Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Petite virée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite virée Empty
MessageSujet: Petite virée   Petite virée EmptyJeu 11 Juil 2013 - 12:07

Draguer une fille s'avérait être un exercice plus difficile que prévu, et Félix en faisait l'amère expérience. Jade était une fille formidable à ses yeux ! Forte, intelligente, combative... Elle avait tout de même tué les deux Roumains survivants, état de fait qui lui avait valu une certaine célébrité. Célébrité qu'elle fuyait comme la peste, se renfrognant un peu plus chaque jour. Et le fuyant lui, ce qui n'allait, mais alors pas du tout !

Il réfléchissait à ça lorsqu'il passa machinalement devant le gymnase et entendit une série de coups. Quelques minutes plus tard, Démétri en sortit. Félix lui sourit, content de le voir. Le traqueur était son meilleur ami dans ce château, aussi proche qu'un frère. Il était un peu coincé, ne savait pas profiter de la vie, était quatre fois trop sérieux, mais c'était un chic type. Ils échangèrent à peines quelques mots avant que ne le traqueur reparte. Encore une mission. D'eux tous, il était celui qui sortait le plus souvent. Leurs chefs lui faisait entièrement confiance. C'était assez drôle de se dire qu'il était aussi parmi les dix premiers à avoir intégré la garde Volturi.

Orlin sortit à son tour, en grimaçant. Il avait l'air complètement sonné, loin de la froide impassibilité de Démétri. Il avait encore dû déguster en entraînement, tel qu'il était là. En même temps, tout le monde ici savait que le traqueur n'avait absolument pas digéré le coup de l'enlèvement pendant la guerre, et qu'il allait le lui faire payer en augmentant brutalement le niveau. Ou en entraînant Orlin comme lui-même avait été entraîné par Caïus. Pauvre gamin. Félix éclata d'un rire énorme et flanqua une tape dans le dos du gosse, l'envoyant valser contre le mur.

- Oh, oups, désolé ! Mais bon, fais pas cette tronche ! La vie est belle !

Il lui dédia un très grand sourire, parfaitement détendu. Il faisait encore beau, même si un orage s'annonçait, et la nuit n'allait pas tarder non plus.

- Ça te dirait d'aller chasser ? J'ai soif, et envie de sortir un peu. Nous, on passe pas notre vie à courir aux quatre coins du monde comme Dem !

Orlin - Pourquoi pas, ça me changera les idées.

Il sourir puis fila avec lui vers la sortie du château, d'un pas tranquille. Dans le hall d'accueil, ils croisèrent Démétri, qui glissait un passeport dans sa poche, prêt à partir. Où allait-il cette fois ? Ou plutôt, quel malheureux allait-il encore courser et sans doute tuer ? Il disparut rapidement. Jade était là également, discutant avec la secrétaire humaine. Il lui sourit, dragueur, mais elle s'éclipsa presque aussitôt. Oh... Il soupira, frustré.

- Ah là là... Cette fille est aussi dure à approcher que Jane ! Ça doit être de famille.

Ils partirent en courant vers un village voisin, Roncola. Aro leur avait toujours dit que ce village était le seul endroit au monde où la discrétion n'était pas exigée, comme l'expliqua Félix en route. En rajoutant qu'il n'avait jamais compris pourquoi, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite virée Empty
MessageSujet: Re: Petite virée   Petite virée EmptyDim 14 Juil 2013 - 17:22

*Crac !*

Orlin
AAAHHH !!

Encore une jambe de brisée, c'était la troisième fois depuis le début de l'entrainement ! Qu'est-ce qui passait par la tête de Démétri ! Orlin n'avait pu du tout l'impression d'aller à l'entrainement, il avait plutôt l'impression d'aller à une séance de torture. Il souffrait tellement qu'il n'avait plus du tout l'impression de progresser car il passait la moitié du temps effondré par terre, incapable de se relever à cause d'un squelette en miettes. Il se demandait encore combien de temps Démétri allait garder un tel rythme !

Démétri
Ça suffit pour aujourd'hui.

Enfin, ce n'était pas trop tôt ! Orlin était toujours étalé par terre. Il haletait rapidement et tout son corps lui faisait souffrir le martyre. Il attendit une ou deux minutes que le venin fasse son office et le soulage. Il repensa alors à Jane. Elle était partie depuis quelques jours maintenant. Aro était venu la chercher pour la livrer à Carlisle, comme une vulgaire marchandise, en prenant bien soin de complètement la détruire. Il aurait donné beaucoup pour pouvoir l'en empêcher mais il avait les pieds et poings liés. Son adoption par Caïus l'avait complètement enchainé au clan, il commençait à s'en rendre compte. Mais qui aurait pu prédire à cette époque qu'il tomberait amoureux de Jane et qu'en plus Aro la laisserait partir de manière définitive ! Il se releva, l'air triste, et sortit du gymnase pour retourner dans sa chambre.

Il entendit alors quelqu'un qui éclata de rire juste à coté de lui. Il n'eut même pas le temps de se retourner qu'on lui donna une tape dans le dos qui l'envoyer valser contre le mur en face de lui. Il reprit alors ses esprits et vit Félix qui lui fit un grand sourire.


Félix
Oh, oups, désolé ! Mais bon, fais pas cette tronche ! La vie est belle !

Orlin avait bien du mal à trouver la vie belle en ce moment. Il enviait Félix qui prenait la vie comme elle venait et qui ne souciait pas du futur. Orlin, lui, passait son temps entre ruminer le départ de Jane, tentant de comprendre la décision si rapide d'Aro, et les séances de torture, euh pardon d'entrainement, de Démétri. Enfin bref, non, pour lui la vit était loin d'être belle.

Félix
Ça te dirait d'aller chasser ? J'ai soif, et envie de sortir un peu. Nous, on passe pas notre vie à courir aux quatre coins du monde comme Dem !

Il finit par se rendre compte que lui aussi avait soif. Cette séance d'entrainement, particulièrement violente, avait eut raison de son dernier repas plus tôt que prévu, ce qui déclencha le traditionnel incendie de sa gorge. Et puis, ça lui permettrait d'oublier Jane l'espace d'une heure ou deux et de passer un bon moment avec le géant, avec qui il appréciait parler et rire.

Orlin
Pourquoi pas, ça me changera les idées.

Le duo se mit alors en route vers la sortie du château. Il allait bientôt faire nuit. En arrivant dans le hall d'accueil, il vit Démétri qui se préparait à partir en mission. Chouette, s'il partait, Félix allait surement reprendre en main son entrainement pour quelques jours et Dieu sait qu'il était beaucoup moins brutal que son meilleur ami ! Jade était également présente et discutait avec la secrétaire. Félix lui lança un sourire dragueur mais la jeune femme s'éclipsa presque aussitôt. Lui au moins avait de la chance. Même s'il n'avait pas encore conquis sa dulcinée, il n'avait pas à subir la douleur de la séparation.

Félix
Ah là là... Cette fille est aussi dure à approcher que Jane ! Ça doit être de famille.

Orlin sourit, amusé. Oui Jane, n'était effectivement pas quelqu'un de facile à approcher. Mais sous cette carapace en triple-blindage renforcé, il y avait quelqu'un de sensible et de bon. Ils partirent en courant vers le village de Roncola. Félix lui expliquait que c'était le seul endroit au monde où la discrétion n'était pas exigée. Orlin trouvait ça étrange. Il ne voyait pas en quoi ce village était différent des autres. Il demandera à ses parents plus tard.

Ils croisèrent un groupe de jeunes garçons d'environ l'âge d'Orlin. Les deux compères ne firent pas de détails et le massacre fut rapide. L'un d'entre-eux devait être américain, probablement venu faire, comme lui, une année d'étude en Italie. Il transportait une batte de baseball, ce qui lui rappela de bons souvenirs. Il ne comptait plus le nombre d'heures qu'il avait passé avec son inséparable ami, Charles-Edward, à envoyer et à courir après les balles. Ça donna une idée à Orlin...


Orlin
Dit moi, tu sais jouer au baseball ?

Sans attendre de réponse à une question qui n'en était pas une, il partit dans un champ voisin et expliqua rapidement les grandes lignes du jeu à Félix. Il n'y avait jamais joué depuis qu'il avait acquis ses capacités de vampire, autant dire que la partie allait être intéressante. Il lança la première balle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite virée Empty
MessageSujet: Re: Petite virée   Petite virée EmptyDim 14 Juil 2013 - 21:29

Roncola apparut à eux, ville petite et qui ne semblait pas avoir évolué le moins du monde depuis le dix-huitième siècle. Seuls quelques membres du clan savaient que la discrétion n'était pas de mise. Démétri, par exemple. Et quelques autres, tous âgés de plus de 400 ans. Félix en avait 365, mais on ne lui avait jamais expliqué ce qui s'était déroulé ici. Cela avait un lien avec les jumeaux, mais après... Non, c'était imprécis, trop vague. Il haussa les épaules.

Un groupe d'humains, des jeunes, arrivèrent sur un chemin de traverse en bavardant et en riant. Paaaarfait ! Il leur sauta dessus avec Orlin, ne se souciant pas de faire dans la dentelle. Il avait soif et se laissait guider par cette unique idée. Apaiser cette brûlure terrible. Il ne s'était jamais posé de question sur cet acte qui lui semblait si naturel. Tuer ne le dérangeait pas. Pas plus que des idées de "bien" ou de "mal". Il savait simplement ce qu'il pouvait faire ou non, et c'était suffisant.

Orlin - Dis-moi, tu sais jouer au baseball ?

Il l'avait entraîné dans un champs pour une partie. Félix l'écouta déblatérer ses explication, avec un sourire railleur. si le morveux croyait qu'il ne savait pas jouer, il allait en être pour ses frais ! Le géant était né au Canada, et connaissait sans doute plus de sortes de jeux à balle que le petit ne pouvait l'imaginer. Mais le baseball restait un grand classique qu'il adorait particulièrement.

Ils lancèrent une partie, jouant à vitesse vampirique, en veillant toutefois à ne pas casser les battes. Décidément, il aimait beaucoup Orlin. C'était le seul vampire du clan qui riait de bon cœur à ses blagues idiotes, qui aimait passer du temps avec lui, et surtout qui n'était pas complètement coincé ! Les autres étaient tous trop sérieux, voir franchement macabres. A quoi sert d'être immortel si on ne peut pas s'amuser ? Hélas, ce point de vue était rarement partagé.

Ils jouèrent un long moment, et la nuit était déjà bien avancée lorsqu'ils stoppèrent. Jetant sa batte dans un fourré, il alla s'asseoir sous un arbre en soupirant d'aise. On était bien ici. Il jeta un coup d'œil à Orlin, et esquissa un sourire amusé.

- T'avais une drôle de tronche, en sortant de l'entraînement, toi ! Démétri doit pas y aller de main morte. Caïus l'avait entraîné exactement de la même façon... Je me souviens, une fois, il m'avait raconté lorsqu'il était humain, puis jeune vampire, puis son entrée dans la garde... C'est lui qui m'a mordu, et on est vite devenus amis. On était en première ligne pour les jumeaux, leur enlèvement, et tout ça. Je regrette assez l'époque où on était tous les quatre.

Il fit une petite moue puis eut un petit rire, parfaitement détendu.

- On t'a déjà raconté l'histoire du clan, gamin ? Comment il s'est formé, la destruction des Roumains, Volterra, tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite virée Empty
MessageSujet: Re: Petite virée   Petite virée EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:35

Un coup de tonnerre retenti ! Première balle ! Félix avait frappé fort ! La balle décolla à toute vitesse filant vers les cieux. Orlin ne se laissa pas impressionner. Il courut du plus vite qu'il put pour la rattraper. Quand il la rattrapa, Félix était déjà retourné à son point de départ. Le bougre, il est rapide !

Orlin
Tu m'as eu ! A mon tour maintenant !

Sa fit un bien fou à Orlin, il renouait avec son enfance ! Pour la première fois depuis trèèèès longtemps il s'amusait comme un petit fou ! Décidément, il devrait sortir avec Félix plus souvent. La partie dura plusieurs heures qui passèrent à la vitesse de l'éclair.

Les deux compères jetèrent ensuite leur batte dans un fourré et allèrent s'assoir sous un arbre. Orlin prit une profonde inspiration et laissa son esprit vagabonder. Il profitait de la douce caresse de la brise nocturne sur son visage, du silence de la nuit, de l'image reposante d'une nature paisible et silencieuse sous un ciel de pleine lune. On pouvait distinguer au loin les quelques lumières d'une Volterra endormie, celle du château restant toujours allumées. Qu'est-ce qu'on était bien ici. Il passerait bien la nuit entière ici avant de rentrer.


Félix
T'avais une drôle de tronche, en sortant de l'entraînement, toi ! Démétri doit pas y aller de main morte. Caïus l'avait entraîné exactement de la même façon... Je me souviens, une fois, il m'avait raconté lorsqu'il était humain, puis jeune vampire, puis son entrée dans la garde... C'est lui qui m'a mordu, et on est vite devenus amis. On était en première ligne pour les jumeaux, leur enlèvement, et tout ça. Je regrette assez l'époque où on était tous les quatre.

Orlin se demandait comment pouvait bien être Démétri et les jumeaux, avant. Est-ce qu'ils étaient toujours aussi sérieux et aussi flippant ? Il n'y a pas besoin d'être toujours aussi sérieux dans la garde. Aro et Caïus ne sont certes pas toujours très tendres mais si on sait se tenir sa passe sans problème.

Félix
On t'a déjà raconté l'histoire du clan, gamin ? Comment il s'est formé, la destruction des Roumains, Volterra, tout ça ?

Orlin
Oh que oui ! J'y ais eu droit aux 3600 ans d'histoire du clan de fond en comble. La formation du clan, la guerre avec les Roumains, les enfant immortels, les EDL, Volterra. Une explication complète de toutes les lois. J'en ai assez des cours d'histoire. Tu sais, on ne dirait pas, mais vivre là-haut, dans les appartements c'est loin d'être une partie de plaisir. Aro et Caïus sont exigeants, Démétri me le rappelle tous les jours, comme tu as pu le voir. Et le récent départ de Jane n'a rien fait pour arranger les choses. Je l'aime vraiment, tu sais, même si c'est à cause de Chelsea. Mais maintenant, qu'elle est partie et qu'elle ne reviendra plus, je vais devoir faire avec.

Il laissa échapper un soupir avant de poursuivre, il lâcha ce qu'il avait sur le cœur.

Orlin
Il y a des fois où je regrette la vie humaine. Ne plus pouvoir manger les bonnes choses que j'aimais, comme les crêpes. Ne plus pouvoir se mettre minable lors une soirée. Et je repense aussi à tous mes anciens amis que je ne reverrais plus. J'ai beau avoir Caïus et surtout Athenodora, je me sens malgré tout très seul au château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite virée Empty
MessageSujet: Re: Petite virée   Petite virée EmptyMer 17 Juil 2013 - 0:36

Orlin - Oh que oui ! J'y ais eu droit aux 3600 ans d'histoire du clan de fond en comble. La formation du clan, la guerre avec les Roumains, les enfant immortels, les EDL, Volterra. Une explication complète de toutes les lois. J'en ai assez des cours d'histoire. Tu sais, on ne dirait pas, mais vivre là-haut, dans les appartements c'est loin d'être une partie de plaisir. Aro et Caïus sont exigeants, Démétri me le rappelle tous les jours, comme tu as pu le voir. Et le récent départ de Jane n'a rien fait pour arranger les choses. Je l'aime vraiment, tu sais, même si c'est à cause de Chelsea. Mais maintenant, qu'elle est partie et qu'elle ne reviendra plus, je vais devoir faire avec.

Ça, de toute façon, il n'avait pas le choix. Leur petite sadique préférée était devenue un bouffeur d'écureuil ! Il n'en revenait toujours pas. Jane, quoi ! Qui aurait cru ça d'elle ? Il tenta de l'imaginer avec les dorés, mais sans y parvenir. La petite Jane, végétarienne. Le monde tournait à l'envers. Il eut un sourire goguenard, l'imaginant chasser des loups et des pumas. Orlin soupira, et Félix sentit sa tristesse. C'est sûr, il devait en avoir gros sur le cœur.

Orlin - Il y a des fois où je regrette la vie humaine. Ne plus pouvoir manger les bonnes choses que j'aimais, comme les crêpes. Ne plus pouvoir se mettre minable lors une soirée. Et je repense aussi à tous mes anciens amis que je ne reverrais plus. J'ai beau avoir Caïus et surtout Athenodora, je me sens malgré tout très seul au château.

Félix regarda un instant les étoiles, puis sourit.

- On regrette tous un peu, tu sais. Enfin, quasiment tous ! Moi, perso, je ne regrette rien. Je m'emmerdais, chez moi ! Je pouvais pas devenir soldat, c'était réservé aux gosses des familles riches. C'est que sûr, c'est que j'ai pas eu la même enfance que toi. mais on avait déjà des crêpes, ça date pas d'hier ce truc, mais on connaissaient pas les "soirées" comme tu les entends toi. C'était un autre genre de fête.

Il n'y avait absolument aucune trace de mélancolie dans sa voix. Il aimait sincèrement la vie qu'il menait actuellement, simple et sans soucis. Cette vie qu'on lui avait offerte, et qu'il voulait voir durer éternellement. Et cette nuit, il avait envie de parler, envie de partager ses souvenirs, envie qu'Orlin en sache plus sur leur monde et sur eux. Envie de l'intégrer à cette vie que l'on menait dans les siècles précédents.

- Démétri est né il y a un peu plus de mille ans, commença-t-il d'un ton calme et détendu. Au beau milieu de la Russie, dans une région totalement désolée et glaciale. Une enfance glaciale aussi, avec un père toujours absent, une mère hautaine et imbuvable. Quand il était tout petit, son grand frère a disparu. Démétri supporta l'ambiance de sa maison quinze ans, puis il décida de s'enfuir et de partir rejoindre son frère. C'est là que ça devient dingue, car il ne lui fallut que deux jours pour le retrouver, alors qu'il avait disparu depuis des années, alors qu'il était humain. Il s'était entièrement fié à son instinct. Il a été le premier à faire ça, et sans doute le dernier.

Il fit une pause d'une seconde pour chasser un insecte égaré sur sa veste puis reprit.

- Au fil du temps, il a découvert qu'il était capable de retrouver n'importe qui, juste en suivant ce fameux instinct. Il traquait sans le savoir, en fait. Et avec ça, il disposait aussi d'un sens de l'orientation formidable. Il a commencé à explorer un peu son pays. Il était jeune, 21 ou 22 ans, je ne sais plus. C'est à Moscou qu'il est tombé sur un couple de vampires. Et c'est là là que son don s'est véritablement dévoilé. Deux vampires contre un petit humain, le combat était perdu d'avance, tu me diras ?

Orlin - Il suffit de regarder les gamins de tout à l'heure, sauf que lui n'en est pas mort.

- Ouais ! Il aurait dû y passer, c'est évident. Seulement voilà. Démétri n'a quasiment aucune odeur, il courait très vite, et il savait d'instinct vers où fuir pour se mettre à l'abri. Grâce à tous ces facteurs réunis, il a tenu trois jours entiers avant que le couple ne le rattrape et lui tombe dessus. Trois jours, Orlin. Quand on dit qu'il n'y a rien de plus dur que de chasser un chasseur.

Orlin - Ça semble difficile à croire.

- On a eu Aro pour confirmer l'histoire, plus tard. Vu que Démétri refusait de raconter comment il avait été transformé. Bref, le couple, en voyant cela, a décidé de ne pas le tuer, et a mordu Démétri. Il a vécu avec eux une vingtaine d'années ensuite. Tout aurait pu bien se passer si sa créatrice et son cher mari respectaient les lois. Ils ont eu affaire à notre clan, pour je ne sais plus quelle histoire. Démétri ignorait tout de cela, en plus. A l'époque, les Volturi étaient, quoi, dix, douze ? Bref, le couple est mort et Dem s'est retrouvé seul. Il a erré seul un bon moment, quatre ou cinq ans, environ, puis il est arrivé par hasard en Italie.

Orlin - Aro ne l'a pas tué avec le couple ?

- Bah non, lui n'avait rien fait après tout. A son arrivée, c'était un vampire austère et froid, qui n'avait goût à rien et sans aucun but ni envie. Autant dire qu'il était plus mort que vif. C'est pour ça qu'il a accepté assez vite d'intégrer le clan. Il espérait redonner un but à sa vie. Puis, Caïus l'a pris en charge très vite.

Orlin - A ce qu'il parait, père n'est pas tendre, mais je dois t'avouer que je n'y aie jamais eu droit encore.

- Vaut mieux pas, si tu veux mon avis. Démétri en a bavé comme ce n'est pas permis ! Lui qui ne savait pas du tout de battre, qui n'aimait même pas traquer des gens, il s'est retrouvé avec l'instructeur le plus dur sur le dos. Je ne sais pas combien de temps ça a duré, mais ça a été efficace. Il est rapidement devenu l'un des meilleurs. La vie a pu reprendre son cours, pour lui. Beaucoup plus tard, il m'a transformé, comme je t'ai dit. Puis il y a eu les jumeaux, avec une arrivée particulièrement originale. Et tous les quatre... Ouais, c'était sympa.

Orlin - Et pourquoi "tous les quatre" s'est arrêté ?

- Oh, ça... T'as la fin de l'histoire mais pas le début, c'est vrai... Bon, pour faire simple. Les jumeaux ont toujours eu, depuis le tout début, une certaine tendance à la rébellion. Surtout Alec, en fait. Il avait poussé sa sœur à fuir de Volterra alors qu'ils étaient toujours humains, je me rappelle de ça. Même que Démétri avait dû se laisser conduire en prison à cause d'eux.

Il éclata d'un rire gras et sonore. Orlin le regarda, étonné.

Orlin - Démétri, se laisser mener par des humains !?

- Il avait pas tellement le choix, c'était ça ou faire une esclandre au beau milieu de Volterra. Aro ne lui aurais jamais pardonné ! Mais tu aurais dû avoir sa tronche lorsqu'il a dû se laisser attacher par les soldats et emmener !

Orlin sourit, s'exclamant qu'il aurait bien voulu voir ça. Félix hocha la tête avec un large sourire puis reprit son sérieux.

- Enfin bref. Ce serait trop long à tout te raconter, mais la révolte des jumeaux a commencé après le mariage de Jane et Démétri. Lorsque Jane a découvert qu'elle avait toujours un cœur et des sentiments autres que la haine et la rancœur. Elle et Alec ont commencés à reprendre une certaine indépendance d'esprit. C'était folklo, après. Le nombre de fois où ils ont tentés de fuir et où Aro les a ramenés par la peau du coup... C'est impressionnant ! Et ils ont cette manie de ne jamais se soumettre, ni rien ! Avec eux, c'est "Vis avec honneur ou meurs".

Orlin - Là d'où je viens, ça ne se passe plus du tout comme ça, c'est plutôt "La fin, justifie les moyens".

- Pas la même époque... Alec et Jane vivent, ou vivaient plus tôt, avec les croyances et les convictions du dix-huitième siècle. Alec n'a jamais hésité à insulter ouvertement Caïus, par exemple.

Orlin - Je l'ais déjà vu faire, et j'ai vu aussi ce qu'il s'est pris par la suite. Ça m'a tout de suite refroidit de prendre le risque de le contrarier.

- C'est clair qu'il s'en est pris des belles ! Jane aussi d'ailleurs... Même trop pour leur santé mentale. Ils ne tenaient que parce qu'ils étaient l'un avec l'autre. Ça explique aussi pourquoi Jane se retrouve réduite à l'état de carpette aujourd'hui.

Il fit une pause, consultant vaguement sa montre. Trois heures du matin. Le récit les enveloppait tous les deux, mêlant passé au présent, souvenirs aux actions actuelles. Les jumeaux. Félix n'avait jamais réussi à vraiment les comprendre, et il n'était pas le seul dans ce cas. Seul Aro les connaissait vraiment. Et ces deux-là avaient eu une relation si fusionnelle qu'ils en excluaient tout le monde.

- En tout cas, Orlin, essaye de pas devenir un vieux coincé ! Ce n'est pas drôle si on n'en profite pas ! On peut faire quasiment tout ce qu'on veut. Là, tout de suite, tu as des projets ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite virée Empty
MessageSujet: Re: Petite virée   Petite virée EmptySam 20 Juil 2013 - 22:54

Félix
On regrette tous un peu, tu sais. Enfin, quasiment tous ! Moi, perso, je ne regrette rien. Je m'emmerdais, chez moi ! Je pouvais pas devenir soldat, c'était réservé aux gosses des familles riches. C'est que sûr, c'est que j'ai pas eu la même enfance que toi. mais on avait déjà des crêpes, ça date pas d'hier ce truc, mais on connaissaient pas les "soirées" comme tu les entends toi. C'était un autre genre de fête.

Oui, c'est sûr. Combien d'années d'écart avaient-ils ? 400 ou 500 ans. Pas étonnant, les choses ont évolué en un demi-millénaire. Orlin n'avait pas grand-chose non plus à regretter : juste son meilleur ami. Cela dit, le premier jour, quand Aro lui avait dit qu'il était devenu immortel, qu'il allait intégrer le clan Volturi, la "famille" royale des immortels, Orlin c'était imaginé autre chose que ça. Pour lui c'était comme une occasion de refaire sa vie, mais le résultat avait plutôt un gout amer. Son nouveau père ne donnait pas l'impression de l'aimer, il avait perdu son meilleur ami. Il avait juste gagné une mère.

Félix
Démétri est né il y a un peu plus de mille ans, commença-t-il d'un ton calme et détendu. Au beau milieu de la Russie, dans une région totalement désolée et glaciale. Une enfance glaciale aussi, avec un père toujours absent, une mère hautaine et imbuvable. Quand il était tout petit, son grand frère a disparu. Démétri supporta l'ambiance de sa maison quinze ans, puis il décida de s'enfuir et de partir rejoindre son frère. C'est là que ça devient dingue, car il ne lui fallut que deux jours pour le retrouver, alors qu'il avait disparu depuis des années, alors qu'il était humain. Il s'était entièrement fié à son instinct. Il a été le premier à faire ça, et sans doute le dernier.

Oh, sacré cas également. Mais lui au moins, n'avait perdu personne, du moins il n'avait perdu personne définitivement.


Félix
Au fil du temps, il a découvert qu'il était capable de retrouver n'importe qui, juste en suivant ce fameux instinct. Il traquait sans le savoir, en fait. Et avec ça, il disposait aussi d'un sens de l'orientation formidable. Il a commencé à explorer un peu son pays. Il était jeune, 21 ou 22 ans, je ne sais plus. C'est à Moscou qu'il est tombé sur un couple de vampires. Et c'est là là que son don s'est véritablement dévoilé. Deux vampires contre un petit humain, le combat était perdu d'avance, tu me diras ?

Oui, deux vampires contre un humain...Les vampires sont par définition plus fort que les humains, il n'avait aucune chance.

Orlin
Il suffit de regarder les gamins de tout à l'heure, sauf que lui n'en est pas mort.

Félix
Ouais ! Il aurait dû y passer, c'est évident. Seulement voilà. Démétri n'a quasiment aucune odeur, il courait très vite, et il savait d'instinct vers où fuir pour se mettre à l'abri. Grâce à tous ces facteurs réunis, il a tenu trois jours entiers avant que le couple ne le rattrape et lui tombe dessus. Trois jours, Orlin. Quand on dit qu'il n'y a rien de plus dur que de chasser un chasseur.

Trois jours entiers ! Difficile à croire ! Les vampires courent plus vite et ont un odorat sur-développé. Même en sachant se cacher, on échappe pas à un, non deux vampires si longtemps !

Orlin
Ça semble difficile à croire

Félix
On a eu Aro pour confirmer l'histoire, plus tard. Vu que Démétri refusait de raconter comment il avait été transformé. Bref, le couple, en voyant cela, a décidé de ne pas le tuer, et a mordu Démétri. Il a vécu avec eux une vingtaine d'années ensuite. Tout aurait pu bien se passer si sa créatrice et son cher mari respectaient les lois. Ils ont eu affaire à notre clan, pour je ne sais plus quelle histoire. Démétri ignorait tout de cela, en plus. A l'époque, les Volturi étaient, quoi, dix, douze ? Bref, le couple est mort et Dem s'est retrouvé seul. Il a erré seul un bon moment, quatre ou cinq ans, environ, puis il est arrivé par hasard en Italie.

Aro ne l'a pas tué ? Étrange. Son ignorance a dû le sauvé sur ce coup

Orlin
Aro ne l'a pas tué avec le couple ?

Félix
Bah non, lui n'avait rien fait après tout. A son arrivée, c'était un vampire austère et froid, qui n'avait goût à rien et sans aucun but ni envie. Autant dire qu'il était plus mort que vif. C'est pour ça qu'il a accepté assez vite d'intégrer le clan. Il espérait redonner un but à sa vie. Puis, Caïus l'a pris en charge très vite.

Ouille...

Orlin
A ce qu'il parait, père n'est pas tendre, mais je dois t'avouer que je n'y aie jamais eu droit encore.

Félix
Vaut mieux pas, si tu veux mon avis. Démétri en a bavé comme ce n'est pas permis ! Lui qui ne savait pas du tout de battre, qui n'aimait même pas traquer des gens, il s'est retrouvé avec l'instructeur le plus dur sur le dos. Je ne sais pas combien de temps ça a duré, mais ça a été efficace. Il est rapidement devenu l'un des meilleurs. La vie a pu reprendre son cours, pour lui. Beaucoup plus tard, il m'a transformé, comme je t'ai dit. Puis il y a eu les jumeaux, avec une arrivée particulièrement originale. Et tous les quatre... Ouais, c'était sympa.

On dirait un grand-père qui parle de son époque. A l'entendre, s'intégrer à une équipe c'est lier des liens forts. *Qu'est-ce que j'aimerais ça...*

Orlin
Et pourquoi "tous les quatre" s'est arrêté ?

Félix
Oh, ça... T'as la fin de l'histoire mais pas le début, c'est vrai... Bon, pour faire simple. Les jumeaux ont toujours eu, depuis le tout début, une certaine tendance à la rébellion. Surtout Alec, en fait. Il avait poussé sa sœur à fuir de Volterra alors qu'ils étaient toujours humains, je me rappelle de ça. Même que Démétri avait dû se laisser conduire en prison à cause d'eux.

Félix éclata de rire. Orlin se laissa entrainer à sourire. Il imaginait Démétri menotter, emmené par des humains au poste et lui demandant ses papiers. Quelle situation comique ! Il finit par regarder Félix en ne pouvant cacher son étonnement.

Orlin
Démétri, se laisser mener par des humains !?

Félix
Il avait pas tellement le choix, c'était ça ou faire une esclandre au beau milieu de Volterra. Aro ne lui aurais jamais pardonné ! Mais tu aurais dû avoir sa tronche lorsqu'il a dû se laisser attacher par les soldats et emmener !

Orlin rigola à son tour. Il aurait bien voulu voir ça. Après une bonne séance de rigolade, Félix reprit son sérieux et poursuivi.

Félix
Enfin bref. Ce serait trop long à tout te raconter, mais la révolte des jumeaux a commencé après le mariage de Jane et Démétri. Lorsque Jane a découvert qu'elle avait toujours un cœur et des sentiments autres que la haine et la rancœur. Elle et Alec ont commencés à reprendre une certaine indépendance d'esprit. C'était folklo, après. Le nombre de fois où ils ont tentés de fuir et où Aro les a ramenés par la peau du coup... C'est impressionnant ! Et ils ont cette manie de ne jamais se soumettre, ni rien ! Avec eux, c'est "Vis avec honneur ou meurs".

Mouai, vivre complètement déshonoré ne dérangerait pas Orlin, c'est pas ça qui l'empêcherait de chasser. Il avait déjà fait des coups bas pour obtenir ce qu'il voulait, et il recommencera sûrement.

Orlin
Là d'où je viens, ça ne se passe plus du tout comme ça, c'est plutôt "La fin, justifie les moyens".

Félix
Pas la même époque... Alec et Jane vivent, ou vivaient plus tôt, avec les croyances et les convictions du dix-huitième siècle. Alec n'a jamais hésité à insulter ouvertement Caïus, par exemple.

Ouai, c'était pas très beau à voir d'ailleurs...

Orlin
Je l'ais déjà vu faire, et j'ai vu aussi ce qu'il s'est pris par la suite. Ça m'a tout de suite refroidit de prendre le risque de le contrarier.

Félix
C'est clair qu'il s'en est pris des belles ! Jane aussi d'ailleurs... Même trop pour leur santé mentale. Ils ne tenaient que parce qu'ils étaient l'un avec l'autre. Ça explique aussi pourquoi Jane se retrouve réduite à l'état de carpette aujourd'hui.

La pauvre Jane oui. Orlin espérait au moins qu'elle était heureuse là où elle vivait. Qu'elle ne souffrait pas, qu'elle se soit fait de nouveaux amis...


Félix
En tout cas, Orlin, essaye de pas devenir un vieux coincé ! Ce n'est pas drôle si on n'en profite pas ! On peut faire quasiment tout ce qu'on veut. Là, tout de suite, tu as des projets ?

Des projets pour l'avenir, Orlin en avait quelques un oui.

Orlin
Des projets, hum...Eh bien déjà je voudrais finir une bonne fois pour toute cette formation qui me fracasse complètement tous les jours. Ensuite profitez de cette nouvelle vie qui m'a été offerte, sortir un peu de ce château où j'ai été confiné pendant plus d'un an. Et pour finir j'aimerais...

Il fit une pause se disant que Félix n'avait peut-être pas savoir celui-là. Ça risquait de lui attirer des ennuis si jamais cela s'ébruitait. Cependant, il avait commencé et Félix n'était pas du genre à amener les ennuis.

Orlin
Et pour finir, dit-il sur un ton plus triste, j'aimerais revoir Jane, la prendre dans mes bras, la serrer très fort et la rendre heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite virée Empty
MessageSujet: Re: Petite virée   Petite virée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite virée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virée au Népal et EDL
» Petite recherche
» Petite discussion
» Une "petite" surprise
» Mignonne la petite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Rps d'Italie-
Sauter vers: