Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Intrigues en Alaska

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Intrigues en Alaska Empty
MessageSujet: Intrigues en Alaska   Intrigues en Alaska EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:49

Ils se trouvaient à l'aéroport, prêts à rentrer au pays, lorsqu'un de ses gardes vint le voir en courant pour l'avertir que les humains regardaient une certaine vidéo sur leurs téléphones ou ordinateurs portables. Intrigué, il s'y intéressa à son tour, et ce qu'il vit lui arracha un grognement. Ce crétin de Ludwig... Un hangar, des centaines d'humains massacrés par le feu, et ce cher Eléazar, tenant Jane dans ses bras, démolissant la porte avant de fuir. Ce dernier détail lui fit hausser les sourcils. Pourquoi porter Jane ? Elle était capable de marcher seule, à moins que Ludwig n'ait pas respecté ses consignes et n'y ait été beaucoup trop fort. Enfin, il était mort. Bon débarras, cela fera un gêneur de moins. Un gêneur qui leur avait donné un surcroît de travail avant de disparaître ! Il allait falloir étouffer l'affaire rapidement.

Il annula leur vol et rassembla tout le monde. Demi-tour droite. Et au boulot. Il chargea Caïus et Marcus de contacter tout de suite les personnes capables de réduire l'affaire à rien. Les humains se concentreraient sur leurs semblables, finis en cendres et massacrés. L'affaire allait émouvoir le monde un mois ou deux puis passera, comme tous les massacres, surtout en Amérique, habituée à ce genre de faits divers. En revanche, il allait falloir calmer vite fait les esprits des membres de leur race. Mais auparavant... Le seul détail qui l'énervait franchement était que Ludwig y avait été bien trop fort avec Jane. Il avait besoin d'elle, encore. Son clan se divisa en plusieurs groupes et se dispersa pour se mettre au travail. Lui-même, avec quelques gardes, retourna en Alaska. Démétri était à présent sous le choc, terrifié à l'idée de retrouver Jane en mauvais état. Effectivement, si Eléazar la portait, c'est qu'elle ne devait pas être bien. Psychologiquement, elle était plus fragile que son frère, surtout lorsqu'on savait où appuyer pour lui faire mal.

Démétri se concentra sur la piste de Jane, ce qui le motiva à aller plus vite que d'ordinaire. Néanmoins, il leur fallut le temps de revenir et de ce fait, deux jours déjà s'étaient écoulés lorsqu'ils rejoignirent enfin les Denali. Le moins qu'on puisse dire, c'est que leur retour fut accueilli très froidement. Il leva les yeux au ciel, impatient et agacé. Un autre homme était avec le clan de végétariens, mais lui avait les yeux rouges. Un nomade ? Peu importe. Il s'approcha d'Eléazar.


- J'imagine que tu comprends pourquoi nous sommes restés... La petite vidéo de Ludwig s'est vite propagée.

Il avisa Jane, assise contre un arbre, le regard vide. Il s'agenouilla devant elle et lui prit la main. Une cascade de souvenirs et d'émotions déferla dans son propre esprit. Démétri s'agitait derrière lui, mort d'inquiétude. Effectivement, Ludwig y avait été trop fort. Il repassa tous les souvenirs de Jane, ainsi que ses sentiments. Le dernier coup l'avait achevé. Et elle avait bu du sang humain... Il eut un maigre sourire. Il allait être beau joueur, car Ludwig n'avait pas respecté les règles. Il saisit Jane par les épaules et la releva, doucement, presque tendrement. Puis laissa Démétri se précipiter sur elle et la prendre dans ses bras. Il se retourna vers les Denali.

- Où est Alec ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intrigues en Alaska Empty
MessageSujet: Re: Intrigues en Alaska   Intrigues en Alaska EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:50

[HJ : Alors, pour Aro et Alec, ET Tanya, je leur ai demandé AVANT comment ils réagiront !^^ C'est juste pour passer plus vite à la suite. Et puis, Tanya étant indispo. pour le moment, elle m'a donné l'autorisation d'écrire ses réactions.]


Voilà deux jours qu'ils s'échinaient, en vain, à chercher Alec. Deux jours durant lesquels Jane n'avait pas fait surface. Elle appelait souvent son frère, et murmurait des trucs incompréhensibles. Il ignorait ce qui lui était arrivé exactement, surtout pour la choquer à ce point ! Le vampire qui avait dragué Kate, Garrett, était toujours là, et participait aux recherches. Un ami de Carlisle apparemment... Il y faisait à peine attention. Toutefois, ils ne trouvèrent rien, et s'en était plus que rageant. Pourquoi n'avait-il pas le don de traqueur ? C'était parfois utile !

Il recommençait à neiger, ce qui ajoutait de la lassitude à leurs recherches. Il déposa Jane contre un arbre, prenant le temps de s'orienter. Bon, comment faire à présent ? Ils étaient au point morts ! Et il craignait qu'Alec ne soit déjà... Il soupira, se massant les tempes. A partir de maintenant, il ne les lâcherait plus jamais des yeux, ou les garderait du moins à portée d'oreilles ! Il perçut du bruit et tourna la tête. Aro. Et quelques gardes. Encore ! Il se raidit, lui jetant un regard noir, tout comme les trois soeurs. Que fichait-il donc ici, celui-là ? Il n'avait rien de mieux à faire, surtout en ce moment ?! Cette crise ne serait pas étouffée en trois heures ! Il s'approcha de lui, une expression indéchiffrable sur le visage.


Aro - J'imagine que tu comprends pourquoi nous sommes restés... La petite vidéo de Ludwig s'est vite propagée.

Justement ! Pourquoi perdait-il son temps à venir les voir eux qu'à gérer cette affaire ? Le chef des italiens se plaça devant Jane, se mettant à sa hauteur. Jane qui ne bougea pas d'un pouce, ne parla pas. Il eut tout à coup l'idée saugrenue de la conduire à l'hôpital pour la faire examiner, puis réalisa qu'il ne pouvait pas. un médecin se poserait des questions en ne trouvant pas les battements de son coeur... Cependant... Un médecin... C'était une idée ça ! Mais il devait d'abord en parler à Kate. Puis... Aro releva alors Jane, doucement, ce qui lui arracha une exclamation de surprise. Démétri prit aussitôt le relais, la serrant dans ses bras. Mais au fait, lui était un traqueur !

Aro - Où est Alec ?

- Justement, dit-il très vite. Ça tombe bien que Démétri soit là, pour le retrouver...

Il n'avait sans jamais été aussi de le voir, ce fichu traqueur. Ils le suivirent lorsqu'ils se mirent route, Eléazar soutenant Jane sous le regard curieux des autres gardes qui ne l'avaient jamais vue aussi affaiblie et inerte. Fort heureusement, lorsqu'ils retrouvèrent Alec, il avait l'air en meilleur état. Choqué, porteur de nouvelles cicatrices, mais il tenait debout tout seul. Il se précipita sur sa soeur et la serra dans ses bras. Soulagé, Eléazar fit un signe de tête à Démétri pour le remercier. Les Volturi repartirent, ayant du travail. Ça oui, il s'en doutait. Il discuta longuement de la situation avec sa famille, puis Tanya les entraîna avec elle vers l'état de Whasington, et leurs cousins Cullen. Eléazar se chargea d'appeler Carlisle, pour tout leur expliquer et demander de l'aide, puis il souleva à nouveau Jane et se mit en route.
Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigues en Alaska
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue en Alaska
» [Alaska] Réveillez moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Rps d'Amérique-
Sauter vers: