Règlement concernant les pseudos (= noms d'utilisateurs) permis, ainsi que sur les avatars et signatures à respecter sur ce site.Pseudo :1) Veillez à prendre un pseudo
sans chiffres ni signes distinctifs et avec une
majuscule (ex.:
Aurélie
Duboit).
2) Votre pseudo
doit être le nom et/ou prénom de votre
personnage.
3) Vous devez avoir un
prénom + nom si vous incarnez un Humain.
4) Si votre pseudo ne respecte pas ces règles ou si vous souhaitez en changer,
veuillez demander à un administrateur de bien vouloir modifier votre pseudo lors de votre présentation.
Avatar :1) Vous devez avoir un avatar, car il représente le visage de votre personnage. La taille ne doit pas dépasser
200 pixels de longueur sur
320 pixels de hauteur.
2) Choisissez un avatar en
rapport avec votre personnage surtout au point de vue physique. Une fois votre personnage choisi, merci de mettre son nom en postant à la suite dans le
Bottin des Avatars, cela évitera les "cet acteur est déjà pris ?", "qui est l'acteur/trice de telle personne ?" pour les avatars ou la bannière qui change régulièrement.
3) Les avatars doivent représenter
un visage dans son
entièreté (pas d'avatar avec des morceaux de visages tel que des oreilles, etc.).
4) Les avatars
indécents sont interdits.
5) Les images servant d'avatar qui sont déjà sous copyright autre que celui du site ou de son auteur sont interdits (sauf autorisation de ce dernier).
6) Les fanarts sont autorisés si l'on reconnaît votre personnage dessus. S'il y a un copyright, merci de le laisser.
7) Pour afficher votre avatar, choisissez l'onglet « Avatar » et copiez-coller le lien de votre image dans le champ « Lier l'Avatar à partir d'un autre site ».
Signature:1) Les dimensions des images dans vos signatures ne doivent pas dépasser
500 pixels de longueur sur
200 pixels de hauteur.
2) Pas de signature à caractère obscène, vulgaire ou publicitaire (vous pouvez afficher un lien vers vos sites ou forums dans votre profil).
3) Les images servant pour la signature qui sont déjà sous copyright autre que celui du site ou de son auteur sont interdits (sauf autorisation de ce dernier).
Toute demande d'avatar et/ou de signature (pour ceux qui n'en ont pas ou qui ne savent pas en faire) se fait dans le forum
L'Entrée des Artistes en copiant/collant la fiche à remplir en Annonce qui s'y trouve dans un Nouveau Sujet.
Si nous constatons, que vous ne respectez
pas les règles concernant les
signatures, nous
supprimerons purement et simplement votre signature/avatar.
Ce règlement est susceptible d'être mis à jour n'importe quand. Il est donc fortement recommandé de venir le relire de temps en temps. Merci pour votre attention et de votre compréhension.