Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 La longue formation du garde Volturi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La longue formation du garde Volturi Empty
MessageSujet: La longue formation du garde Volturi   La longue formation du garde Volturi EmptyVen 8 Fév 2013 - 17:27

Jane avait demandé à Orlin de la rejoindre dans une des salles d'entrainement du château de Volterra. Le nouveau-né espérait qu'il allait enfin pouvoir faire quelque chose et sortir de son ennui après une semaine passé au château. Il s'était peu à peu fait à sa nouvelle condition de vampire. Il attendait avec impatience les repas qui était un peu trop espacé dans le temps à son gout. Pendant une semaine il avait passé son temps à expérimenter toutes ses nouvelles capacités. Il passait son temps à courir dans le château, sauté du dernier étage et atterrir au rez-de-chaussé en quelques secondes. Il se cachait, suivant discrètement (enfin en étant aussi discret que puisse l'être un nouveau-né) quelques vampires simulant ainsi une chasse.

Sans difficultés il trouva la salle que lui avait indiquée Jane. Il connaissait à présent le château par cœur. Jane et Démétri l'y attendaient en compagnie d'un humain. Il avait du mal à résister à l'envie de s'attaquer à l'humain, il n'arrivait pas à détacher son regard de ce repas potentiel. La salle était relativement spacieuse, des équipement de sport s'y trouvaient : il y avait des tapis de dojo, des sacs de sable et plusieurs armes de combat rapproché. Au plafond on pouvait voir des trapèzes, des anneaux et tous les équipements nécessaires pour travailler l'agilité.

Il n'y avait pas de fenêtre et la salle était très sombre ce qui rendait l'humain complètement terrifié et accentua encore plus l'envie d'Orlin de s'attaquer à lui...Ne respire pas, ne respire pas...On lui avait dit que s'il sentait l'odeur d'un humain il ne pourrait pas résister à l'envie de s'attaquer à lui. Après un effort qui lui semblait surhumain, il réussit à détourner son regard de ce délicieux repas servi sur un plateau, il reprit alors peu à peu ses esprits...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Raven

Général de division

Damon Raven


Statut :
  • Administrateur/trice
Messages : 1361
DC : Nop

La longue formation du garde Volturi Empty
MessageSujet: Re: La longue formation du garde Volturi   La longue formation du garde Volturi EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:16

Les trois frères venaient de rentrer à Volterra. Leurs longues pérégrinations à travers le monde venaient de prendre fin et ce ne fut pas sans une certaine joie intérieure que Caïus rentrait chez lui. Il allait pouvoir reprendre la formation de la garde et ceux afin de toujours plus augmenter leur puissance.

Une semaine après leur retour et surtout après la transformation d'un merdeux de nouveau né. Jane, encore un peu traumatisé de leur rencontre à White Swan, ce qui, aux yeux du maître d'entrainement de la garde était une bonne chose, venait informer son maitre du commencement de la formation du nouveau. Caïus, qui était toujours installé dans son fauteuil se leva, un peu énervé, et du fait de ses responsabilités se dirigea vers le lieu du supplice du nouveau membre de la garde. Autant vous dire que cela le faisait royalement chié. Mais bon, il fallait bien montrer à ses petits nouveaux qui étaient le chef. Après tout, nous n'étions pas dans le monde des bisounours où encore moins dans celui de Dora l'exploratrice. Imaginer sinon, un Caïus regardant ses ennemis en hurlant : « Méchant, arrête d'être méchant ! Méchant, arrête d'être méchant ... ». Et le méchant répondre à la suite de cela : « Oh mince, j'ai encore raté ». Mais bon passons donc ses détails censé dissimuler un peu l'horrible traitement qui attendait le jeune Orlin Evans, ou plutôt maintenant, Volturi.

Caïus arriva donc dans la salle d'entrainement entouré comme à son habitude d'un ou deux humains. Ces derniers étant là pour sustenter une quelconque soif. N'imaginez pas un Caïus comme le parrain dans le film portant le même nom ... En effet, ce n'est pas vraiment le genre de cet homme aux pratiques plutôt déroutante. Le maitre de la garde s'approcha donc de Démétri et des deux autres.

Caïus : « - Bon comme tu le sais, Jane et Démétri vont te servir de mentor pour ton entrainement et je leurs laisse le soin de t'expliquer gentiment le principe et la rigueur que j'exige d'un membre de la garde. Quand moi et mes frères jugeront le moment correct alors nous te remettrons l'insigne de la garde. Cependant, au moindre faux pas de ta part, nous t'enfermerons dans un cachot sans nourriture pendant une semaine au minimum. Capito ? »

Puis, se tournant vers l'un des humains qui l'accompagnaient, Caius décida de manger, ou plutôt de tester la résistance psychologique du gamin. La tête que tirait ce dernier fit sourire le vieux vampire et lui arracha un rire assez démoniaque ...

Caïus : « - Je vais rester pour le début histoire de voir comment tu te débrouilles. Alors, surtout évite de devenir ennuyant. Je risquerais de m'énerver rapidement. »

Caïus sourit et patienta, ce qui, il faut le signaler, n'était à l'habituelle pas vraiment une de ses qualités.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t274-caius-volturi-valide#932
Maes Hughes

Lieutenant-colonel

Maes Hughes


Statut :
  • Membre
Messages : 227
DC : Non

La longue formation du garde Volturi Empty
MessageSujet: Re: La longue formation du garde Volturi   La longue formation du garde Volturi EmptyLun 11 Fév 2013 - 7:55

Démétri arriva dans la salle où la Garde s'entraînait habituellement et relâcha l'humain terrifié qu'il venait de capturer dans un groupe de touristes Espagnols. Ce dernier recula précipitamment, terrorisé, mais le traqueur ne lui accorda pas la moindre attention, enlevant tranquillement sa veste. Les quelques autres gardes présents dans la salle leur jetèrent des coups d'oeils, mais un regard explicite du traqueur leur fit comprendre de ne pas approcher. L'humain n'était là que pour servir de cobaye à Orlin lorsqu'il lui faudrait tester son don et rien de plus.

Les jumeaux arrivèrent à leur tour, souples et silencieux. Cette fois, plus personne ne leur prêta la moindre attention, et Démétri se crispa. Jane avait une légère tendance à le foudroyer sur-place chaque fois qu'elle le voyait... Ou tous ceux qui l'approchaient de trop près d'ailleurs. Elle était encore plus effrayante qu'avant et personne ne tenait à se prendre son don en pleine figure. L'arrivée d'Orlin lui fournit une diversion, et il put se concentrer sur lui plutôt que sur les jumeaux. Le tout jeune vampire eut un regard très nerveux pour l'humain. Démétri s'apprêtait à lui expliquer comment cela allait se passer lorsque la porte s'ouvrit en grand, laissant passer Caïus. Surpris, le traqueur ne fit pas un mouvement. Pourquoi se déplaçait-il pour une simple nouveau-né ? Alors qu'il les détestait ?

Caïus : « - Bon comme tu le sais, Jane et Démétri vont te servir de mentors pour ton entraînement et je leurs laisse le soin de t'expliquer gentiment le principe et la rigueur que j'exige d'un membre de la garde. Quand moi et mes frères jugeront le moment correct alors nous te remettrons l'insigne de la garde. Cependant, au moindre faux pas de ta part, nous t'enfermerons dans un cachot sans nourriture pendant une semaine au minimum. Capito ? »

Le fameux insigne... Quasiment toute la garde le considérait comme un honneur. Quasiment. Il avait entendu dire qu'il avait fallu forcer les jumeaux à le repasser autour de leur cou. Mais il ignorait si cette rumeur était vraie ou non. De toute façon, l'un comme l'autre le portait présentement. Caïus attrapa alors un des humains qui le suivait et s'en nourrit, sans doute pour contrôler la résistance du jeune garde.

Caïus : « - Je vais rester pour le début histoire de voir comment tu te débrouilles. Alors, surtout évite de devenir ennuyant. Je risquerais de m'énerver rapidement. »

Il allait... Rester ? Soit il trouvait un intérêt particulier chez Orlin, soit il ne voulait plus lâcher les jumeaux des yeux. La deuxième option lui paraissait plus probable, sachant le peu de patience dont Caïus disposait pour les nouveaux-nés, aussi doués soient-ils. C'était plus le genre d'Aro de surveiller de très près les progrès des petits nouveaux. Il se tourna vers Orlin et le fixa dans les yeux. Très posément, il lui expliqua en quelques mots rapides en quoi consistait le travail d'un garde puis comment allait se dérouler son entraînement. La partie physique avec lui, le mental avec Jane. Il ne précisa pas que pour ce dernier point, il avait tout intérêt à progresser rapidement, histoire de ne pas s'attirer les foudres de Miss Douleur.

- Je vais t'attaquer. Le but pour toi, c'est d'esquiver. Juste ça pour l'instant. Tu as compris ?

Il n'y avait pas trente-six manières pour apprendre à un jeune vampire à éviter les coups : lui coller des baffes jusqu'à ce qu'il soit capable de se concentrer suffisamment pour les voir venir et esquiver. Il commença aussitôt, ne se préoccupant plus de ce qui l'entourait. Orlin risquait de faire un tas de vols planés au début, mais c'était obligatoire pour un début.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t261-demetri-volturi-valide#919
Invité
Invité
Anonymous



La longue formation du garde Volturi Empty
MessageSujet: Re: La longue formation du garde Volturi   La longue formation du garde Volturi EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:57

Juste au moment où Démétri allait commencer son discours, la grande porte de la salle s'ouvrit, laissant entrer Caïus, maître de la garde. Orlin avait déjà vu ce vampire lors de son premier repas, dans la salle du trône, il l'avait trouvé assez énervé. Il n'avait d’ailleurs pas perdu cet air depuis... Il c'était renseigné sur lui, on lui avait dit qu'il détestait les nouveaux-nés, ce qui ne jouait pas en sa faveur. Apparemment c'est quelqu’un de direct, fin stratège mais qui ne fait pas toujours dans la dentelle, ce qui, il parait, avait le don d'exaspérer Aro.

Caïus
Bon comme tu le sais, Jane et Démétri vont te servir de mentor pour ton entrainement et je leurs laisse le soin de t'expliquer gentiment le principe et la rigueur que j'exige d'un membre de la garde. Quand moi et mes frères jugeront le moment correct alors nous te remettrons l'insigne de la garde. Cependant, au moindre faux pas de ta part, nous t'enfermerons dans un cachot sans nourriture pendant une semaine au minimum. Capito ?

La seule perspective de rester enfermé pendant une semaine avec pour seule compagnie sa soif le rendait malade. Et comme si cela ne suffisait pas, Caïus bût l'un des humains qui l'avaenit accompagné. L'odeur du sang emplie toute la pièce ce qui donna à Orlin une soif insoutenable. Mais il ne fallait pas qu'il craque, Caïus n'attendait qu'une excuse ! Comment les autres faisaient-ils ! Cette douleur dans la gorge, comment pouvait-il la supporter !? Orlin ferma très fort les yeux essayant d'oublier sa soif ; peine perdue pour un nouveau-né de son âge...

Caïus
Je vais rester pour le début histoire de voir comment tu te débrouilles. Alors, surtout évite de devenir ennuyant. Je risquerais de m'énerver rapidement.

Il ne craqua pas, il fit juste une grimace. La perspective de l'enfermement lui avait donné la force pour tenir. Démétri commença alors à lui expliquer son futur rôle de garde. Orlin n'écouta qu'a moitié, l'autre moitié bien trop occupé à combattre la soif.

Démétri
Je vais t'attaquer. Le but pour toi, c'est d'esquiver. Juste ça pour l'instant. Tu as compris ?

Il réussit péniblement à fixer une partie de son attention sur le traqueur. Celui-ci se mit alors à courir vers lui à une vitesse foudroyante et sans qu'il n'eut le temps de faire quoi que ce soit il fut projeter en l'air contre le mur. Il se releva sans difficulté, ce qui le surpris lui-même. Avant de faire un nouveau vol plané dans la pièce. Après quelques projections aériennes, il commençait à distinguer Démétri. Le traqueur courait tellement vite qu'il avait un peu ventilé la salle et l'odeur du sang s'était légèrement estompée.

La concentration d'Orlin revenait peu à peu, il n'arrivait pas à esquiver les coups mais une fois sur deux il retombait sur ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Maes Hughes

Lieutenant-colonel

Maes Hughes


Statut :
  • Membre
Messages : 227
DC : Non

La longue formation du garde Volturi Empty
MessageSujet: Re: La longue formation du garde Volturi   La longue formation du garde Volturi EmptyMer 13 Fév 2013 - 19:05

Pour le moment, Orlin n'arrivait pas à esquiver quoi que ce soit, ni même à réagir, ce qui agaçait un peu Démétri. Qu'il fasse donc un effort et se concentre ! Cela faisait bien dix minutes que Démétri l'attaquait, et le nouveau n'avait toujours pas réussi à esquiver un seul coup. La moitié du temps, il ne retombait même pas sur ses pieds. C'était tout de même un peu agaçant, sachant que Caïus les observait. pour le propre bien d'Orlin, qu'il veille à ne pas l'agacer ! Démétri était très bien placé pour le savoir. A son arrivée dans la garde, il était déjà vampire depuis vingt ou vingt-deux ans, il ne savait plus. Il était un bon traqueur mais il ne savait pas du tout se battre. Caïus s'était chargé de lui fourrer les bases dans la tête, à sa manière. Autant dire qu'en quelques mois, il avait augmenté le niveau.

Au bout d'un moment, il finit par crocheter Orlin en plein vol puis le plaqua contre un mur, l'air blasé. Il faudrait beaucoup de temps de toute façon, mais ce gamin-là n'avait pas l'air très doué pour la partie physique. Bah, avec de l'entraînement, il s'en sortirait à peu près. Il était temps de passer à une autre étape maintenant que la gamin avait compris qu'il valait mieux rester concentré pour survivre. quelques gardes les observait discrètement, amusés. Démétri n'était pas connu pour son extrême délicatesse lorsqu'il entraînait quelqu'un, et en particulier avec les nouveaux-nés. Le gosse avait l'air un peu sonné. Il le libéra puis lui attrapa le poignet pour le faire valser au milieu de la salle, juste devant lui.

- On passe à la suite, et on reviendra à ça plus tard, le prévint-il. Essaye de rester concentré ou tu n'arriveras jamais à rien ! Je vais à nouveau t'attaquer, mais cette fois, défends-toi. Et ne reste plus bêtement à me regarder venir comme toute à l'heure.

Il espérait lui faire comprendre, sans le dire à haute voix, que la patience n'était pas vraiment une des qualités affichées de Caïus, et qu'il valait bien mieux pour Orlin qu'il s'entraîne avec le traqueur plutôt qu'avec l'un des maîtres de Volterra. Au moins, lui ne le mordait pas parce qu'il ne progressait pas assez rapidement. Il remarqua alors leur humain-cobaye qui faisait une tête effarée. Oh, peu importe, ce n'est pas comme s'il allait sortir de là vivant après tout.

- Prépare-toi, et reste concentré. Oublie tout le reste.

Dans un mouvement rapide, il intercepta Orlin et la plaqua au sol. Le maintenant immobile, il lui montra la position à adopter. A chaque fois qu'il le frappait, il détaillait les prises, lui montrant certains mouvements de base. Il s'efforçait de ralentir le rythme, ce qui n'avait rien de facile. Après tout, il avait plus de mille ans d'expérience de combat derrière lui, Et Orlin même pas une heure. Il poursuivit ainsi pendant deux heures entières, ne se souciant plus du reste. Voilà l'avantage d'être un vampire, plus besoin de dormir ou de se reposer. Comme si Orlin allait avoir le temps de se reposer de toute façon lors de sa première année.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t261-demetri-volturi-valide#919
Invité
Invité
Anonymous



La longue formation du garde Volturi Empty
MessageSujet: Re: La longue formation du garde Volturi   La longue formation du garde Volturi EmptyJeu 14 Fév 2013 - 23:03

Démétri avait attrapé Orlin en plein vol et le plaqua contre un mur. Si Orlin n'était un simple humain, probable qu'il aurait eu la cage thoracique complètement enfoncée.

Démétri
On passe à la suite, et on reviendra à ça plus tard, le prévint-il. Essaye de rester concentré ou tu n'arriveras jamais à rien ! Je vais à nouveau t'attaquer, mais cette fois, défends-toi. Et ne reste plus bêtement à me regarder venir comme toute à l'heure.

Pour Orlin, resté concentré est loin d'être chose facile. Il était sans cesse tourmenté par l'odeur du sang qui restait dans la pièce.

Démétri
Prépare-toi, et reste concentré. Oublie tout le reste.

Le traqueur intercepta Orlin et le plaqua au sol. Il lui montra quelques prises et le relâcha. Orlin avait enregistré à peu près ce qu'il avait vu.

Démétri commença alors à l'attaquer. Orlin essaya de reconnaître les prises et d’exécuter la parade. Il parvint à parer les premiers coups mais le suivant lui vont en plein visage. Il fut projeter en plein sur l'humain qui s’écarta de justesse pour éviter le nouveau-né. Le cobaye tenta alors d'aider Orlin mais celui-ci le repoussa violemment. Il valait mieux pour eux deux d'ailleurs. Orlin, se releva, en rage de ne pas réussir à parer les coups. "Mais enfin concentre toi se repeta-t-il !"

Le traqueur réattaqua, Orlin arrivait encore à parer les premiers coups mais ne tenait pas la cadence. Il avait pourtant l'impression de combattre à toute vitesse.

Après plusieurs heures de combat, Orlin avait plus ou moins réussis à identifier les différentes attaques et les parades associés commençait à devenir des réflexes pour lui. Il ne comptait plus le nombre de fois où il avait traversé la pièce en volant. Il ne se faisait presque plus surprendre sur les coups que Démétri lui avait montré. Il arriva maîtrisé sa soif mais attendait comme une délivrance le moment où il serait autorisé à planter ses crocs dans un humain, bien juteux, bien sucré...
Revenir en haut Aller en bas
Maes Hughes

Lieutenant-colonel

Maes Hughes


Statut :
  • Membre
Messages : 227
DC : Non

La longue formation du garde Volturi Empty
MessageSujet: Re: La longue formation du garde Volturi   La longue formation du garde Volturi EmptyMar 19 Fév 2013 - 15:01

Il avait saisi Orlin par le bras, l'avait retourné puis fauché les jambes pour le plaquer au sol. Il enchaîna sur d'autres attaques, la plupart très basique, afin que le nouveau-né mette en application ce que Démétri venait tout juste de lui montrer. Il s'agissait des bases même du combat au corps-à-corps. Ce que tout vampire, doué ou non pour le combat, se devait de connaître s'il voulait survivre plus de trois minutes dans un conflit sans se faire arracher la tête. Des trucs de débutant, évidemment, mais il fallait bien commencer quelque part. Et Orlin devait absolument ces techniques-là avant toute chose, c'était indispensable. Il était encore très hésitant, mais c'était normal. il faudrait un bon moment avant qu'il ne soit à l'aise sur ces bases, et que Démétri puisse augmenter le niveau.

L'après-midi touchait à sa fin lorsque Démétri cessa brusquement le combat en immobilisant complètement le nouveau-né, le plaquant en sol avec les bras tordus dans le dos. Ils continueront l'entraînement physique plus tard, assez rapidement. L'heure était venue de passer à l'entraînement mental. Et ce n'était plus son domaine. Il releva lui-même le nouveau-né puis le poussa en direction des jumeaux et de l'humain.

- A toi, Jane.

Lui-même se plaça en retrait. Il n'était pas assez fou pour s'approcher trop près de Jane lorsqu'elle était dans cet état. D'ailleurs, c'était bien simple, plus personne, parmi les gardes, n'osait l'approcher en ce moment. Il plaignait sincèrement le petit nouveau qui avait de très fortes chances de faire les frais de la mauvaise humeur de sa créatrice.


[HJ : Désolé de la longueur, mais mon rôle ici est terminé.^^ A toi Jany Jane !]
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t261-demetri-volturi-valide#919
Lust

Médecin

Lust


Statut :
  • Modérateur/trice
  • Graphiste
  • Journaliste
  • Maitre du Jeu
Messages : 995
DC : Non

La longue formation du garde Volturi Empty
MessageSujet: Re: La longue formation du garde Volturi   La longue formation du garde Volturi EmptyJeu 21 Fév 2013 - 19:29

Démétri : - Je vais t'attaquer. Le but pour toi, c'est d'esquiver. Juste ça pour l'instant. Tu as compris ?

Jane ne savait pas si Orlin avait compris ou non, toujours est-il que la suite ne fut pas vraiment en sa faveur. Démétri n'y allait pas de mains mortes, et Orlin dû faire des dizaines de vols planés à travers la salle. Elle eut un très léger soupir, imperceptible, sauf pour Alec qui était juste à côté d'elle. La moitié du temps, Orlin s'écrasait simplement par terre, et elle finit par remarquer que Démétri ralentissait l'allure exprès. Elle fronça légèrement les sourcils. D'accord, c'était le premier entraînement du petit, mais d'ordinaire, Démétri n'avait pas ce genre de "douceur", surtout pour les nouveaux-nés. Pour eux, Aro s'était chargé en personne de leur éducation physique et mentale. Autant dire qu'ils avaient passés énormément de temps avec lui, mais son exigence avait porté ses fruits. Ils avaient très vite progressé. Démétri, lui, avait eu Caïus comme mentor. Il avait lui aussi très vitre progressé, mais sans doute d'une manière un peu plus brutale.

Démétri : - Prépare-toi, et reste concentré. Oublie tout le reste.

La leçon reprit, vivement, brutalement. Elle restait impassible, serrant la main de son frère. Observant Démétri. Elle ne savait plus trop quoi penser de lui. Un côté d'elle le haïssait, l'autre était troublé. Elle secoua la tête, dépitée. Enfin, quoi, il l'avait livrée lui-même à Aro ! Et n'avait jamais rien fait pour l'aider, pas une seule fois. Même quand elle s'était faite violer sous ses yeux. Il n'avait pas réagi... Bon, d'accord, il n'aurait rien pu faire de toute façon. Mais au moins réagir ? Alec était coincé, mais lui au moins avait essayé de la défendre. Comme à White Swan. Il était venu pour elle, il ne l'avait pas abandonné. Ce qui prouvait qu'il était sans doute la seule et unique personne au monde en qui elle pouvait avoir confiance.

Le soir arrivait à grands pas, et Caïus n'avait toujours rien dit, ce qui rendait Jane extrêmement mal à l'aise. Il allait se passer quelque chose, c'était certain. Ce n'était pas de la paranoïa, juste un mauvais pressentiment. Elle resta néanmoins silencieuse. Elle avait tendance à éprouver une méfiance extrême vis-à-vis de Caïus, et surtout de ses réactions démesurées. Il lui faisait peur, peut-être même plus qu'Aro. Elle soupira, alors que Démétri en avait visiblement terminé pour le moment. Ils revinrent vers eux.


Démétri : - A toi, Jane.

Il recula légèrement, les mains derrière le dos. Elle se contraint à l'ignorer complètement et reporta son attention sur Orlin. Elle lui expliqua ce qu'il devait faire ensuite, comment réveiller son don et l'utiliser sur l'humain pour le contraindre. Elle était très tendue, n'aimant pas du tout la présence oppressante de Caïus dans son dos.

- Essaye, maintenant, dit-elle à Orlin.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t83-jane-volturi-validee#96
Invité
Invité
Anonymous



La longue formation du garde Volturi Empty
MessageSujet: Re: La longue formation du garde Volturi   La longue formation du garde Volturi EmptySam 23 Fév 2013 - 21:08

Orlin ne comptait plus le nombre de fois où il avait volé à travers la salle. Se faire battre sans effort, même pas un garde bien plus expérimenté avait fini par blesser son orgueil, et il ne le cachait pas. Il y a bien une chose qui n'avait pas changé avec sa transformation : il était toujours aussi mauvais dans les activités physiques. Quelques séries de vols planés plus tard Démétri s'arrêta.

Démétri
A toi, Jane.

Enfin, ils allaient faire quelque chose qui était plus dans ses cordes. Orlin étant mauvais en bagarre et autres "sports de combat", il devait obtenir ce qu'il voulait d'une autre manière. Il a ainsi appris que les quelques talents de comédiens et d'orateurs étaient tout aussi, voire plus, efficace que de gros muscles. Discipliner son esprit était donc un jeu d'enfant pour lui. Jane, lui expliqua comment il pouvait utiliser son don sur l'humain. Il fallait, qu'il cherche dans sa mémoire une situation dans sa vie humaine où son don aurait pu se manifester involontairement, il devait se souvenir de tout ce qu'il avait éprouvé et trouver l'émotion ou la pensé qui avait été l'élément déclencheur de la manifestation.

Il se souvint alors d'une situation de ce type. Une nuit, à l'institut catholique où il étudiait, il avait réussi à subtiliser le journal intime de la surveillante de son dortoir. Ce jours-là avait été une séance de moquerie mémorable. Le lendemain, une inspection du dortoir eut lieu et la pionne retrouva son journal parmi les affaires d'Orlin. Elle m'emmena sur-le-champs. À ce moment précis, il pria de toutes ses forces pour que cela ne se sache pas. Au final, il se prit juste le plus gros savon de toute sa vie, mais ni le directeur, ni son père n'eurent vent de cette histoire. A l’époque, Orlin pensait que la surveillante avait trop honte d'avouer qu'elle tenait un journal intime...

Orlin, s'approcha de l'humain qui tremblait, terrifié. Il lui prit la main. Il ferma les yeux en luttant de toutes ses forces pour ne pas lui sauter dessus. Avec ce qu'il lui restait de volonté, il essaya de reproduire dans son esprit cette sensation qu'il avait ressentie à l'époque, ce qu'il arriva péniblement à faire. Il rouvrit les yeux quelques secondes plus tard, l'humain n'avait pas réagi. Il tremblait juste un peu plus à cause de la température glaciale de la peau des vampires. Il retenta l'expérience plusieurs fois, sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Raven

Général de division

Damon Raven


Statut :
  • Administrateur/trice
Messages : 1361
DC : Nop

La longue formation du garde Volturi Empty
MessageSujet: Re: La longue formation du garde Volturi   La longue formation du garde Volturi EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:08

L'impatience de Caïus devenait si importante que ce dernier se leva après le dernier exercice du gamin ... Ce dernier était d'une incompétence telle que cela en devenait chiant, chiant à en mourir. Mais tous les nouveaux nés passaient par cette phase qui exaspérait au plus point le maitre de la garde Italienne. Caïus s'approcha dans le dos du jeune Volturi et le prit par les épaules. Puis sans même prévenir, le vieux italien le mordit dans le cou avant de le balancer à traver la pièce contre un mur. Orlin n'eut pas vraiment le temps de réagir, mais tel était souvent le cas lorsque l'on mettait à bout la patience (certes peu développé) de Caïus Volturi.

Le maitre d'entrainement de la garde qui n'était autre que le maitre de la garde lui-même. Pas que Caïus soit pour le cumul de mandat, mais cela était plus simple pour la gestion courante de cette bande de poltron qu'était l'élite combattive du monde des vampires. Donc le vieux italien se tourna alors vers le nouveau mioche et lui déclara :

Caïus : : « - Tu aurais dû sentir venir ce coup petit, tu n'es pas encore assez rapide et cela m'énerve au plus haut point ... Si tu ne t'améliores pas plus vite je m'occuperais moi-même de t'arracher chaque partie de ton corps si fragile. »

Comme pour marquer son état de colère, Caïus envoya vola son poing contre le mur. Ce dernier vola alors en éclat. Le vampire tri-millénaire fit signe à un de ses larbins de réparer de suite les dégâts. Puis s'approchant d'une de ses humaines de compagnie, Caïus y planta ses crocs, juste devant Orlin, comme pour lui faire comprendre ce qu'il l'attendait s'il continuait à jouer avec la patience de son maitre.

Une fois l'humaine réduite à l'état de cadavre complètement vidé du précieux liquide rouge, Caïus l'envoya volé en plein sur Orlin. Puis, l'italien fut prit d'une immense crise de démence, de folie. Un rire effroyable sortit du plus profond de ses entrailles. Un rire qui glacerait le sang de n'importe quelle personne au monde, qu'elle soit mortelle ou immortelle. Un rire si caractéristique de Caïus qu'il en était sa marque de fabrique, qu'il en était le signe précurseur d'un de ses nombreux et réguliers sauts d'humeur.

Après cela, l'Italien retourna dans son coin et attendit la suite des festivités.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t274-caius-volturi-valide#932
Invité
Invité
Anonymous



La longue formation du garde Volturi Empty
MessageSujet: Re: La longue formation du garde Volturi   La longue formation du garde Volturi EmptyMar 26 Fév 2013 - 17:39

Caïus s'était levé l'air exaspéré. Apparemment, la patience ne semblait pas être l'une de ses qualités. A vrai dire, Orlin ne savait pas trop qui il était mise à part le fait qu'il était le chef de la garde. Quelle que soit la réaction qu'il allait avoir, il allait en apprendre beaucoup sur le personnage. Caïus se plaça alors à la vitesse de l'éclair dans son dos et le mordit violemment. La douleur se répartit alors lentement dans tout son corps. Une douleur tellement violente qu'il croyait qu'on l'avait brulé au fer blanc. C'était pire que la soif. Orlin se serait écroulé par terre en hurlant de douleur si Caïus ne l'avait pas projeté à travers la pièce. N'ayant jamais subi les foudres de Jane, Orlin ne pouvait imaginer pire douleur à cet instant.

Caïus
Tu aurais dû sentir venir ce coup petit, tu n'es pas encore assez rapide et cela m'énerve au plus haut point ... Si tu ne t'améliores pas plus vite je m'occuperais moi-même de t'arracher chaque partie de ton corps si fragile.

Ensuite, Caïus se tourna vers le mur et le frappa en laissant un trou béant. Il fit signe à sa garde de réparer les dégats. Comme si cela ne suffisait pas, Caïus vida une humaine en envoya son cadavre en plein sur Orlin. Après quoi, avant de regagner sa chaise le vieux vampire entama un rire diabolique, un rire glace le sang et qui terrifierait n'importe qui. Orlin ne fit pas exception à la règle.

Mais très vite la peur fit place à la colère. Caïus avait frappé Orlin en plein dans son orgueil. Comment avait-il osé le ridiculiser de la sorte ! Il l'avait fait passer pour un idiot, un incapable, et ça c'était précisément la chose qu'il ne pouvait supporter, qu'il ne pardonnerait pas facilement. Il avait pris Caïus en grippe et n'était pas près de le lâcher. La douleur dans son cou lui rappela ce qui lui arriverait s'il tentait de s'attaquer au vieil italien directement. Il retint alors sa colère pour qu'elle ne jaillisse pas. Il fit un gros effort mental pour ne pas exploser.

Orlin prit alors le cadavre par le bras avec une poigne si ferme qu'il lui brisa les os et l'envoya voler contre un poteau avec une telle force que le cadavre se fracassa en deux à l'impact. En plus d'être l'expression de la colère du jeune vampire, c'était un message à destination de Caïus : "Je n’ai pas peur de toi !". Après quoi il se redirigea vers son cobaye humain. La colère envers Caïus lui avait fait oublier la douleur et la soif. Il allait lui montre qu'il n'était pas un incapable ! Il prit l'humain par les deux côtés de la tête, il tremblait, visiblement terroriser par ce qu'il venait de se passer. Et se concentra très fort pour retenir sa force et tenta de penser à autre chose. Il réussit à ne plus penser à sa colère, il devait l'oublier s'il ne voulait pas qu'elle lui fasse défaut, il devait la remplacer par autre chose. Il repensa alors à la sensation qui activerait son don. Il y pensa tellement fort qu'elle avait réussi à chasser la colère de son esprit. Durant ce court moment de pleine lucidité, il remarqua un détail : l'humain semblait plus calme et ne tremblait plus. Même s'il ne le savait pas encore c'était la première fois qu'il avait réussi à déclencher son don, même à une si faible intensité.

Orlin relâcha son cobaye. L'humain resta debout et regarda autour de lui. Après quelques instants il fixa Orlin, qui avait depuis laissé son esprit être envahie de nouveau de colère envers Caïus.


L'humain
C'est incroyable, je ne me suis jamais senti aussi bien, aussi détendu. Qu'est-ce que tu m'as fait ?

Le nouveau-né compris alors ce qu'il venait de se passer : il avait réussi à activer son don. Il comprit alors comment il fonctionnait. Il rendait les gens influençables par la sensation de bien-être qu'il créait en eux. Il se posa alors des questions. S'il arrivait à considérablement augmenter les effets de la sensation de béatitude, pourrait-il faire faire aux gens tout ce qu'il voudrait ? Se pourrait-il qu'il s'agisse d'une sorte de drogue ? Tant de questions qu'il se posait. Pour l'heure, il avait réussi à l'activer une fois. Il jeta un regard à Caïus, un regard qui signifiait : "Je ne suis pas aussi incapable que tu le crois !'
Revenir en haut Aller en bas
Lust

Médecin

Lust


Statut :
  • Modérateur/trice
  • Graphiste
  • Journaliste
  • Maitre du Jeu
Messages : 995
DC : Non

La longue formation du garde Volturi Empty
MessageSujet: Re: La longue formation du garde Volturi   La longue formation du garde Volturi EmptyVen 1 Mar 2013 - 14:40

[HJ : Caïus m'a donné sa phrase à insérer.]

Orlin avait pris leur cobaye humain par la main, et s'efforçait à présent d'activer son don. Jane l'observait, silencieuse. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il réussisse tout de suite, et encore moins à ce qu'il obtienne un résultat avant la fin de la nuit. Contrôler son don était un exercice particulièrement difficile, et il fallait de toute façon des années avant d'y arriver parfaitement. Le petit Orlin ne devait donc pas s'attendre à des résultats fulgurants de rapidité. Tout à coup, Caïus se leva. elle lui jeta un coup d'oeil tendu, puis émit un très léger soupir lorsqu'il mordit Orlin et le jeta à l'autre bout de la pièce.

Caïus : : « - Tu aurais dû sentir venir ce coup petit, tu n'es pas encore assez rapide et cela m'énerve au plus haut point ... Si tu ne t'améliores pas plus vite je m'occuperais moi-même de t'arracher chaque partie de ton corps si fragile. »

Il réduit un miettes un pan de mur, puis attrapa l'une des humaines qui l'accompagnaient. La vida de son sang. Puis la balança à son tour sur le nouveau-né. Elle fronça légèrement les sourcils, peu convaincue que ce soit le moyen le plus efficace de le pousser à s'améliorer. Mais Caïus savait sûrement ce qu'il faisait. Ou pas. Il se mit à rire comme un dément, signe certain qu'une ou plusieurs personnes risquaient de souffrir dans les minutes qui allaient suivre. Orlin sembla alors entrer dans l'une de ces crises de colère si propres aux tous jeunes vampires, et se débarrassa violemment du cadavre de la femme. Il revint vers son cobaye, les yeux bien noirs, et après avoir clairement provoqué Caïus du regard. Jane ne dit rien, mais songeait qu'il ferait mieux de rester calme.

Histoire d'éviter les ennuis.

Elle eut un rictus et sourit à son frère. D'accord, elle était mal placée pour dire ça, vu le nombre de fois où elle aurait pu rester tranquille et ne l'avait pas fait. Mais le contexte était différent... Cependant, la colère sembla beaucoup aider le nouveau-né qui parvint enfin à un résultat. Elle hocha la tête, satisfaite. Il progressait, et ce n'était pas plus mal. Cependant, il commit juste après une erreur. une grossière erreur... Défier à nouveau Caïus. Lequel n'eut pas l'ait très heureux et lui lança un regard.


Caïus : Ton regard à le don de me pousser à bout gamin. Jane, apprend lui les bonnes manières !

Elle hocha la tête et, toujours silencieuse, fixa Orlin de ses yeux carmins. Il s'effondra aussitôt au sol en poussant des hurlements de douleur et en se tordant. Elle maintint son don une ou deux minutes puis le relâcha.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t83-jane-volturi-validee#96
Invité
Invité
Anonymous



La longue formation du garde Volturi Empty
MessageSujet: Re: La longue formation du garde Volturi   La longue formation du garde Volturi EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:55

Orlin continuait à fixer Caïus, le regard empli de colère. Après quelques instants il se rendit compte qu'il aurait peut-être mieux fait de tout garder en lui. Mais enfin, ce qui était fait, était fait, alors il continua alors durant quelques secondes supplémentaires, il savoura pendant ce laps de temps la délicieuse sensation d'avoir fermé le clapet du maitre de la garde.

Caïus
Ton regard à le don de me pousser à bout gamin. Jane, apprend lui les bonnes manières !

Effectivement, il aurait mieux fait de tout garder...Il n'avait jamais subi le don de Jane mais il se doutait que ce n'était pas une chose agréable, surtout si avec son frère elle était l'élite de la garde Volturi. Elle ne se fit pas prier. Elle regarda Orlin et soudainement il était entrain de bruler ! C'était comme s'il revivait les trois pires jours de sa vie. Le feu brulait la moindre veine de son corps, en parcourant chaque centimètre carré de sa peau et en s'infiltrant jusqu'au cœur de ses os. Il avait l'impression de bruler vif sur un bucher, il n'y ait pas un endroit de son corps qui ne subissait pas cette torture, la pire agonie imaginable. Orlin hurlait de douleur à s'en arracher les poumons, aussi fort que ses nouvelles capacités de vampire le lui permettaient. Cette horreur dura une ou deux minutes et la douleur s'évapora aussi soudainement qu'elle était arrivée.

Le nouveau-né était effondré par terre. Il tenta de se relever doucement. Il ne croyait pas ce qui venait de lui arriver, c'était inimaginable ! Il n'avait jamais autant souffert de sa vie et l'idée qu'il pourrait subir ça de nouveau à n'importe quel moment lui fit horreur.

*Alors c'est pour ça, pensa-t-il en regardant Jane, c'est pour ça qu'il te garde en vie, c'est ton pouvoir qui vaut de l'or à leurs yeux...*

Il se releva enfin, son orgueil n'avait jamais été aussi maltraité qu'aujourd'hui. Il baissa la tête, de peur que son regard ne plaise pas à Caïus. Il n'allait pas oublier cette insulte, mais il allait laisser couler, il prendra sa revanche le moment venue, après tout, il avait toute l'éternité devant lui maintenant...

Il poursuivit inlassablement son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La longue formation du garde Volturi Empty
MessageSujet: Re: La longue formation du garde Volturi   La longue formation du garde Volturi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La longue formation du garde Volturi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La réadaptation sera longue
» Un bon garde n'a pas une once d'humanité
» [Sms] Aro Volturi
» Madame Volturi
» Un message des Volturi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Rps d'Italie-
Sauter vers: