Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
CalendrierFAQAccueilLivre d'Or du SiteRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Envy [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Envy

Espion

avatar

Statut :
  • Membre
Messages : 7
DC : Aucun

MessageSujet: Envy [Validé]   Jeu 12 Oct 2017 - 10:50


Envy


Qui suis-je ?


☁️ Mon personnage • ❝ La Jalousie ❞
Je me nomme Envy et j'ai 175 ans. J’ai été créé par Père, à Central City. J'appartiens au groupe des Homonculus. En ce moment, je suis célibataire et je vis à Central.


☁️ Moi aussi j'existe ! • ❝ Les mangas, c’est la vie ❞
Hey ! Mon prénom est Htchka et j'ai 28 ans. Je fais du RP depuis 12 ans et j'adore ça, je serai d’ailleurs actif 1 jour par semaine. Je connais bien l’univers de Fullmetal Alchemist.


RP

❝ Des milliers d’âmes... ❞


« Le hurlement de milliers de voix, partout, des cris affreux, poussés par des homme,s des femmes, des enfants, des bébés… Des cris horribles, perçants, jaillissant, la terreur, l’horreur, le dégoût, l’imploration d’une aide qui ne viendra pas. Tous ces cris se muant en un seul, unique et puissant, les voix se mêlant les unes aux autres pour former un tout considérable. Puis ce fut comme une explosion, une nuée d’éclairs rouges violents qui fusionnèrent et se rassemblèrent, un nouvel hurlement rauque, puis ce déchirement. Une conscience arrivant à la vie, une nouvelle forme d’existence, unique, composée de milliers d’autres âmes, pour en donner que ce nouvel être supérieur. Une voix ferme résonna, surplombant cet esprit né par le biais de tant de souffrances et de sacrifices. Envy, tonna la voix d’un ton fort et éternel. Tu seras Envy. La jalousie personnifiée. Tu auras le pouvoir de prendre l’apparence de n’importe quel être, n’importe quel objet, tu auras la puissance et l’immortalité. Tu seras supérieur aux humains. Lève-toi, mon fils. Une main pâle et frêle s eplaqua sur le sol. Un souffle nouveau jaillit et enfin un regard s’ouvrit, sous une masse de cheveux noirs hirsutes. Deavnt cet être, un homme grand, blond, déjà âgé et sage. Père. Il se releva, ft face, vit d’autres l’entourer. Sa famille, sa nouvelle famille. Il était né. Il était Envy. »

C’était bien toujours le même problème, avec les humains, ils se faisaient toujours la guerre pour rien et ne comprenaient pas pourquoi la haine ne cessait pas ! C’était à la fois pathétique et extrêmement drôle ! Certains d’entre eux étaient même encore plus intéressants, comme l’alchimiste écarlate, qui avait décidé de les aider plutôt que de les combattre. Un type génial, franchement, vraiment pas net et décidé à voir qui allait l’emporter entre les Homonculus et les Humains. Il avait suffit de peu de choses, pour la rallier, juste un peu de pouvoir et lui permettre de tuer sans raison et sans se retenir. Juste génial, franchement. Assis au sommet d’un toit, en compagnie de Wrath, Lust et Gluttony, Envy regardait la nuit tomber et les soldats se regrouper, comme les Ishbals se terrant dans leurs trous, les rondes de surveillance se mettre en place, la guerre se dérouler. Tout s’était très bien passé, aujourd’hui ! Les Alchimistes d’État avaient été envoyés sur le terrain depuis un bout de temps, maintenant, des armes plus ou moins bonnes selon leur niveau. Envy sourit en s’appuyant du coude contre le rebord, le menton posé contre sa main. Il aimait tant voir tous ces petits insectes s’entre-tuer et cette terre se gorger de plus en plus de sang.

Sa plus grande fierté était d’avoir déclenché cette guerre-là, c’était la première fois qu’il le faisait d’une façon aussi directe ! Et cela avait été si facile ! Il s’était beaucoup amusé à choisir l’apparence d’un officier farouchement contre la présence militaire à Ishbal et avait été tué à bout portant une gamine de six ans en plein jour, au milieu de la rue. Le type dont il avait volé l’apparence avait été fusillé, après ça, mais trop tard, la guerre était lancée. Les humains étaient si faciles à manipuler ! Et depuis, ils tuaient, ils tuaient, ils tuaient, ne cessant de faire couler le sang, dans cet ordre d’extermination complète. Le plus sympa était de regarder les alchimistes massacrer sur le terrain puis participer aux expériences menées par leur cher docteur à la dent d’or, celui qui avait fait naître leur plus jeune frère, Wrath. Marcoh aussi était un bon élément, il parvenait facilement à créer de nouvelles pierres philosophales. Un autre alchimiste prometteur était l’alchimiste de flamme, un blanc-bec que Wrath avait repéré sur le terrain. Il était sans doute assez puissant pour leur servir.

« Père était très satisfait, un nouveau nom venait de s’ajouter à leur tableau des sacrifices, le commandant fou qui passait actuellement son examen d’alchimiste d’État. Dissimulé sous l’apparence de l’assistant personnel de Bradley, Envy souriait d’un air mauvais, dans l’ombre, en le voyant frapper das ses mains pour créer le cercle de transmutation, parler tout seul, en changeant d’intonations, de postures, de comportement. Assis dans l’ombre, père observait, un sourire satisfait éclairant son visage. Un nouveau candidat à ajouter à leur liste, un nouvel ajout de choix pour le jour Promis. Lorsque Madless repartit, Bradley vint les retrouver, tous les deux, toujours aussi impassible et formel, là où Envy était excentrique, toujours existé et impatient, haut en couleur. Le Jour Promis allait arriver ! Encore quelques années et ils seront enfin ! Ils attendaient cela depuis si longtemps ! Je compte sur votre dévotion à tous, mes fils et ma fille. Tous ensemble, ils y arriveraient. Sloth qui creusait. Lui, Envy et Gluttony qui espionnaient. Pride, leur frère aîné, qui veillait à la sécurité de tout. Seule ombre au tableau, leu frère perdu, Greed, qui avait déserté, lâchement abandonné la partie. Cet avorton le leur paiera ! »

La liste des candidats au sacrifice était complète. Un seul d’entre eux n’avait pas encore tenté de transmutation humaine, mais ça ne saurait tarder, Envy, comme sa sœur et ses frères, étaient prêts à tout pour le déstabiliser, lui montrer la fragilité de la vie humaine et lui faire comprendre à quel point il pouvait perdre si vite ceux qu’il aimait, éveiller en lui l’envie de les protéger et de les garder près de lui. Oh, bien sûr, tout n’était pas rose, entre ce maudit Scar et les tentatives de fuite de Madless… Mais tout cela n’était rien ! Le Jour Promis, rien ne saura les arrêter, aucune tentative pitoyable de ces humains ne changera quoi que ce soit ! Ils gagneront, leur espèce prouvera sa supériorité, ce n’était plus qu’une question de temps, désormais…



A la Guerre comme à la Guerre !


Halloween - Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
 
Envy [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envy... (ben oui, désolé... fallait bien !)
» Les messages et commentaires a validés
» Green with Envy avec Jason Segel et Amy Adams (surprise dans le trailer)
» Commande validée
» POISON IVY GREEN WITH ENVY PREMIUM FORMAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Administration RPG :: Carnets d'identité :: Fiches Validées-
Sauter vers: