Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Mail] Leah Clearwater

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Mail] Leah Clearwater Empty
MessageSujet: [Mail] Leah Clearwater   [Mail] Leah Clearwater EmptyVen 29 Aoû 2014 - 19:51






_A___leahclearwater@louve.com



_Objet___Une charmante histoire à régler


Mademoiselle Clearwater,

Je me permets de vous contacter en personne, suite à une affaire qu'on vient de me soumettre. Une affaire assez inattendue, d'autant plus dans le contexte actuel. Mais la fin de la guerre laisse plus de temps libre pour régler tout cela. Etant le chef du clan de votre imprégné, je préfère ne pas faire traîner ce genre de chose.

Quand pourrions-nous nous rencontrer ? Il serait souhaitable que cet échange ait lieu assez vite. Outre le fait que j'ai d'autres affaires à traiter, je ne compte pas m'éterniser non plus à Forks. Mais si une rencontre aussi hâtive ne vous sied pas, je vous invite très cordialement à venir en Italie, dans notre château de Volterra.

Dans l'attente de vous rencontrer,
Aro Volturi.



FICHE PAR SUANA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mail] Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: [Mail] Leah Clearwater   [Mail] Leah Clearwater EmptySam 30 Aoû 2014 - 13:35






_A___arovolturi@vampire.italie



_Objet___Une vharmante histoire, vraiment ?


Monsieur Volturi,

Merci de ce mail, voilà un moment que je cherchais un moyen de régler cette histoire, et sans heurts si possible. Vous rencontrer m'intéresse, bien entendu, et le plus vite possible serait effectivement le mieux. Quand cela serait-il possible pour vous, si vous êtes toujours à Forks ? Sinon, je prend l'avion ce soir.



FICHE PAR SUANA
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mail] Leah Clearwater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mail] Alice
» [Mail] Jasper
» [Mail] Carlisle Cullen
» [SMS] Leah
» [SMS] Leah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Archives RP-
Sauter vers: