Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
CalendrierFAQAccueilLivre d'Or du SiteRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Scar [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scar

Moine guerrier

avatar

Statut :
  • Membre
Messages : 53
DC : Non

MessageSujet: Scar [Validé]   Dim 3 Mai 2015 - 18:11


   
Scar


   
Qui suis-je ?


   
☁  Mon personnage • ❝ La vengeance est tout ce qui compte ❞
Je me nomme Scar et j'ai 37 ans. Je suis né il y a presque quarante ans. J'appartiens au groupe des civils, je suis un survivant d'Ishbal. En ce moment, je suis célibataire et je parcoure Amestris.


   
☁  Moi aussi j'existe ! • ❝ Vive les bons plats ! ❞
Hey ! Mon prénom est Théodore, mais on m’appelle aussi Théo, et j'ai 33 ans. Je fais du RP depuis 14 ans et j'adore ça, je serai d’ailleurs actif 1 jour par semaine. J'aime tout ça et je déteste plein de choses, mais tu le découvriras tout seul. Autrement, je tiens à préciser que je connais  l’univers de FMA. Je suis nouveau et, pour l'instant je trouve le forum et le staff sympas. Les seuls commentaires que j'ai à faire sont ceux-ci, donc tout va bien.


   
RP

   
❝ Tout nom a une histoire ❞


La pluie ne semblait pas vouloir s'arrêter. Scar était assis contre un mur, son manteau jeté sur ses épaules, capuche relevée sur sa tête. Il attendait dans cette ruelle encombrée par les poubelles et autres débris, avec d'autres miséreux qui, ignorant son identité, le prenait simplement pour un vagabond, tout comme eux. Ils entendaient au loin les cris de l'armée, les ordres lancés à la volée, les camions qui crissaient sous la pluie battante. Ils venaient de retrouver le cadavre du troisième alchimiste d'état. Il ne bougeait pas, se contentant de se reposer sans rien faire ni rien dire. Ce ne fut que lorsque la pluie s'arrêta enfin qu'il se remit en route, marchant dans les rues de Central en regardant l'armée s'agiter. Ils cherchaient "le tueur". Ils cherchaient celui qui venait tuer leurs braves petits chiens, eux-même étant les pires assassins que le monde connaissait. Il se rendit à la gare, les mains dans les poches, s'arrêtant près d'un panneau où était plaqué une grande carte du pays. Où aller pour poursuivre son œuvre ?

Il prit finalement un train pour la région de l'Est, voulant revoir, au moins de loin, la terre sacrée de son peuple avant de poursuivre sa mission. Une terre que l'armée contrôlait, souillait, bafouait, une terre gorgée du sang de son peuple. L'armée d'Amestris avait littéralement massacré leurs femmes, leurs enfants, les hommes de leur peuple. Au bout du voyage, il se rendit dans le désert, observant les dunes de sable et les clôtures qui avaient été construite autour de la région où il vivait autrefois. Il resta ainsi debout à regarder le désert, envahi par ses souvenirs. C'est comme s'il entendait à nouveau le bruit des canons, les cris de leurs enfants qui mouraient sous les balles ennemies. Tant de morts... La rage le submergea à nouveau, la haine, l'envie de se venger. Ses parents et son frère étaient là-bas, enterrés sous le sable et le sang, les décombres de la ville.

Scar leva son bras droit, regardant les tatouages dont il était recouvert. Ce bras était devenu le sien après la bataille qui avait emporté toute sa famille, lorsque l'alchimiste écarlate avait détruit l'immeuble, la rue, la ville, enseveli les siens. Il serra le poing en regardant l'horizon. Il avait suivi toute sa vie un entraînement très dur et rigoureux afin d'être un moine guerrier d'Ishbal. Ce n'était que grâce à cela qu'il avait survécu, grâce à cela qu'il pouvait aujourd'hui exercer sa vengeance. Grâce à cela qu'il tenait encore. Un entraînement au milieu de ce désert, à apprendre à survivre presque sans eau ni sommeil, à exercer son corps et son esprit. Ils avaient tout fait pour défendre leur peuple, mais cela n'avait servi à rien... Les alchimistes d'état s'étaient invités à la guerre et avaient accéléré le processus de destruction et d'extermination. Tué sans honte des femmes et des enfants.

Il s'assit sur un rocher, le regard levé vers le soleil. La guerre était terminée depuis trois ans mais elle ne s'était toujours pas éteinte dans son cœur. Leur patrie était perdue, les survivants répartis dans tout le pays, plongés dans la misère. Il baissa la tête pour fixer ensuite le sable. Il s'était renseigné, connaissait les noms et les visages de tous les alchimistes d'état encore en vie dans ce pays. Il allait les retrouver, tous, un par un, puis s'en débarrasser. Ils ignoraient qui il était, à quoi il ressemblait, comment il s'y prenait pour tuer. Scar évoluait dans l'ombre, un atout majeur pour continuer à détruire ses ennemis. Il se releva, rajustant son manteau couleur sable sur ses épaules. Il ne s'arrêtera pas avant sa propre mort. Il ne craignait pas la fin car il rejoindra ainsi sa famille. Mais eux pouvaient craindre la fin. Ils ne leur laissera pas le temps de prier.



   
Aucun arrêt avant la mort


   
Halloween - Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
 
Scar [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVP - SCAR PREDATOR - (MMS08)
» SCAR F3B a vendre sur le bon coin
» Les messages et commentaires a validés
» kit scar predator 1/6 - avec socle fini !
» [MNF Breakaway Scar] Tenue d'Hiver avec une douce pensée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Administration RPG :: Carnets d'identité :: Fiches Validées-
Sauter vers: