Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Kiwi [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kiwi [Validé] Empty
MessageSujet: Kiwi [Validé]   Kiwi [Validé] EmptyMar 21 Avr 2015 - 16:37


   
Kiwi


   
Qui suis-je ?


   
☁  Mon personnage • ❝ Miaou ❞
Je suis un brave petit chat roux et blanc tout mignon qui veut une famille.


   
☁  Moi aussi j'existe ! • ❝ Heu... Miaou ?xD ❞
Hey ! Mon prénom est Hugo, mais on m’appelle aussi /, et j'ai un certain âge. Je fais du RP depuis 8 ans et j'adore ça, je serai d’ailleurs actif 4 jours par semaine. J'aime tout ça et je déteste plein de choses, mais tu le découvriras tout seul. Autrement, je tiens à préciser que je connais l’univers de Twilight. Je suis nouveau et, pour l'instant je trouve le forum et le staff cool. Les seuls commentaires que j'ai à faire sont ceux-ci, donc tout va bien.


   
RP

   
❝ Citation qui introduit votre histoire ❞