Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Déménagement et nouveau pays

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Déménagement et nouveau pays Empty
MessageSujet: Déménagement et nouveau pays   Déménagement et nouveau pays EmptySam 23 Mar 2013 - 13:52

Carlisle avait posé son petit ordinateur portable sur le capot de la voiture, sourcils froncés, réglant certains détails. Il faisait nuit noire, et ils s'étaient arrêtés sur le bord de la route, dans un coin isolé près d'une forêt. Rosalie, Emmett, Jasper et Esmée étaient partis chasser. Bella dormait, blottie sous une couverture à l'arrière de la voiture. Edward veillait sur elle, bien entendu, et Alice attendait simplement son mari, assise près de son frère et de Bella.

Ils avaient quittés Forks depuis deux semaines, avaient quittés l'Amérique en bateau, puis repris la voiture pour filer à travers l'Europe et l'Asie. Un très long voyage, en ne s'arrêtant que pour aller chasser, et combler les besoins humains de Bella. elle était épuisée, ce qui était plus que compréhensible. Surtout qu'ils allaient loin. Au Népal, plus précisément. Petit pays coincé entre l'Inde et la Chine, proche du Tibet, riche d'une culture radicalement différente que celle qu'ils avaient connu depuis des années. Pourquoi ce pays ? Il était loin des Etats-Unis et il y était facile de disparaître. Il savait que sa famille aurait apprécié un pays comme l'Angleterre ou l'Espagne, mais Carlisle avait refusé de les emmener trop près de l'Italie. Il n'était pas fou non plus.

Il avait arrangé ce qu'il fallait avec Esmée. Ils vivront dans un chalet, dans la région de la Chaîne Himalayenne. Au moins, le paysage ne sera pas si différent bien que bien plus gigantesque que ce qu'ils trouvaient à Forks ou même en Alaska. Loin, cependant, des plus grandes villes. Un terrain de chasse fabuleux, tout en pouvant rallier facilement des points humains pour les besoins de Bella. Carlisle s'était aussi renseigné sur le climat. La période sèche et ensoleillée durait entre Octobre et Avril. L'hiver, lui, durait de Décembre à Février et pouvait être particulièrement rude en montagne. Les mois de Mars, Avril et Mai formaient une saison de transition, à la fois ensoleillée et pluvieuse, avec des températures clémentes. Enfin, de Juin à Septembre, c'était la mousson, avec des pluies fortes et violentes. Ce dernier détail était aussi l'une des raisons de leur installation dans la chaîne himalayenne. En effet, Carlisle se doutait que Bella n'apprécierait que très moyennant les milliards de sangsues charriées par les pluies de la mousson...

Sa femme et leurs enfants revinrent de la chasse, et ils se remirent en route. Ils roulaient dans une grosse voiture noire, assez grande pour tous les accueillir, et surtout adaptée à l'endroit où ils se rendaient. Carlisle enfonça l'accélérateur, silencieux. c'était bien loin d'être leur premier déménagement, ou première fuite, mais cette fois-ci, ils emmenaient la fiancée humaine d'Edward, et devaient ralentir un peu l'allure. Les paysages immenses du Népal défilaient à présent sous leurs yeux, baignés par l'aube naissante. Bella dormait toujours, et n'ouvrit pas plus l'oeil lorsqu'ils s'arrêtèrent dans un village.

Carlisle entra dans une boutique. La plat national, et traditionnel, dont se nourrissaient les Népalais, se compose d'un plat de riz blanc et de lentilles dans leur jus, servies dans un petit bol, que l'on mélange au riz pour le mouiller et en relever un peu le goût. Il s'accompagne régulièrement aussi d'un curry de légumes et d'un mélange d'ingrédients épicés. On le servait parfois avec de la viande ou du poulet. La femme qui tenait la boutique joignit les deux mains bien à plat et s'inclina légèrement.


Vendeuse - Namaste, tuma kyā cāhatē hō, sara ?

Carlisle - Namaste, Maiṁ cāhatā hūm̐ Āpa utpāda kharīdatē haiṁ...

Ce qui signifiait, en Hindi, bonjour que désirez-vous, et je désire vous acheter certains produits. Il prit pour Bella du pain et quelques produits locaux avant de revenir dans la voiture. Ils reprirent la route. Bella se réveilla dans la matinée, de grosses cernes sous les yeux. Edward s'occupa d'elle, alors qu'ils filaient à travers les paysages du Népal. Carlisle pointa du doigt le Nord.

- Regardez, le chalet est- là-bas, à 3 kilomètres.

Ils ne mirent plus beaucoup de temps pour arriver, et découvrir le chalet.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Invité
Anonymous



Déménagement et nouveau pays Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et nouveau pays   Déménagement et nouveau pays EmptySam 23 Mar 2013 - 14:47

Déménager une nouvelle fois. Telle était la vie de cette famille, la vie qu'avait vécu Rose et Emmett depuis leurs transformations. Et pourtant ... Le troubadour de la famille Cullen avait accepté simplement la chose, imaginant qu'il y avait surement des Grizzlis à tuer dans ce nouveau lieu de vie. Il lui fallut cependant plus de temps pour faire céder Rose. Emmett pouvait la comprendre, mais il ne voulait pas la laisser en arrière. Il dut donc user de tous ses charmes pour convaincre l'être aimée.

Peu avant de partir, il partit chasser avec Rose, profitant de ses derniers instants à Forks pour passer un peu de temps avec celle qu'il suivrait jusqu'au bout du monde. Leur relation, très physique contrairement à celle que pouvait avoir Alice et Jasper, était ce qui réjouissait le plus le coeur du grand enfant qu'était Emmett. Après leurs dernières parties de chasse américaine.

Au cours de cette longue partie de chasse, Emmett repensa aux raisons de ce déménagement. C'était peut-être bien la première fois de l'histoire de sa famille que deux des leurs étaient accusés d'un crime. Lorsque Charlie déboula à la villa. Le frère d'Edward eut du mal à accepter la nouvelle. Si cela n'avait tenu qu'à lui, il aurait assommé Charlie et ses policiers pour protéger son père, son frère. Cependant, le regard noir de son père lui fit comprendre de ne pas bouger, de ne rien dire. Pourquoi ? Le chef des Cullen avait par moment des réactions typiquement humaines ce qui pouvait exaspérer son fils.

Esmée fit alors comprendre au reste des enfants présents qu'il était temps de préparer le départ de la ville. Cela enthousiasma le garçon. Ce dernier n'était pas du genre à râler pour un changement de vie. Après tout, il ne supportait pas la monotonie du quotidien, cela était beaucoup trop ennuyant à ses yeux. C'était peut-être cela que Rose appréciait chez lui.

Le voyage fût long et monotone. La famille vampire aurait pu se déplacer plus rapidement si Bella n'avait pas été présent avec eux. Cependant, cette dernière faisait maintenant partie de la famille. Et pour rien au monde, un membre du clan l'aurait laissé derrière, sauf peut-être Rosalie. Emmett passa la majorité du voyage blottie contre celle qui l'aimait. Il tentait de lui changer les idées avec de nombreuses blagues plus ou moins douteuses. Le « gamin » de la famille expliquait aussi gentiment à Rose que les indous étaient des pros dans les plaisirs intimes et qu'il allait pouvoir découvrir de nouvelles sensations. Ces paroles réussirent à lui arracher un sourire. Mais cela servirait-il à la convaincre pleinement ?

Une fois arrivée devant le chalet, Rose et lui choisirent la chambre la plus isolée de la maison afin de ne pas déranger le reste de la famille au cours de leurs longues soirées amoureuses. Les dernières années avaient bien fait comprendre au couple que leurs familles se sentaient plus que gêné à les entendre batifoler pendant des heures et des heures, des jours et des jours. Le couple arriva alors dans leur chambre et s'installèrent tranquillement. Cette nouvelle vie allait surement être remplit d'aventure, de chasse, de jeu.

Emmett laissa Rose après l'avoir tendrement embrassé et se dirigea à l'extérieur de la maison. Il sourit en remarquant que les bois qui les entouraient était remplit de délicieux repas. Le garçon profita aussi de sa force pour arracher et aplanir le terrain devant la maison. Cela afin d'aménager un jardin de quelques hectares pour sa famille. Il y avait après tout un mariage dans peu de temps et ils auraient besoin de beaucoup d'espace pour recevoir tous les amis vampires de la famille Cullen.

Après cette tâche accomplie, le garçon rentra à l'intérieur du salon déjà aménagé et s'installa sur le canapé en allumant la télé. Cette nouvelle vie ne serait peut-être pas si chiante que cela. Après tout, ils captaient au moins les chaînes de sports américaines.

- Et sinon, qui veut parier que Bella pique une crise d'ici trois jours pour retourner à Forks ? Le climat n'est peut-être pas adapté pour elle ? Le perdant est le larbin de l'autre pendant trois ans.

Cette blague était plus pour détendre l'atmosphère plutôt qu'autre chose. Emmett sourit de l'effet qu'il avait produit sur sa famille. Le garçon reprit la télécommande et zappa rapidement ne trouvant rien d'intéressant. Il coupa alors la télé et se dirigea vers l'entrée.

- Bon sinon, qui vient chasser avec moi, j'ai envie de trouver le grizzli du coin ! Et je refuse de reprendre des études cette année, je préférerais trouver autre chose pour une fois. D'accord p'pa ?

Emmett patienta, attendant une réponse. Des études, il en avait fait la majorité de sa vie de vampire. Il espérait donc pouvoir faire autre chose. Cependant, il se doutait fortement que Carlisle ne serait pas du même avis. Mais bon, on ne pouvait pas lui reprocher d'avoir essayé.

- Rose tu viens avec moi ?

Si elle ne comprenait pas que son homme voulait passer un petit moment avec elle, il lui sauterait sûrement dessus pour lui faire revivre sa nuit de noce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déménagement et nouveau pays Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et nouveau pays   Déménagement et nouveau pays EmptySam 23 Mar 2013 - 18:07

Partis, ils étaient partis ! Comment Carlisle pouvait faire une chose pareille ! Il savait que Rose refusait de partir, mais tant pis ! Ça faisait maintenant deux semaines qu’ils avaient quitté Forks. Ils avaient pris le bateau pour quitter l'Amérique, puis avaient pris une voiture, une grosse voiture pour les mettre tous et être à l'aise. Ils se dirigèrent vers l'Europe et l'Asie.

Ils étaient donc en route, à un moment, ils s'arrêtèrent pour aller chasser, il y avait Emmett, Jazz, Esmée et Rose. Carlisle, Alice et Edward veillaient sur Bella. Puis après être revenus, ils reprenaient la route vers le Népal. Carlisle et Esmée avaient trouvé un chalet dans la région de la chaîne Himalayenne.

Au bout d'un moment, Carlisle s'arrêta dans un petit village, descendit de la voiture et partit dans une petite boutique. Il demanda du pain et des produits locaux.

*Évidemment, c'est pour Bella.*

Puis il revint à la voiture et ils étaient repartis.

*Pff, qu'est-ce que j'en ai marre.*

Emmett, qui voyait que Rose avait un air bougon, la distrayait en lançant des vannes débiles. Comme d'habitude ! Il lui expliqua aussi que les Hindous étaient des pros dans les plaisirs intimes et qu'ils allaient pouvoir découvrir de nouvelles sensations. Rosalie lui lançais un léger sourire.

*Au moins, on pourra s'amuser et se divertir ! *

Bella se réveilla dans la matinée, elle avait de grosses cernes sous les yeux. Edward s'occupa d'elle et au même moment, Carlisle montra du doigt le nord :

- Regardez, le chalet est- là-bas, à 3 kilomètres.

- Ouais, c'est ce qu'on voit ! Ce n'est pas un endroit approprié pour Bella ! Pourquoi nous avoir forcés à partir ? La fuite, toujours la fuite ! A la fin il y en a marre !

Rose n'était vraiment pas d'humeur.

Arrivés au Chalet, Emmett et Rosalie choisirent la chambre la plus loin pour ne pas déranger le reste de la famille. Ils entrèrent donc dans leur chambre pour s'installer. Elle était spacieuse, grande et plutôt jolie. Emmett l’embrassa et la laissa s’installer, elle le vit se diriger vers l'extérieur du chalet et arracher quelques troncs d'arbres.

Pendant ce temps-là, Rosalie s’assit sur le lit. Eh oui. Ils avaient un lit !

*Au moins, je pourrais m'amuser avec Emmett. Ça me changea les idées et ça m'occupera !*

Seulement, elle n'avait vraiment pas du tout envie de vivre ici ! Elle avait peur de ne pas s'y sentir à l'aise. En plus, Bella était avec eux !

* Pourquoi il a fallu qu'on l'emmène ! Pff quel supplice on va avoir.*

Elle se leva et descendit dans le salon qui était déjà aménagé. Emmett regardait déjà la télé ! Puis il lança :

- Et sinon, qui veut parier que Bella pique une crise d'ici trois jours pour retourner à Forks ? Le climat n'est peut-être pas adapté pour elle ? Le perdant est le larbin de l'autre pendant trois ans.

- Bien sûr que non, le climat n'est pas adapté pour elle. C'est une humaine ! Pas un Vampire !

Rose répondait méchamment car, ils savaient tous que Bella aurait du mal à s'habituer à ces nouveaux changements. Emmett se reconcentra sur la télé, zappa les chaînes puis coupa la télé et se dirigea vers l'entrée :

-Bon sinon, qui vient chasser avec moi, j'ai envie de trouver le grizzli du coin ! Et je refuse de reprendre des études cette année, je préférerais trouver autre chose pour une fois. D'accord p'pa ?

Rose voyait qu'il attendait une réponse. Et sans même que Carlisle puisse répondre parler, elle lança :

- Moi, aussi, je refuse de faire des études, de toute manière, à part pour chasser, je ne bougerais pas du chalet !

Puis Emmett repris :

- Rose tu viens avec moi ?

Elle le regarda, avait-elle vraiment une tête à vouloir chasser ? Seulement, pour lui faire plaisir, elle lui dit :

- Très bien, j'arrive ! De toute façon, il n'y a rien à faire d'autre ici !

Elle regarda Carlisle, Esmée et Bella d'un oeil noir et plein de reproche. Puis Emmett et Rose partirent vers la forêt. En courant à toute vitesse, Rose sentit l'air la fouetter sur le visage. Emmett, à côté d’elle, lui sourit.

*Hum, ça fait du bien de courir un peu.*

Rose lui rendit son sourire malgré son caractère de cochon en ce moment. Ils trouvèrent au bout d'un certain temps un Grizzli qu'ils tuèrent et qu'ils mangèrent en tête-à-tête.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric

Alchimiste

Edward Elric


Statut :
  • Modérateur/trice
  • Journaliste
  • Maitre du Jeu
Messages : 623
DC : Aucun

Déménagement et nouveau pays Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et nouveau pays   Déménagement et nouveau pays EmptyLun 25 Mar 2013 - 20:31

Jasper lisait distraitement une revue sur les motos, assis dans le canapé, en attendant que vienne l'heure de partir à nouveau au lycée, pour une énième journée, au milieu d'étudiants bruyants et agités, dont les émotions variaient sans cesse et déferler sur lui sans qu'il puisse y résister. Tous les jours, Jasper devait faire face à un flot constant d'émotions, plus ou moins agréables, qui l'envahissaient, le minaient, de la part des humains ou de sa propre famille. Un flot difficile à gérer, en plus de ses propres sentiments, et qui le faisait souvent souffrir. Chose qu'il n'osait avouer à sa famille. Par peur, peut-être, qu'ils ne comprennent pas ou même le charrient sur cela. Il posa la tête sur le dossier du canapé, pensif. Il n'aimait guère aller au lycée, en plus de toutes ces émotions à gérer, il devait aussi contrôler sa soif de sang. Bien sûr, son Alice était là pour l'y aider, ainsi que sa famille, mais tout de même.

On sonna, puis frappa à la porte. Emmett fila ouvrir, alors que son frère jetait un vague coup d'oeil vers l'entrée. Il était beaucoup trop occupé à maintenir une vague de calme sur le jeune Alec, qui était presque aussi vieux que lui, pour l'empêcher de courir à Volterra chercher sa soeur jumelle. Pas question de le laisser faire la même bêtise que la dernière fois ! Alec lui en voulait, d'ailleurs, il le sentait très bien. Mais il finira bien par s'y faire. La porte s'ouvrit sur Charlie Swan. Jasper tourna la tête, ressentant un mélange de colère et d'ébahissement chez le chef de la police.


Emmett : "- Je ne savais pas que le président venait nous rendre visite, je vais prévenir Carlisle."

Jasper leva les yeux au ciel. Pas besoin de ce genre de blagues, qui leur rappelait bien trop la visite ce cher Caïus Volturi ! Un dîner... cela avait été un calvaire du début à la fin. Des émotions violentes et contradictoire, une atmosphère si lourde qu'il avait cru étouffer. Sans compter qu'il lui avait fallu maintenir sous contrôle et les jumeaux et Edward. La soirée s'était achevée en apothéose avec l'enlèvement de Jane par son "oncle bien-aimé". Il se redressa, inquiet. Carlisle et Edward arrivèrent devant le chef Swan. Pour se faire signifier leur arrestation. Bouche bée, Jasper se leva d'un bond, tout comme le reste de la famille, alors qu'on emmenait son père et son frère. Les arrêter ? Eux ? Mais pourquoi ?! Charlie s'avança puis s'empara de la main d'Alec, déclarant qu'il ne le laisserait pas dans une telle famille.

Éberlué, Jasper les regarda partir. Mais... Les arrêter... Ils n'avaient rien fait ! Ni son père, ni Edward. Ils tâchaient d'éviter d'attirer l'attention, surtout sachant qu'ils avaient déjà les Italiens sur le dos. Impossible, donc, pour eux de se retrouver impliqués dans ce genre d'histoires. Il attrapa la main d'Alice, nerveux. Bon. Ce genre d'"affaires" ne menait qu'à une seule chose, dans leur famille, en règle générale. Sa lutine de femme était très concentrée, les yeux dans le vague, plongée dans ses visions. Il patienta près d'elle, alors qu'elle reprenait ses esprits.


Alice : "- Carlisle va nous appeler pour nous dire de tout préparer, déclara-t-elle d'un ton calme. On part, mais je ne vois pas encore la destination. Bella vient avec nous."

Elle fila en disant qu'elle allait récupérer des affaires de Bella chez elle. Jasper resta immobile deux secondes, ayant une pensée compatissante pour sa petite soeur d'adoption. Eux avaient l'habitude de disparaître du jour au lendemain sans crier gare, de s'envoler en fumée, être effacé de la mémoire de tous ceux qui les avaient connu. Mais elle... Elle avait son père ici, tous ses amis, sa mère, une demie-soeur, toute une vie. Elle avait beaucoup plus à perdre ! Bien sûr, elle aurait dû disparaître, une fois transformée, mais elle ne s'y attendait pas aujourd'hui, pas aussi soudainement ni brutalement. Et pour aller où ? Eux-mêmes n'en savaient encore rien. Ils suivraient Carlisle, comme toujours.

Se secouant, ils commencèrent à rassembler leurs affaires, récupérer certains papiers importants, en brûler d'autres, nettoyer la maison, faire disparaître toute trace, jeter des draps blancs sur les meubles qui restaient ici, charger les voitures. Plus tard, Edward revint, Bella sur son dos. Elle était terriblement triste, comme il l'avait prévu, les regardant en pleins préparatifs, immobile, devant la maison vide et les voitures prêtes au départ. Il était plus que désolé pour elle, sachant tout ce à quoi elle devait renoncer. Un déchirement si important. Il soupira, claquant le coffre de la voiture. Puis jeta un dernier regard autour de lui. Il avait beaucoup aimé cette ville et le terrain de chasse offert par les épaisses forêts. cet endroit allait lui manquer. Il serra Alice dans ses bras puis la contempla longuement avant de l'embrasser. Les portières claquèrent. Les moteurs vrombirent. Carlisle ouvrit la marche et tous suivirent.

Ils prirent le bateau, puis firent le reste du trajet, jusqu'au Népal, dans une nouvelle voiture. Un voyage long, très long, deux semaines au total. ils ne s'arrêtaient que pour combler les besoins humains de Bella et pour chasser. Jasper ressentait la déprime de plus en plus noire de sa future belle-soeur. L'agacement de Rosalie et sa lassitude. La résignation de Carlisle et d'Esmée. L'abattement d'Edward. Emmett prenait un peu mieux la situation, et Alice était plus au moins calme. Tout comme ses frères, il serrait sa belle contre lui durant le trajet. Il y avait tout de même quelque chose d'un peu déprimant de devoir tout quitter ainsi. Aucun d'entre eux ne pouvaient vraiment se lier aux humains sachant qu'il faudra les quitter au bout de quelques années, dix ans au grand maximum. Ou alors, s'assurer de les transformer, comme Bella. Au final, ils ne pouvaient être amis qu'avec des gens de leur propre espèce.

Il embrassa doucement Alice, blottie contre lui, et referma un peu plus ses bras autour d'elle. Il voulait bien aller n'importe où du moment qu'elle était avec lui ! Il accepterait même d'aller sur la Lune, ce qui lui permettrait de cueillir les plus belles étoiles pour les offrir à sa femme. Il lui sourit tendrement, caressant sa joue du bout des doigts. Que serait-il devenu sans elle ? Il posa sa joue sur ses cheveux en lâchant un très léger soupir de contentement. Une idylle douce et sereine, voilà ce qu'il vivait. Très différent de l'amour passionné entre Emmett et Rosalie, ou l'amour tourmenté entre Edward et Bella. Il jeta un vague coup d'oeil au-dehors, observant le paysage qui changeait si vite. Bella dormait, appuyé contre le torse de son fiancé.

Ils arrivèrent finalement au Népal, au tout début du mois de Juillet. Bella ouvrit un oeil, péniblement, alors qu'ils arrivaient à leur nouvelle maison, un immense chalet au coeur des montagnes et des forêts.


Carlisle : "- Regardez, le chalet est- là-bas, à 3 kilomètres."

Rosalie : "- Ouais, c'est ce qu'on voit ! Ce n'est pas un endroit approprié pour Bella ! Pourquoi nous avoir forcés à partir ? La fuite, toujours la fuite ! A la fin il y en a marre !"

Il jeta un coup d'oeil agacé vers sa soeur. La fuite, encore et toujours, oui, et donc ? C'était loin d'être la première fois, et ce ne sera pas la dernière non plus ! Rosalie aurait dû y être habituée, depuis le temps, alors qu'elle ne vienne pas râler alors que la situation était déjà plus tendue que la corde d'un arc. D'un autre côté, il était vrai qu'avec Bella, la donne se compliquait. elle était beaucoup plus fragile qu'eux. Ils arrivèrent enfin et quittèrent la voiture. Edward dû presque porter sa fiancée pour l'aider à rentrer. Ils étaient au Népal... Il allait bien falloir s'y faire. Il choisit une chambre avec Alice et déposa leurs affaires. Il n'était que huit heures du matin, et le soleil, sur ces montagnes, se levait à peine. Emmett s'installa devant la télé, testant apparemment le réseau satellite.

Emmett - Et sinon, qui veut parier que Bella pique une crise d'ici trois jours pour retourner à Forks ? Le climat n'est peut-être pas adapté pour elle ? Le perdant est le larbin de l'autre pendant trois ans.

Jasper lui jeta un regard glacial. Bella était absolument perdue et déprimée, il n'avait pas besoin de l'enfoncer un peu plus avec ce genre de vanne idiote ! Un instant, il crut même que sa belle-soeur allait fondre en larmes mais elle se contint. Pour le moment. Emmett et Rosalie partir chasser. Il se tourna vers Bella et Edward. Sa petite soeur avait les yeux cernés et était très pâle.

*Edward, il vaudrait mieux qu'elle dorme un peu, non ? elle se sentira mieux après mais il lui faudra du temps. elle est très déprimée.*

Il s'approcha de Bella et lui posa une main sur l'épaule, accentuant ainsi son don. Il la détendit, lui instillant une envie de dormir, de se laisser aller.

- Tu devrais aller te reposer, murmura-t-il.


[Suite entre Edward et Bella]
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t86-emmett-cullen-validee#99
Contenu sponsorisé





Déménagement et nouveau pays Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et nouveau pays   Déménagement et nouveau pays Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement et nouveau pays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau design et nouveau contexte
» Déménagement qui ne passe pas
» En un pays étranger
» Menaces sur le pays
» Echanges et retour au pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Rps du Monde-
Sauter vers: