Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Rencontre au fond d'un endroit paumé

Aller en bas 
AuteurMessage
Mya Talerico
Invité
Anonymous



Rencontre au fond d'un endroit paumé Empty
MessageSujet: Rencontre au fond d'un endroit paumé   Rencontre au fond d'un endroit paumé EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:19

Elle marchait tranquillement dans la neige. Elle regarda autour d'elle, rien... Cet endroit était paumé ! Elle soupire. Pourquoi était-elle venue là? Elle ne savait pas... Sur un coup de tête peut-être ? M'enfin... C'est vraiment pas l'endroit rêvé pour une bonne chasse sanglante ! Encore un soupire, puis elle pousse un juron. Pourquoi venir en Glaglaska alors qu'il y a de la viande fraiche plus dans le sud? Comme dans l'Etat de Washington. En y repensant, en passant en vitesse à proximité de ce qui devait être un lycée, elle avait sentit une délicieuse odeur. Un délice pour ses narines, mais elle avait aussi sentit la présence de cinq vampire. Donc valait mieux ne pas se frotter à eux.

Prudente, elle avait tracé sa route en se jurant de revenir un peu plus tard. Et maintenant voilà où elle était... Dans un froid glacial... Pff, elle aurait mieux fait de rester dans cette bourgade insignifiante...
Enfin, elle continua sa longue marche solitaire. Elle était vêtue d'une tenue qui rappelait les ninja d’autre fois. Elle aimait porter ce genre de vêtement en peu vieux et costumés.

Elle avait donc un short serré qui lui arrivait à mi-cuisse. Ensuite, elle portait une chemise assez ample dont le bas descendait assez bas. L'ensemble était noir et rouge, et cela lui donnait un aspect sexy. Elle était aussi munie d'une dague accrochée à sa ceinture.

Il se mit à neiger. Elle pesta. Non vraiment, elle n'aimait pas le froid ! Soudain, elle sentit une odeur, un vampire était dans le coin. Il était seul, et heureusement. Elle n'avait aucune envie de perdre la vie, pas maintenant qu'elle l'avait éternelle.
Elle vit le vampire. C'était un homme. Prudemment, mais vicieusement, elle s'approcha par derrière et sauta sur ses épaules. Elle aimait faire ses entrées théâtralement. Les pieds de chaque côtés de la tête de l'inconnu, elle l'embrassa vivement avant de se retirer en vitesse encore. Son rire fantomatique résonnait dans l'immense parc désert.

-"Bel inconnu, qui es tu ?" demanda-t-elle d'une voix aguicheuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Von Decken
Invité
Anonymous



Rencontre au fond d'un endroit paumé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au fond d'un endroit paumé   Rencontre au fond d'un endroit paumé EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:21

Cela faisait plusieurs jours que le traqueur se baladait dans l'une des zones les plus froides du monde ... Ludwig repensait tranquillement à une de ses meilleurs traques ... Il avait dû poursuivre un jeune garçon fils du roi Charlemagne et l'avait tué en le massacrant progressivement. A cette époque il avait été simple de faire passer sa mort pour un meurtre commit par un animal quelconque ... Enfin passons après toute cette époque était révolu et le seul rêve qu'entretenait aujourd'hui Ludwig von Decken le traqueur était le massacre du clan des Italiens qui s'était approprié le contrôl du monde des immortels.

Comme une bande de chien de cette espèce pouvait se permettre d'imposer au monde une loi qu'il n'avaient eux-mêmes pas respecter pour se monter au pouvoir ... Une loi qu'il bafouait à leurs bons plaisirs juste pour récupérer tel ou tel don qu'Aro, Marcus ou Caius jugeait à leurs gout ...


Il sentit alors comme une force le tirer de ses pensées ... En faites d'une force c'était un vampire, ou plutôt une vampire qui venait de lui sauter dessus. Il écouta sa question et lui répondit d'une voix posée :

Ludwig : « - Nous ne sommes qu'un simple traqueur ! Nous poursuivons notre proie par delà les limites que l'homme se fixe ! Et vous gente dame qui êtes-vous ? Votre beauté nous ravit !

Ludwig fit descendre la belle de son dos et s'approcha d'elle en l'enlaçant tendrement ... Il regarda cette inconnue dans les yeux et huma la douce odeur qui émanait de son corps.

Ludwig : « - Vous avez le don d'excité tous nos sens de traqueur notre tendre amie ... »

Le traqueur sourit et attendit la réponse de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Talerico
Invité
Anonymous



Rencontre au fond d'un endroit paumé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au fond d'un endroit paumé   Rencontre au fond d'un endroit paumé EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:21

/!\ Certains mots peuvent êtres choquants. Ce RP est plein de sous entendus /!\


Il la fit descendre de ses épaules et l'enlaça tendrement. Elle eut un sourire. Elle aimait grandement l'étreinte des hommes, cela lui faisait toujours de petits soubresauts dans le bas du ventre. Avant de répondre, elle passa sa main sur la joue du traqueur. Puis, elle la descendit sur son torse musclé à ce qu'elle sentait sous les vêtements. Cela la fit sourire d'avantage. Elle était une vrai sauterelle, sautant à tout bout de champs.

Embrassant doucement l'homme qui la tenait, elle se faisait attendre, ce qu'elle adorait. Faire attendre, un concept qu'elle mettait toujours en place lorsqu'elle rencontrait un homme. En premier lieu, elle l'approchait avec une démarche féline, tout en restant discrète. L'effet de surprise était toujours la meilleure des façons pour plaire. Ensuite, elle "draguait" tout en faisant attendre sa proie comme elle aimait les appeler.
C'était une succube vraiment vile...

-"Mmmmh... Un traqueur schizophrène... J'adore ça. De plus... J'aime les hommes forts, et tu l'es", dit-elle en massant les pectoraux du vampire.

Elle passa lentement sa langue sur ses lèvres avec sensualité. Elle lui fit un clin d’œil avant d'entrer dans son jeu préférer: faire succomber ses proies et profiter d'elles. C'était un jeu excitant, faisant monter le plaisir en elle. Elle n'avait encore rien fait qu'elle sentait dans son bas ventre des sensations de plaisir.

-"Je vais te dire un truc, j'adore être dominée, maître." susurra-t-elle.

Elle amena son doigt à ses lèvres et fit une mimique aguicheuse et soumise. Oh oui, elle allait vraiment s'amuser avec lui. Elle embrassa le cou du traqueur avant de passer ses bras autour de sa taille. Elle se colla à sa proie.

-"Qui suis-je ?", murmura-t-elle, "je suis à toi, je suis ce que tu veux que je sois... Mais aussi, je suis princesse d'un royaume aujourd'hui disparu, et cela fait trèèès longtemps que je n'ai pas sentis la présence d'un homme en moi."

Elle eut un petit rire puis pencha la tête en arrière, offrant son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Von Decken
Invité
Anonymous



Rencontre au fond d'un endroit paumé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au fond d'un endroit paumé   Rencontre au fond d'un endroit paumé EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:22

HJ a écrit:
Déso de la taille

Ainsi donc la jeune vampire qu'il venait de rencontrer était du genre aguicheuse ... Le traqueur sourit, il allait pouvoir aussi s'amuser avec elle ! Après tout, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu la compagnie d'une femme, celle-là était peut-être l'occasion de se divertir un peu ! Ludwig sourit en sentant sa jeune amante lui toucher les pectoraux et embrasser son cou ... Le vampire resserra alors l'étreinte qui reliait les deux êtres entre eux et mordit sensuellement le cou de la belle Mya ! Une fois cela terminé, il se défit facilement de son étreinte et d'un geste rapide attrapa la dague de la femme et la pointa sur le cou de l'être immortelle ...

Ludwig : -« Intéressante femme que vous êtes notre tendre ! Ainsi donc vous aimeriez devenir notre chienne. Mais qu'est ce qui vous ferait croire que nous accéderions à votre requête ? Nous ne sommes pas du genre d'homme que vous pensez que nous soyons ! »

Le traqueur sourit, il pouvait maitriser la fillette qui était devant lui assez rapidement ! Ce n'était qu'une nouvelle née ! Elle agissait comme une gamine pourrit gâté qu'elle avait dû être au cours de son enfance ...

Ludwig : -« Si vous désirez nous aidez à accomplir le plan que nous voulons ! Amenez nous l'humaine à l'odeur si particulière de la région de Forks ! Sinon, nous vous tuerons ! Je garde votre dague en gage de votre soumission !»

Le traqueur sourit et utilisa son don pour disparaitre de la vue de la jeune fille. Elle ne pouvait presque plus le sentir et il avait disparu de ses yeux ! Le traqueur se plaça alors devant l'immortelle et l'embrassa langoureusement en caressant la courbe située entre son dos et ses jambes ... Puis il disparut complètement ... Une question le taraudait un peu, qu'est-ce que cette vampire avait pu ressentir en se laissant embrasser par quelqu'un qu'elle ne pouvait pas distinguer ...

Revenir en haut Aller en bas
Mya Talerico
Invité
Anonymous



Rencontre au fond d'un endroit paumé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au fond d'un endroit paumé   Rencontre au fond d'un endroit paumé EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:23

Il lui embrassa sensuellement le cou puis se défit de de son étreinte très facilement. Il lui prit sa dague au passage et lui la pointa sur le cou. Elle sourit devant cet acte inutile. Mais voilà, elle tenait énormément à cet objet, aussi, elle poussa un léger grognement. Puis il déblatéra des choses qui l'énervèrent plus. Elle ne savait pas ce qui la retenait de lui en mettre une.

-"Je le sais", murmura-t-elle entre ses dents, lorsque le tirade du traqueur prit fin.

Il sourit ensuite. Cela avait le don de l'énerver. C'est elle qui voulait jouer, pas l'inverse ! Il proféra ensuite des menaces. Elle sera les poings, hargneuse. Elle ne pouvait pas refuser, elle tenait à la vie. Et de part son expérience, elle savait qu'un traqueur ne plaisantait jamais.

Soudain, il disparu. Elle sursauta légèrement. Elle ne le voyait plus et ne sentait presque plus son odeur. Puis tout aussi soudainement, elle sentit qu'on l'embrassait langoureusement tout en lui caressant le dos. elle ne pu s'empêcher de gémir. Un fantôme, mmmh, elle aimait ça.

Puis, une légère brise souleva quelques mèches de ses cheveux, et plus rien... Il était partit, vraiment cette fois ci. Elle soupira avant de pousser un hurlement de frustration. Oh qu'elle était énervée.

-"Putain ! Comment j'arrive toujours à me mettre dans de telles situation ?", cria-t-elle.

Mais elle était forcée d'accepter... Ainsi donc, elle retourna dans cette petite ville où elle avait sentit ce délicieux fumé... Sa vie était en jeu, donc la chasse pouvait commencer.

[HRP: Très beau RP, je tire mon chapeau...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au fond d'un endroit paumé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au fond d'un endroit paumé   Rencontre au fond d'un endroit paumé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au fond d'un endroit paumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Rps d'Amérique-
Sauter vers: