Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'heure du bilan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'heure du bilan Empty
MessageSujet: L'heure du bilan   L'heure du bilan EmptyJeu 27 Juin 2013 - 19:30

La visite chez les Cullens fut quelque chose d'étrange... Orlin s'était découvert un comportement en présence de Jane qu'il ne pouvait pas expliquer. D'abord il y a eu le fait de la voir si faible qui lui avait fait mal au cœur. Puis il y a eu les câlins, qu'il avait plutôt apprécieé Enfin, il y a eu ce baiser, bref mais intense, ainsi que ses conséquences. Il se demanda quelle mouche l'avait piqué, d'où sortait tous ces gestes, tous ces sentiments. C'est comme si une force inconnue l'avait possédé et qu'il n'était plus qu'un simple spectateur à l'intérieur de son propre corps.

Ensuite, il y a eu ce loup géant, qui c'est avéré n'être qu'un homme. Il l'avait presque taillé en pièces, presque tué. En plus, cette bête résistait à son don, bien que cela ne soit pas étonnant aux vues de la jeunesse du vampire, mais également au venin ! Là c'était beaucoup plus inhabituel. Il n'avait jamais entendu parler d'être vivant qui résistait au venin des vampires...sauf les enfants de la lune. Étrange.

Quoi qu’il en soit, ça faisait beaucoup d’événements et Aro aimerait surement un petit résumé. Orlin ne le fit pas attendre. Il vola quelque vêtement plus discret que l'uniforme de la garde, se faufila dans un petit village et trouva une cabine téléphonique isolée. Il composa le numéro du château.


Standardiste
Chateau de Volterra, bonjour. Que puis-je pour vous ?

Orlin
Allô Véroniqua ? C'est Orlin. Passe moi Caïus s'il te plait.

Téléphone
Veuillez patienter, nous traitons votre demande...bip...bip...bip

Puis une voix se fit entendre, c'était Caïus.

Orlin
Bonjour père, c'est Orlin. Je viens de sortir de chez les Cullens. J'ai une bonne et une moins bonne nouvelle. Concernant Jane, elle va plutôt bien, bien qu'elle est toujours deux de tensions et guère plus d'énergie qu'un tas de matière amorphe. Cependant, je ne sais pas ce qui m'est arrivé, si c'est l'air du pays ou un don des membres de ce clan, mais il c'est passé des choses bizarres, des émotions que je ne pouvais pas contrôler, malgré tous les efforts que j'ai fais. Elle m'en a fait prendre pour mon grade pendant une dizaine de minutes au moins. Elle est donc capable d'utiliser son don. C'est la bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Raven

Général de division

Damon Raven


Statut :
  • Administrateur/trice
Messages : 1361
DC : Nop

L'heure du bilan Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bilan   L'heure du bilan EmptyJeu 27 Juin 2013 - 21:45

Orlin était parti depuis plusieurs jours, déjà. Caïus observa l'horizon, se demandant s'il accomplissait correctement la mission qu'il lui avait confié. Ce gosse était si empoté, parfois ! Dernier exemple en date, son kidnapping minable par Vladimir. Minable... Pitoyable... Son propre fils... Quelle honte, franchement, quelle honte ! Enfin. S'il s'acquittait correctement de son travail ici, il remonterait quelque peu dans l'estime de son père.

Aro avait parfois de ces idées, en tout cas. Parfois, Caïus l'avouait, il avait un peu de mal à suivre. De toute façon, selon lui, il était peut-être tôt pour récupérer la gamine. Elle était inutile, amorphe, inerte, sans intérêt. Orlin verra bien si la situation a évolué... Mais ce plan pour reprendre Jane et la lier à eux n'était pas si mauvais. Que ce plan implique de manipuler son propre fils ne le gênait pas le moins du monde. Pour une fois qu'il allait être utile à quelque chose, autant ne pas se priver. Il avait donné son accord sans l'ombre d'une hésitation, et Chelsea était intervenue aussitôt.

Il était installé dans un grand fauteuil à patienter, lorsque la standardiste lui apporta le téléphone. Son cher fils au bout du fil. Enfin il daignait donner des nouvelles, ce n'était pas trop tôt ! Il porta le téléphone à son oreille, impatient.

Orlin - Bonjour père, c'est Orlin. Je viens de sortir de chez les Cullens. J'ai une bonne et une moins bonne nouvelle. Concernant Jane, elle va plutôt bien, bien qu'elle est toujours deux de tension et guère plus d'énergie qu'un tas de matière amorphe. Cependant, je ne sais pas ce qui m'est arrivé, si c'est l'air du pays ou un don des membres de ce clan, mais il s'est passé des choses bizarres, des émotions que je ne pouvais pas contrôler, malgré tous les efforts que j'ai fais. Elle m'en a fait prendre pour mon grade pendant une dizaine de minutes au moins. Elle est donc capable d'utiliser son don. C'est la bonne nouvelle.

Dix minutes ? Dix minutes entière ?! Il haussa les sourcils sous la surprise, puis un immense sourire éclaira son visage. Dix minutes. Mais voilà qui était parfait ! Elle allait bien finir par redevenir elle-même, de toute façon, avec un peu de temps. Il tapota des doigts sur l'accoudoir, amplement satisfait. pour une fois, son fils avait été très efficace s'il avait éveiller le don de Jane aussi puissamment. Enfin, il était assez fier de son fils.

Quand aux choses bizarres qui lui étaient arrivés... Ah, Chelsea était toujours aussi puissante et efficace. Aro savait vraiment dénicher les dons les plus rares et les plus précieux. Il réfléchit un instant. Jane était toujours terriblement affaiblie, elle ne contrôlait sans doute plus son don, mais il se déclenchait visiblement au gré de ses humeurs, comme lorsqu'elle était nouvelle-née.

Caïus - Parfait, Orlin, on va bientôt réussir à faire quelque chose de toi. J'aimerais que tu t'arranges pour que Jane te suive de son plein gré, tu serais capable de ça ? Et pour les choses bizarres dont tu me parles, ne t'en fais, je doute que ce soit l'un des Cullen... Cherche plutôt au fond de ton cœur.

Il avait dit cela d'un ton très sérieux, malgré l'immense sourire ironique qui lui barrait le visage.

Caïus - Je t'attends ici avec Jane. Du moins, si tu es capable de mener ta mission à bien. Veille à ne pas me décevoir !

Il raccrocha et jeta le téléphone sur le fauteuil à côté. Oui... Pourvu que son fils ne le déçoive pas. Il ne tolérera pas un nouvel échec.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t274-caius-volturi-valide#932
 
L'heure du bilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Rps du Monde-
Sauter vers: