Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retour au lycée

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward A. Cullen
Invité
Anonymous



Retour au lycée Empty
MessageSujet: Retour au lycée   Retour au lycée EmptyJeu 20 Juin 2013 - 21:52

Renesmée ne tenait pas en place, absolument ravie, tant et si bien que Bella avait du mal à la coiffer correctement ou à attacher les boutons de sa veste. Pour leur fille, sortir, se mêler aux humains, jouer avec des gamins de son âge, il ne fallait rien de plus. Edward la regardait, attendri, alors qu'elle vérifiait une énième fois le contenu de son petit cartable. Bella échangea un regard amusé avec lui, alors qu'elle tentait vainement de faire une queue-de-cheval à sa fille.

Ils avaient décidés, d'un commun accord, de reprendre un cursus de lycée, après ces mois de "calme", ou plutôt, de ces mois à vivre totalement coupés des humains. Cela ferait énormément de bien à Renesmée d'avoir du contact humain. Elle ne devait pas oublier cette part d'elle-même, cette part qu'elle tenait de sa mère. Quand à eux, cela leur permettait de reprendre une vie normale. Et pour Jane, cela l'aidera à garder un contact avec la réalité. Depuis l'adoption, elle essayant sans cesse de s'esquiver, histoire de ne pas les croiser, et eux, enfin surtout lui et Bella, ne cessaient de la traîner avec eux. Elle avait fréquemment des hallucinations, se détachant de la réalité. des visions parfois effrayantes, où elle revoyait les moments les plus douloureux de son existence. Elle essayait de s'enfuir aussi, pour se suicider. Tentatives avortées à chaque fois... D'une manière générale, elle était très affaiblie et peu maîtresse d'elle-même.

Ils s'installèrent dans les voitures, tous de bonne humeur sauf Jane. Elle avait peur, selon Jasper. Mais de quoi ? Il n'y avait pourtant pas de quoi être effrayé ! Il laissa cette question de côté pour le moment, accélérant. Bella ne craignait plus la vitesse depuis qu'elle était transformée, et il en profitait un maximum. Ils déposèrent d'abord Renesmée à l'école primaire. Elle leur fit un bisou à tous les deux et sauta hors de la voiture.


Edward - A ce soir, ma puce.

Ils filèrent ensuite vers le lycée, pour cette rentrée en famille. Edward sortit un fauteuil roulant du coffre. Etant donné le degré d'affaiblissement de Jane, elle parvenait à peine à faire quelques centaines de mètres avant de s'écrouler. Alors autant lui épargner les courses dans les couloirs entre chaque cours et les nombreux escaliers. Il l'installa dedans, attendant Bella qui mettait son sac en bandoulière. Elle était nerveuse, et il lui serra la main pour la rassurer. L'établissement, très grand et conséquent, leur accordait une arrivée anonyme, ce qui était plutôt bienvenue. Ils filèrent vers les bâtiment, poussant Jane, et Edward surveillait sa femme du coin de l'œil. Il lui sourit d'un air réconfortant et chaleureux.

Edward - Ne t'en fais pas, tout va bien se passer. Tu ne veux tester la gym avec tes nouveaux réflexes ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Invité
Anonymous



Retour au lycée Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée   Retour au lycée EmptyJeu 20 Juin 2013 - 22:30

La rentrée allait bientôt avoir lieu et la nouvelle membre de la famille allait, pour la seconde fois de sa vie, découvrir les joies de la scolarité. Autant dire que la situation était plutôt du genre à faire sourire intérieur le cancre de la famille Cullen. Emmett était aux anges, comble de l’ironie pour un être dont le corps et l’âme était condamné à la damnation éternelle. Edward se faisait d’ailleurs un sinistre plaisir à rappeler la chose lorsque les conversations tournaient sur ce genre de sujet phylosochiant. Il était d’ailleurs de coutume que l’époux de Rosalie essaie alors de tout faire pour changer le sujet de la conversation lorsque ce genre de disputatio soporifique, chiante, emmerdante, ... arrivaient sur la table, enfin plutôt sur le terrain de chasse. Ce dernier étant l’équivalent de la table pour les humains et donc le lieu de multiples discussions aussi chiante les unes que les autres.  L’arrivée de Bella dans la famille n’aida pas Emmett à éviter ce genre de moment désagréable. Cette dernière était une pro de la conversation tournant autour de  la maman poule et de son enfant, de la maman surprotectrice et le fruit de ses entrailles… Pauvre Nessie… Enfin, heureusement pour elle, son oncle étant encore un grand enfant dans l’âme lui permettait d’esquiver le plus souvent possible la protection quasi-absolue de l’ancienne victime préféré des plaisanteries douteuses du garçon. L’arrivée de Jane dans la famille changea complètement le centre d’attention d’Emmett. Ce dernier prenant un malin plaisir à la charrier, à l’embêter, à se moquer d’elle,… enfin à tout faire pour lui changer les idées, lui faire oublier l’une des seules personnes ayant eu la chance (La malchance ?) de recevoir l’amour de la belle petite blonde anciennement fille adoptive d’Aro.

Mais revenons donc au sujet de notre journée. La rentrée scolaire était donc le moment propice pour infliger à Jane le plus de défis possibles et imaginables. A peine arrivée à l’école qu’Emmett prit le contrôle du tout nouveau bolide de course de la gamine. Voir l’ancienne terreur de la garde Volturi réduite à l’état d’une enfant obligée de retourner à l’école…

Emmett poussa Jane à pleine vitesse pour l’emmener vers ses salles de cours. La consigne de Carlisle était très claire : « Ne pas lâcher Jane d’une semelle… » Le rôle du cancre de la famille était donc simple, accompagner Jane à tous ses cours et dans tous les endroits où elle « voulait » se rendre… Il était hors de question que cette petite reste toute seule dans son coin. Elle ne devait pas devenir, non, redevenir, pour ne pas dire rester et être un peu positif, la solitaire névrosé qu’elle était avant la mort de son frère.

Une fois arrivée en cours d’art plastique, Emmett installa Jane au premier rang et s’assit à côté d’elle pour l’accompagner dans sa découverte de la peinture, du collage, du découpage, de la sculpture, de l’art. Chose qui lui permettrait d’extérioriser les méandres de son âme, de son cœur.

Emmett :« - Toi qui a connu la renaissance et tout, tu devrais être douée. Montre-moi un peu ce que tu sais faire ma petite sœur adorée. »

Le garçon sourit sachant très bien que la petite blonde lui ferait payer ça à la moindre occasion. Il était cependant en position de force et cela rendait Emmett très entreprenant. La journée allait envoyer une énorme quantité de pâté, ce qui réjouissait au plus haut point les perspectives du Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
Riza Mustang

Lieutenant

Riza Mustang


Statut :
  • Fondatrice
  • Graphiste
Messages : 3265
DC : Nop

Retour au lycée Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée   Retour au lycée EmptyVen 21 Juin 2013 - 14:01

Le retour au lycée… Plus Bella restait avec eux, plus les Cullen lui semblaient complètement dérangés. Elle n’avait pas un an, bon sang ! Et si elle mordait quelqu’un, si l’appel du sang était plus fort que sa volonté de ne rien faire ? Elle n’avait plus croisé d’humains depuis… Son départ de Forks. Et son mariage, accessoirement, mais elle était encore humaine à ce moment-là. Depuis sa transformation, elle n’avait plus croisé personne si ce n’est sa fille et Jacob dans le groupe « non vampires ». Et encore, Renesmée ne pouvait pas vraiment compter… C’était sa fille, leur fille, son rêve. Comment Bella aurait-elle pu lui faire quoi que ce soit ? Quant à Jake… Il sentait bien trop mauvais pour qu’elle puisse lui faire quelque chose. Elle n’y avait, d’ailleurs, jamais pensé. Et puis, elle était toujours sur ses gardes, prête à s’écarter au moindre risque. Mais ici… Ici… Un lycée, quoi ! Elle ne s’était pas attendue à y rentrer si vite. Avec toutes ces personnes, avec autant de sang, comment pourrait-elle résister ?

Le matin de leur rentrée, Bella et Edward s’occupèrent de Renesmée, tentant de l’habiller tant bien que mal tant elle était surexcitée. Eux aussi, mais pour leur fille. C’était sa première rentrée, elle n’arrêtait pas de bouger, à droite, à gauche, sautillant partout. La jeune mère était attendrie par tant d’enthousiasme, ne pouvant s’empêcher de sourire malgré la nervosité grandissant en elle. Elle essayait d’habiller Renesmée sous le regard amusé et attendri d’Edward qui ne faisait absolument rien pour l’aider. Mais elle n’avait pas le temps de lui jeter un regard noir, bien trop occupée à se battre avec les cheveux de leur fille qui partaient dans tous les sens… Mais pas à cause de mèches rebelles, non, à cause de leur hôte qui n’arrêtait pas de se dandiner, vérifiant une énième fois le contenu de son cartable comme si celui-ci avait pu être changé en l’espace de quelques heures. Souriant, bien que légèrement exaspérée, Bella dit :

Bella –
Renesmée ! S’il te plaît, si je ne réussis pas à t’attacher les cheveux, tu ne partiras jamais !

Les paroles de Bella eurent peu d’effet sur Renesmée, mais elle put au moins attacher les cheveux de sa fille en une queue de cheval. Ils montèrent ensuite dans la voiture, le stress montant d’un cran même si Bella essayait de le cacher tant bien que mal. Elle lança un regard désolé à Jasper qui devait tout ressentir sans le moindre effort vu son taux de stress, mais elle n’y pouvait rien. Elle n’avait pas peur pour Renesmée… Oh, cela, non. Ils avaient pris une bonne décision et elle savait que leur fille s’intégrerait parfaitement aux côtés d’humains. Ils lui avaient, bien sûr, précisé ce qu’il fallait éviter à l’école, ce qu’elle pouvait faire ou non, ce qu’elle ne pouvait pas dire… En bref, toutes les consignes liées à leur secret et au sien, cela va s’en dire.

Quant à Jane… Elle leur en voulait à un point inimaginable. Elle n’avait, bien entendu, pas voulu rentrer au lycée elle non plus mais les autres ne lui avaient pas vraiment laissé le choix. Ne sachant pas marcher par manque de force, Carlisle avait réussi à dégoter un fauteuil roulant qui aiderait Jane à se déplacer à sa guise dans l’établissement. Elle ne resterait, néanmoins, jamais seule. Qui l’accompagnerait ? Emmett… Pour le coup, Bella avait sincèrement plaint l’ex-Volturi. Emmett était gentil, oui, mais ce qu’il pouvait être chiant lorsqu’il s’y mettait… Pensive, Bella sursauta légèrement lorsque la voiture s’arrêta devant une école. Déjà ?! Mais non, du calme, ce n’était que l’école primaire ! Renesmée leur fit un bisou avant de descendre.

Edward –
A ce soir, ma puce.

Bella – Sois prudente.

Attendant que Renesmée arrive à destination, en sécurité près d’une institutrice, Bella ne la quitta pas des yeux. Une fois sûre qu’elle ne risquait plus rien, ils démarrèrent en direction du lycée. Autant dire que la nervosité était de plus en plus présente, la nouvelle-née ne faisant même plus attention à ce qu’il se passait autour d’elle. Jane non plus, ne semblait pas du tout à l’aise à l’idée d’arriver au lycée… Ils ne lui avaient, vraiment, rien épargné ce coup-ci. Enfin, ils ne leur épargnaient jamais rien, plutôt, devrais-je dire. Après un trajet étonnamment court, ils arrivèrent à destination eux aussi et Bella sortit de la voiture bien plus lentement que tous les autres. Edward était sorti pour déplier le fauteuil roulant de Jane, l’avait installée dessus avant de la laisser entre les mains d’Emmett. Bella, elle, pendant ce temps, se battait avec son sac en bandoulière comme si sa maladresse habituelle en tant qu’humaine revenait avec l’idée de revenir au lycée. Même si elle se maitrisait beaucoup mieux, ses mains tremblaient tant elle avait peur de faire quelque chose de mal, tant elle avait peur de ne pas résister à sa soif. Ils avaient chassé, bien sûr, mais… Si cela n’était pas suffisant ? Edward lui serra la main pour la rassurer tandis qu’ils avançaient vers l’entrée de l’établissement. C’était immense, les élèves avaient l’air nombreux, comme à Phoenix. Au moins, elle ne serait pas trop dépaysée et ne serait pas « la nouvelle » ici. Maigre compensation. Edward lui sourit pour la réconforter, sourire auquel répondit Bella par politesse mais le résultat ressemblait plus à une grimace qu’à un sourire.

Edward –
Ne t'en fais pas, tout va bien se passer. Tu ne veux pas tester la gym avec tes nouveaux réflexes ?

QUOI ? Non ! De la gym’, comme cela, directement ? Mais il était fou ! Avec les adolescents dont le sang risquait de bouillir avec la sueur, avec sa maladresse qui semblait revenir avec l’idée de reprendre les cours ? Mais, certainement pas ! Il pouvait toujours courir, jamais Bella ne mettrait un pied en cours de gymnastique. Du moins, certainement pas dès le premier jour ! Ils ne commençaient pas par ce cours, c’était impossible. Non… Pas de la gymnastique. Elle ne faisait même plus attention aux autres Cullen, Emmett parti de son côté avec Jane et les autres… Elle n’en savait rien. Peu importe, il était hors de question qu’elle aille en cours de gymnastique aujourd’hui. Seulement, Edward ne la laisserait jamais se défiler comme cela… Son seul espoir résidait au changement dans les vestiaires qui étaient sûrement séparés ici aussi. Oh, ce n’était pas l’idée de se déshabiller devant lui qui l’intimidait – loin de là –, mais… Au moins, elle pourrait s’esquiver sans qu’il ne le réalise. Ou alors, bien trop tard pour la forcer à aller en cours maintenant. Et puis, quelle autre option lui restait-il ? Bella ne pouvait pas se faire remarquer dès le premier jour avec un malaise ou un truc dans le genre. Sécher un cours était sa seule solution, même si elle n’aimait pas cela. Elle ne se sentait pas prête. Mais peut-être Edward serait-il compréhensif, pour une fois ?

Bella –
Même pas en rêve. Mes réflexes, j’aurais le temps de les tester plus tard. Je veux pas, c’est trop… Non. Et puis, en plus, on a certainement un autre cours avant et on doit aller chercher notre grille de cours et… Bref, on n’a pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t717-isabella-marie-swan-cullen-validee
Contenu sponsorisé





Retour au lycée Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée   Retour au lycée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au lycée [partie Jane et Emmett]
» Après le Lycée...
» Pendant que les enfants sont au lycée...
» De retour à Forks
» De retour au bercail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Rps du Monde-
Sauter vers: