Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Crise existensielle

Aller en bas 
+4
King Bradley
Edward Elric
Alex Louis Armstrong
May Chang
8 participants
AuteurMessage
May Chang

Princesse

May Chang


Statut :
  • Membre
Messages : 261
DC : Non

Crise existensielle Empty
MessageSujet: Crise existensielle   Crise existensielle EmptyJeu 23 Avr 2015 - 16:15

Coucou à vous tous !

Je vous parle aujourd'hui car j'ai besoin de vos avis, remarques, etc. Ce personnage me plaît énormément, j'adore le forum, je m'y sens comme chez moi. <3 Mais voilà, l'univers me lasse, Forks me soûle, pareil pour le reste etc.

Je pourrais partir mais je ne VEUX PAS le faire.>< Pas envie de tout quitter comme ça, vraiment pas, donc, heu... Comment dire... Je suis bloquée.

Ça arrive souvent donc est-ce qu d'autres sont comme moi ? Je reste par attachement au forum et à la façon dont c'est managé et tout, pour la qualité des rps. Ce n'est que l'univers qui me plombe beaucoup. Avez-vous déjà été dans le même cas sur un forum ? et comment avez-vous fait ?

Merci d'avance pour vos réponses ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t81-alice-cullen-validee#94
Alex Louis Armstrong

Commandant

Alex Louis Armstrong


Statut :
  • Membre
Messages : 71
DC : Non

Crise existensielle Empty
MessageSujet: Re: Crise existensielle   Crise existensielle EmptyJeu 23 Avr 2015 - 16:29

Hey sister.:p

Déjà connu ça, oui, mais comme ça touchait pas mal de membres, on avait voté pour un changement d'univers, carrément. On est passés d'un forum criminal case à un forum pensionnat dans le 16ème siècle.^^

Sinon, je sais pas, pour ici... Si t'aimais plus le perso, je t'aurai dit direct de changer.xD Bon...

POUR UNE FOIS PARLEZ BANDE DE GENTILS MEMBRES QU'ON VEUT PAS BOUSILLER TROP FORT !!

QUI d'autre ici a déjà été, est, ou sent qu'il va être lassé ? *ne veut pas perdre encore des membres*

Et le staff, il en dit quoiii ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric

Alchimiste

Edward Elric


Statut :
  • Modérateur/trice
  • Journaliste
  • Maitre du Jeu
Messages : 623
DC : Aucun

Crise existensielle Empty
MessageSujet: Re: Crise existensielle   Crise existensielle EmptyJeu 23 Avr 2015 - 16:43

Si, parfois, l'univers me lasse beaucoup, mais je suis là depuis trois ans, presque, j'ai vu le fow grandir et exploser de partout.xD On s'attache bien trop vite à ces petites bêtes, donc non, je ne veux pas quitter non plus.

Comme le forum vient juste d'être remanié, je ne sais pas s'il faut recommencer avec l'univers actuel, ça paraît peu utile. Evidemment, il y a l'option changement d'univers, mais quand on fait ça, c'est avec un autre forum, un petit nouveau-né où les membres se déplacent. Celui-ci fermerait, quoi.^^ Au moins, à plus de 12 000 messages pour si peu de membres, c'est pas mal.xDD

Sinon, Alice, si le perso te plaît vraiment, je ne vais pas te dire de changer.^^ T'es assez coincée, en effet... Faire un double-compte, sinon ? Ou donner des idées ou éléments pour le contexte ? Question valable pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t86-emmett-cullen-validee#99
Invité
Invité
Anonymous



Crise existensielle Empty
MessageSujet: Re: Crise existensielle   Crise existensielle EmptyJeu 23 Avr 2015 - 17:10

Fermer le forum n’est pas obligatoire, même si on change d’univers.^^ D’autres forums ont voulu un petit coup de jeune et ont simplement archivés tout le contenu de leurs sous-forums pour les archiver, avant de refaire les catégories et les sous-forums pour le nouvel univers. C’est même moins long que de refaire un forum, puisqu’il suffit de tout adapter.

Bon, pour te répondre, Alice, bien que je ne sois pas véritablement lassé par l’univers, il est vrai que j’ai perdu un peu le goût, ce qui est logique puisque cela fait plus de deux ans que je joue ici. Je reste pour la communauté qui est agréable, la qualité des rps, et parce qu’on se sent écouté par le staff. C’est un avis très personnel, mais voilà, je le donne.

Je n’ai pas plus de solutions à te proposer que ce qui a déjà été dit… Je comprends que tu ne veuilles pas partir, mais je ne vois pas comment te débloquer non plus. As-tu un univers où tu serais plus à l’aise ? Et pour vous tous ? La question doit aussi se poser, car si ce n’est que ça, ça peut se régler très vite et le forum repartira sur une nouvelle base sans pour autant perdre ses deux ans d’histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise existensielle Empty
MessageSujet: Re: Crise existensielle   Crise existensielle EmptyJeu 23 Avr 2015 - 17:15

EEEEHHH, faut pas tout effaaccceeeeeerrrr !!!! =/ On ferme PAS un forum comme ça, bande de sauvaaaaaages !!xDDD

Question univers, heu, je suis pas trop difficile. ^^ Rester sur un truc fantastique, malgré tout ! Mais pitié, pas en partant d'un livre aussiiii *insérer insulte ici* Fantastique d'un livre ou fantastique manga.:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise existensielle Empty
MessageSujet: Re: Crise existensielle   Crise existensielle EmptyJeu 23 Avr 2015 - 18:39

Fantastique manga, ça donnerait pas mal.:p Pour changer un peu, parce que c'est vrai que l'univers de base, ça gave un peu de voir toujours des noms d'un livre pourri tourner en boucle. Après, dans les mangas, je connais que Dragon Ball et FMA Brotherhood.xD Ah, et aussi Naruto.^^

Mais pas touuut effacer et recréer un forum, ça perdrait tout son passé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise existensielle Empty
MessageSujet: Re: Crise existensielle   Crise existensielle EmptyJeu 23 Avr 2015 - 18:46

Je suis plutôt pour, j'adore les changements !^^ Après, en manga, je connais FMA car j'ai un ami qui est super super super super fan, mais, heu... C'est tout.xDD Je suis une grosse quiche, je sais, désolée.

Sinon, comme je viens d'arriver, je donne un avis comme ça, c'est pas très creusé. Je me suis inscrite pour le rythme et la qualité des rps.^^ C'est ça qui m'avait surtout flashé, que tout le monde prenne le temps de bien écrire.:p
Revenir en haut Aller en bas
King Bradley

Fhürer

King Bradley


Statut :
  • Membre
Messages : 81
DC : Non

Crise existensielle Empty
MessageSujet: Re: Crise existensielle   Crise existensielle EmptyJeu 23 Avr 2015 - 18:51

Je connais aussi FMA.^^ De toute façon, si le contexte est bien, pourquoi pas ? Pour être honnête, j'hésitais à rester aussi. Je ne suis pas parti lors du remaniement car ça m'emmerdait de quitter le fow, pareil, pour les Rps et l'ambiance.

A chacun de voir.^^
Revenir en haut Aller en bas
Maes Hughes

Lieutenant-colonel

Maes Hughes


Statut :
  • Membre
Messages : 227
DC : Non

Crise existensielle Empty
MessageSujet: Re: Crise existensielle   Crise existensielle EmptyJeu 23 Avr 2015 - 19:02

*se connectait pour dire qu'il partait...*

S'il y a un changement d'univers, oui, ce sera pas là. Manga fantastique aussi, certains sont très bien et très réaliste. Je connais les mangas cités et d'autres, c'est assez large.^^

Mais avec avatars réels, dessin, ou les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t261-demetri-volturi-valide#919
Riza Mustang

Lieutenant

Riza Mustang


Statut :
  • Fondatrice
  • Graphiste
Messages : 3265
DC : Nop

Crise existensielle Empty
MessageSujet: Re: Crise existensielle   Crise existensielle EmptyJeu 23 Avr 2015 - 19:04

Pourquoivousl'avezpasditplustôt...

Si tout le monde connaît et si c'est vraiment l'univers qui vous lasse, on veut bien repartir sur autre chose parce qu'on déteste Twilight tous les deux (Caïus et moi). Pour les avatars, en revanche, on partirait sur avatars réels (plus facile niveau ressources, design, etc.) pour pas tout changer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t717-isabella-marie-swan-cullen-validee
Roy Mustang

Colonel

Roy Mustang


Statut :
  • Membre
Messages : 206
DC : Aucun

Crise existensielle Empty
MessageSujet: Re: Crise existensielle   Crise existensielle EmptyJeu 23 Avr 2015 - 19:07

Je viens d'arriver, moi, donc je n'ai qu'une demande !xD Pouvoir continuer à jouer un couple parce que... Bah... C'est mieux ? *pourpouvoirfairepleiiiindecochonnerieàmafemmeetheuvoilàà*

Le truc avec les avatars mangas, c'est qu'on peut parfois manquer de ressources. Après, sur les signatures, ça ne change rien.^^

Fullmetal, je connais la série, je l'ai déjà regardé, mais je n'ai pas lu les livres. En gros, on va juste changer de pseudos, pas devoir créer un nouveau compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Riza Mustang

Lieutenant

Riza Mustang


Statut :
  • Fondatrice
  • Graphiste
Messages : 3265
DC : Nop

Crise existensielle Empty
MessageSujet: Re: Crise existensielle   Crise existensielle EmptyJeu 23 Avr 2015 - 19:08

T'inquiètes pas, tu pourras xD

Et oui, si on part sur ça (vu qu'on attend l'avis de tous quand même), vous devrez seulement changer les pseudos. Et évidemment, pour ceux qui veulent conserver leur perso et le transposer, ce sera possible aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t717-isabella-marie-swan-cullen-validee
Invité
Invité
Anonymous



Crise existensielle Empty
MessageSujet: Re: Crise existensielle   Crise existensielle EmptyJeu 23 Avr 2015 - 19:11

Tant qu'on peut continuer à faire des plans, oui.^^ Je suis de toute façon déjà beaucoup moins actif.

FMA, je connais aussi grâce à un partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise existensielle Empty
MessageSujet: Re: Crise existensielle   Crise existensielle EmptyJeu 23 Avr 2015 - 19:14

Avatars réels et signatures libres ? (Des dessins rendent bien sur une sign ^^)

Je connais aussi, grâce à un partenaire qui a mixé FMA avec son contexte, ce qui a donné un truc trèèès.... Trash. Donc yep, pas mal.^^
Revenir en haut Aller en bas
Lust

Médecin

Lust


Statut :
  • Modérateur/trice
  • Graphiste
  • Journaliste
  • Maitre du Jeu
Messages : 995
DC : Non

Crise existensielle Empty
MessageSujet: Re: Crise existensielle   Crise existensielle EmptyJeu 23 Avr 2015 - 19:17

Alors déjà, l'admin du partenaire en question vous emmerde touuuus, bien cordialement !! Non mais oh, tout le monde va nous prendre pour des psychos après !

DONC, voilà.... Donc pour les kits, oui, d'accord.^^ Archiver, ça sera moins de boulot que de recréer un fow.:p
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t83-jane-volturi-validee#96
Invité
Invité
Anonymous



Crise existensielle Empty
MessageSujet: Re: Crise existensielle   Crise existensielle EmptyJeu 23 Avr 2015 - 19:24

... Avec ton kit actuel, heu.....

Si on peut mettre au moins la signature comme on veut, comme aujourd'hui, ouais, car sinon, ça fait "nous, quelques membres du forum, détestons ça, donc nous l'interdisons à tout le monde" Donc du moment qu'on ait pas de problème parce qu'on a mis un dessin sur la sign si ça nous fait plaisir, ok.^^

FMA, je connais depuis, hum, deux semaines.xD J'ai pas terminé la série (donc pas de spoil please), mais elle est bien donc j'adhère.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Louis Armstrong

Commandant

Alex Louis Armstrong


Statut :
  • Membre
Messages : 71
DC : Non

Crise existensielle Empty
MessageSujet: Re: Crise existensielle   Crise existensielle EmptyJeu 23 Avr 2015 - 19:47

FMAAAAAA !!*.*

Je veux jouer le commandant Armstrong !:p

Mais faudra faire des fiches pour ceux qui connaissent moins !^^
Revenir en haut Aller en bas
May Chang

Princesse

May Chang


Statut :
  • Membre
Messages : 261
DC : Non

Crise existensielle Empty
MessageSujet: Re: Crise existensielle   Crise existensielle EmptyJeu 23 Avr 2015 - 19:50

FMA.*.* Haaaan. <3

Je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t81-alice-cullen-validee#94
Invité
Invité
Anonymous



Crise existensielle Empty
MessageSujet: Re: Crise existensielle   Crise existensielle EmptyJeu 23 Avr 2015 - 19:53

Je connais aussi, mais juste un peu, des fiches ne serait pas une mauvaise idée. C'est vrai que ça ferait du bien au forum, il existe depuis un bon moment et ça peut lasser, à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise existensielle Empty
MessageSujet: Re: Crise existensielle   Crise existensielle EmptyJeu 23 Avr 2015 - 19:56

Je pense que ça pourrait être une bonne idée de changer un peu et que ça peut lasser, oui ^^' -même si je connais pas FMA et que j'ai juste vu quelques extraits...*Fuis*-.

Et puis... ça pourrait être sympas :p *Se répète*

Bref, suis d'accord aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Riza Mustang

Lieutenant

Riza Mustang


Statut :
  • Fondatrice
  • Graphiste
Messages : 3265
DC : Nop

Crise existensielle Empty
MessageSujet: Re: Crise existensielle   Crise existensielle EmptyJeu 23 Avr 2015 - 19:59

Bon, bah... C'est unanime donc on va partir sur l'univers de FMA (pour éviter les détails pour ceux qui n'ont pas (tout) vu), au tout début de la série juste après la guerre contre Ishbal ^^ On va se charger de tout ça et on fera des fiches pour ceux qui ne connaissent pas la série.

Pour les fiches, comme on va pas vous obliger à reposter tous votre fiche et à être validés avant de RP, on vous laissera la faire au fur et à mesure (comme une MAJ quoi) pour que vous puissiez tout de même faire des RP et écrire.

Merci d'avoir répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t717-isabella-marie-swan-cullen-validee
Invité
Invité
Anonymous



Crise existensielle Empty
MessageSujet: Re: Crise existensielle   Crise existensielle EmptyJeu 23 Avr 2015 - 20:09

Je ne saurais pas donner mon avis, car cela fait que quelques mois que je suis sur le forum. Je trouve qu'il y a une bonne ambiance voilà ce qui m'a motivé de m'inscrire sur le forum. Je ne vais pas aller contre le vote des autres joueurs.

Je ne connais pas FMA, car je ne regarde pas beaucoup les mangas. Je pourrais très bien faire un effort afin de rester avec vous. Ce n'est pas pour autant que je vais partir du forum.

Donc je suivrais le vote de la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crise existensielle Empty
MessageSujet: Re: Crise existensielle   Crise existensielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise existensielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une crise n'est jamais loin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Administration HRP :: Le Petit Quotidien :: Panneau d'Affichage-
Sauter vers: