Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Edward Masen [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Roy Mustang

Colonel

Roy Mustang


Statut :
  • Membre
Messages : 206
DC : Aucun

Edward Masen [Validé] Empty
MessageSujet: Edward Masen [Validé]   Edward Masen [Validé] EmptySam 18 Avr 2015 - 19:15


   
Edward Anthony Masen


   
Qui suis-je ?


   
☁  Mon personnage • ❝ Je suis plus jeune que ma femme ❞
Je me nomme Edward Masen et j'ai 32 ans. Si tu en doutes, vérifie par toi-même, je suis née le 17 Août 1901. J'appartiens au groupe des humains, c'est pas la joie mais je m'en contente. En ce moment, je suis marié et je vis à Forks.


   
☁  Moi aussi j'existe ! • ❝ Voilààà ❞
Hey ! Mon prénom est Dimitri, mais on m’appelle aussi Dim, et j'ai 25 ans. Je fais du RP depuis 8 ans et j'adore ça, je serai d’ailleurs actif 2 jours par semaine. J'aime tout plein d etrucs et je déteste plein de choses, mais tu le découvriras tout seul. Autrement, je tiens à préciser que je connais l’univers de Twilight. Je suis nouveau et, pour l'instant je trouve le forum et le staff agréables, mais Caïusaunesaletête. Les seuls commentaires que j'ai à faire sont ceux-ci, donc tout va bien.


   
RP

   
❝ La vie continue ❞


A genoux dans le grenier près des cartons, Edward souffla sur la photo pour en chasser la poussière puis sourit en regardant le cliché. C'était la photo de mariage de ses parents biologiques, qu'il venait de retrouver dans des cartons de déménagement qu'ils avaient laissés au grenier. Cela lui semblait une éternité, à présent, une toute autre vie qu'il avait perdu à jamais. Il ignorait ce que ses parents diraient de lui, s'ils pouvaient le voir. Adopté par un vampire, seul un siècle, puis marié, père, pris dans les différentes guerres pour finalement redevenir humain, dans un monde bouleversé. Il gratta la poussière du cliché avec un chiffon, le regard dans le vague. Il espérait avoir retrouvé son âme aujourd'hui. Que Dieu veuille encore bien de lui. Il se releva et descendit du grenier avec la photo, la déposant sur la table de chevet de sa chambre. Il tenait à garder ces souvenirs, même si c'était un peu idiot. C'était un héritage, en quelque sorte, il n'avait pas envie d'oublier tout ce qui s'était passé depuis tant d'années.

Il faut avouer qu'il s'était passé pas mal de choses, aussi... Comment Charlie et ses alliés auraient-ils pu croire un seul instant qu'ils pouvaient gagner cette guerre ? Il n'avait pas beaucoup parlé de ça avec sa femme, de peur de la blesser, mais c'était tellement prévisible... Tellement certain ! L'inévitable s'était produit, des années plus tôt, et Charlie en était mort. Il était enterré à Forks, à présent, comme d'autres qui avaient voulu l'aider lors de la dernière nuit. Il allait parfois déposer des fleurs sur la tombe avec Bella, sur la tombe de ce beau-père qu'il avait finalement très peu connu. Ils avaient aussi expliqué à leurs enfants qui étaient leur papi, pour qu'ils gardent le souvenir. Quand à leurs mamie, Gabriel était au courant de tout, Nessie aussi bien entendu, mais pas leur frère et leur sœur, qui eux étaient encore trop jeunes pour connaître les détails les plus sanglants.

– Papa, tu fais quoi ?

Il se retourna avec un sourire puis réceptionna sa petite fille de cinq ans à peine, la soulevant dans ses bras. Il revint avec elle en l'embrassant sur la joue, la gardant dans ses bras en s'installant dans le salon. Elle ressemblait beaucoup à Nessie au même âge, Nessie qui avait à présent quitter la maison pour vivre à la Push avec Jacob... Qu'Edward n'arrivait toujours pas à se résoudre à l'appeler "beau-fils". C'était Jacob, enfin ! Jacob, qui avait essayé de très nombreuses fois de lui piquer Bella et qui avait finalement piqué leur fille. Mon Dieu. Il avait bien failli en être malade, le jour de leur mariage, lorsqu'il avait vu dans les pensées du grand loup tout ce qu'il comptait faire à leur fille lors de la nuit noce... Il faillit bien vomir de nouveau à cette idée et s'empressa de se concentrer plutôt sur Elisabeth qui jouait avec sa peluche dans ses bras.

D'ailleurs, il aimerait bien que ses autres enfants pensent aussi à des jeux de leurs âges plutôt que de s'immiscer dans des problèmes qu'il ne maîtrisait pas... Pour Renesmée, admettons, elle était adulte, responsable, mère à son tour. William était encore trop petit. Mais Gabriel, en revanche, Edward apprécierait beaucoup qu'il cesse de se mettre en danger comme ça ! Ils le lui avaient interdit, pourtant, mais il continuait à chercher des plans et il ne savait quoi dans leur dos, ce qui amenait des disputes fréquentes à la maison. Il ne savait plus quoi faire pour que son fils comprenne le danger... Il n'avait même pas un an lorsque la guerre avait pris fin et que les Volturi avaient pris le pouvoir. Il n'avait pas non plus connu Jane ou Alec, qui auraient pu lui donner une petite idée du danger, ou au moins de l'état d'esprit du clan. Il ne savait rien, il était encore si naïf ! Lui, mais aussi le fils de Rose  et la fille de Carlisle... Tous les trois, ils ne pouvaient pas comprendre ce qu'ils risquaient vraiment car ils n'avaient pas vu les guerres comme Nessie, ils n'avaient pas vu non plus les jumeaux.

– William, descend de là, tu vas te blesser !

Il jeta un regard noir à son fils pour qu'il arrête un peu ses conneries. Sachant qu'il était aussi maladroit que sa mère, voire plus, Edward n'avait pas envie de le conduire en urgence à l'hôpital parce qu'il se sera cassé le bras. C'était le soir, ils allaient bientôt manger, ce n'était pas le moment de commencer les bêtises. Il essaya plutôt de trouver une solution pour écarter son fils du danger. Au moins un peu. Lui faire comprendre ce qu'il risquait...



   
On doit toujours protéger sa famille


   
Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Masen [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Masen
» Gabriel Masen [Validé]
» Aro Volturi [Validé]
» Mariage d'Edward et Bella
» [Forks] Rencontre Bella et Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Archives RP-
Sauter vers: