Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Kiwi [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kiwi [Validé] Empty
MessageSujet: Kiwi [Validé]   Kiwi [Validé] EmptyMar 21 Avr 2015 - 16:37


   
Kiwi


   
Qui suis-je ?


   
☁  Mon personnage • ❝ Miaou ❞
Je suis un brave petit chat roux et blanc tout mignon qui veut une famille.


   
☁  Moi aussi j'existe ! • ❝ Heu... Miaou ?xD ❞
Hey ! Mon prénom est Hugo, mais on m’appelle aussi /, et j'ai un certain âge. Je fais du RP depuis 8 ans et j'adore ça, je serai d’ailleurs actif 4 jours par semaine. J'aime tout ça et je déteste plein de choses, mais tu le découvriras tout seul. Autrement, je tiens à préciser que je connais l’univers de Twilight. Je suis nouveau et, pour l'instant je trouve le forum et le staff cool. Les seuls commentaires que j'ai à faire sont ceux-ci, donc tout va bien.


   
RP

   
❝ Citation qui introduit votre histoire ❞

Kiwi ne savait pas où avait disparue madame humaine gentille, mais elle n’était plus là… C’était une humaine qui sentait bon, avec la peau très fripée. La première fois qu’il avait vu, il était dans un carton, dehors, tremblant frigorifié, ne pouvant encore ouvrir les yeux, miaulant si faiblement. Mais al dame l’avait ramassé et emmené chez elle. Elle l’avait mis dans une couverture toute chaude sous une lampe chauffante et lui avait donné du lait avec un biberon. Il l’aimait, cette humaine, elle l’avait soigné, nourri, réchauffé. Elle lui avait dit que Kiwi sera son nom, maintenant. Kiwi, comme un fruit très bon. Lui était d’accord, Kiwi, c’était bien. Son humaine le caressait beaucoup, avec ses mains très ridées. Il l’aimait, oui, il venait toujours la voir quand elle était triste ou quand il voulait jouer. Son humaine l’avait aidé à grandir, passer les premiers jours de sa vie de chaton nouveau-né. C’était elle aussi qui l’avait aidé à être sevré. Puis elle n’avait plus été là… D’un coup, alors qu’il venait tout juste de commencer à manger de la pâtée et des croquettes. Un matin, il avait vu son humaine toute raide avec des gens autour d’elle. Ils l’ont emmené. Il avait miaulé et courut derrière la grosse voiture noire, sous la pluie, qui emportait son humaine.

Elle n’était jamais revenue.

La maison était vide et son humaine n’était plus là. Kiwi avait soif, faim, il attendait son humaine. Il finit par quitter son chez-lui, se faufilant par une fenêtre ouverte pour sauter dans le jardin, encore frêle et fragile. Il était encore un chaton. Courant dans l’herbe du jardin, il avait attrapé un petit mulot qui lui avait servit de repas, continuant à chercher sa maîtresse. Il avait peur… Peur d’être tout seul comme lorsqu’il était dans le carton, dehors, âgé de quelques heures et encore aveugle, privé de sa maman. Il avait esquivé les voitures, s’enfonçant dans la forêt à la recherche de sa bienfaitrice. Il fureta partout, se glissant sous les feuilles, sautant dans les branches, aux arbres, se faufilant dans les buissons. Humaine ? Où ? Il ne se décourageait, il savait qu’il retrouvera la voiture noire qui l’avait emmené. Mais la journée filant, il ne savait plus où regarder. Il avait de nouveau froid, la pluie s’était mise à tomber. Tout tremblant, il se cacha sous un buisson, tapi au sol près d’un chemin de terre. Seul, glacé, tremblant.

Son humaine avait été si gentille. Le premier soir, il était dans une pièce très chaude, enveloppé dans une couverture. Il tétait au biberon du bon lait, doux et chaud, bercé par sa maîtresse qui lui disait qu’elle allait le soigner et s’occuper de lui, qu’on ne pouvait pas laisser un petit chat sans sa maman tout seul dehors. Elle lui caressait sa petite tête du bout des doigts, pendant qu’il tétait. Kiwi avait toujours adoré les câlins. Rien ne lui faisait plus plaisir que de se blottir contre son humaine pour se faire caresser et câliner. Il voulait retrouver un peu de chaleur et d’amour… Il mit le museau en-dehors de sa cachette, miaulant faiblement. Son humaine n’était plus là.



   
Miaou !


   
Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiwi [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aro Volturi [Validé]
» Tim Marcoh [Validé]
» Violette Ewans [Validé]
» Scar [Validé]
» Marcus Volturi [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Archives RP-
Sauter vers: