Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
CalendrierFAQAccueilLivre d'Or du SiteRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chaton abandonné

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Chaton abandonné   Mer 22 Avr 2015 - 9:11

Franchir cette montagne semblait impossible… Pourtant, il devait y arriver s’il voulait poursuivre sa route. Il planta ses griffes dans la terre pour se hisser, s’accrochant pour ne pas de nouveau glisser dans la terre et rouler au sol encore une fois. Il allait y parvenir ! Il batailla un long moment avant de parvenir enfin au sommet de cette motte de terre, qui recouvrait les grosses racines d’un arbre, et de retomber de l’autre côté. Le chaton resta un moment prostré de l’autre côté, tremblant comme une feuille, n’arrivant pas à se réchauffer car la pluie glaciale persistait. Comme lorsqu’il était tout bébé, dans ce carton jeté au bord du trottoir. C’était exactement la même sensation de froid mordant qui faisait dresser ses moustaches. Il se secoua pour essayer de chasser cette pluie glaciale, sans succès, puis se remit en route, trottinant dans la terre molle, les feuilles et les branchages. Il ne pensait retrouver son humaine, à présent. La grande voiture noire qui l’avait emmené ne reviendra pas.

Il voudrait pourtant savoir pourquoi elle était partie. Où allaient les humains quand des voitures noires venaient les chercher avec beaucoup de gens qui étaient tristes ? Il se mit à courir, dans l’espoir de se réchauffer un peu plus, sautant par-dessus les racines qui voulaient le faire tomber. Il ne savait pas où il allait ni ce qu’il allait trouver en allant ainsi mais il n’avait pu rester dans son chez-lui. Il y serait mort de faim ou de soif. Et son humaine n’y était plus, la maison n’était pas bien sans elle. Il contourna avec souplesse un très, très grand arbre, reniflant, dans l’espoir de trouver des souris ou un mulot à se mettre sous la dent. Son ventre criait famine et même s’il voulait avant tout du lait, de l’eau et ne chaleur humaine, il voulait aussi un rongeur, qui lui tiendra au corps. Il fouina un peu partout autour de lui, grattant pour essayer de dénicher l’entrée des nids. Il trouva une sourie qui parvint à lui échapper mais parvint à en attraper une autre d’un coup de dents. S’arrêtant sous un buisson, il grignota son repas avant de faire soigneusement sa toilette.

Un très gros bruit le fit tout à coup sursauter. C’était un… Un truc qui grondait et qu’il y avait dans les voitures humaines. Il quitta le buisson et vit alors une voiture d’humain. Celle de son humaine était rouge et toute petite. Celle-là était grosse et noire. C’était la voiture qui avait emmené son humaine ? Il sauta aussitôt vers les roues et miaula désespérément pour appeler son humaine. La portière s’ouvrit et un humain descendit. Mais c’était pas son humaine à lui. Le chaton lui coula un très long regard malheureux, sous la pluie battante, pour qu’il lui rende son humaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaton abandonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C''est un chaton abandonné ...
» Chaton abandonné URGENT !! ( RESOLU )
» [diorama] Garage hangar casse CITROËN abandonné
» vespa abandonnée
» Vieux pont en pierre abandonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Rps d'Amérique-
Sauter vers: