Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Annonce importante

Aller en bas 
AuteurMessage
Renée Dwyer
Invité
Anonymous



Annonce importante Empty
MessageSujet: Annonce importante   Annonce importante EmptyLun 4 Mar 2013 - 18:12

Renée aimait bien la façon dont Phil conduisait. Prudemment, sans aller trop vite ni trop lentement. Elle observait le paysage par la fenêtre, les yeux dans le vague, rêveuse. Elle venait d'avoir trente-six ans, et n'avait plus remis les pieds dans l'état de Washington depuis de bien nombreuses années, si on ne comptait pas la fois où elle était venue rendre visite à sa fille en urgence lorsqu'elle avait plongé dans une grosse déprime l'année passée. Après sa rupture avec Edward. Elle était plutôt contente lorsqu'elle avait appris que les deux jeunes gens s'étaient remis ensemble. Bella était heureuse ainsi, et c'était tout ce qui comptait pour elle.

Ils arrivèrent à l'aéroport, prirent l'avion en se tenant la main, comme deux jeunes amoureux. Elle était pleinement heureuse avec Phil, sa vie était stable et entière, elle ne manquait de rien. Bien sûr, elle s'inquiétait toujours pour sa fille aînée, et prenait des nouvelles très régulièrement. Même un petit trop régulièrement, sa fille devait parfois avoir l'impression d'étouffer. Mais Renée était une mère, et on ne la changera pas. Lorsque Bella sera mère à son tour, elle comprendra enfin toutes les peurs de Renée, ses inquiétudes, ses joies. Elle comprendra qu'une mère n'aime pas voir ses enfants trop s'éloigner, se détacher peu à peu de "papa et maman". Elle comprendra à quel point ce mot est le plus beau du monde.

En arrivant à l'aéroport de Seattle, ils firent une petite halte dans un café avant de reprendre la route, dans une voiture de location. Elle avait dit à Charlie que ce n'était pas la peine qu'il vienne les chercher, ils pouvaient arriver à Forks tous seuls comme des grands. Elle était plutôt contente de revoir Charlie, avec qui elle était restée en très bons termes, et surtout sa chère fille, sa petite Bella, son bébé. Elle songea avec nostalgie au temps où sa petite fille dépendait encore entièrement d'elle. Le temps défilait si vite ! Et dire qu'un jour, Renée sera grand-mère. Elle esquissa un sourire à cette idée.

Après un petit voyage, ils arrivèrent à Forks. Renée se retourna, et fit un sourire empli d'amour et de tendresse au petit être installé à l'arrière, sanglé dans un fauteuil de bébé. Une adorable fillette de deux mois, nommée Allison. Elle gigotait doucement, les yeux chocolats et la tête recouverte d'un duvet noir et très doux. A vrai dire, Renée n'avait jamais osé avouer à sa fille qu'elle était enceinte. Par peur que Bella ne comprenne pas, ou la sermonne peut-être... Seul Charlie était au courant, et avait pris la nouvelle avec plus ou moins de calme. mais il avait compris son choix de garder l'enfant, et savait qu'elle était heureuse à présent. Restait à savoir comment allait réagir sa fille aînée.

Phil se gara près de la voiture de police. Charlie sortit pour les accueillir, serra la main de Phil et fit la bise à Renée. Elle le serra brièvement dans ses bras. Elle sortit Allison de la voiture et la prit dans le creux de ses bras. Charlie eut un timide sourire et caressa la joue du bébé.

Charlie : "- C'est drôle... On dirait Bella au même âge."

Renée : "- Pour les yeux, oui ! Je me demande comment Bella va réagir en apprenant qu'elle a une soeur."

Charlie : "- Moi, je persiste à croire que tu aurais dû la prévenir que tu attendais un enfant. Enfin..; Entrez donc vous mettre à l'abri, il ne va pas tarder à pleuvoir."

Il leur offrit un café dans le salon. Phil et Charlie discutèrent un petit moment de leurs équipes de base-ball favori alors qu'Allison s'endormait doucement, blottie contre la poitrine de sa mère, bien au chaud et en sécurité. Pressée de voir son aînée, Renée se décida à aller la retrouver directement chez les Cullen et ne pas attendre le soir. Charlie ne les accompagna, devant partir travailler. Ils restaient quelques jours à Forks de toute façon. Ils se remirent en route, et Renée était bien contente que Charlie leur ait fourni un plan et que se soit Phil qui conduise. Elle-même aurait raté le chemin menant à la villa.

Une fois arrivés, elle reprit Allison dans les bras, puis Phil lui enlaça délicatement la taille. Très belle maison, en tout cas ! Ils s'avancèrent jusqu'à la porte d'entrée, et Phil sonna poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptyMar 5 Mar 2013 - 15:01

Il y avait des jours comme ça où on ferait bien mieux de rester enfermé chez soi à double tour et surtout, surtout, ne pas poser ne serait qu'un seul orteil dehors ! Carlisle regarda d'un air à la fois résigné et désespéré le jeune interne qui se répandait en excuses devant lui, alors qu'un infirmier dans la chambre tentait de calmer la petite vieille qui hurlait que le gosse avait voulu l'assassiner parce qu'il avait failli la lâcher en l'aidant à se mettre debout. Il soupira, alors que les cris réveillaient les habitants des autres chambres. Et dire que c'était comme ça depuis le début de la nuit...

Il parvint à calmer l'interne et l'assigna à d'autres tâches. Fallait-il qu'il aime son métier pour supporter des nuits ou des jours comme ça. Des dossiers sous le bras, il retourna au bureau des infirmières pour mettre à jour ses affaires. Un chirurgien de garde lui proposa un café qu'il déclina poliment. Là, à cet instant, il avait plutôt envie d'aller chasser, mais ce n'était pas forcément une bonne idée d'avouer à ses collègues qu'il avait soif de sang. Cela ferait mauvais genre pour un médecin. Il se dit qu'il irait plus tard avec Esmée ou ses enfants.

Cependant, toute chose à une fin, et il vint une heure où il put enfin quitter l'hôpital, esquivant l'interne qui voulait encore s'excuser. Ses enfants étant au lycée jusqu'à 14H30, il put se reposer un peu, puis alla chasser deux bonnes heures avec sa femme. Il se remit ensuite à son travail, ne s'interrompant qu'une fois que ses enfants rentrèrent en chahutant et en riant, comme à leur habitude. Edward et Bella arrivèrent à peine plus tard et montèrent directement après les avoir salués, lui et Esmée. Jasper et Alice étaient partis chez leurs cousins du Nord pour aider la petite Marie-Emmanuelle. La vie était redevenue bien plus calme depuis le départ des Denali et la disparition des jumeaux. A vrai dire, Carlisle était inquiet pour eux, même s'il n'en parlait pas aux autres. Nul doute qu'Aro avait dû leur faire payer très cher leur rébellion...

Il fut tiré de ses réflexions lorsqu'on sonna. se levant, il fila ouvrir. Et eut la surprise de voir sur le pas de la porte Renée, la mère de Bella, et son compagnon Phil. Son regard tomba presque aussitôt sur le bébé que portait Renée. Un bébé, une petite fille, qui avait curieusement les mêmes yeux chocolats que Bella, ainsi que ses cheveux. Il eut un temps d'arrêt, puis retrouva son air habituel.


- Renée, Phil, bienvenue ! Vous cherchez Bella, je suppose ? Elle est avec Edward, je vais aller la chercher. Entrez donc.

Il s'écarta pour les laisser passer, jetant un nouveau coup d'oeil au bébé. Bella ne leur absolument jamais dit que sa mère avait un autre enfant. Absolument jamais elle n'avait fait allusion à sa petite soeur, ou plutôt à sa demie-soeur, alors qu'elle était forcément au courant !

...

Ou non ?

Il fit patienter le couple, puis grimpa l'escalier à vitesse humaine. Allons, il se faisait sûrement des idées ! Bella serait obligatoirement au courant si elle avait une soeur. Surtout que la petite ne semblait pas avoir plus de trois mois. Jamais sa future belle-fille aurait gardé pour elle la naissance de sa soeur. Mais si jamais elle n'était pas au courant ? Pour le peu qu'il savait de Renée, de par les fois où Bella avait parlé de sa mère, il était probable qu'elle ait attendu de voir Bella en chair et en os pour lui annoncer la nouvelle. Oh, bon sang. Problèmes en vue. il frappa à la porte de la chambre de son fils puis l'ouvrit.


- Bella, ta mère et Phil sont ici, annonça-t-il en tâchant de prendre un air naturel. Et, hum... Enfin... Bon, ils t'attendent en bas.

Il essaya de lui faire un sourire qu'il voulait rassurant mais qui ressemblait plutôt à une grimace. Il redescendit, déclarant au couple que Bella arrivait, puis posa sa sacoche médicale non loin de là. Juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Riza Mustang

Lieutenant

Riza Mustang


Statut :
  • Fondatrice
  • Graphiste
Messages : 3265
DC : Nop

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptyMar 5 Mar 2013 - 19:30

Bella et Edward finissaient les cours un peu plus tôt aujourd’hui, vers quatorze heures trente parce que Monsieur Banner n’était pas là, un véritable exploit ! Enfin, cela ne déplaisait pas du tout à Bella car elle aurait deux heures en plus seule à seul avec Edward. Certes, ils avaient des devoirs à faire mais cela ne leur prendrait qu’une heure à peine et ils pourraient parler d’autre chose ensuite. Quoi ? Oh, elle n’en savait rien, elle somnolait à moitié sur son livre de mathématiques tandis que le professeur expliquait un énième exercice que, pour une fois, Bella avait du mal à comprendre. Par conséquent, elle ne suivait plus ce que disait Monsieur Varner et sursauta à moitié lorsqu’Edward lui donna un coup de coude pour la réveiller, à moitié amusé, parce que leur cher professeur lui posait une question, apparemment :

Monsieur Varner – Miss Swan ? Pouvez-vous répondre à ma question ?

Flûte ! Bella n’avait pas suivi un seul mot de ce que venait de dire Monsieur Varner et n’avait rien compris du cours, qui plus est. Elle s’apprêtait à avouer qu’elle ne comprenait rien lorsque la cloche sonna… Ouf ! Ramassant ses affaires aussitôt et le plus rapidement possible pour éviter de rester seule avec le professeur, Bella sortit de la classe et rejoignit Edward qui l’attendait déjà dehors – il était beaucoup plus rapide qu’elle pour ranger ses affaires, étrangement. Avant même qu’il n’eut le temps de dire quoi que ce soit, elle le menaça parce qu’elle avait remarqué son sourire en coin – sourire qu’il avait à chaque fois qu’elle avait fait une bêtise :

Bella – Aucun commentaire, toi !

Puis, sans mot dire, ils rejoignirent la Volvo argent, grimpèrent dedans pour se diriger vers la Villa Blanche qu’ils atteignirent après un quart d’heure environ. A vrai dire, Bella ne faisait même plus attention à la vitesse à laquelle roulait Edward et n’avait plus la notion du temps concernant la durée du trajet entre le Lycée et la Villa. Arrivés là-bas, ils dirent bonjour à Esmée et Carlisle et montèrent dans la chambre d’Edward pour faire leurs devoirs – devoirs qu’Edward aurait finis en dix minutes mais c’est un détail. Une fois arrivés dans sa chambre, Bella posa son sac à terre, s’installa sur le lit d’Edward et déballa les livres dont elle avait besoin pour travailler. Elle s’assit ensuite en tailleur avec un premier livre sur ses genoux et commença ses devoirs, réclamant l’aide d’Edward de temps à autre pour ce qu’elle n’avait pas compris durant le cours.

Ils venaient de terminer leurs devoirs, tout du moins Bella parce qu’Edward les avait terminés depuis un bon moment, lorsque l’on sonna à la porte. Elle s’était lovée dans les bras d’Edward, profitant de ce moment d’intimité avec lui tandis qu’il écoutait ce qu’il se passait en bas. Apparemment, ils n’attendaient personne et il semblait inquiet ou… Comment qualifier cette expression ? Bella essayait de deviner le visiteur imprévu selon les réactions d’Edward. Visiblement, ce n’était pas un vampire, sinon, il aurait déjà prétexté n’importe quoi pour sortir d’ici le plus vite possible sans donner la véritable raison à Bella, bien évidemment. Ce n’était pas non plus un ses propres amis parce qu’aucun n’osait s’aventurer jusqu’à la Villa des Cullen. Alors… Qui était-ce ? Levant la tête vers Edward, Bella l’interrogea du regard mais on frappa à la porte, ce qui les poussa à interrompre leur étreinte. C’était Carlisle. Enfin une réponse ?

Carlisle – Bella, ta mère et Phil sont ici. Et, hum... Enfin... Bon, ils t'attendent en bas.

Bella – … Pardon ? Ma mère et…

Elle avait sûrement mal entendu. Carlisle ne venait pas de lui dire que sa mère et Phil étaient là et il avait fait une grimace en l’annonçant… Pourquoi cette grimace ? Que se passait-il donc ? Et puis, pourquoi Phil viendrait jusqu’ici ? Que Renée soit là… Passe encore. Mais Phil ! Pourquoi s’étaient-ils tous les deux déplacés jusqu’à Forks ? Pourquoi Renée ne l’avait-elle-même pas avertie de sa visite à Forks ? D’habitude, elle l’avertissait, elle l’appelait au moins une semaine à l’avance pour connaitre le moindre de ses horaires, la plus petite heure libre qu’avait à lui accorder sa fille pour passer des moments « rien qu’à elles ». Mais ici, pas un mot, pas un coup de fil. Pourquoi n’avait-elle rien dit ?! De plus… Ce n’était pas le seul détail qui clochait. Renée était venue jusqu’à la Villa des Cullen, chose qu’elle ne faisait pas lorsqu’elle rendait visite à Bella et Charlie dans cette ville qu’elle détestait tant. Et Bella n’avait pas fait de bêtise, tout se passait bien depuis le retour d’Edward et elle était plus qu’heureuse à ses côtés. Alors, pourquoi Renée venait-elle jusqu’ici ? Mais bref. Bella n’allait pas l’engueuler de suite, n’allait pas l’assaillir de questions sans avoir plus d’informations d’abord. Se levant, défroissant quelque peu ses vêtements pour ne pas « mal » apparaitre à sa mère – qui plus est qu’elle savait sûrement que sa fille était avec Edward, dans sa chambre –, Bella prit la main d’Edward car elle craignait le pire et sortit de la chambre, elle-même en avant pour une fois. Après tout, il s’agissait de sa mère. Elle était heureuse de la voir, oui, mais elle lui en voulait tout de même un petit peu de ne pas l’avoir prévenue plus tôt mais… passons. Elle était là, non ? Autant en profiter !

Bella descendit donc les escaliers, Edward sur ses talons, et vit sa mère et Phil l’attendre dans la salle de séjour, discutant comme un vieux couple. Elle entendit le rire de Renée de loin lorsqu’elle se présenta à elle, lâchant la main d’Edward pour dire bonjour à sa mère. Mais… A peine arrivée devant Renée, elle remarqua une boule rose s’agitant dans ses bras, assez petite, en train de remuer et de faire des semblants de babillages sans s’arrêter. Un… bébé ? Pourquoi Renée s’était-elle présentée avec un bébé dans les bras ? Bella avait une cousine et n’était pas au courant ? Mais pourquoi ne pas lui avoir annoncé cela par téléphone, plutôt que de faire tout ce chemin pour si peu ? S’approchant un peu plus du bébé, Bella remarqua… Mais non. Non, ce n’était pas possible. Elle n’avait pas fait cela ? Comment… Non. Non, Renée n’avait pas fait une telle chose. Cette boule rose, piaillant dans les bras de sa mère, avait les mêmes yeux qu’elle et les cheveux bruns. Et Renée… Renée tenait le bébé comme… Mais non. Non ! Bella passa ses yeux de Renée au bébé, puis du bébé à Renée, puis de Renée à Phil, puis du bébé à Phil et à Renée. Puis, cherchant un quelconque soutien, un quelconque « C’est une blague », elle lança un regard désespéré à Edward comme pour trouver… Elle ne savait pas quoi, mais quelque chose pour lui dire que ce n’était pas vrai.

Bella s’écarta, ouvrit la bouche pour hurler, manifester l’incompréhension qu’elle ressentait, exprimer la colère qui grandissait encore et encore en elle, pour… Mais aucun son ne voulait sortir. S’écartant encore, cherchant à tâtons la main d’Edward, son bras ou le mur pour s’y appuyer, un fauteuil où s’asseoir, un… N’importe quoi, pourvu qu’elle puisse s’asseoir quelques minutes, pourvu qu’elle puisse reprendre ses esprits et engueuler sa mère. Mais elle devait bien se l’avouer, elle n’arriverait jamais à trouver un quelconque appui seule. Elle sentait sa vue se troubler, sa tête lui tournait tant l’incompréhension et la colère y régnaient, s’y mélangeant inlassablement. Elle n’arrivait même plus à déceler le vrai du faux, le réel de l’irréel. Renée lui avait caché qu’elle avait eu un enfant, qu’il était né depuis un petit moment et… Elle était furieuse. Outrée, dégoûtée.  Mais, pour l’instant, il lui était impossible de parler. Sa bouche s’ouvrait, se fermait sans produire un seul son tandis que Bella reculait encore et encore dans l’espoir de rencontrer un obstacle – autre que le sol, de préférence. Mais elle n’y arriverait pas, et elle le savait. Elle ne réussit qu’à murmurer un très faible :

Bella – Edward…

Mais à peine eut-elle prononcé ce mot que le noir l’entoura. Elle ignorait si Edward avait été assez rapide pour la rattraper, si ce froid qu’elle avait senti était le sol ou les bras de celui qu’elle avait appelé, mais… A vrai dire, elle était déjà bien trop loin pour s’en soucier.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t717-isabella-marie-swan-cullen-validee
Edward A. Cullen
Invité
Anonymous



Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptyMer 6 Mar 2013 - 19:00

Ses frères et soeurs étaient partis devant, rentrant à la villa. Journée bénie où il finissait plus tôt, c'est à dire deux heures de plus en tête-à-tête avec Bella ! Son père croyait qu'elle passait l'après-midi avec Alice, pour faire des "trucs entre fille". Elle remballa ses affaires à toute vitesse et vint le rejoindre à la porte Elle venait d'échapper de justesse à leur professeur de maths, car mademoiselle avait bien failli s'endormir en cours. amusé, il allait lui faire une remarque dessus lorsqu'elle lui lança d'un ton acide :

Bella – Aucun commentaire, toi !

Il eut un petit rire et la raccompagna jusqu'à la Volvo, lui ouvrit galamment la porte, puis s'installa souplement au volant avant de démarrer et de quitter l'enceinte du lycée de Forks. Au moins, Bella ne lui faisait plus de remarque sur la manière dont il conduisait ! Oui, il aimait la vitesse, et l'assumait totalement. De toute façon, elle comprendra lorsqu'elle sera vampire. Et comme eux tous, elle s'enivrera facilement de la vitesse et de la sensation de puissance que cela procure. Il fila jusqu'à la villa puis gara sa voiture à côté de la décapotable de Rosalie. Alice n'était même pas là, étant partie à Denali avec Jasper pour aider leur nouvelle petite-cousine.

Ses devoirs furent très vite liquidés. Il connaissait tout cela par coeur, à force de refaire, encore et encore, les mêmes années lycée. Bella faisait les siens plus lentement, lui demandant parfois de l'aide, blottie contre lui tout en travaillant. Il se plaisait à jouer avec ses cheveux et effleurer sa peau. Il essayait d'imaginer comment elle serait une fois transformée, une fois qu'elle serait pleine des forces de sa nouvelle jeunesse.

On sonna à la porte, et il releva la tête, voulant voir l'identité de leur visiteur. Et s'il n'avait pas déjà été assit, il en serait tombé par terre. Renée ? Renée Dwyer ? La mère de Bella ? Ici ? A la villa blanche ? Avec Phil ? Mais... Elle n'était jamais venue ici ! Et ce qu'il lut dans son esprit le choqua au plus haut point, tous comme les pensées confuses, hautes en couleurs, et très riches en émotions qu'il percevait également. Un bébé ! Une... Une fillette... Un bébé ! Bébé qui n'était nul autre que... Il s'empressa de refermer la bouche et de reprendre une expression neutre pour ne pas inquiéter Bella. Son père monta à son tour et vint les voir.


Carlisle – Bella, ta mère et Phil sont ici. Et, hum... Enfin... Bon, ils t'attendent en bas.

Bella – … Pardon ? Ma mère et…

Il se demanda s'il devait la prévenir. Et si oui, de quelle façon ? Mais elle s'était déjà levée pour aller retrouver sa mère. Ouh là... La laisser aller ? La retenir ? Visiblement, elle ignorait que sa mère avait eu un autre enfant, selon les pensées de Renée. Problème. très gros problème ! Et son père n'en pensait pas moins car il se prépara à toute éventualité. Genre, Bella qui tombe dans les pommes. Il la suivit, inquiet pour la suite des évènements. Et ce qui devait arriver arriva. Bella s'était approchée de sa mère, puis vue l'enfant que cette dernière tenait.

Il s'avança alors jusqu'à elle, alors qu'elle ouvrait grand la bouche, si visiblement choquée que plus personne ne pouvait douter qu'elle ignorait tout de la fillette gigotant dans les bras de Renée. Bon sang, ce n'était pas vrai. Comment Renée avait-elle pu cacher sa grossesse à sa fille ?! Lui cacher qu'elle avait une soeur ! Comment... non, il n'en revenait tout simplement pas. On ne dissimulait pas un truc pareil ! Cette fillette, ce bébé, cette enfant, il s'agissait ni plus ni moins de la demie-soeur de Bella. D'ailleurs, sa fiancée n'avait pas l'air de se sentir bien du tout, ce qu'il comprenait tout à fait. Elle murmura très faiblement son prénom. Puis sombra dans l'inconscience.

Il la rattrapa avant qu'elle ne chute au sol. Puis la souleva et la déposa sur un divan, non loin, jetant un regard à son père pour le presser de s'occuper de sa jeune fiancée. Puis il se releva et regarda le couple, ainsi que le bébé. Il aurait réagit exactement de la même façon que Bella dans la même situation. Il poussa un léger soupir puis regarda Renée. Et eut un large sourire.


- C'est beau de voir que la vie suit son cours, déclara-t-il avec le plus grand sérieux. Bella a été un peu choquée, mais cela passera. En tout cas, après cette importante nouvelle, nous en avons aussi une à vous annoncer.

Il devinait que Bella ne lui en voudrait pas le temps tant elle appréhendait cet instant.

- Bella et moi allons nous marier, Madame Dwyer.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Invité
Anonymous



Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:12

Emmett discutait avec Phil de sport, une grande passion pour les deux hommes et c'était tout à fait normal. Qui n'aimait pas le sport à part Bella peut-être ? Enfin, à part Edward elle aimait pas grande chose cette fille. Il soupira inaudiblement et se retourna vers le petit bout qui gazouillait dans les bras de sa mère en essayant de manger ses doigts de pied. Manger ses pied... Quelle idée aussi ! Y a que les bébés pour inventer des trucs pareil ! Lui se verrait mal faire ça.

Il rit seul, comme un benêt avant de se rapprocher de Renée alors que Bella descendait avec la seule préoccupation de sa vie, son fiancé !
D'ailleurs elle parue choquée lorsqu'elle vit le bébé. Elle murmura juste un mot - Edward comme d'habitude - avant de sombrer. Il leva les yeux au ciel, elle était trop émotive cette humaine ! Il allait l'endurcir lui !

Et voilà qu'Edward annonçait, comme si de rien n'était, qu'ils allaient se marier. Entre la fragilité de l'humaine et le manque considérable d'intelligence de son frère, Emmett se sentait puissant tout à coup. Il posa ses poings sur ses hanches, bomba le torse et dit d'une voix confiante:

- C'moi qui va faire le prête... heu nan... l'pasteur m'dame !

Puis voyant que personne ne se prenait vraiment au jeu, il rentra les épaules et grommela un "bande de sans humour de coincés du derrière" avant d'embrasser langoureusement sa femme et de retourner dans sa longue contemplation admirative de la poitrine généreuse de Renée - qui avait grossit pour accueillir le lait maternel.
Ah ! Il ne faut pas oublier que le géant s'amusait à faire monter puis descendre ses doigts le long du ventre de sa femme.
Un vrai pervers...
Revenir en haut Aller en bas
Renée Dwyer
Invité
Anonymous



Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptyJeu 7 Mar 2013 - 12:41

Renée attendait sa fille, tout en berçant la petite Allison qui gazouillait dans ses bras. Le jour où elle avait appris qu'elle était enceinte, elle avait frôlé la crise de nerfs ou d'hystérie en courant à travers la ville pour retrouver Phil et lui sauter dans les bras devant son équipe au grand complet en lui criant qu'elle attendait un enfant. Son médecin l'avait rassuré, dit qu'on pouvait très bien avoir un enfant sans risque à trente-six ans. Phil avait été fou de joie d'apprendre qu'il allait être père. Ils avaient passés la soirée à rire et pleurer de joie, blottis dans les bras l'un de l'autre derrière la maison et à admirer le soleil qui se couchait sur la ville.

Passé cette phase, il avait fallu se décider. Renée savait très bien comment la voyait sa fille, Bella. Écervelée, fantasque, inconsciente, immature, naïve. Elle s'imaginait très bien sa fille crier d'horreur en apprenant sa grossesse, prenant ça comme un drame qui allait bouleverser la vie de Renée, déjà si peu organisée. Et à son âge ! Renée avait hésité, restant parfois plus d'une heure devant le téléphone ou devant sa boîte mail, hésitante. A son troisième mois de grossesse, alors qu'un ventre bien rond commençait à se former, elle avait finalement appelé. Était tombé sur Charlie. Lui avait annoncé la nouvelle. Et n'avait finalement pas eu le courage de tout dévoiler également à sa fille aînée. Elle s'était dit qu'elle le ferait plus tard. Avait sans cesse reculer le moment. Son bébé était venu au monde. Et finalement, elle s'était décidée.

Le docteur revint dans la pièce, et peu de temps après, Bella et son petit ami descendirent à leur tour. Elle eut un sourire légèrement crispé. et Bella perdit brutalement le sien lorsque, en s'approchant, elle découvrit le bébé. Elle parut stupéfaite, puis la compréhension illumina ses traits, suivit par le choc le plus total. Renée la couvait du regard alors que sa fille titubait. Pour tomber finalement dans les vapes. Edward la rattrapa de justesse et l'allongea sur un divan tout proche. Hum, son aînée était toujours aussi émotive, certaines choses ne changeront pas. Edward parla mais elle l'entendit à peine, trop occupée à s'assurer que Bella ne s'était pas fait mal en tombant et que sa respiration était régulière.

Edward : "-Bella et moi allons nous marier, Madame Dwyer."

Elle sursauta puis fixa Edward. Le frère de ce dernier marmonna quelque chose qu'elle n'écouta même pas. Lui et Bella allaient se marier ?! Se marier ! Elle secoua la tête puis sourit.

Renée : "- Merci de ne me l'annoncer que maintenant. Je me doutais bien qu'un truc de ce genre allait finir par arriver... D'après la façon dont Bella me parlait de toi !"

Un large sourire illumina son visage et elle rit. Dans ses bras, Allison s'agita légèrement et émit de petits bruits, comme si elle se demandait ce qui pouvait bien provoquer ainsi l'hilarité et le bonheur de sa mère. Renée s'assit sur un fauteuil, près du canapé où gisait sa fille évanouie. Sa fille qui remua très légèrement tout à coup puis ouvrit péniblement un oeil. Renée attendit qu'elle recouvre entièrement ses esprits, la couvant d'un sourire très tendre. Une fois qu'elle fut sûre qu'elle n'allait plus s'évanouir, elle tendit une main pour attraper la sienne et la serrer avec amour.

Renée : "- Félicitations pour ton mariage, ma puce ! Félicitations à vous deux. Est-ce que tu veux prendre ta petite soeur ? Elle s'appelle Allison, elle a deux mois. Tu peux la prendre dans tes bras si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Riza Mustang

Lieutenant

Riza Mustang


Statut :
  • Fondatrice
  • Graphiste
Messages : 3265
DC : Nop

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptyVen 8 Mar 2013 - 22:42

Bella émergeait difficilement de son évanouissement. Pour une fois, elle aurait voulu rester évanouie beaucoup plus longtemps, ne pas être relâchée par Edward qui l’avait apparemment remise entre les mains de son père – chose logique, lorsque l’on y pense. Seulement, elle ne pouvait pas rester évanouie éternellement, et elle le savait. Elle ignorait combien de temps elle avait perdu connaissance, elle ignorait même s’ils s’étaient inquiétés ou non de cet évanouissement… Mais soit. Lorsqu’elle émergea définitivement, Renée était à côté d’elle et la couvait du regard, un regard tendre… Ce regard que seule une mère peut donner à son enfant. Elle lui souriait et lui tendait une main tandis que Bella reprenait ses esprits. Ayant momentanément oublié la raison de son évanouissement, elle la saisit mais ne dit encore rien… Ce qui n’était de toute façon pas nécessaire, car Renée parla la première :

Renée – Félicitations pour ton mariage, ma puce ! Félicitations à vous deux. Est-ce que tu veux prendre ta petite sœur ? Elle s'appelle Allison, elle a deux mois. Tu peux la prendre dans tes bras si tu veux.

PARDON ?! Comment Renée était-elle au courant du futur mariage ? Bella lança un regard noir à Edward même si elle lui en était reconnaissante, mais… A cause de lui, elle avait un argument de moins à lui opposer pour le fait qu’elle ait caché à sa propre fille qu’elle était enceinte. Et puis, pour Edward et Bella, la nouvelle n’était officialisée que depuis un mois et ils ne l’avaient pas encore annoncé à Charlie. Charlie… La fille du shérif en eut presque un frisson lorsqu’elle pensa au fait qu’ils devraient le lui annoncer. Cependant, Bella réalisa que Renée lui avait parlé d’une Allison de deux mois… DEUX MOIS ? Deux mois, et elle ne lui avait rien dit ?! C’était une blague… Une mauvaise blague. Elle plaisantait, non ? Renée n’aurait pas caché une telle chose à Bella, qui lui disait tout – ou presque – dès qu’il y avait quelque chose d’important à dire. Bon, d’accord, ces derniers temps, elle avait évité de l’appeler parce qu’elle n’avait jamais su comment lui annoncer la nouvelle. Edward en était à chaque fois exaspéré et lui disait qu’elle devait l’appeler mais… Rien à faire, Bella n’osait pas. Après tout, elle avait été élevée dans l’optique du « mariage = horreur » par Renée. Donc, quoi de plus logique que cette dernière le prenne mal ?

Mais passons ce sujet pour le moment. Renée tenait Allison – sa demi-sœur, donc – dans ses bras et venait de demander à Bella si elle voulait la porter, indirectement du moins. La nouvelle grande sœur faillit refuser mais, après un regard envers Edward… Elle préférait encore accepter. Cependant, Renée ne s’en sortirait pas comme cela et elle aurait droit à une petite discussion avec sa fille en privé, sans la petite. Bella ne comptait pas rester sans rien dire… Un bébé, quoi ! Elle était complètement folle ?! Avec Phil qui bouge tout le temps, avec leur couple si récent, avec l’expérience qu’elle avait eue avec Bella… Mais comment pouvait-elle lui faire cela ? Comment pouvait-elle être aussi irresponsable ?! Mais du calme. Reeeestons calme. Ce n’est rien, ce n’est qu’un mauvais rêve. En attendant, la future Madame Cullen devait impérativement se calmer et ne pas s’emporter contre sa mère, surtout avec Phil, leur bébé – que ce mot était étrange… – et sa future famille dans les parages. Acceptant donc de prendre Allison dans ses bras avec un sourire forcé bien qu’elle soit totalement dans les vapes, Bella dit :

Bella – Merci, Maman. Mais tu ne vas pas t’en sortir comme ça, j’ai à te parler. Edward, tu peux la prendre, s’il te plaît ?

Bella tendit le bébé à Edward et sortit de la Villa Blanche en tirant sa mère avec elle. Elle ne voulait pas que sa discussion avec Renée ne traumatise sa demi-sœur. Intérieurement, elle bouillonnait. Mais elle n’allait pas exploser et resterait maître de soi, comme elle l’avait fait jusqu’ici. Sa voix n’avait pas tremblé, ou à peine, et seul Edward avait pu y déceler sa colère car il en connaissait le timbre habituel. De plus, son cœur l’avait sûrement trahie parce que toutes les personnes présentes ici étaient des vampires, exception faite pour elle, sa mère, Phil et leur enfant. Mais bref, tout cela pour dire que Bella maîtrisait incroyablement bien ses émotions pour une fois, même si elle sentait le rouge lui monter aux joues. Une fois dehors, elle n’explosa donc pas contre sa mère mais tremblait seulement. Elle poussa un énorme soupir, signe d’exaspération et d’hallucination, sans oublier, de colère qu’elle ne parvenait pas à exprimer. Comment mettre des mots là-dessus ? Charlie, au moins, n’était pas aussi expansif que Renée et Bella avait hérité cette « tare » de lui, elle n’arrivait pas à dire ce qu’elle voulait malgré l’envie qui se faisait grandissante. Elles étaient sur le porche et Bella toisait sa mère du regard, les mains dans les poches de son jean. Reportant son regard vers la forêt, perdue, puis à nouveau vers sa mère, elle dit sans hurler – consciente que les Cullen les entendaient malgré la distance :

Bella –] Comment as-tu pu, Maman ? Franchement quoi, Phil ! Je sais, tu l’aimes, tu es heureuse avec lui, et tout. Mais tu sais aussi bien que moi que vous bougez sans cesse, ce n’est pas une vie pour un bébé. Et puis, imagine que ça se repasse comme avec Charlie et moi ? C’est pas une vie pour elle. Surtout que, l’année prochaine, Edward et moi changeons de ville, je ne pourrai rien faire pour t’aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t717-isabella-marie-swan-cullen-validee
Renée Dwyer
Invité
Anonymous



Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptySam 9 Mar 2013 - 14:35

Renée connaissait suffisamment sa fille aînée pour voir qu'elle était furieuse. Déjà elle était un peu plus rouge, et elle tremblait. Elle connaissait sa fille par cœur, lisant en elle comme dans un livre ouvert. Et elle savait très bien que sa fille lui en voulait, qu'elle était furieuse que sa mère ne lui ait rien dit, mais elle n'en avait pas été capable auparavant. Car elle savait que Bella n'aurait pas compris. N'aurait sans doute pas accepté. Mais elle prit tout de même sur elle pour prendre Allison dans ses bras. Les yeux chocolat du bébé rencontrèrent ceux de sa grande sœur. Renée failli fondre, tant elle était heureuse en cet instant. Voir ainsi ses deux filles. Son aînée et son bébé. Les deux trésors de sa vie. Ses enfants, ses petites filles ! Elle eut un sourire attendri, alors que le bébé s'agitait légèrement dans les bras de sa grande sœur.

Bella – Merci, Maman. Mais tu ne vas pas t’en sortir comme ça, j’ai à te parler. Edward, tu peux la prendre, s’il te plaît ?

Elle donna délicatement Allison à Edward - son futur mari - et se leva. Renée l'imita, tendant légèrement les bras vers elle par crainte d'un nouveau malaise. Elle tenait à sa fille et ne tenait pas à ce qu'elle se blesse en tombant à nouveau ou en trébuchant, comme à sa bonne habitude. Elle couva Allison d'un regard tendre et empli d'amour puis suivit sa fille au-dehors. L'air frais fera sûrement du bien à Bella. Elle la trouvait un peu trop maigre, d'ailleurs, et nerveuse. Il faudrait qu'elle surveille d'un peu plus près son alimentation, ou qu'elle en parle à Edward. Tiens, bonne idée, ça ! Ou même au docteur Cullen, il était bien placé pour veiller sur ce genre de choses, surtout qu'il allait devenir son beau-père. Enfin... Elle était très heureuse de revoir son aînée ! Les enfants grandissaient tellement vite, et elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour son bébé qui devenait adulte.

Bella – Comment as-tu pu, Maman ? Franchement quoi, Phil ! Je sais, tu l’aimes, tu es heureuse avec lui, et tout. Mais tu sais aussi bien que moi que vous bougez sans cesse, ce n’est pas une vie pour un bébé. Et puis, imagine que ça se repasse comme avec Charlie et moi ? C’est pas une vie pour elle. Surtout que, l’année prochaine, Edward et moi changeons de ville, je ne pourrai rien faire pour t’aider.

Renée éclata de rire. D'un rire clair, joyeux et plein de vie.

Renée - Mais on ne bouge plus, ma chérie ! Bella, tu sais, j'ai vieillie entre-temps, et j'ai pris de la maturité, même si tu penses sûrement le contraire. Avoir un enfant oblige à se responsabiliser. Penses-tu que je me suis mal occupée de toi ? Je vois pourtant que tu es devenue une belle jeune femme, et que tu n'as pas mal tournée. Je me trompe ? Et merci de ne pas répondre à cette question purement rhétorique.

Elle attrapa la main de sa fille et l'entraîna avec elle faire quelques pas, tranquillement.

Renée - C'est le cours de la vie, ma petite puce. Je suis heureuse ainsi, ma vie est plus équilibrée. Et puis, ma chérie, pourquoi penser aussitôt que j'ai absolument besoin d'aide ? Je me suis occupée de toi seule, et aujourd'hui, Phil est là. Tu n'as pas à t'en faire, ma chérie, tout vas bien pour moi ! Parlons plutôt du reste. Je te trouve un peu trop maigre, tu devrais faire plus attention à toi. Et tu es tellement sur les nerfs ! Fais attention à toi, je ne supporterais pas qu'il t'arrive un malheur. A toi ou ta petite soeur.

S'arrêtant, elle prit sa fille aînée dans ses bras et la serra contre son coeur, les yeux fermés, et si heureuse en cet instant ! Puis elle se pencha à l'oreille de sa fille pour lui chuchoter :

]Renée - D'ailleurs, attention à te protéger lors de tes premiers rapports sexuels, d'accord ? On ne sait jamais ! Le jour où tu seras enceinte, fais encore plus attention à toi. Après l'accouchement, il y a eu une période où tes règles seront un peu distendues, mais ce sera normal. Reprend la pilule pour arranger. Et n'oublie pas d'aller chez le gynécologue pour vérifier si tout va bien, tu me le promets ?

Elle fit une bise sur la joue de sa fille et la serra à nouveau dans ses bras.

Renée - On compte laisser Allison quelques jours chez Charlie, le temps pour nous d'aller voir les parents de Phil. Tu pourras faire "connaissance" avec elle, ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Riza Mustang

Lieutenant

Riza Mustang


Statut :
  • Fondatrice
  • Graphiste
Messages : 3265
DC : Nop

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptySam 9 Mar 2013 - 16:56

Renée éclata de rire. Pardon ? Bella avait dit quelque chose de drôle et avait raté son engueulade camouflée ? Mais elle pouvait faire semblant, au moins !  D’accord, sa fille n’était pas effrayante lorsqu’elle était énervée, et elle le savait, mais Renée aurait tout de même pu ne pas… rire. Rire. Un rire joyeux, plein de vie. Ce rire avait manqué à Bella mais elle ne voulait pas l’entendre maintenant pour autant. C’était presque vexant de voir l’impact de ses paroles sur sa mère alors qu’on essaie de lui faire la morale… Quoi que. Cela ressemble bien à Renée. En fait, Bella aurait dû s’y attendre, sa mère ne réagissait que rarement à ses tentatives de sermon. Elle-même les ignorait lorsque la casquette « mère » faisait surface. Elle ne pouvait donc pas lui en vouloir…

Renée – Mais on ne bouge plus, ma chérie ! Bella, tu sais, j'ai vieilli entre-temps, et j'ai pris de la maturité, même si tu penses sûrement le contraire. Avoir un enfant oblige à se responsabiliser. Penses-tu que je me suis mal occupée de toi ? Je vois pourtant que tu es devenue une belle jeune femme, et que tu n'as pas mal tourné. Je me trompe ? Et merci de ne pas répondre à cette question purement rhétorique.

Bella allait dire quelque chose, mais Renée l’en avait empêchée avec sa dernière phrase. Elle avait sûrement prévu le coup… Pourquoi était-elle si observatrice ?! Pile aux moments où il ne le fallait pas, qui plus est. Ce que Bella détestait sa mère, en cet instant précis. Néanmoins, elle ne répondit rien, préférant la laisser parler, laisser ses justifications se poser pour ne pas la démolir tout de suite. Ils ne bougeaient plus ?  Soit… Admettons. Après tout, c’était une chose possible si Phil avait enfin pu réclamer un seul endroit pour exercer ce qu’il faisait. Mais, pour l’instant, Bella ne se radoucit pas. Elle n’allait pas tomber dans le piège, elle ne comptait pas se faire avoir aussi facilement. Certes, les arguments de sa mère tenaient la route, mais… Il y a toujours un « mais », avec elle. Il devait sûrement y avoir quelque chose qui clochait, un détail qu’elle devait encore régler et auquel elle n’avait pas pensé. Mais du calme. Ne pas s’emporter. Peut-être Renée avait-elle réellement pensé à tout, pour une fois ? Peut-être avait-elle réellement mûri comme elle le disait ? Mh, cela restait à voir. Bella avait de sérieux doutes sur cela… Mais passons. Sa mère lui prit la main – contact assez étrange lorsque l’on a l’habitude de tenir une main froide dans la sienne – et l’entraina plus loin afin de faire quelques pas. D’accord. Elle devait bien l’admettre, même si la colère l’envahissait toujours, Renée avait manqué à Bella. Les discussions pour refaire le monde, les soirées mère-fille, les vacances improvisées, le soleil, les longues balades sur la plage, main dans la main.

Renée – C'est le cours de la vie, ma petite puce. Je suis heureuse ainsi, ma vie est plus équilibrée. Et puis, ma chérie, pourquoi penser aussitôt que j'ai absolument besoin d'aide ? Je me suis occupée de toi seule, et aujourd'hui, Phil est là. Tu n'as pas à t'en faire, ma chérie, tout vas bien pour moi ! Parlons plutôt du reste. Je te trouve un peu trop maigre, tu devrais faire plus attention à toi. Et tu es tellement sur les nerfs ! Fais attention à toi, je ne supporterais pas qu'il t'arrive un malheur. A toi ou ta petite sœur.

Qu’elle… Qu’elle fasse plus attention à elle ? Renée jouait à la mère-poule, maintenant ? Non mais, elle était sérieuse ? Bella allait très bien, mieux que n’importe qui si on oubliait sa maladresse légendaire. Après tout, elle était avec le plus bel homme du Monde à ses yeux, il l’aimait, elle l’aimait et elle allait se marier. Bon, ce dernier détail la stressait à un point inimaginable mais elle ne comptait pas le dire à Renée pour autant. Bella se portait très bien, elle était une future adulte entièrement responsable qui assumait ses choix et qui ne se laissait pas dicter sa vie par le premier venu. Enfin, Edward était le premier dans sa vie, oui, mais il était parfait même si Charlie pensait le contraire. Mais ne pas penser à lui, cela se lirait sur le visage de Bella et sa mère n’allait pas la louper. Seulement, avant même qu’elle ne s’en rende compte, Renée s’arrêta et la serra dans ses bras. Elle entendit alors son cœur battre, ses bras chauds l’entourant dans une étreinte qu’elle n’avait plus connue depuis des mois. C’était étrange, mais cela procurait tellement de bien que Bella ne bougea pas, ne broncha pas, et profita de cette étreinte le temps qu’elle durait. Mais, soudain :

Renée – D'ailleurs, attention à te protéger lors de tes premiers rapports sexuels, d'accord ? On ne sait jamais ! Le jour où tu seras enceinte, fais encore plus attention à toi. Après l'accouchement, il y a eu une période où tes règles seront un peu distendues, mais ce sera normal. Reprend la pilule pour arranger. Et n'oublie pas d'aller chez le gynécologue pour vérifier si tout va bien, tu me le promets ?

… Quoi ?! Instantanément, Bella s’écarta de sa mère et sentit ses joues s’empourprer. Les Cullen, bon sang ! Ils entendaient tout ! Elle plaqua une main sur la bouche de sa mère pour l’empêcher de parler encore à ce sujet, même si elle allait lui répondre après pour qu’elle ne se vexe pas. Les Cullen… Et Edward, bon sang ! Il avait tout entendu !  Et il n’allait pas la louper à son retour à la Villa, Bella en était sûre. Mon Dieu, ils n’allaient pas la louper… Pour une fois, elle voulait que Renée reste le plus longtemps possible pour qu’ils ne puissent rien dire à ce sujet. Avec un peu de chance, Edward se serait calmé et ne dirait rien à Bella au sujet de cette discussion plus qu’embarrassante. Elle l’avait déjà eue avec son beau-père, pas la peine de remettre le couvert là-dessus ! Les joues rouges, le pouls s’accélérant soudainement, elle répondit à sa mère en murmurant presque :

Bella – MAMAN ! Chut ! Les Cullen sont juste à côté, ils vont t’entendre ! Viens avec moi, plus loin, s’il te plaît. Pitié !

Bella s’écarta encore de la Villa, même si elle savait que cela ne servirait à rien. Elle savait que les Cullen ne la louperaient pas dès que sa mère, Phil et le bébé seraient partis… Comment se tirer de ce coup-là ? La discussion mère-fille… Mon Dieu, pitié, pas cela ! Entre temps, Renée lui annonça qu’elle laisserait Allison à Charlie pour aller voir les parents de Phil. Tant pis, ce n’était qu’un détail, Bella ne faisait pas attention à cela pour l’instant, elle avait surtout peur de ce que les Cullen risquaient d’entendre. Une fois un peu plus écartée, ils n’entendraient peut-être pas tout, Bella dit à sa mère, toujours en baissant la voix :

Bella – Carlisle m’a déjà fait la leçon à ce sujet, Maman. Et Charlie aussi. Alors, évite-moi ça, pitié ! Surtout devant ma future belle famille… Pitié, Maman ! Je fais attention à moi, c’est promis. Et puis, en plus, Edward ne me quitte pas d’une semelle parce qu’il sait que je suis maladroite. Et il me pousse à manger, ne t’en fais pas pour ça. Surtout qu’on va vivre ensemble à présent, et il est pire qu’un papa-poule. En fait, vous vous entendrez très bien je crois.

Bella * Surtout que je n’aurai plus besoin de manger…

Et dire qu’elle allait devoir retourner à la Villa… Et les affronter. Pitié, elle était foutue. Comment se tirer de ce mauvais pas ? Dieu, qu’elle détestait sa mère en cet instant précis !

[Edit : C'est le 2000e post du forum \o/]
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t717-isabella-marie-swan-cullen-validee
Edward A. Cullen
Invité
Anonymous



Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:21

Edward se tenait légèrement penché, surveillant très attentivement la respiration de sa jeune fiancée, tout comme Renée d'ailleurs. son coeur commençait à battre plus vigoureusement et de légers frémissement l'agitaient, signe qu'elle allait bientôt reprendre conscience. lorsque ses paupières se mirent à frémir, il reprit aussitôt la place de Carlisle près d'elle et lui tint la main. Elle s'éveilla doucement, difficilement, encore plus pâle que d'habitude. Il fit glisser un doigt léger sur sa joue, mais elle était encore trop dans le coton pour le sentir. Il l'aida à se rasseoir, alors qu'elle cherchait visiblement à reprendre contact avec la réalité. Renée lui attrapa son autre main et lui sourit tendrement.

Renée – Félicitations pour ton mariage, ma puce ! Félicitations à vous deux. Est-ce que tu veux prendre ta petite sœur ? Elle s'appelle Allison, elle a deux mois. Tu peux la prendre dans tes bras si tu veux.

Bella lui jeta aussitôt un regard noir, auquel il répondit par un regard perplexe. Et bien quoi, qu'avait-il fait de mal ? ce n'était pas lui qui lui avait caché qu'elle avait une demie-soeur. Par ailleurs, il trouvait très troublant d'entendre les pensées à la fois confuses et claires du bébé. Troublant, mais émouvant. Les pensées de Rosalie débordaient de tendresse à l'égard du nouveau-né. En revanche, il n'avait pas besoin de lire celles de Bella pour comprendre qu'elle hésitait à prendre la petite dans ses bras. Lorsqu'elle se décida, il fondit littéralement en la voyant ainsi, blottie dans un fauteuil avec le bébé... Chose qu'il ne pourrait jamais lui offrir... Il retint un soupir de tristesse.

Bella – Merci, Maman. Mais tu ne vas pas t’en sortir comme ça, j’ai à te parler. Edward, tu peux la prendre, s’il te plaît ?

Heu, lui ? Elle lui tendit l'enfant, et il la reçut au creux de ses bras. e bébé s'agitait dans sa couverture blanche, le regardant de ses yeux chocolat qui ressemblaient d'une si étrange manière à ceux de Bella. Il lui sourit, content que la couverture l'isole de sa peau froide. Il aimait bien ça, lui, être responsable d'un aussi petit être. Même s'il admettait que Bella pouvait tout à fait être choquée d'apprendre comme ça qu'elle avait une soeur. Ce qu'elle exposait d'ailleurs à sa mère, frémissante de colère bien qu'elle tentait de se contenir. Renée n'avait pas de mauvais arguments non plus et se défendait bien.

Alors que la mère et la fille parlaient de hors, il berça doucement l'enfant. On aurait dit Bella en miniature. Avait-elle ressemblé à cette fillette lorsqu'elle était bébé ? C'était bien possible. Ce qui était assez drôle, du moins à ses yeux, c'est que Bella était aussi fragile, pour lui, qu'Allison.


Renée - D'ailleurs, attention à te protéger lors de tes premiers rapports sexuels, d'accord ? On ne sait jamais ! Le jour où tu seras enceinte, fais encore plus attention à toi. Après l'accouchement, il y a eu une période où tes règles seront un peu distendues, mais ce sera normal. Reprend la pilule pour arranger. Et n'oublie pas d'aller chez le gynécologue pour vérifier si tout va bien, tu me le promets ?

Bella – MAMAN ! Chut ! Les Cullen sont juste à côté, ils vont t’entendre ! Viens avec moi, plus loin, s’il te plaît. Pitié !

Edward ouvrit grand la bouche et retint de justesse un immense éclat de rire, de même qu'Emmett. Même un éclat d'amusement brilla dans le regard de leurs parents, notamment de Carlisle qui songeait à la fois où Bella était venue lui parler dans son bureau. Il se mordit les lèvres pour dissimuler son sourire mais les pensées de son frère ne l'aidaient pas franchement. Alors là, jamais, au grand jamais il ne laissera Bella oublier cette scène ! Avis qu'Emmett partageait, et il lui lança un coup d'oeil entendu. Il se contrôla pour ne pas rire mais c'était dur, très dur.

Bella – Carlisle m’a déjà fait la leçon à ce sujet, Maman. Et Charlie aussi. Alors, évite-moi ça, pitié ! Surtout devant ma future belle famille… Pitié, Maman ! Je fais attention à moi, c’est promis. Et puis, en plus, Edward ne me quitte pas d’une semelle parce qu’il sait que je suis maladroite. Et il me pousse à manger, ne t’en fais pas pour ça. Surtout qu’on va vivre ensemble à présent, et il est pire qu’un papa-poule. En fait, vous vous entendrez très bien je crois.

Il fit la moue en entendant cela. Pire qu'un papa-poule, ça, ce n'était pas vrai ! Enfin, peut-être un petit peu. Mais c'était de sa faute aussi, elle passait sa vie entière à se blesser, à s'attirer les pires ennuis. Alors, navré, mais il en devenait un peu paranoïaque. Il avait eu son compte, entre Ludwig, Mya... Heureusement que Renée ignorait tout cela où elle en aurait une attaque. Le téléphone sonna à cet instant, et Edward suivit distraitement, jusqu'au moment où il lut les pensées de ses parents. Il tourna brusquement la tête vers son père. Les jumeaux ? Ils étaient revenus ? Leurs parents s'excusèrent et partirent pour Denali.

Peu de temps après, Renée et Bella rentrèrent. Edward se leva, tenant toujours Allison dans ses bras. Il la rendit à sa mère en souriant et attrapa Bella par la taille, annonçant que Carlisle et Esmée avaient dû partir à Denali pour aider à régler un petit problème concernant deux enfants Italiens. Phrase destinée à rassurer Renée et Phil, et informer Bella de ce qui se passait. Se penchant, il lui murmura à l'oreille :


- Ne t'en fais pas, il n'y a pas de problèmes. Jane et Alec sont revenus, et Jasper a demandé de l'aide pour s'en occuper. Je ne sais pas ce qui leur est arrivé.

Bella hocha brièvement la tête, lui lança un coup d'oeil. Puis elle relança la conversation avec sa mère et Phil pour les convaincre de rentrer chez Charlie. Il ne rajouta rien pour le moment, se contentant de tenir fermement Bella contre lui avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Renée Dwyer
Invité
Anonymous



Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptyVen 15 Mar 2013 - 16:09

Renée était très détendue maintenant qu'elle avait enfin parlée à sa fille aînée. Son bébé, son petit ange. Elle était sûre que Bella allait devenir une très belle jeune femme et une adulte responsable. Allison pourra être fière de sa grande soeur, et prendre modèle sur elle lors des étapes difficiles de sa vie. Et dire que sa toute petite allait se marier... Mais Renée lui faisait confiance. Bella avait toujours su faire les bons choix et gérait bien sa vie. Si elle se mariait, c'était qu'elle était sûre d'aimer Edward, et qu'elle savait ce qui était bon pour elle. Renée se surprit à imaginer sa fille avec son propre enfant dans les bras. Un garçon ou une fille, mélange de Bella et Edward, un beau bébé... Tous les parents désiraient que leurs enfants accèdent à leur tour à ce bonheur ! Une famille, des enfants à élever, protéger et aimer.

En retournant à l'intérieur de la villa, Renée remarqua que le docteur et son épouse n'étaient plus dans les parages. D'ailleurs, d'autres membres de la famille manquaient à l'appel. Bella ne lui avait-elle pas dit un jour que son fiancé avait deux frères et deux soeurs ? Tous adoptés si elle se souvenait bien. elle trouvait cela merveilleux de la part du docteur Cullen d'accepter de prendre en charge tant d'enfants alors qu'il était lui-même encore jeune. En tout, il paraissait avoir à peine trente ans, même s'il faisait très mûr et responsable. Edward se leva et lui rendit son bébé. Renée sourit à Allison, lui chatouillant la joue.

Edward attrapa la main de Bella et l'attira contre lui avant de leur annoncer que ses parents avaient dû partir à Denali pour régler un petit problème. Elle hocha la tête en souriant, concentrée sur ses deux filles. L'adulte et le bébé. Ses trésors. Allison commençait à s'agiter sérieusement, et Renée savait qu'elle n'allait plus guère tarder à réclamer à manger. Mademoiselle n'avait pas mauvais appétit, et Renée ne produisait malheureusement pas assez de lait pour pouvoir l'allaiter correctement et avait dû se rabattre sur les biberons.

Prenant conscience que sa fille lui parlait, elle se reconcentra sur la conversation. Rentrer chez Charlie, oui, bonne idée, ils allaient y dormir cette nuit avant de partir voir les parents de Phil. Ils étaient en vacances, après tout, autant en profiter.

Renée - C'est Phil qui nous prépare une de ses spécialités, ce soir, dit-elle avec un grand sourire tout en câlinant Allison. D'ailleurs, Bella, toi et Edward devriez manger avec nous ce soir. Vous pourriez en profiter pour annoncer votre mariage à Charlie ! Crois-moi que ça passera beaucoup mieux après un bon repas, ma chérie.

Elle savait parfaitement que Charlie risquait d'avoir un peu de mal au début à digérer. Voyant que sa fille pâlissait quelque peu, elle confia le bébé à Charlie puis fila serrer son aînée dans ses bras avec amour, les yeux fermés. Elle aurait revenir la voir bien avant, peu importe cette ville pluvieuse et son éternel climat maussade. Reprenant sa fille dans le creux de ses bras, elle embrassa Phil puis se retourna vers Bella et son futur mari.

Renée - On vous attends tous les deux ce soir, alors ! Je vais m'occuper de faire les courses, ma puce. A plus tard !

Saluant le reste de la famille, elle sortit avec Phil et ils se réinstallèrent dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Riza Mustang

Lieutenant

Riza Mustang


Statut :
  • Fondatrice
  • Graphiste
Messages : 3265
DC : Nop

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptySam 16 Mar 2013 - 0:38

Renée et Bella se dirigèrent vers la Villa. Cette fois, la discussion était terminée, apparemment, elle s’en était sortie sans trop de problème. Mais… Elle allait devoir affronter les Cullen, maintenant. Ils n’allaient pas la laisser éviter les remarques quant à cette discussion plus qu’embarrassante et, elle le savait, ils allaient la lui rappeler toute sa vie. Etrangement, l’éternité aux côtés d’Edward l’attirait beaucoup moins… Ou, peut-être oublieraient-ils ce que Renée avait dit à leur protégée ? Bah, jamais. Espérer, oui, mais il ne fallait pas trop y croire non plus. Bella savait, par expérience, que les Cullen ne laisseraient jamais passer une telle occasion de l’ennuyer, de la taquiner et de la voir rougir une énième fois. Elle savait qu’Edward allait d’ailleurs en profiter… Il aimait tant voir ses joues s’empourprer. Elle le remarqua dès qu’elle entra dans la Villa, suivie de Renée, et sut qu’il s’était retenu de rire face aux remarques de sa mère. Qu’elle reste… Qu’elle n’abandonne pas sa fille comme cela, aux mains des Cullen ! Ils n’allaient pas la louper, et Bella en était sûre à présent. Ce sourire, ce regard… Elle était foutue.

Edward se leva, rendit Allison à Renée et prit Bella par la taille en disant que Carlisle et Esmée avaient dû partir à Denali pour régler un problème. Un problème ? Que se passait-il encore ?! Non… Pas des soucis, pas encore, elle en avait assez, là. Elle se sentit pâlir instantanément, ses jambes flageolaient légèrement et, sans Edward, elle aurait sans doute inquiété Renée parce qu’elle serait tombée à coups sûrs. Bon, d’accord, Bella était trop fragile… Il fallait bien l’avouer. Mais, ici, elle avait une excuse ! Renée, Phil, Charlie… Ils étaient tous à Forks. Si quelqu’un voulait s’en prendre à eux, il le pouvait sans problème et elle ne pourrait rien faire. Comment ne pas imaginer le pire dans une telle situation ? Elle imaginait déjà une Mya numéro deux, Victoria qui revenait, les Volturi qui débarquaient… Mais, par chance, Edward l’avait pressenti et lui murmura, de sa voix rassurante qu’elle connaissait bien :

Edward – Ne t'en fais pas, il n'y a pas de problèmes. Jane et Alec sont revenus, et Jasper a demandé de l'aide pour s'en occuper. Je ne sais pas ce qui leur est arrivé.

Bella hocha la tête. Ce n’était pas aussi grave que ce qu’elle avait imaginé, mais… C’était Jane. Qu’elle ait changé ou non, la jeune humaine n’était pas rassurée de la savoir dans le coin très bientôt et elle avait besoin d’aide pour l’instant. Elle avait passé un bras dans le dos d’Edward et avait sensiblement refermé son étreinte, comme pour lui signifier qu’il ne devait surtout pas la lâcher pour l’instant. Sans lui, elle ne tiendrait pas face à Renée et elle devait impérativement l’éloigner de la Villa des Cullen. Tentant de reprendre consistance, elle s’adressa à sa mère et lui dit :

Bella – Maman, va chez Charlie ou dans votre hôtel, je suppose qu’Allison doit se reposer. Edward et moi avons quelques détails à régler et à discuter à propos du mariage…Enfin, tu sais quoi, tous ces trucs-là.

Son explication était plus que bancale, Bella avait même eu du mal à prononcer ces mots-là, mais elle tenait la route. Mais, comme pour appuyer ses dires, Allison s’agita dans les bras de Renée pour réclamer à manger, ou pour dormir. Va savoir, à cet âge-là, ce que ces semblants de babillages veulent dire. Au moins, son explication allait convaincre sa mère avec les réactions de sa « petite sœur ». Mais… L’avait-elle seulement écoutée ? Avait-elle retenu la moitié de ce que sa fille venait de lui dire ? Rien n’était moins sûr, à voir sa tête. Ce côté insouciant touchait toujours autant Bella. Et dire que Renée avait un deuxième enfant… C’était complètement insensé ! Et elle disait avoir mûri ? En voyant cela, Bella avait quelques doutes mais… Admettons. Il ne faut pas juger trop vite, même si elle avait eu bon nombre d’exemples concernant le caractère de Renée, il était plus qu’instable et complètement exubérant. Mais soit… Puisqu’il le fallait.

Renée – C'est Phil qui nous prépare une de ses spécialités, ce soir. D'ailleurs, Bella, toi et Edward devriez manger avec nous ce soir. Vous pourriez en profiter pour annoncer votre mariage à Charlie ! Crois-moi que ça passera beaucoup mieux après un bon repas, ma chérie.

… PARDON ?! Non, non, non, non ! Il était hors de question qu’ils annoncent leur mariage à Charlie maintenant ! Impossible ! Bella tenait trop à Edward pour le pousser à risquer sa propre vie à cause d’elle. Elle ne pouvait définitivement pas accepter une telle proposition… C’était impossible. Lançant un regard apeuré à Edward, cependant, il la rassura alors qu’il devait sûrement sentir qu’elle avait peur, qu’elle était littéralement terrorisée à l’idée de prévenir Charlie. Bon… Il fallait bien y passer, non ? Bella et lui viendraient, oui, ils mangeraient – d’ailleurs, ce serait une vengeance pour les coups bas qu’Edward lui avait fait –, mais si jamais l’annonce s’avère impossible, ils ne la feraient pas. Si son cher fiancé voulait tout de même tenter le coup, elle l’en empêcherait si cela se révèle trop dangereux. Enfin, soit, autant accepter dans un premier temps, puis improviser un contretemps par la suite. Bella ne voulait vraiment pas être confrontée à Charlie… Mais vraiment pas. Elle répondit à sa mère alors que cette dernière venait vers elle pour la serrer dans ses bras. Apparemment, son teint pâle avait pris le dessus. Normal, non ?

Bella – Je… Heu… On essaiera de venir, c’est promis.

Renée s’écarta à nouveau de Bella, reprit Allison dans ses bras puis embrassa Phil. Cette scène était étrange pour elle… Si étrange. Comment Phil… Non. Elle ne pouvait imaginer une telle chose, c’était bizarre, inconcevable, et même un peu dégoûtant sur les bords. Bella ne l’appréciait pas beaucoup, certes, mais ce n’était pas la seule raison qui justifiait de telles pensées à son égard – même si cela devait beaucoup jouer. Sa mère se tourna vers Bella et Edward pour leur dire une dernière parole avant de partir, saluant tous les Cullen présents :

Renée – On vous attends tous les deux ce soir, alors ! Je vais m'occuper de faire les courses, ma puce. A plus tard !

[color=#463F32]Bella fit un simple signe de la main à sa mère et, dès qu’elle fut sortie de la Villa et que la voiture soit assez loin, elle dit à Edward :

Bella – S’il te plaît… On peut s’asseoir deux minutes ? J’en ai besoin, là.

Bella sentait que le poids de toutes les nouvelles reçues lui retombait littéralement sur les épaules, épaules qui lui semblaient peser une tonne chacune à présent. Elle s’installa, toujours sous le regard attentif d’Edward qui ne la lâchait pas, dans le canapé, et dit :

Bella – Il est hors de question qu’on y aille. J’avoue, j’aurais bien voulu te voir manger pour me venger de tes coups bas, mais… Non. Je ne veux pas qu’on annonce la nouvelle à Charlie, pas maintenant. S’il t’arrive quelque chose à cause de moi…

Rien que le fait d’évoquer cette simple hypothèse déclencha un frisson d’horreur en elle. C’était impossible, elle ne pouvait pas. Pas si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t717-isabella-marie-swan-cullen-validee
Edward A. Cullen
Invité
Anonymous



Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptySam 16 Mar 2013 - 12:03

Bella – Maman, va chez Charlie ou dans votre hôtel, je suppose qu’Allison doit se reposer. Edward et moi avons quelques détails à régler et à discuter à propos du mariage…Enfin, tu sais quoi, tous ces trucs-là.

Explication qui tenait fort peu la route, mais cela n'avait aucune importance vu que Renée en avait à peine entendu la moitié. Elle avait un esprit à la fois affûté et volage, haut en couleurs, très observateur mais un peu naïf. C'était assez fascinant à décrypter. On aurait dit au premiers abord que ses pensées filaient en désordre, mais elles étaient toutes, en fait, reliées par des connecteurs logiques qui lui paraissaient lumineux. Fascinant. On rencontrait rarement des personnes comme cela. Cela donnait encore plus envie à Edward de plonger dans celui de Bella afin de voir si elle avait aussi ces connections presque lumineuses. Quand à Allison, il devenait qu'elle n'allait guère tarder à pleurer pour réclamer à manger.

Renée – C'est Phil qui nous prépare une de ses spécialités, ce soir. D'ailleurs, Bella, toi et Edward devriez manger avec nous ce soir. Vous pourriez en profiter pour annoncer votre mariage à Charlie ! Crois-moi que ça passera beaucoup mieux après un bon repas, ma chérie.

Edward eut un temps d'arrêt. Heeeuuu... Dès ce soir ? Là, aujourd'hui, devant tout le monde ? Il eut un sourire crispé, alors que Bella se tendait un peu brusquement dans ses bras et lui lançait un regard apeuré. Il tâcha de lui répondre par un sourire rassurant. Ce soir, bon, d'accord, pourquoi pas après tout... De toute façon, il fallait bien l'annoncer, non ? Surtout qu'ils étaient déjà au 16 Mai, et que le mariage allait se tenir le samedi 13 Août 2011, soit dans deux mois et demi... Oui, il était même plus que temps de mettre au courant le père de la future mariée ! D'ailleurs, il faisait les choses complètement à l'envers. La tradition aurait voulu qu'il demande d'abord à Charlie la main de sa fille avant de prendre le moindre engagement avec elle. Il se sentit soudain honteux de n'avoir pas respecté les principes que ses parents biologiques lui avaient inculqués.

Bella – Je… Heu… On essaiera de venir, c’est promis.

Non, non, ils n'allaient pas essayer, ils allaient venir, tout simplement. Il relâcha Bella pour que sa mère puisse la câliner, avant de se préparer à repartir. La soirée risquait d'être mouvementée... Il allait devoir avaler de la nourriture humaine, que le venin allait dissoudre presque aussitôt, puis annoncer au père de Bella qu'il comptait épouser sa fille dans les mois à venir, tout en essayant d'éviter que ledit père ne tente de lui tirer dessus. Une balle ne risquait pas de lui faire grand-mal, mais les conséquences risqueraient d'être difficiles à gérer. Il retint un rire nerveux alors que la voiture s'éloignait.

Bella – S’il te plaît… On peut s’asseoir deux minutes ? J’en ai besoin, là.

Il l'aida à se rasseoir dans le canapé, restant à ses côtés. Il mourrait d'envie de lui faire une remarque sur ce qui lui avait dit sa mère mais ce n'était pas le moment. Il gardait ça pour plus tard. Pour la taquiner et la faire rougir. Rien que pour lui avoir offert cette occasion, il adorait Renée ! Mais bon, ne pas songer à ça pour le moment. Il risquait d'éclater de rire et de vexer Bella, ce qui n'était en aucun cas son intention.

Bella – Il est hors de question qu’on y aille. J’avoue, j’aurais bien voulu te voir manger pour me venger de tes coups bas, mais… Non. Je ne veux pas qu’on annonce la nouvelle à Charlie, pas maintenant. S’il t’arrive quelque chose à cause de moi…

Elle frissonna et il fut incapable de retenir un bref éclat de rire. Il secoua la tête et attira Bella contre lui, la berçant pour la réconforter.

- Hum, Bella, sachant qu'on se marie dans deux mois et demi, il est plus que temps d'en informer ton père ! Ne t'inquiètes pas pour moi, je résiste aux balles et je peux arrêter ton père sans lui faire du mal si jamais il essaye de me planter un couteau de cuisine dans l'estomac.

Il plaisantait, mais voyant que Bella pâlissait de plus en plus, il l'embrassa doucement en lui assurant que tout allait bien se passer. Il prit sa main, ornée de la bague de fiançailles qu'il lui avait offert, puis lui fit galamment un baisemain. Tout allait bien se passer, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Rps d'Amérique-
Sauter vers: