Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
CalendrierFAQAccueilLivre d'Or du SiteRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Se reprendre

Aller en bas 
AuteurMessage
May Chang

Princesse

avatar

Statut :
  • Membre
Messages : 261
DC : Non

MessageSujet: Se reprendre   Mer 1 Avr 2015 - 21:41

Le miroir de la salle de bain brillait comme au jour de sa sortie d'usine, faisait deux fois sa tille, et la reflétait parfaitement bien alors qu'elle tournait sur elle-même pour observer sa tenue, étant entrée sans la moindre gêne alors que sa meilleure amie était dans la baignoire, de la mousse jusqu'au cou. Elle pouvait pas être gênée, de toute façon, Alice l'avait vu toute nue bien des fois quand elle était enceinte de Nessie ! Et aussi lorsqu'elle avait une vision d'elle et Edward en train de faire l'amour. Elle tourna encore sur elle-même pour admirer l'effet de son nouveau haut bleu ciel avec une petite jupe à carreaux comme les écolières. Ra-vi-ssant ! C'était Rosalie qui lui avait offert l'ensemble et Alice l'adorait. Sa sœur avait un goût très sûr pour les vêtements ! En plus, Alice faisait toute innocente, comme ça, comme une enfant. Jasper allait craquer en la voyant comme ça ! Elle était sûre de le faire fondre en une seconde et demie ! Et même s'il ne craquait pas tout de suite, elle avait tous les atouts pour le pousser à baver devant elle.

– Bella, t'en dis quoi ? s'écria-t-elle avec un grand sourire.

Bella – Heu... C'est heu... très joli.

Elle cachait sa poitrine avec la mousse, ce qui arracha un rire à Alice. Pas la peine d'être pudique, elle était sa meilleure amie quand même ! Et elle avait pris soin de refermer la porte pour que personne d'autre ne rentre. Elle tourna à nouveau sur elle-même en levant les bras comme une ballerine, les yeux fermés. Elle ôta ensuite son ensemble, sautillant en petite tenue dans la salle de bain, puis enfilant une robe assez droite, noire, qui faisait office de tenue de soirée. Elle pourrait aller à une soirée dansante ou un soirée chic, avec ça ? Rooh, et avec une superbe petite paire de talons un peu compensés, ce sera parfait ! Elle mettra une barrette argenté dans ses cheveux et une légère touche de crayon sous les yeux.

– Et celle-là, t'en dis quoi ?

Bella – Tes tenues sont toutes très belles, Alice, tu le sais ! Je peux terminer de prendre mon bain ?

– Je t'empêche pas de te laver ! répliqua-t-elle avec bonne humeur en enlevant la robe. Je te vois déjà toute nue à chaque fois qu'Edward projette de te faire l'amour, tu sais, je connais toute ton anatomie aussi bien que lui.

Bon, elle devait aussi choisir sa tenue de la journée ! Alooors, chemisette blanche, petit ensemble coloré, pantalon en lin avec un débardeur en soie ? Elle se mit à essayer plusieurs choses à toute vitesse alors que Bella devenait très, très rouge ! Mais non, sois pas gênée ! Alice avait parfaitement l'habitude, maintenant, c'était comme ça avec tous les couples de la maison !

Bella – Alice ! Tu n'as pas besoin de regarder... ça !

Elle haussa les épaules, puis changea aussi de sous-vêtements pour aller en chercher des noirs avec des liserés blancs dans l'armoire. Ceux-là, non, bof, ce n'était pas terrible. Ceux-là, alors ? Hum, pourquoi pas, mais ils étaient un peu trop grands à son goût, ils cachaient tout ! Elle voulait être sexy pour Jasper, elle ! Elle voulait qu'il ne se retienne pas de se jeter sur elle ce soir lorsqu'elle fera apercevoir des dessous affriolants. Elle en roucoula un moment, en enfilant une petite culotte blanche. Mouais, ça n'allait pas à son teint ! Elle l'enleva puis en mit une rose, ce qui était beaucoup mieux. Avec ça, voyons, voyons, si elle mettait sa petite robe mauve avec la ceinture noire, et le décolleté ! Parfait, parfait, parfait ! Elle s'habillait lorsqu'elle décrocha peu à peu du présent, son regard se perdant dans les brumes du futur. Elle tituba puis tomba sur les fesses sur le carrelage de la salle de bain, tout à coup perdu. Elle voyait de grandes montagnes enneigées et un chalet, au détour d'un grand chemin, lui aussi couvert de neige. La vision se précisa, elle était à l'intérieur du chalet. Elle vit un visage pâle, les yeux fermés, des cheveux blancs éparpillés sur un oreiller. Un corps inerte, sans aucun signe de vie. On aurait pu croire à un cadavre, mais Alice connaissait cette femme. Elle était si immobile que n'importe qui l'aurait cru morte.

– Jasper ! hurla-t-elle tout à coup en se levant d'un bond. Mélanie ! Dans la voiture, on part pour Denali !

Se retournant aussitôt, elle courut vers Bella et sauta souplement dans la baignoire en éclaboussant tout ce qui se trouvait autour. Ça séchera bien de toute façon ! Mais elle n'avait pas le temps d'expliquer aux autres, donc Bella s'en chargera très bien ! Ils n'en auront pas pour longtemps, juste le temps d'aller la chercher et de la ramener ! Elle était dans un état affreux...

– Katrina devient comme Marcus, dit-elle en prenant les deux mains de Bella pour lui parler. On va aller la chercher ! Tu pourras l'expliquer aux autres ?

Sa meilleure hocha la tête avec des yeux ronds. parfait ! Alice sortit de la salle de bain en enlevant la moitié de l'eau de la baignoire puis se sécha à toute vitesse avant d'enfiler une autre robe, des chaussures, et sauta par la fenêtre en la laissant très grande ouverte derrière elle malgré le froid mordant de Janvier et atterrit deux étages plus bas. Grimpant dans la voiture, attachant Mélanie à l'arrière sur un siège bébé, puis dit à Jasper de démarrer. Allez, en route pour Denali !


Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t81-alice-cullen-validee#94
 
Se reprendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] Quels site pour reprendre mon téléphone ?
» Reprendre les cours après 2 ans d'arrêt, comment ça se passe ?
» Comment Faire une PAUSE en cours d'enregistrement puis reprendre ?
» reprendre c'est voler.
» IMPORTANT Messages perso effacés. Merci de reprendre contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Rps d'Amérique-
Sauter vers: