Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre particulière

Aller en bas 
AuteurMessage
Nouvel Horizon

PNJ

Nouvel Horizon


Statut :
  • Fondatrice
Messages : 509
DC : Admins

Rencontre particulière Empty
MessageSujet: Rencontre particulière   Rencontre particulière EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:07

[PNJ Garrett]

Il faisait chaud, et bien que les températures n'affectent pas le vampire, il n'aimait guère courir au soleil, même sans être vu. Il venait tout juste de se nourrir et se sentait en pleine forme. qu'il était bon d'être nomade, d'être totalement libre, de n'avoir à se soucier de rien ! Il courait le nez au vent, appréciant la vitesse et toutes les sensations que cela lui procurait. Les vastes paysages défilaient devant ses yeux. Il venait rarement en argentine, arpentant plus souvent les Etat-Unis, le Mexique et les îles. Il repensa à Makenna et Charles, basés non loin d'ici pour quelques jours. Il irait peut-être les voir. Une autre fois.

Il entra dans une ville, sous le couvert de la nuit. Pauvres humains si naïfs et si innocents, prisonniers de leurs petites vies, et résolus à la mort. Mais ils faisaient de si bons repas ! Le venin lui monta à la bouche et il escalada en quelques secondes la façade d'une maison, et se glissa par une fenêtre. Il ne toucha pas au gosse mais vint presque tendrement se pencher sur les parents. Puis, vu que le gosse était à présent orphelin, le tua aussi. il ressortit, humant l'air de la nuit. Puis repéra une odeur non humaine. Amusé de voir un autre vampire dans le coin, il sauta à terre et courut.

Il s'agissait bel et bien d'un autre vampire nomade. Garrett était plutôt content, il ne pouvait parler à personne à cause de son mode de vie. On ne jouait pas avec la nourriture avant de la manger. Il s'approcha et fit un grand signe.

"- Salut, vieux ! Je m'appelle Garrett. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre particulière Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière   Rencontre particulière EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:08

HRP a écrit:
Attention certains passages de ce rp pouvait choquer l'âme des plus jeunes ... (En gros RP GORE !)

Cela faisait longtemps que le « jeune » traqueur de deux mille ans ne s'était pas promené en Argentine et encore plus longtemps qu'il n'avait pas goûté au sang des humains de cette partie du monde ... Ce fut donc normal pour Ludwig de commencer son court séjour en Argentine pour une petite partie de chasse et quoi de mieux comme proie qu'une famille composée de deux parents et de trois enfants ...

Le traqueur les poursuivit d'un pas rapide mais discret. Son don était très utile dans ce genre de situation. En effet, il pouvait prendre la couleur du décor qui se trouvait derrière lui. Ainsi la majorité du temps et pour un oeil non expérimenté, le vieux traqueur passait complètement inaperçue.

Lorsque le jeune von Decken le décida, il sauta sur le père et lui arracha la tête avant de sucer tout son sang ... Sa famille fut comme pétrifié en voyant le mari s'effondrer d'un coup par terre à une vitesse que l'oeil humain ne pouvait discerner. Une fois le père mort, le vampire, un peu sadique sur les bords, cassa les jambes des enfants et leurs arracha la langue histoire qu'il n'attire pas trop l'attention des badauds. Puis Ludwig tua la mère de la même manière que sa première victime. Le traqueur s'intéressa ensuite aux enfants qu'il massacra d'une manière qu'il n'est pas possible de rapporter sur ce forum, en effet, Ludwig ne tenant pas à se faire ficher dès le premier RP (Enfin imaginer un peu : du sang, du démembrement, de la douleur et surtout un bucher final pour faire disparaitre les restes ...).

Lorsque Ludwig von Decken arrêta son massacre, il vit un autre vampire à côté de lui, il avait bien senti sa présence, mais le traqueur avait voulu finir ses proies avant de lui adresser la parole. Après tout, les parents de Ludwig lui ont toujours après à respecter sa nourriture.


Garrett : "- Salut, vieux ! Je m'appelle Garrett. Et toi ?"

Ludwig regarda son interlocuteur et s'arrêta de bouger. N'étant plus en chasse son don de camouflage arrêta de faire effet, sauf la dissimulation de son odeur qui était automatique lorsqu'il était immobile. Les deux sangs froids se toisèrent alors longuement du regard, puis le traqueur coupa le silence :

Ludwig : - « Ludwig von Decken, que nous vaut le plaisir de votre présence à notre côté ? »

L'époque d'où venait von Decken avait au moins laissé chez lui une trace dans sa façon de s'exprimer ... Il attendit patiemment la réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Nouvel Horizon

PNJ

Nouvel Horizon


Statut :
  • Fondatrice
Messages : 509
DC : Admins

Rencontre particulière Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière   Rencontre particulière EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:09

L'autre vampire se détourna de ses victimes et le toisa. Garrett mit les mains dans les poches de son blouson, toujours souriant. C'était étrange, il n'avait plus d'odeur... Serait-ce un traqueur ? C'était possible, après tout. Il devrait peut-être se tenir sur ses gardes, c'est que ça courait vite, ces bêtes-là ! Il ne gardait pas un très bon souvenir des traqueurs depuis qu'il avait accidentellement croisé la route de Démétri Volturi et des trois autres malades qui l'accompagnait. Ce cher Démétri était aux trousses de deux vampires un peu trop agités. Deux vampires dont il ignorait le destin, mais il se doutait qu'il avait dû être funeste ! L'autre répondit enfin :

- « Ludwig von Decken, que nous vaut le plaisir de votre présence à notre côté ? »

Whaouh, il parlait bizarrement ! Pourquoi en nous ? Et puis, ce devait pas être un rigolo celui-là, il lui paraissait coincé. Sûrement un vieux vampire ! Ah, c'était triste, fallait profiter de la vie, un peu ! Même si elle durait éternellement. Il était légèrement plus petit que lui mais possédait une carrure plus imposante, taillée pour la vitesse. normal, pour un traqueur.

"- Le plaisir de votre présence ? Ah, ça, c'est flatteur ! Mais pourquoi se vouvoyer ? Faut se décoincer, un peu, pas besoin de faire de manières ! Donc, ludwig, c'est ça ? Bizarre comme nom, tu viens d'Allemagne ou d'Autriche ? Moi, je suis d'Amérique, de Nouvelle-Angleterre !"

C'était vrai, enfin, pourquoi se compliquer la vie avec le vouvoiement et tout ? Voilà bien une chose dont il était heureux d'être débarrassé depuis sa transformation. Il indiqua la ville d'un signe du menton, parfaitement détendu comme à sa bonne habitude.

"- Tenté par une partie de chasse ? Je suis nomade, et je vois pas souvent du monde. Et si on faisait un peu connaissance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre particulière Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière   Rencontre particulière EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:09

La réponse de son interlocuteur ne se fit pas attendre et ce dernier lui reprocha sa façon de parler ... Puis après un court instant Garrett proposa un petit massacre histoire de faire connaissance. Pourquoi pas, cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas rasé de la carte un village humain. Après tout, tuer des innocents était le sport préféré du traqueur ... Enfin du traqueur libre, pas de l'espèce dont faisait partie Demetri. Ce dernier c'était corrompu en faisait allégeance aux parias qu'étaient les Volturis ... Ludwig répondit à son « ami » :

Ludwig : - « Nous ne nous permettrions pas de remettre en cause votre façon de vous adresser à notre personne. Nous sommes originaires de la grande Rome, celle de l'auguste empereur d'il y a deux mille années humaines. Votre proposition de massacrer ce village ravit notre coeur, ainsi, nous accéderons à votre requête. »

Les deux vampires s'approchèrent alors du village et les instincts de traqueurs de Ludwig prirent alors le dessus. En moins de temps qu'il n'en faut pour dire le mot anticonstitutionnellement, il avait rassemblé une grande partie des enfants du village dans l'Eglise de ce dernier. Il recommença alors à massacrer sa nourriture sous les yeux de Garrett. Il arrachait la tête de toutes ses victimes, c'était un peu comme sa signature, ce qui lui permettait de faire comprendre aux Volturis que c'était lui qui était passé dans un endroit. Le jeune Ludwig arracha les membres des enfants les uns après les autres en se délectant du sang qui giclait continuellement. Le traqueur senti alors une petite fille s'enfuir, il sauta devant elle et lui creva les yeux avant de la torturer progressivement en lui arrachant centimètre après centimètre de sa peau, de ses os, de son corps ... L'enfant hurlait tout ce qu'elle savait, mais cela ne servirait à rien, avant le lever du jour, ce village n'existerait plus sur la carte du monde. Après tout, il fallait bien se divertir de temps à autre non ?

Ludwig : - « Qu'attendez-vous ? Que Rome brule ? Venez donc avec nous pour massacrer ses enfants. Après nous nous occuperons de leurs géniteurs. Nous apprécierions que ce village n'existe plus au lever du soleil ? Vous n'y voyez aucun inconvénient ? Nous aimons énormément les voir se débattre avant de passer de vie à trépas. »

Un rire sombre sorti alors de la gorge du traqueur. Ce massacre était aussi pour lui un moyen de tester son invité, histoire de voir jusqu'où il serait prêt à aller. Après tout, ce petit jeu risquait d'alerter les Volturis sur leurs présences en ce pays ...
Revenir en haut Aller en bas
Nouvel Horizon

PNJ

Nouvel Horizon


Statut :
  • Fondatrice
Messages : 509
DC : Admins

Rencontre particulière Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière   Rencontre particulière EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:10

Ludwig : - « Nous ne nous permettrions pas de remettre en cause votre façon de vous adresser à notre personne. Nous sommes originaires de la grande Rome, celle de l'auguste empereur d'il y a deux mille années humaines. Votre proposition de massacrer ce village ravit notre coeur, ainsi, nous accéderons à votre requête. »

Aaaah, un Italien ! Bizarre, il aurait pourtant parié sur un Autrichien, au vu du nom de famille. Enfin, peu importe, l'important est qu'il acceptait de se "divertir" avec lui ! Il ne parlait pas spécialement, en revanche, de massacrer un village. Ludwig avait des goûts particuliers, apparemment. Et bon sang, qu'est-ce qu'il était poli ! Sûrement un Noble ou un aristocrate de l'ancien temps ! Deux mille ans, c'était pas mal, ils avaient beau être immortels, beaucoup se faisaient tués assez vite. Les plus vieux vampires au monde étaient sûrement Aro et ses frères, ainsi que les vampires Roumains, ennemis jurés des Volturi, Stefan et Vladimir. Il le suivit alors qu'ils approchaient d'un village. Curieux, Garrett se contenta d'abord d'observer son "ami".

Il avait une méthode simple mais efficace. Il rassembla plein d'enfants dans une église puis s'amusa à longuement les torturer, chacun d'entre eux. Curieusement, il arracha d'abord toutes les têtes de ses victimes. Pourquoi ? Quel intérêt ? Puis il comprit. C'était sa marque. Sa signature. Prouver qu'il était l'auteur des massacres... Intéressant.

Ludwig : - « Qu'attendez-vous ? Que Rome brûle ? Venez donc avec nous pour massacrer ses enfants. Après nous nous occuperons de leurs géniteurs. Nous apprécierions que ce village n'existe plus au lever du soleil ? Vous n'y voyez aucun inconvénient ? Nous aimons énormément les voir se débattre avant de passer de vie à trépas. »

Il éclata d'un rire noir. timbré, ce type, mais Garrett l'aimait bien. Il avait une personnalité forte et intéressante. Il se joignit donc à lui. Il avait soif, et le sang coulait délicieusement dans gorge. après le massacre des enfants, ils écumèrent le reste du village. au bout d'un moment, n'ayant plus soif, Garrett se contenta de tuer sans plus boire, pour son simple divertissement. Au lever du soleil, il n'y avait plus âme qui vive dans le petit village. Il se retourna vers Ludwig, le regard curieux.

"- Dis-moi, vieux, t'as l'air d'être habitué à ce genre de massacres. Or, tu dis que t'as deux mille ans ! Comment t'as fait pour échapper aux Volturi ? Je les connais, ils tuent pour moins que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre particulière Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière   Rencontre particulière EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:10

Après une nuit de massacre, le village fut entièrement rasé. Le vieux vampire sourit ... Garrett était à la hauteur de ces attentes, il allait pouvoir se présenter à lui, lui expliquer pourquoi malgré son âge et son attrait pour les massacres de ce genre, les maîtres du monde des vampires le laissait encore vivre. Ludwig décida d'avancer tranquillement dans les rues qui avaient pris une teinte funeste au cours de la nuit. Puis après un long moment de silence, le traqueur tourna la tête vers son ami et lui expliqua :

Ludwig : - « Nous allons vous expliciter le pourquoi de notre situation. Nous sommes originaires d'un pays scandinave, mais il y a fort longtemps notre famille nous vendit à un riche notable romain comme esclave. Cela explique notre façon de nous adresser aux êtres que nous rencontrons. Concernant le fait que les chiens de ce monde nous laissent encore en vie. Disons que nous savons nous faire discrets, même s'ils connaissent notre signature, ils n'ont jamais eu le privilège de nous rencontrer. La raison nous pousse à garder cette sainte distance avec eux. Après tout, nous ne sommes pas nés de la dernière saison d'humidité du ciel."

Après cette courte explication, le traqueur sourit devant son ami. Ce geste n'exprimait aucune amitié, seulement une envie de le tuer sur-le-champ. Après tout, aucun vampire qu'il l'avait rencontré jusqu'à ce jour n'avait survécu. On ne préserve pas son anonymat avec des manières d'enfant de coeur. Il sauta alors directement dans le dos de Garrett et lui bloqua les mains. Son collègue d'une nuit ne pouvait déjà plus bougé. Ludwig lui murmura à l'oreille :

Ludwig : - « Pour quelle raison, devrions-nous vous laisser admirer l'écoulement d'une autre journée ? Maintenant que vous nous avez rencontrés, vous ne méritez que de mourir non ? Nous n'aimons pas que nos manières soient connue par d'autre sang froid ... "

Le traqueur attendit la réponse de Garrett. Ce dernier allait peut-être regretter de l'avoir rencontré aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Nouvel Horizon

PNJ

Nouvel Horizon


Statut :
  • Fondatrice
Messages : 509
DC : Admins

Rencontre particulière Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière   Rencontre particulière EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:10

Garrett était véritablement curieux de savoir comment le traqueur s'y prenait pour échapper aux Volturi. Il les avait vu plusieurs fois à l'oeuvre, et savait qu'ils n'étaient pas portés sur l'indulgence. Il l'observa donc, un petit sourire en coin. Ludwig marcha un peu, l'air de réfléchir.

Ludwig : - « Nous allons vous expliciter le pourquoi de notre situation. Nous sommes originaires d'un pays scandinave, mais il y a fort longtemps notre famille nous vendit à un riche notable romain comme esclave. Cela explique notre façon de nous adresser aux êtres que nous rencontrons. Concernant le fait que les chiens de ce monde nous laissent encore en vie. Disons que nous savons nous faire discrets, même s'ils connaissent notre signature, ils n'ont jamais eu le privilège de nous rencontrer. La raison nous pousse à garder cette sainte distance avec eux. Après tout, nous ne sommes pas nés de la dernière saison d'humidité du ciel."

Tiens donc, il était tout de même assez malin pour garder soigneusement ses distances avec le clan des Italiens. En tant que traqueur, il pouvait trouver le moyen de s'esquiver rapidement après chaque massacre. Pas mal, vraiment pas mal. Cependant, il valait mieux pour lui qu'il conserve cette aptitude s'il tenait à sa peau. Aro disposait des meilleurs vampires au monde, grâce à sa manie de collectionner les dons les plus rares et prometteurs. Il suffisait de voir Alec et Jane, les fameux jumeaux en sorcellerie. Dieux qu'il les détestait, ces Italiens. Ils se prenaient pour les rois du monde ! Ludwig sourit soudain. Puis, sans crier gare, lui fonça dessus. Avant que Garrrett ne puisse faire un seul mouvement, le traqueur était dans son dos, lui immobilisant fermement les bras. Il sentit son souffle près de lui puis le traqueur lui murmura à l'oreille :

Ludwig : - « Pour quelle raison, devrions-nous vous laisser admirer l'écoulement d'une autre journée ? Maintenant que vous nous avez rencontrés, vous ne méritez que de mourir non ? Nous n'aimons pas que nos manières soient connue par d'autre sang froid ... "

Malgré le danger imminent, Garrett ne put s'empêcher de sourire à cette dernière phrase. Il ne tenta pas de se débattre, sachant que ce serait inutile. Ludwig était plus vieux que lui, et donc plus fort physiquement.

"- T'aimes pas que tes manières soient connues, vieux ? Pourtant, les Volturi connaissent ta "signature". Je sais pas pourquoi ils n'ont toujours pas envoyés Démétri à tes trousses, ils doivent sans doute avoir plus urgent à gérer qu'un vampire nomade, même si tu débrouille bien ! A moins qu'Aro attend de pouvoir te rencontrer en personne."

Il secoua la tête, puis ajouta :

"- Et moi qui voulais te proposer plus intéressant. Un jeu, si on puis dire, qui concerne justement ce cher Démétri. Le meilleur traqueur au monde... Enfin, je peux comprendre que tu veuilles rester discret, vieux, les Volturi n'ont aucun sens de l'humour !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre particulière Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière   Rencontre particulière EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:11

HRP a écrit:
HRP: désolé de la taille ...

Le traqueur écouta tranquillement la réponse de Garrett. Il fut étonné de son calme dans une telle situation. En effet, très peu de vampire aurait réagi de cette manière à une attaque aussi rapide ... Rien que cela donna envie à Ludwig de laisser en vie son collègue improvisé ... Il resserra tout de même son emprise sur ce dernier et lui susurra à l'oreille :

Ludwig : -« Vous avez réussi à éveiller notre attention et notre questionnement ... Nous allons réfléchir à votre proposition de massacre de Demetri Volturi. Sachez tout du moins que nous ne nous risquons pas aussi simplement à l'attaque d'un autre vampire. C'est en agissant précipitamment que l'empereur de Rome perdit le contrôle de son empire ... Revoyons-nous plus tard pour fixer cette attaque sournoise envers les bâtards qui nous gouvernent ... Nous serons dans la région de Forks aux Amériques si vous voulez nous revoir ... Adieu ! »

Sans laisser un seul indice au nomade, Ludwig lâcha son emprise, courut mettre le feu au village dont la vie c'était éteinte cette nuit ... Et s'enfuit en utilisant son don afin de cacher sa piste ... Il ne fallait pas que cette gentillesse d'un soir ne mette les Italiens sur sa route ... Garrett était bien le premier vampire à survivre à la rencontre du jeune von Decken ! Cela fit sourire l'ancien traqueur. Ce vampire avait réussi à éveiller sa curiosité ... Qui était-il pour oser défier les Volturis ... Très peu de vampire, mise à part les Roumains avaient osée cela ... Très peu de vampire avait d'ailleurs survécu à cette entreprise. Il ne fallait donc pas entreprendre ce genre de quête à la légère ...

Ludwig von Decken quitta rapidement l'Amérique du sud et traversa le Mexique pour se diriger vers l'état de Washington. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas mis les pieds là-bas. Ludwig avait d'ailleurs entendu parler d'un clan de vampires végétariens vivant dans cette région ... Les Cullens ... Il allait falloir que le traqueur se fasse discret afin de ne pas éveiller l'attention de cette drôle de famille ...
Revenir en haut Aller en bas
Nouvel Horizon

PNJ

Nouvel Horizon


Statut :
  • Fondatrice
Messages : 509
DC : Admins

Rencontre particulière Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière   Rencontre particulière EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:03

Garrett s'attendait à se faire arracher la tête, les bras toujours bloqué. Ca lui apprendra à ne pas être assez méfiant, et à aborder les autres comme ça. En même temps, que serait la vie si on n'y rajoutait pas un peu de piment ? Il était curieux et casse-cou, et l'assumait ! Ludwig resserra tout à coup son emprise, et il se crispa. C'était la fin. Mais le traqueur se contenta de murmurer :

Ludwig : -« Vous avez réussi à éveiller notre attention et notre questionnement ... Nous allons réfléchir à votre proposition de massacre de Demetri Volturi. Sachez tout du moins que nous ne nous risquons pas aussi simplement à l'attaque d'un autre vampire. C'est en agissant précipitamment que l'empereur de Rome perdit le contrôle de son empire ... Revoyons-nous plus tard pour fixer cette attaque sournoise envers les bâtards qui nous gouvernent ... Nous serons dans la région de Forks aux Amériques si vous voulez nous revoir ... Adieu ! »

Les bâtards qui nous gouvernent ? Bâtards, oui, mais "qui nous gouvernent"... Il n'était pas sûr d'apprécier la définition ! Cependant, l'idée de se débarrasser de Démétri n'était pas pour lui déplaire. Il détestait ces psychopathes Italiens, et était amusé par l'idée de détruire leur traqueur. Le monde respirait mieux ainsi ! Ludwig le lâcha soudainement, sans crier gare. Il mit le feu au village puis s'enfuit dans les lueurs naissantes de l'aube. Garrett cligna des yeux, surpris. Quel type, franchement, il n'avait jamais rencontré quelqu'un comme ça !

En revanche, sa dernière phrase l'inquiétait. Ses amis Cullen vivaient à Forks et risquaient de ne guère apprécier la présence d'un traqueur sur leur territoire, surtout celui-là. Il tira son portable de sa poche et composa le numéro de Carlisle. Puis lui expliqua la situation. Au moins, ainsi, ils seraient sur leurs gardes. Il rangea son portable et s'éloigna en courant du village.

Tout en courant, il réfléchissait. Ludwig avait raison sur un point. Ce genre d'attaque ne se faisait pas dans la précipitation ! Nombreux étaient ceux qui avaient tentés de combattre les Italiens et péris dans leur entreprise. Autre chose, à laquelle il ne pensait que maintenant, c'était que s'en prendre à l'un des gardes revenait à déclarer la guerre au clan tout entier. Ah ah, les choses devenaient intéressantes ! Il se promit de revoir Ludwig un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre particulière Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière   Rencontre particulière EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:03

Aro s'installa avec ses frères, regardant ce qu'il devait accomplir pour la journée. On leur avait apporté le signalement de quelques vampires un peu trop agités en Europe du Nord. Un humain avec un potentiel intéressant avait été repéré en Afrique du sud. Il fallait lancer une surveillance en Espagne pour un autre clan. Bref, la routine. Une journée banale, dans une semaine banale. La télévision du salon marchait en sourdine, rapportant les nouvelles du monde, dans toutes les langues. Aro les connaissait toutes, il avait largement le temps de les apprendre. Tout à coup, de nouvelles informations lui firent dresser l'oreille. Il se tourna vers l'écran, parfaitement synchronisé avec ses frères.

"Un massacre sans précédent, voilà ce qu'ont découverts les forces de l'ordre locales. Dans la nuit de mardi à mercredi, un village tout entier à été décimé, puis en parti brûlé. On a retrouvé dans l'église les corps de dizaines d'enfants, dont les têtes ont été arrachés et..."

Aro se leva. Des têtes arrachés. Inutile d'écouter la suite, il savait qui avait fait cela. Leur mystérieux petit vampire nomade... Il s'était tenu tranquille depuis très longtemps, et voilà qu'il recommençait ses petits jeux ? Sauf que là, il tombait mal... Il n'y avait plus de graves problèmes à gérer, et il était donc tout disposé à régler celui-là. Il se tourna vers Caïus et Marcus, touchant leurs mains. Ils étaient d'accord avec lui, il fallait y aller. Se redressant, Aro sortit à grands pas. il trouvait vraiment pénible ces vampires qui n'étaient même pas fichus de comprendre le mot "discrétion" ! Qu'ils tuent des humains, mais qu'ils aient au moins la décence de faire ça proprement et sans histoire.

Quelques jours plus tard, leur clan débarquait en Argentine.

Ambiance macabre. Le village avait bien été rasé, et avec soin. Il fit signe à Démétri d'y aller, respirer les lieux et trouver les odeurs. Lui-même observa le tout avec soin. Pas de doute, leur petit traqueur était passé par là, c'était bien sa méthode. Il eut un mince sourire. Il devrait se sentir flatté, ils se déplaçaient exprès pour lui. Aro espérait qu'il reconnaissent cet honneur à sa juste valeur.

Lorsque Démétri revint, Aro s'empara de sa main, plongeant dans ses pensées, tout ce qu'il avait trouvé, reniflé, ressenti. C'était très intéressant... Il y avait deux odeurs, dont l'une très faible, appartenant au traqueur. L'autre était beaucoup plus forte. Et ce qui le ravit fut que démétri l'identifiait aisément. elle appartenait à un vampire nomade Américain, nommé Garrett, qu'il avait déjà rencontré. La chasse n'en serait que plus facile, même si Démétri n'avait pas besoin de connaître ses victimes pour les traquer. Il lui relâcha la main, les yeux brillants.

"- Retrouve-nous ce Garrett, mon cher Démétri... J'ai quelques questions à lui poser..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre particulière Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière   Rencontre particulière EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:06

Aro eut un sourire mauvais en voyant ses gardes maîtriser le jeune nomade. il tenta bien de se défendre, de se débattre, de se libérer. De l'énergie perdue pour rien. Il fut poussé devant lui. Garrett eut un sourire nerveux, visiblement tendu. A quoi s'attendait-il ? Il pensait pouvoir continuer tranquillement sa petite vie après un coup pareil ? Il croyait que leur exploit d'il y a quelques jours ne leur reviendrait pas aux oreilles ? Qu'il s'en sortirait sans dommage ? Mais la loi était faite pour être respectée. Et ceux qui la violaient s'exposaient à leur sentence.

Garrett "- Salut... C'est rare de voir tout le monde de sorti. Que nous vaut cet honneur... ?"

Sa voix déclina sur la fin, bien qu'il ne baissa pas les yeux. Bien, il avait du courage ! Aro tendit sa propre main.

"- Puis-je ?"

Sans même attendre la réponse à ce qui n'était pas, de toute façon, une véritable question, il lui prit une de ses mains, les yeux fermés, revivant en direct, par le biais des souvenirs de sa proie, chacune des minutes de cette fameuse nuit. Il s'attarda particulièrement sur le visage de Ludwig Von Decken, analysant ses manières, sa voix, son visage, son comportement. Le voilà donc, le petit traqueur... Il examina sa manière d'agir, sa façon de tuer ses victimes. Il étudia chacun de ses mots, des explications qu'il avait accordé au jeune nomade.

Puis il s'arrêta sur ses intentions, dont certaines étaient mêlées à celles de Garrett. Tiens donc, Démétri n'avait pas l'air trop apprécié par ces deux-là. Il ricana, l'air sadique. Ludwig se dirigeait vers Forks. Carlisle et sa famille allaient certainement beaucoup apprécier la présence d'un tel vampire sur leur territoire. Cependant, que comptait-il faire à Forks ? Un second carnage ? Enfin, peu importe. Pour ce qui s'était produit en Argentine, et pour toutes ses actions passées, il devait mourir. Quand à son complice d'une nuit... Il fit signe à Félix et Démétri de le tenir par les bras et de le mettre à genoux. Le nomade se débattit, encore, bien que ce fut complètement inutile.


"- Mon cher Garrett, Que tu tues des humains m'importent peu, mais toi et ton complice auriez dû le faire discrètement. Si votre but était de nous provoquer, mes félicitations, c'est réussi."

Il lui fit un très grand sourire et prit sa tête entre ses mains. Avant de l'arracher sèchement. Le corps du nomade retombe au sol. Caïus s'avança et y mit le feu, satisfait. Aro se retourna vers son clan. Parfait. Au tour de leur petit traqueur à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Nouvel Horizon

PNJ

Nouvel Horizon


Statut :
  • Fondatrice
Messages : 509
DC : Admins

Rencontre particulière Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière   Rencontre particulière EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:06

Un orage approchait, il le sentait. Garrett ne s'était pas arrêté durant plusieurs jours, histoire de mettre le plus de distance possible entre lui et le village décimé. Il chassa vite fait en cours de route, réfléchissant à tout cela. Il n'aimait pas trop l'idée que le traqueur aille à Forks, même s'il avait prévenu les Cullen. Il pouvait se passer n'importe quoi ! Il fut effleuré par l'idée d'y aller lui-même, mais craignait de tomber dans il savait quel traquenard. Et puis, il ne voulait pas déranger ses amis... Il finit par s'arrêter à l'orée d'une forêt et s'assit sur un gros rocher.

Maintenant qu'il y pensait bien, il se disait qu'il avait du mal à définir précisément le caractère de Ludwig. C'était un sadique de première et un bourreau, mais il possédait tout de même un certain bon sens. Bref, un personnage intriguant. Il se demanda s'il allait le revoir prochainement. Sa proposition de se débarrasser de Démétri était on ne peut plus sérieuse ! Il soupira et regarda le ciel qui se chargeait de lourds nuages. Quel temps lugubre...

Il se releva et fit quelques pas. Parfois, et même s'il adorait cette vie, il se sentait un peu seul. Il se prit à rêver d'avoir une femme, ou au moins une petite amie, permanente. Quelqu'un avec qui partager son existence. Il mit les mains dans ses poches, les yeux dans le vague. Voilà plusieurs jours que Ludwig était parti pour Forks. Leur massacre dans ce village avait largement défrayé les chroniques humaines, au point que Garrett s'en inquiète. Cet "exploit" allait à coup sûr parvenir aux oreilles des psychopathes Italiens. Si ce n'était déjà fait. Il frissonna soudain. Il avait un mauvais pressentiment... Il se retourna, puis vit bouche bée Démétri. Ici ! Il se préparait à se défendre lorsqu'on lui sauta dessus. Il se débattit, grogna, mais fut maîtrisé en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

Il s'en serait donné des gifles. Pourquoi, comme un parfait crétin, était-il resté dans ce pays ?! Il fut traîné en avant et amené devant Aro. Nerveux, Garrett jeta un très rapide coup d'oeil autour de lui. Mazette, il avait déplacé TOUT son clan ! Et ben... Ca s'annonçait vraiment très mal... Il eut un sourire forcé et agita les deux mains devant lui.


"- Salut... C'est rare de voir tout le monde de sorti. Que nous vaut cet honneur... ?"

Ce n'était peut-être pas le moment idéal pour la ramener, aussi sa phrase finit-elle dans un murmure. Un peu crispé, il fixa le chef des assassins Italiens dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre particulière Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière   Rencontre particulière EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:08

Aro eut un sourire mauvais en voyant ses gardes maîtriser le jeune nomade. il tenta bien de se défendre, de se débattre, de se libérer. De l'énergie perdue pour rien. Il fut poussé devant lui. Garrett eut un sourire nerveux, visiblement tendu. A quoi s'attendait-il ? Il pensait pouvoir continuer tranquillement sa petite vie après un coup pareil ? Il croyait que leur exploit d'il y a quelques jours ne leur reviendrait pas aux oreilles ? Qu'il s'en sortirait sans dommage ? Mais la loi était faite pour être respectée. Et ceux qui la violaient s'exposaient à leur sentence.

Garrett "- Salut... C'est rare de voir tout le monde de sorti. Que nous vaut cet honneur... ?"

Sa voix déclina sur la fin, bien qu'il ne baissa pas les yeux. Bien, il avait du courage ! Aro tendit sa propre main.

"- Puis-je ?"

Sans même attendre la réponse à ce qui n'était pas, de toute façon, une véritable question, il lui prit une de ses mains, les yeux fermés, revivant en direct, par le biais des souvenirs de sa proie, chacune des minutes de cette fameuse nuit. Il s'attarda particulièrement sur le visage de Ludwig Von Decken, analysant ses manières, sa voix, son visage, son comportement. Le voilà donc, le petit traqueur... Il examina sa manière d'agir, sa façon de tuer ses victimes. Il étudia chacun de ses mots, des explications qu'il avait accordé au jeune nomade.

Puis il s'arrêta sur ses intentions, dont certaines étaient mêlées à celles de Garrett. Tiens donc, Démétri n'avait pas l'air trop apprécié par ces deux-là. Il ricana, l'air sadique. Ludwig se dirigeait vers Forks. Carlisle et sa famille allaient certainement beaucoup apprécier la présence d'un tel vampire sur leur territoire. Cependant, que comptait-il faire à Forks ? Un second carnage ? Enfin, peu importe. Pour ce qui s'était produit en Argentine, et pour toutes ses actions passées, il devait mourir. Quand à son complice d'une nuit... Il fit signe à Félix et Démétri de le tenir par les bras et de le mettre à genoux. Le nomade se débattit, encore, bien que ce fut complètement inutile.


"- Mon cher Garrett, Que tu tues des humains m'importent peu, mais toi et ton complice auriez dû le faire discrètement. Si votre but était de nous provoquer, mes félicitations, c'est réussi."

Il lui fit un très grand sourire et prit sa tête entre ses mains. Avant de l'arracher sèchement. Le corps du nomade retombe au sol. Caïus s'avança et y mit le feu, satisfait. Aro se retourna vers son clan. Parfait. Au tour de leur petit traqueur à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre particulière Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière   Rencontre particulière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre particulière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une demande particulière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Rps d'Amérique-
Sauter vers: