Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Contexte de Pensionnat

Aller en bas 
AuteurMessage
Riza Mustang

Lieutenant

Riza Mustang


Statut :
  • Fondatrice
  • Graphiste
Messages : 3265
DC : Nop

Contexte de Pensionnat Empty
MessageSujet: Contexte de Pensionnat   Contexte de Pensionnat EmptyMar 3 Fév 2015 - 21:45

Forum : ici.

Mois de Mai 1931...

Entre l'agression de Laura Karinof et le scandale au mariage d'Adrien et Sarah, tout va de mal en pis pour les élèves et le personnel du Pensionnat. Avant la fin de l'année et pour changer les idées à tout le monde en cette période plus que tendue, la Directrice et l'équipe des professeurs a décidé d'organiser un voyage en Auvergne. Détente, amusement, activités, soleil... Tout est beau, magnifique, quoi de plus pour se changer les idées ?

Oui, mais vous connaissez le dicton "Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ?". Imaginez que le chat s'appelle Gabriella de Lizeux et les souris sont les militaires. Une équipe est, certes, allée se changer les idées en Auvergne pour se prélasser sans devoir taper sur les élèves, mais les autres sont restées au Pensionnat... Et en ont profité. Les élèves l'ignorent encore pour l'instant, ce n'est que l'histoire de quelques heures, mais le Pensionnat, tel qu'ils l'ont laissé, n'existe plus.

Les militaires faisaient leurs expériences en se cachant, il n'y avait que des rumeurs et rien de plus. Mais à présent, les installations sont clairement visibles, le foyer des élèves a été modifié en salle servant pour les expériences et un hôpital a été ouvert au sein du Pensionnat sans que personne ne cherche à le dissimuler. Tout le monde peut voir des médecins circuler avec du matériel médical.

Plus largement, des barreaux ont été posés à chaque fenêtre du Pensionnat et de l'école, des caméras de surveillance sont accrochées dans toutes les salles des deux enceintes (d'où les militaires contrôlent-ils tout cela ? Nous l'ignorons...). Pour terminer, des postes de contrôle du type "douane" ont été construits à chaque point stratégique de l'école, à chaque sortie du Pensionnat, à chaque endroit où les élèves et les membres du Personnel sont susceptibles de passer afin de garder la main-mise sur eux.

Partir en voyage scolaire n'était pas une bonne idée... Les militaires ont profité de l'absence des principaux opposants à leur projet pour tout mettre en place et ont pris une énorme avance. Le Pensionnat sera-t-il capable de reprendre la main ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t717-isabella-marie-swan-cullen-validee
 
Contexte de Pensionnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensionnat de la Sainte Famille
» Contexte
» Attaque de Paris [Rp Contexte]
» Courons dans les bois [Rp Contexte]
» Nouveau design et nouveau contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Flash-Back et Events :: Inter-forum-
Sauter vers: