte des mafieux, mais ça n'empêchait pas Jalyn de se révolter contre tout ça. C'est pour cela qu'elle avait pris l'avion et avait filé tout droit en Italie. Elle venait de se réveiller à l'auberge de jeunesse où elle avait élu domicile la veille au soir, après son arrivée en ville. Et grogna en voyant le soleil filtrer déjà très haut. Mouarf, elle avait trop dormi.

Se levant, elle commença par mettre sa tête de déterrée sous la douche, levant le visage vers le pommeau de douche, les yeux fermés. Là, ça faisait du bien. Elle n'en sortit qu'au bout d'un long moment, ne grignotant qu'un bout au réfectoire avant de prendre son sac et de sortir. Le soleil était fort, dans cette région, elle allait devenir aussi rouge qu'une écrevisse avant de pouvoir bronzer un peu. Elle n'était pas habituée au soleil, qu'on l'excuse un peu ! Se glissant entre habitants et touristes, elle arriva dans des quartiers plus tranquilles. Elle arrivait dans une longue allée bordée d'arbres et de bancs quand elle vit une fille s'affaler sur l'un deux. Bah, un malaise ? Elle courut la voir, alors qu'elle lançait un truc en fermant les yeux.

- Maudite migraine.

...

Petit problème...

Jalyn ne parlait pas un seul mot d'Italien...

Elle resta sans bouger, non loin du banc, durant un moment. Quoi qu'ait pu dire cette fille, elle n'avait rien compris. Bon, hum, pas grave, un peu de courage ! Elle s'approcha et lui tapota l'épaule, avec un sourire qui se voulait rassurant. Puis se montra avec les mains, tenant de lui faire comprendre qu'elle voulait l'aider.

- I can help you, tenta-t-elle, espérant que cette fille parle un minimum Anglais. I'm Jalyn. Jalyn. You have a trouble ? A problem ? A... You're sick ?

Elle avait l'impression d'être elle-même une extraterrestre, là, à gesticuler devant l'autre fille, dont elle n'était même pas sûre qu'elle la comprenne, en plus. Moi Martienne, toi Terrienne, nous comprendre ou pas comprendre ? En désespoir de cause, elle fit glisser sons ac de ses épaules, en sortit une bouteille d'eau, et la lui tendit.

- You must drink a little.
Revenir en haut Aller en bas
 
De nouvelle renconte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle position amoureuse
» Nouvelle gare de Liège Guillemins
» Nouvelle Mixery
» Nouvelle Collection - Comment Herge a créer Tintin ?
» Nouvelle Barbie ...Black Canary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Archives RP-
Sauter vers: