Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
CalendrierFAQAccueilLivre d'Or du SiteRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La guerre est déclarée

Aller en bas 
AuteurMessage
Maes Hughes

Lieutenant-colonel

avatar

Statut :
  • Membre
Messages : 227
DC : Non

MessageSujet: La guerre est déclarée   Sam 11 Mai 2013 - 18:13

Les jumeaux étaient sortis vivants de leur première journée de cours, n'avaient tués personne, n'avaient martyrisés personne, et tout s'était bien déroulé. Miracle ? Démétri jeta un vague coup d'oeil lorsqu'ils revinrent, puis reporta presque aussitôt son attention sur Orlin, qu'il entraînait. Il para facilement un coup, puis frappa Orlin à la nuque avant de l'écraser par terre.

- Fais toujours gaffe à tes arrières, dit-il tranquillement.

Il le fit se mettre en garde, et ré-attaqua. Il allait très vite, s'arrêtant parfois pour expliquer certains mouvements à Orlin ou lui expliquer quelques gestes et tactiques de combat. Il n'avait pas un niveau extraordinaire, mais les bases étaient acquises, ce qui était déjà très bien. Maintenant, consolider ces bases et lui fourrer quelques leçons supplémentaires dans le crâne. Il poursuivit, encore et encore, ne se souciant que fort peu des gémissements qu'il arrachait parfois à l'ex nouveau-né en lui cassant un os.

Un peu plus tard, la séance se termina. Orlin avait l'air un peu sonné, mais il tenait debout, et encaissait déjà mieux les chocs qu'au tout début. Bon progrès ! Il lui donna rendez-vous plus tard au même endroit, puis tourna ensuite vers les jumeaux qui venaient d'entrer. Jane se mit en garde devant lui, alors que son frère restait derrière, les yeux obstinément fixés sur elle. Il répugnait un peu à attaquer Jane, surtout si son don venait à lui "échapper", mais elle devait s'entraîner comme les autres. Elle paraissait plus détendue, en chemise et pantalon blanc, les cheveux attachés simplement.

Ils évoluaient souplement et avec rapidité, comme deux chats sauvages. Jane n'était pas très forte physiquement, mais elle savait se battre lorsque la situation l'exigeait. Il était très concentré, veillant à la porter à un niveau excellent sans pour autant la blesser. Il était en plein dans une parade lorsqu'il s'immobilisa soudainement, comme tétanisé. Ses yeux se fermèrent d'eux-mêmes, et il ne pouvait ni les rouvrir, ni esquisser le moindre geste. Alec ? Non, même Jane ne bougeait plus ! Et l'odeur du vieux créateur d'Aro arriva à eux. Lui ! Lui ! Il se sentit soulevé du sol, un bras dur le maintenant. Il voulut hurler mais était comme bloqué.

Les jumeaux étaient tous près de lui, il le sentait, et ils se faisaient transporter par Athánatos. Le diable l'emporte ! Il en était malade de rage, réduit à la plus complète impuissance. Il entendit tout à coup une série d'explosion et se raidit. Volterra ! On avait attaqué le château ! Le feu... Il sentait l'odeur de la pierre et du bois qui brûlaient...

Le vent sur leurs visages, les odeurs, tout arrivait à lui, mais il ne pouvait pas réagir pour autant. Une force les empêchait de bouger et même d'ouvrir les yeux. Ils parcourent une grande distance, prisonniers du vampire multi-millénaire et de l'un des deux Roumain survivant. Bien, la situation était brillante ! Volterra attaquée, eux trois loin... Sans paraître prétentieux, ils étaient l'élite de la garde, les enlever allait handicaper leur clan.

A un moment, ils refirent brutalement connaissance avec le sol. Les jumeaux étaient près de lui, immobiles et les yeux fermés. Il tenta de bouger, de remuer ne serait-ce qu'un seul doigt, ouvrir les yeux, bouger, n'importe quoi ! C'était comme la paralysie que vous infligeait Alec, sauf que vous aviez conscience de tout. Mais pourquoi Athánatos avait-il fait ça ? Quel intérêt ?!

- Pourquoi ? parvint-il à articuler.


Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t261-demetri-volturi-valide#919
Athánatos
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La guerre est déclarée   Sam 11 Mai 2013 - 18:56

Athanatos : - Pourquoi… Pourquoi… Pour que vous me débarrassiez de mon roumain de fils… Ce dernier a le désir de tuer votre maitre… A vous de voir ce que vous ferez…

Cette réponse était certes très floue, mais elle reflétait bien l’état d’esprit du plus vieux vampire du monde, du vampire originel… Les quelques mots que l’originel avait lancé, avait été prononcé de manière assez discrète pour que le Roumain n’entende pas cela.

Le plan qui venait de se dérouler était plutôt intéressant. Ce n’était pas comme si Aro n’allait pas réagir. Athanatos savait très bien que son fils allait réagir et cela l’arrangeait plus que tout… Comment Vladimir avait-il bien pu tomber dans un piège aussi grossier, comment avait-il bien pu être aussi niet, aussi stupide…  

Le vieux vampire sourit deux secondes et se tourna vers le roumain… La suite de son plan allait pouvoir commencer. La suite de son plan allait pouvoir créer un plus grand bordel dans le monde des vampires. Le vampire relâcha son don et libéra les jumeaux après s’être enfuit à des kilomètres à la ronde… Il venait de relâcher dans la nature le plus puissant traqueur du monde des vampires et les deux petites teignes les plus chiantes au monde… Un rire sadique parcourut son esprit. Il était maintenant temps de finir ce qu’il avait commencé.

Le plus vieux vampire du monde sourit… Il était vraiment drôle de voir comment ses enfants allaient comprendre qu’il était hors de question que ce dernier les laisses faire ce qu’ils veulent... Le maitre du monde des vampires n’était autre que lui, le maitre du monde des vampires n’était autre que le premier d’entre eux… Et cela ses fils et filles le comprendraient à leurs dépend. Il y aurait surement bientôt un Roumain de moins dans le monde. Il était complètement démesuré de vouloir tuer un de ses fils et cette trahison, Vladimir allait la payer de sa vie… Il n’avait que très peu de chance de résister à trois vampires expérimenter de la garde italienne.
Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre est déclarée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " La guerre est déclarée "
» film "la guerre est déclarée"
» Frontaliers dans le collimateur d'un côté. Mais de l'autre ?
» LA GUERRE EST DECLAREE DANS MON CORPS de Audrey Mamet (témoignage)
» Les films sur la guerre du Vietnam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Rps du Monde-
Sauter vers: