Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
CalendrierFAQAccueilLivre d'Or du SiteRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Madame Christmas [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Madame Christmas [Validée]   Dim 10 Mai 2015 - 19:25


   
Chris Mustang


   
Qui suis-je ?


   
☁  Mon personnage • ❝ On fait ce qu'on veut de sa vie ❞
Je me nomme Chris Mustang et j'ai 50 ans. Si tu en doutes, vérifie par toi-même, je suis née le 4 Juillet 1862. J'appartiens au groupe des civils, c'est pas la joie mais je m'en contente. En ce moment, je suis divorcée et je vis à Central et parfois East City.


   
☁  Moi aussi j'existe ! • ❝ Passionnée des animaux ❞
Hey ! Mon prénom est Anna, mais on m’appelle aussi Nana ou Anie, et j'ai 23 ans. Je fais du RP depuis 9 ans et j'adore ça, je serai d’ailleurs active 2 jours par semaine. J'aime les chevaux, les chats, le jardinage et la danse et je déteste les maths, le froid et les petits pois, mais tu le découvriras tout seul. Autrement, je tiens à préciser que je connais l’univers de FMA Brotherhood. Je suis nouvelle et, pour l'instant je trouve le forum et le staff cool. Les seuls commentaires que j'ai à faire sont ceux-ci, donc tout va bien.


   
RP

   
❝ On décide de sa vie seul ❞


Chris venait tout juste de "fêter" ses vingt-huit ans. Son cadeau d'anniversaire était la lettre du juge, signée et posée sur la commode, près du chat qui miaulait désespérément. Une lettre de divorce, qu'elle avait collé sous le nez de son ex-mari, triomphante, il y a une heure, avant de le mettre à la porte. Depuis, elle rangeait la chambre pour trier les affaires, chantonnant. C'était un abruti avec une petite bite, de toute façon. Elle avait vraiment bien fait de le larguer, reprenant ainsi son nom de jeune fille et sa liberté la plus totale. Ce crétin, qu'elle avait épousé à vingt-deux ans, avait appris avec elle qu'ils ne pourront pas avoir d'enfants, Chris étant stérile. Si la nouvelle l'avait détruite, elle avait soulagé son mari qui ne voulait pas de "sales gamins" dans les pattes. Voilà trop de temps qu'elle le supportait, lui et son odeur de bouc ! Lorsqu'il avait hurlé et piqué une crise quand Chris s'était rendue à l'orphelinat, cela avait été la goutte de trop. Personne ne divorçait car ce n'était pas "correct" ? Et bien elle emmerdait les principes.

Elle avait envie d'avoir un enfant, de combler son besoin maternel non assouvi. Il y avait des dizaines d'enfants à l'orphelinat, pourquoi ne pourrait-elle pas offrir un nouveau foyer à l'un d'entre eux ? Elle avait des projets plein la tête, avait envie de s'investir, connaître du monde. Elle avait commencé des démarches pour ouvrir un bar à hôtesse, à East City. Si cela marchait bien, elle en ouvrira d'autres ! Et elle adoptera un enfant, un garçon ou une fille. Peut-être un garçon... Lors de sa dernière visite, elle avait vu ce petit garçon, tout juste arrivé à l'orphelinat, qui l'avait beaucoup touché avec son air perdu et ses grands yeux noirs. Elle termina de ranger en jetant un regard vers l'ancien bureau de son mari. Deux heures plus tard, le bureau était réduit en petit bois pour le feu et un lit d'enfant était monté, avec une commode, quelques jouets et un bureau.

Adopter un enfant peut être une démarche assez longue, mais elle s'assura d'avoir toutes les cartes en main et obtenir une bonne situation. A 29 ans, elle adopta ainsi le petit Roy, lui donnant son nom, le ramenant chez elle et le considérant aussitôt comme son propre fils. Ce petit garçon fit très vite la joie de sa maisonnée, elle avait tant attendue pour être mère ! Il avait huit ans, était tout petit, perdu, chétif, mais elle se chargea de le remplumer. Les filles qu'elle avait engagé comme hôtesses passaient aussi du temps à jouer avec le jeune garçon, car il avait très peu d'amis de son âge. Chris, que tout le monde appelait madame Christmas, veillait à ce qu'il s'ouvre aux autres et soit moins timide. Il n'était guère casse-cou, son petit, mais très vif d'esprit. Quand elle sut qu'il s'intéressait à l'alchimie, elle l'encouragea à s'y investir, à tout y donner.

Chris avait toujours été une personne très indépendante et avec un caractère assez fort. Un caractère de cochon, comme diraient certains. Elle-même orpheline, elle savait très bien ce qu'elle voulait et comment l'obtenir. Elle avait trempé dans pas mal d'affaires un peu louches avant son mariage et conservait ainsi des relations peu recommandables, qui lui servaient encore beaucoup aujourd'hui. Elle savait comment s'y prendre et mener des enquêtes, obtenir des informations ou retrouver la trace de certaines personnes. Sans vraiment tremper dans le marché noir, elle pouvait y évoluer à son aise en cas de besoin et lorsque les personnes bien informées pouvaient s'adresser à elle pour quelques demandes. Elle aimait bien ce genre de travail, cela la gardait en forme et ôtait tout le poids de l'âge de ses épaules. Son seul principe de vie est que chacun décide seul de sa vie et assume ses choix par la suite.

Son fils adoptif l'avait bien compris, en tout cas. Lorsqu'il avait voulu avancer plus dans l'alchimie, il avait trouvé un maître pour tout lui enseigner à l'autre bout d'East City. Chris s'était beaucoup renseignée sur le bonhomme et sa famille, puis avait laissé faire, sachant que son gamin ne risquait rien. Elle avait développé son réseau tandis que son fils avait développé son alchimie. Puis était venu ce jour où, âgé d'à peine plus de vingt ans, il lui avait annoncé qu'il comptait s'engager dans l'armée et passer l'examen pour devenir Alchimiste d'Etat. Elle n'aimait pas vraiment l'armée, autant l'avouer platement. Elle avait souvent écho d'histoires très louches qui s'y déroulait et ils sentaient le souffre. Mais après tout, Roy était assez grand pour décider tout seul et pour faire ses propres choix. Qu'il coure donc, elle continuera à veiller au grain, et il savait également où la trouver s'il avait besoin d'elle un jour.

Elle avait ouvert un second bar à Central toujours sous son surnom, Madame Christmas. Mais la période la plus dure pour elle fut la guerre contre Ishbal. Elle détestait y savoir son rejeton, d'autant qu'en tant que "chien de l'armée", il était obligé d'aller y exécuter le peuple... Elle s'en faisait pour sa santé mentale, pour tout. Même s'il passa cette guerre sans être blessé sérieusement, elle mis plusieurs jours avant d'être rassurée pour lui. Il continuera et poursuivra ses objectifs, c'était tout ce qui comptait. Et il avait toute une équipe autour de lui, aujourd'hui, dont la fille du vieux grigou qui lui avait appris l'alchimie. Une fillette blond et chétive mais qui visait bien. Elle était toujours collée à son fils, depuis la fin de la guerre, à tel point que Chris commençait à se demander sérieusement s'il n'y avait pas plus que de l'amitié entre eux.

Les trois ans qui suivirent lui apportèrent confirmation, il y avait bel et bien quelque chose entre eux. Elle attendait à présent le mariage, car oui, son petit Roy avait bien grandi, alors qu'attendait-il pour enfin avoir une relations sérieuse et fiable ? Mais ils ne se décidaient pas, ce qui avait le don de l'agacer, car elle aimerait bien avoir des petits-enfants. Et c'était une fille sérieuse, la fille du vieux schnock, bien plus que son père qui n'avait été qu'un sac d'os dégarni et sale, horriblement malpoli. Elle tenait son bar en continuant ses autres activités plus ou moins légales, espérant que son fils daigne enfin déclarer sa flamme à la fille de la vieille poubelle ambulante.



   
Suis tes principes


   
Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Madame Christmas [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages Monsieur & Madame
» A Christmas Carol de Zemeckis
» [Collection]Votre roman noir, Madame
» Annie Lennox - A Christmas Cornucopia
» Christmas Evil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Administration RPG :: Carnets d'identité :: Fiches Validées-
Sauter vers: