Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Hors-Chronologie] Bond dans le passé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lust

Médecin

Lust


Statut :
  • Modérateur/trice
  • Graphiste
  • Journaliste
  • Maitre du Jeu
Messages : 995
DC : Non

[Hors-Chronologie] Bond dans le passé Empty
MessageSujet: [Hors-Chronologie] Bond dans le passé   [Hors-Chronologie] Bond dans le passé EmptyDim 11 Aoû 2013 - 23:33

Jane se pencha par-dessus la balustrade du chariot, regardant la route qui défilait, et les cailloux qui sautaient sur les roux. C'était la première fois qu'elle partait en voyage ! Son grand-père la tira en arrière en lui disant de s'asseoir comme il faut ou elle allait tomber. Il bourra sa pipe et l'alluma, la calant entre ses dents, avant d'ouvrir un livre usé. Jane gigotait beaucoup, tout autant que son frère. C'était la première fois qu'ils partaient ! Et loin, très loin. Voir de la famille qui habitait tout là-bas, sur un autre continent.

Son papa et sa maman dirigeaient le chariot, assis sur le siège avant, alors qu'elle, Alec et leur grand-père étaient blottis entre les bagages à l'arrière. Voilà déjà longtemps qu'ils s'étaient mis en route, et les deux enfants dévoraient tout du regard. Le paysage changeant, les gens qu'ils croisaient, tout. C'était magnifique.


Papa - Jane, vas-tu finir par t'asseoir ? Tu vas te blesser si tu tombes du chariot !

Oui, mais elle aimerait bien courir à côté, pas rester assise sur un tas de couvertures. Elle joua aux osselets avec elle sur un autre carton, puis à quelques autres jeux. Les cahots de la route rendaient le tout particulièrement inconfortable, mais le plaisir de voyager atténuait tout. Son grand-père grogna lorsque la roue avant buta contre une grosse pierre.

Papi - Doucement, beau-fils, cette charrette est vieille, et mon canasson aussi.

Il tira une longue bouffée de sa pipe et cracha des volutes de fumée. Jane ne savait pas où ils étaient exactement, mais ça n'avait pas d'importance. Elle était curieuse de tout, exactement comme Alec. Le voyage était malgré tout très long, et il lui arrivait de s'ennuyer.

Quelques jours plus tard, ils arrivèrent dans des paysages montagneux, et il faisait froid. Leur mère tira des vêtements plus chauds d'un sac puis habilla ses deux enfants, avec amour et tendresse.


Papa - On est bientôt arrivés, les enfants.

A une halte dans une grande ville, les jumeaux allèrent jouer avec d'autres enfants. Ils coururent longtemps en pleine campagne, riants et insouciants, puis explorèrent tous les deux une jolie clairière, s'éloignant des autres. Ils étaient heureux, jusqu'au moment où ils se rendirent compte qu'ils étaient perdus...

Paniqués, ils revinrent sur leurs pas, mais ne firent que s'enfoncer dans la forêt. Paniqués, ils se tenaient férocement la main, essayant d'appeler, de crier, mais seul le silence leur répondit.


- Papi ? cria Jane avec son frère. Papa ? Maman ?!

Il faisait encore jour, mais s'ils ne retrouvaient pas leur chemin ? S'ils se perdaient un peu plus ? Comment allaient-ils faire, seuls, la nuit, dans la forêt, à la merci des bêtes sauvages ?! Les larmes aux yeux, elle cria :

- Maman !!

Se retournant, elle vit tout à coup une jeune femme s'approcher d'eux, prudemment, doucement. Elle était très très belle, même si ses yeux étaient bizarres. Oranges... Elle n'avait jamais vu personne avec des yeux de cette couleur. Elle avait l'air étonnée, et Jane se blottit aussitôt contre son frère.

Dame - Que faites-vous ici, les enfants ?

Elle avait une voix douce, rassurante, mais aussi inquiète. Jane avala difficilement sa salive, terrifiée et paniquée, et regarda frénétiquement autour d'elle. Puis à nouveau la dame. Elle n'avait pas l'air méchante, mais la fillette n'était pas du tout rassurée pour autant.

- On... On s'est perdus, dit-elle d'une vois tremblante et en larmes. On était avec papa et maman, et papi, puis... Ils sont plus là...

Elle regarda son frère, tremblante, puis la dame, puis autour d'eux.

- Je m'appelle Jane Wilke, et lui c'est mon frère, Alec...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t83-jane-volturi-validee#96
Riza Mustang

Lieutenant

Riza Mustang


Statut :
  • Fondatrice
  • Graphiste
Messages : 3265
DC : Nop

[Hors-Chronologie] Bond dans le passé Empty
MessageSujet: Re: [Hors-Chronologie] Bond dans le passé   [Hors-Chronologie] Bond dans le passé EmptyLun 12 Aoû 2013 - 22:21

Cela faisait maintenant un mois que les jumeaux étaient partis, mais la culpabilité de Bella ne s’envolait pas pour autant. Elle s’en voulait, se demandait tous les jours ce qu’ils devenaient, s’ils avaient été torturés ou pas, s’ils les détestaient toujours autant. Elle se posait une multitude de questions, ne sachant comment se rattraper, ne sachant pas si elle allait réussir à « oublier » tout cela. Si elle avait su que ses paroles auraient un tel impact, jamais, mais ô grand jamais Bella n’aurait balancé de telles choses ! Et là, Jane et Alec étaient repartis… A Volterra. Entre les mains d’Aro. Ils s’étaient eux-mêmes jetés dans la gueule du loup sans la moindre hésitation. Et tout cela à cause d’elle… Juste parce qu’elle avait été purement stupide, que son manque de tact avait encore frappé et que les jumeaux en avaient été affectés. Si seulement Bella pouvait se racheter ou trouver un moyen pour les convaincre, pour leur dire à quel point elle était désolée. Si elle pouvait seulement trouver quelque chose ou… N’importe quoi, même les hypothèses ridicules lui venaient à l’esprit ! Pour une fois, les histoires aberrantes qui se trouvaient dans ses romans, parfois, lui auraient même rendu service si elles avaient été vraies.

Bella avait besoin de sortir. Elle laissa un mot à Edward pour lui dire qu’elle était partie chasser, qu’il ne devait pas s’inquiéter et qu’elle n’en aurait pas pour longtemps. En même temps, cela lui servait de prétexte pour être un peu seule, loin de Jasper et d’Alice qui pouvaient utiliser leur don sur elle. Elle aimait son bouclier, oui, mais s’il avait pu lui servir contre Jasper… La nouvelle-née quitta donc le cottage pour aller chasser – bien qu’elle n’ait pas soif – et commença à courir à une vitesse extraordinaire pour un humain. Depuis sa transformation, elle adorait cette vitesse… Vitesse qu’elle haïssait tant lorsqu’elle était humaine, principalement à cause de sa maladresse. Mais maintenant, elle était agile et évitait les arbres, les pierres, volait presque littéralement lorsqu’elle chassait. Elle repérait tout, les oiseaux, les insectes, les machines bizarres, les fourmis, les…

Une minute. Bella s’arrêta soudainement, fit demi-tour et s’approcha de ce qu’elle avait aperçu en vitesse. Une machine bizarre… Qui ressemblait plutôt à un genre d’énorme roue que l’on mettait dans une cage à hamsters. Mais il y avait un genre de siège au centre, entouré de deux anneaux dorés. Heu ? Prudente, la jeune femme s’approcha. Cette machine lui faisait penser à quelque chose, mais quoi ? Puis, le petit levier, là… Qu’est-ce que c’était ? Bien sûr, comme à chaque fois qu’on trouve un truc bizarre, étrange et nouveau, on a besoin de le toucher. Bella n’échappe pas à la règle. Curieuse, elle appuya sur le levier et sentit comme un énorme courant d’air. Oups ? Le paysage changea, comme si elle avait été absorbée dans un trou béant auquel elle ne pouvait échapper. Par peur, elle s’installa alors sur le siège et se heurta à quelque chose d’autre. Bon, STOP ! Pas bouger ! Patiente, elle attendit que cela s’arrête. Après tout, elle ne risquait rien. N’est-ce pas ?

Enfin, la machine sembla ralentir jusqu’à s’arrêter complètement. Par chance, rien n’avait changé aux alentours, elle était toujours au même endroit. Oui mais… L’odeur était différente, les arbres étaient comme plus grands et plus touffus. Et puis… Bon sang, que cette forêt était bruyante ! Qu’avait-elle donc provoqué, avec cette machine ? Bella paniquait, ne sachant pas quoi faire. Bon, du calme. Ce n’était rien, il n’y avait pas mort d’hommes – du moins, elle l’espérait – et les Cullen n’étaient pas loin, elle pouvait toujours leur en parler et leur montrer la machine. N’est-ce pas ?

Voix d’enfant – Papi ? Papa ? Maman ?!

… Hein ? Un enfant ? Ici ? Mais les humains ne s’aventuraient jamais dans les montagnes, habituellement ! Carlisle avait choisi un endroit reculé exprès pour éviter les incidents durant leur chasse et pour rendre la tâche plus facile à Bella tant qu’elle était nouvelle-née ! Bella ne pouvait pas laisser des enfants ici, c’était beaucoup trop dangereux. Elle allait les ramener en ville, retrouver leurs parents et tout serait terminé. Et puis, elle était partie chasser pour Edward et les autres, alors ils n’allaient pas s’inquiéter. La petite voix se fit une nouvelle fois entendre, criant « Maman ! », plus paniquée que jamais. Se fiant à l’odeur et à son ouïe surdéveloppée, elle se rapprocha de la voix sans problème mais entendit distinctement deux cœurs. Il y avait donc… deux enfants ? Bon, du calme. Elle pouvait le faire. Plus loin, il y avait de la lumière, une clairière. Ah ? Une clairière, ici ? Mais elle n’en avait pas vu une située si proche du chalet… Jamais, même. Mais soit, il y avait plus important. Bella franchit les derniers arbres la dissimulant de la clairière où se trouvaient normalement les deux enfants. Un petit garçon aux cheveux bruns et une petite fille aux cheveux blonds, ils ét… Une seconde. Non. Mais non. Non, non, non. Ils ressemblaient à… Mais non, elle hallucinait. C’était impossible. Du calme, son esprit lui jouait simplement un tour, ce n’était que cela et rien d’autre. En attendant, réagir en adulte responsable et ne pas paniquer. La petite fille se blottit dans les bras de son frère. Ils leur ressemblaient tellement… Bella leur demanda d’une voix qui se voulait rassurante – sans parvenir à camoufler son inquiétude néanmoins :

Bella – Que faites-vous ici, les enfants ?

Fille – On... On s'est perdus. On était avec papa et maman, et papi, puis... Ils sont plus là...

La petite fille regarda son frère, apparemment paniquée, tremblant comme une feuille. Ses traits… Elle lui ressemblait tellement. Son comportement, les dessins que Bella avait vus… Cela ne pouvait être qu’eux. Mais ils n’avaient pas les yeux rouges et ils étaient jeunes, humains. Comment cela pouvait-il être possible ? Les bruits de la forêt, la clairière… Tout devenait limpide dans l’esprit de Bella, mais tout semblait on ne peut plus confus. C’était impossible. Ils ne pouvaient pas… Elle ne pouvait pas… Mais bon sang ! Ils étaient nés en quelle année, déjà ? Et ils avaient quel âge, là ? Six ? Sept ans ? Cela voulait dire qu’elle était en… 1700… Un truc dans le genre ? Mais, bon sang, c’était impossible ! Du calme, du calme, du calme. Elle n’était même pas sûre que les enfants qui se trouvaient en face d’elle étaient bien Jane et Alec. Pas sûre du tout, même.

Fille – Je m'appelle Jane Wilke, et lui c'est mon frère, Alec...



Il s’agissait bien d’eux. Bella avait donc… Mais c’était purement impossible ! Et que devait-elle faire, maintenant ? Les ramener à leurs parents ? Surtout, rester naturelle. Ne pas faire de bêtises. Dans tous les films que Bella avait vus, la règle numéro un était de ne pas influencer le futur, de ne rien faire d’irréparable. Par conséquent, elle devait agir normalement, sans pour autant se trahir étant donné qu’ils allaient la connaitre dans quelques… siècles. Hum. Il fallait qu’elle se calme et qu’elle réfléchisse. Elle ne pouvait pas les laisser seuls, pas dans cette forêt. Bella s’approcha d’eux doucement et prudemment, leur souriant. Elle leur dit :

Bella – Enchantée, moi c’est Bella. Je peux vous ramener à vos parents, je connais cet endroit.

Bella leur tendit une main pour les inviter à la suivre. Ils parurent hésiter quelques instants pour une raison qu’elle ignorait. Oui, hum, après tout, elle restait une inconnue et eux des enfants de six ou sept ans… Mais cela ne les arrêta pas et Jane prit la main que lui tendait Bella. Enfin… Quelques secondes avant de la retirer à moitié pour s’arrêter. Mais flûte ! Imbécile, ils sont humains, ils ne savent rien des vampires ! Leur lançant un regard désolé, elle leur dit avec un léger sourire :

Bella – Désolée, j’habite dans les montagnes et je n’ai pas l’habitude de mettre des gants.

Jane lui lança un regard bizarre mais ils la suivirent tout de même. De toute façon… Ils n’avaient pas vraiment le choix s’ils voulaient retrouver leurs parents. Alors, entre passer la soirée seuls dans la forêt, et être accompagnée d’une inconnue, le choix était vite fait. Non ? A moins que cela ne soit pas pour cette raison… Ses mains, ses yeux, sa peau pâle, son pantalon, son… Son pantalon ! Détaillant les jumeaux, elle réalisa que Jane était en robe. En robe. Bella, elle, était en pantalon ! Il fallait vite qu’elle trouve un endroit où se changer, sinon elle allait attirer les regards sur elle dès qu’ils croiseraient des passants.  Par chance, après quelques minutes de marche, ils arrivèrent près d’une ferme et la nouvelle-née vit des vêtements sécher sur des cordes à linge. Bon… Elle n’aimait pas voler, mais elle n’avait pas le choix. Seulement, quelle excuse donner aux enfants ? Elle ne pouvait pas leur dire « je vais voler des vêtements, j’en ai pour deux minutes »… Bah, pourquoi se justifier ? Ils étaient naïfs et jeunes, pas besoin de donner des explications de trois kilomètres de long. Elle ralentit et se tourna vers eux puis leur dit :

Bella – Les enfants, vous m’excusez une minute ? A la montagne, on ne porte pas les mêmes vêtements que vous, donc… Je vais me changer. J’en ai pour deux minutes. Attendez-moi ici.

Sur ces mots, Bella fila derrière la ferme, piqua une robe qu’elle trouva attachée avec un énorme dégoût visible dans ses yeux et alla l’enfiler en vitesse. Une robe. Une robe, quoi ! Elle ! Le jour de son mariage, elle s’était juré de ne plus jamais en porter, et voilà qu’elle en portait une aujourd’hui… Fichue maladresse qui l’avait faite revenir en 1 700. Une robe, quoi ! Elle revint vers les jumeaux, jeta ses vêtements dans un puits et revint vers les enfants en souriant. Elle leur tendit à nouveau la main et leur dit :

Bella – Cette fois, c’est bon. Allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t717-isabella-marie-swan-cullen-validee
Maes Hughes

Lieutenant-colonel

Maes Hughes


Statut :
  • Membre
Messages : 227
DC : Non

[Hors-Chronologie] Bond dans le passé Empty
MessageSujet: Re: [Hors-Chronologie] Bond dans le passé   [Hors-Chronologie] Bond dans le passé EmptyMar 13 Aoû 2013 - 11:50

Démétri regarda la babiole d'un air intéressé, l'examina un bref instant, puis la reposa en secouant la tête. Ce n'était pas le moment de s'amuser, même s'il aimait bien regarder un peu les trucs que fabriquaient les humains. Il reprit sa route, capuchon sur le visage, dévisageant les habitants de la ville. Le soleil tapait faiblement, ils étaient en plein hiver, et la proximité des montagnes n'aidait pas à réchauffer l'atmosphère. Il marcha tranquillement, les mains dans les poches, détaillant chaque humain, flairant les odeurs.

Cette région était littéralement infestée par les Enfants de la Lune... Son clan était là depuis deux mois, environ. Les semaines de pleine Lune, il y avait des combats particulièrement intense et violent. Et lorsque ce n'était plus la pleine Lune, il fallait camoufler leurs traces, brûler les corps, calmer l'agitation humaine... Tout cela, c'était le boulot des autres. Démétri, lui, devait passer ses journées et ses nuits parmi les humains pour repérer les EDL. Ils avaient une odeur très particulière... Une odeur brûlante, une odeur de fauve. Ni bonne ni désagréable, mais aisément repérable. L'odeur de la bête furieuse avec les crocs pleins de sang.

Il sentit la fameuse odeur quelques minutes plus tard, et sourit. Une femme... Physiquement, rien ne la distinguait des autres. Une humaine banale, vêtue d'une robe éliminée, et qui comptait l'argent qu'il lui restait. Qu'elle se rassure. Bientôt, elle n'aura plus à se soucier de ça. Il la suivit, alors qu'elle quittait le marché, ses maigres courses à la main. Elle entra dans une petite maison à la périphérie de la ville. Démétri se glissa derrière elle puis, d'un geste vif, lui brisa le coup en une seconde. Elle n'eut pas le temps d'avoir peur ou de hurler, s'effondrant au sol, morte.

- Et une de plus, murmura-t-il.

Il mit le feu à la maison, pour brûler le cadavre et les traces, et partit comme si de rien n'était. On ne pouvait même se nourrir des Enfants de la Lune. Ils avaient un sang âcre, lourd et épais, presque acide. Dégoûtant. Rajustant son capuchon, bien que le soleil soit caché par de lourds nuages chargés de neige, il quitta la ville pour aller inspecter les fermes alentours, marchant comme n'importe quel humain. Il avait déjà parcouru un bon bout de chemin lorsqu'il vit une grande silhouette accompagnée de deux petites. Et seulement deux cœurs humains. Il plissa les yeux. Une vampire, avec deux enfants humains.

Perplexe, il continua d'avancer à leur rencontre. Qu'est-ce qu'elle fichait ici, celle-là ? Tous les vampires avaient quittés la zone à cause de la guerre ! Il enleva son capuchon en arrivant à sa hauteur, dévoilant son visage et l'insigne des Volturi qu'il portait au cou. Et fut saisi sur place en voyant ses yeux. Orange. Presque dorés. Elle se figea totalement, comme si elle avait peur, puis poussa les deux gosses humains dans son dos.

- Madame, la salua élégamment Démétri en lui tendant la main.

Elle hésita puis la lui serra. A son odeur, il pouvait deviner qu'elle était encore très jeune. Peut-être même moins d'un an. Alors comment pouvait-elle être en passe de devenir végétarienne ? Et de pouvoir se promener avec des humains ?

- Je ne m'attendais pas à trouver une personne comme vous dans cette région, dit-il lentement. Car vous n'êtes pas sans ignorer les quelques troubles qui agitent ce pays en ce moment. Les EDL sont partout.

Vampire - Je ne comptais pas m'éterniser, je voulais juste ramener ces enfants à leurs parents. Ils se sont perdus, je n'allais pas les laisser seuls ici.

- Bien entendu...

Il n'avait jamais vu personne avec de tels yeux, à l'exception de Carlisle. Et encore, lorsqu'il était arrivé à Volterra, il les avait déjà dorés. D'ailleurs, comment comptait-elle s'y prendre pour retrouver les parents de ces gamins ? Il lui posa la question, puis elle répondit qu'elle comptait aller en ville, avant d'hésiter. Bien, autrement dit, elle était totalement perdue. Et il y avait trop de choses bizarres présentement pour qu'il laisse passer ça. Il en était à ses réflexions lorsqu'il fut rejoint par Félix et Eléazar. Les deux hommes semblaient assez exaspérés, mais saluèrent poliment la jeune vampire en la voyant.

- Alors ?

Eléazar - C'est une véritable invasion, dans les montagnes du Téraï, marmonna Eléazar. Il faut rejoindre les autres là-bas.

- D'accord... Et bien madame, vous allez nous accompagner, ce sera mieux que de vous abandonner ici, surtout avec d'aussi jeunes enfants.

Elle lança un regard inquiet vers les deux petits, les rapprocha d'elle, puis hocha la tête et les suivit. Ils se mirent en route, marchant normalement à cause des deux gosses. Gosses qui avaient l'air littéralement terrorisés. Au bout d'un long moment, voyant qu'ils donnaient de sérieux signes de fatigues, Eléazar s'approcha de la jeune vampire et lui sourit.

Eléazar - Attendez, madame, ils sont épuisés, tous les deux, il vaut mieux les porter. Prenez la petite, je m'occupe de son frère.

Il souleva le gamin et le cala contre lui, lui souriant et le rassurant pour calmer ses gémissements apeurés. Il fallait reconnaître qu'il s'y prenait bien. Ils continuèrent leur route, et purent enfin courir lorsque les gosses s'endormirent.

Deux heures plus tard, au moment où les enfants s'éveillèrent, ils rejoignirent le clan. On leur jeta des regards perplexes, détaillant la jeune vampire et les deux gosses. Ils traversèrent le camps, et se retrouvèrent face aux trois frères. Aro leur lança un coup d'œil étrange lorsqu'ils approchèrent. Démétri lui tendit la main pour qu'il puisse voir ce qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t261-demetri-volturi-valide#919
Invité
Invité
Anonymous



[Hors-Chronologie] Bond dans le passé Empty
MessageSujet: Re: [Hors-Chronologie] Bond dans le passé   [Hors-Chronologie] Bond dans le passé EmptyMar 13 Aoû 2013 - 16:52

Le tas de cadavres s'embrasa en un seconde, illuminant la nuit. Aro y jeta à peine plus d'un coup d'œil avant de se détourner et de faire signe qu'ils continuaient leur route. Si les massacres se poursuivaient à rythme chaque nuit de pleine Lune, il ne sera bientôt plus possible de cacher l'ampleur du problème aux humains, et encore moins la réalité des enfants de la Lune. Et de là à ce qu'ils découvrent l'existence des vampires, il n'y avait qu'un pas.

Leur action ne se limitait pas aux combats lors des nuits de pleine Lune. il fallait retrouver tous les cadavres causés par les EDL et les brûler. Faire croire à une catastrophe naturelle, à une malade, une épidémie, ou n'importe quelle chose qui tuait des humains en masse. Les traquer, les tuer avant qu'ils ne mutent. Et pas mesure de sécurité, tuer également leurs rejetons, qui auront reçu la malédiction en héritage.

Après avoir écumé l'Inde, ils s'attaquaient dorénavant au Népal. Ce pays, avec ses nombreuses montagnes, ses forêts profondes et vastes, offrait un formidable terrain pour que les EDL puissent s'y cacher, mordre d'autres personnes qui viendront grossir leurs rangs, en plus de leur propre progéniture. Il poussa un long soupir. Cette guerre venaient par vagues, et risquait de durer un bon siècle. Ils chassaient quelques mois, avaient une période de tranquillité de quelques mois, puis tout recommençait.

Il avait stoppé son clan au col du Téraï, la plus imposante montagne de la plus grosse chaîne montagneuse du Népal après l’Himalaya. Des centaines de loups se terraient dans ces montagnes... Il les sentait, se blottissant les uns contre les autres, attendant la Pleine Lune pour dévoiler griffes et crocs. Ceux qui avaient conscience de leur nature étaient les pires ! Violents, sauvages, ils se laissaient totalement aller à leur nature bestiale, qu'ils soient sous forme humaine ou sous forme lupine.

Tout à coup, le clan derrière lui se mit à s'agiter. Il haussa les sourcils et se tourna. Démétri, Eléazar et Félix étaient revenus, mais pas seuls. Une vampire, une jeune, et deux gosses humains. Humains. Il sourcilla, alors que le petit groupe s'avançait. Marcus leur jeta à peine un coup d'œil, puis retourna dans ses pensées. Caïus, lui, s'était levé. Eléazar tenait l'un des deux gamins dans ses bras, la fille tenait la petite, sans doute sa sœur, voir sa jumelle.


- Démétri...

Son traqueur lui tendit sa main. Aro s'en empara pour plonger dans son esprit, revivant la scène à travers ses yeux. Une vampire quasiment végétarienne qui n'avait même pas un an ? Il ne pensait que les vampires ayant autant de volonté que Carlisle soient si nombreux... Et cette fille ne l'inspirait pas. Il relâcha Démétri et la regarda. Les deux gosses, reposés au sol, s'accrochaient fermement à sa jupe.

- Votre nom, très chère ? lui demanda-t-il en lui souriant.

Elle pinça les lèvres, puis lui répondit "Bella". Il secoua très légèrement la tête et lui fit préciser aussi son nom de famille. Elle se présenta comme Bella Swan. Jamais entendu parler. Elle devait vraiment être très jeune. Il détaillait ses yeux, preuve qu'elle n'était végétarienne que depuis quelques mois. Il s'avança et lui prit la main, la sentant tendue et méfiante Et là, ce fut le choc. La stupeur. Il ouvrit légèrement la bouche, stupéfait. Il ne voyait rien ! Il la relâcha après une bonne minute et la regarda avec un léger sourire aux lèvres.

- Très intéressant... Eléazar ?

Eléazar - Un bouclier, visiblement. Un bouclier mental.

Aro hocha la tête, joignant les mains. Ce genre de don était rare. Et cela épaississait le mystère qui entourait cette fille. La couleur de ses yeux, sa situation, les deux enfants qui l'accompagnaient... Eléazar poussa tout à coup un sifflement de surprise, les yeux rivés sur les deux gamins. Tout le monde se tourna vers lui, alors que les enfants avaient l'air encore plus terrifiés. Aro soupira, agacé.

- Et bien quoi ?

Eléazar - C'est... Ils ont... Un don, eux aussi, mais...

- Tous les deux ? s'étonna-t-il.

A cet âge, il était strictement impossible qu'ils aient un don. Ils étaient humains et bien trop jeunes ! Il devait en avoir le cœur net. Il attrapa souplement la petite fille et lui prit la main à son tour. Elle était terrorisée et tremblait de tous ses membres. Deux de ses souvenirs retinrent son attention. Deux souvenirs, où elle et son frère faisaient preuve de certains talents. Ébahi, il lâcha la gamine qui courut aussitôt vers Bella. Cette dernière la prit dans ses bras en la protégeant. Bien, il faudra voir tout cela de près plus tard. La nuit était déjà bien avancée, et il leur fallait traquer leurs ennemis.

Eléazar et plusieurs autres restèrent sur-place, gardant leurs invités. Il partit avec le reste de la troupe, dans le cœur de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hors-Chronologie] Bond dans le passé Empty
MessageSujet: Re: [Hors-Chronologie] Bond dans le passé   [Hors-Chronologie] Bond dans le passé EmptyMar 13 Aoû 2013 - 21:48

Carlisle n'était jamais venu au Népal. Dire que quelques années plus tôt, un de ses plus grands rêves était de parcourir le monde, en aidant les gens, et en pratiquant la médecine. Seulement, il n'imaginait pas du tout découvrir le monde de cette façon-là, à courir après des monstres pour les exterminer en compagnie du clan qui servait de police au monde des vampires.

Des vampires...

Voilà quelques années maintenant qu'il en était devenu un. Quatre ans, précisément. Quatre ans qu'il combattait la soif dévorante de sang, quatre ans qu'il découvrait et testait ses nouvelles capacités, quatre ans qu'il avait été arraché au cours de sa vie pour être jeté dans ce monde dont il ne connaissait rien. Et deux ans qu'il était chez les Volturi. En un sens, il avait eu de la chance de les rencontrer, il avait été "pris en charge", ainsi, en quelque sorte.

Assis sur un gros rocher, il observait les montagnes d'un air pensif. Les combats étaient épuisants, et il en avait assez de tous ces charniers, tous ces morts... Que faisait-il là-dedans ? En quoi était-il vraiment utile à tout cela ? Il combattait avec les autres, mais les trois quarts du temps, Aro l'écartait purement et simplement des batailles, l'estimant, selon lui "Trop jeune et pas assez entraîné pour se battre". Charmant. Il était un gamin, autrement dit. Mais il était vrai que face à Aro qui avait plus de trois mille ans...

Il y eut tout à coup de l'agitation. une des équipes avait ramené du monde, une jeune vampire et deux humains. il se retourna, et glissa du rocher sous le coup de la surprise. Elle avait pratiquement les yeux dorés ! Aro l'interrogea pour connaître son nom, puis lui prit la main pour examiner son esprit. Le regard de Carlisle glissa sur les deux enfants. Comment cette fille, Bella, faisait-elle pour rester aussi près d'eux si elle était si jeune ?! Lui n'avait pas pu... Il s'était éloigné des humains durant des mois, ne prenant pas une seule goutte de sang, jusqu'au jour où il avait découvert qu'on pouvait boire le sang des animaux. cela avait été sa libération.


Aro - Très intéressant... Eléazar ?

Eléazar - Un bouclier, visiblement. Un bouclier mental.

Il ne pouvait pas lire ses pensées ? C'était la première fois que Carlisle assistait à une telle chose. Toujours dans l'herbe, il observait l'échange, perplexe. Ce n'était pas normal. Absolument pas normal. Quelque chose clochait.

Aro - Et bien quoi ?

Eléazar - C'est... Ils ont... Un don, eux aussi, mais...

Aro - Tous les deux ? s'étonna-t-il.

Ouille. Il sentit une sueur glacée lui couler dans le dos. Au vu de son air, et de son comportement, les deux gamins étaient déjà condamnés. Carlisle se releva, tendu et perplexe. Il ne comprenait pas... Nouvelle-née et végétarienne accomplie ? Pouvant tenir ainsi un enfant humain dans ses bras ? Il remarqua à peine le départ du clan, choqué. S'avançant, il salua la jeune vampire, hésitant. Elle lui répondit, mais paraissait choquée que lui. Dans ses bras, la petite pleurait. Il en fut désolé, lui qui adorait les enfants, et ne pouvait s'empêcher de vouloir aider les autres. Il se pencha légèrement pour essuyer sa joue.

- Ne pleure plus, ma chérie, c'est fini, dit-il d'une voix douce. Tu ne risques rien, et ton frère est juste à côté de toi.

Il tendit à moitié les bras, pour lui faire comprendre qu'il voulait la prendre. Bella la lui passa, et il la réceptionna en douceur, la serrant contre lui, puis lui fit un bisou sur la joue, la câlinant. Alec s'était rapproché, restant proche de sa sœur. Il lui se pencha et lui fit aussi un câlin, lui disant qu'il n'avait rien à craindre. Eléazar sourit, à côté d'eux, bras croisés et attendrit.

Eléazar - Tu as toujours aimé les enfants, toi, dit-il alors que Carlisle se redressait en gardant la petite.

- J'aurais voulu avoir les miens... Avoir ma propre famille.

Il remarqua que la nouvelle-née s'était légèrement figée. Son sourire se fana quelque peu.

- Qui vous a transformé ? lui demanda-t-il en berçant la fillette. C'est obligatoirement un vampire végétarien, pour que vous le soyez déjà alors que vous êtes si jeune... Et d'où venez-vous , que faites-vous avec ces enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Riza Mustang

Lieutenant

Riza Mustang


Statut :
  • Fondatrice
  • Graphiste
Messages : 3265
DC : Nop

[Hors-Chronologie] Bond dans le passé Empty
MessageSujet: Re: [Hors-Chronologie] Bond dans le passé   [Hors-Chronologie] Bond dans le passé EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 1:07

[18 800... Plus JAMAIS je posterai après 3 RP comme ceux-ci ><]


Bella avançait avec Jane et Alec, tenant la petite fille par la main tandis qu’elle-même tenait son frère par la main. Elle ne savait pas vraiment comment s’y prendre, si ce n’est rejoindre la ville pour trouver les parents des jumeaux. Elle savait à quoi ils ressemblaient grâce aux dessins d’Alec, une chance en soi, et dans le pire des cas, la nouvelle-née reconnaitrait le visage de leur grand-père qui était aussi avec eux, apparemment. Sinon, pourquoi auraient-ils hurlé « Papi » en plus de leurs parents ? Ils avançaient lentement, à leur rythme, suivant Bella de très près. Elle connaissait la forêt du Népal par cœur pour y avoir chassé pendant plus de six mois. Oui, mais c’était en 2007. Pas 1700. A son arrivée, elle avait remarqué que les odeurs et les bruits étaient différents, mais qui sait ce qui est différent à part cela ? Les gens, les mentalités, la ville… Tout cela, sûrement. Une femme, nouvelle-née débarquant en 1700 alors qu’elle ne connaissait rien ou pas grand-chose de cette époque. Autrement dit : elle était perdue.

Bella avançait, réfléchissant à vive allure pour trouver une échappatoire, un moyen de ramener les jumeaux à leurs parents. Elle voyait la ville de loin, mais il lui faudrait au moins une demi-heure de marche pour y arriver avec les jumeaux, le froid n’aidant pas leur « marche forcée ». C’est alors qu’elle le vit. Au loin, un vampire grand, avec une cape qu’elle ne connaissait que trop bien. Il avançait vers eux, baissant sa capuche, découvrant un long collier… Un insigne. Les Volturi. Détaillant un peu plus la tête du vampire, elle le reconnut instantanément et se figea, un long frisson froid lui parcourant la colonne vertébrale. Démétri. Elle ne pouvait rien faire, pas même fuir, pas même laisser les jumeaux ici. Mais lui aussi s’était figé, ou du moins, avait ralenti en regardant ses yeux. Zut ! Ses yeux ! Et elle n’avait pas un an… Mais bon sang, que fichait-il ici, celui-là ?! Le fait que les Volturi soient dans les parages compliquait légèrement les choses… Instinctivement, Bella poussa les jumeaux dans son dos, voulant les protéger des Volturi au moins quelques minutes encore. Ils avaient six ans ! Six ans !

Démétri – Madame.

Oui, bon… Du calme. Il ne la connaissait pas. Le fait qu’il soit venu la saluer ne voulait rien dire du tout. Il faut adopter une attitude normale, ne pas éveiller de soupçons et espérer pour qu’il reparte aussi vite qu’il était venu. Hésitant d’abord, Bella finit donc par serrer la main que le traqueur lui tendait, plus méfiante que jamais. Elle sentait que quelque chose clochait… Et savait déjà de quoi il s’agissait. Démétri avait été stupéfait par ses yeux et leur couleur. Mais elle n’était pas la seule ! Il y avait Carlisle, les Denali, les… Oui, bon, Bella ne connaissait pas l’histoire de leurs cousins, mais ils étaient déjà nés en 1700. N’est-ce pas ?

Démétri – Je ne m'attendais pas à trouver une personne comme vous dans cette région. Car vous n'êtes pas sans ignorer les quelques troubles qui agitent ce pays en ce moment. Les EDL sont partout.

Les… Quoi ? Doucement, pas de bêtises. 1700. EDL. Les… Non. Non, non, non. Non, mais c’était impossible ! Bella se trouvait à l’époque des Enfants de la Lune ? Des… Mais, bon sang ! Une minute. Cela voulait dire que Carlisle y était ? Que… Carlisle… Il était ici ?! Avec les Volturi ?! Mais… Non, non, non. Donc, pour résumer, Bella était perdue en 1700 avec Alec et Jane qui la détestaient dans le présent, mais ne la connaissaient pas ici et elle était au beau milieu de la guerre contre les EDL ? Avec Carlisle dans le coin, son beau-père qui l’a « élevée » au régime végétarien alors que lui-même n’en connait pas toutes les ficelles à cette époque ? Bon sang, quel guêpier ! Du calme. Respirer, ne pas faire de gaffe et répondre naturellement. Ne pas savoir quelle guerre occupe le monde des vampires serait plus que suspect.

Bella – Je ne comptais pas m'éterniser, je voulais juste ramener ces enfants à leurs parents. Ils se sont perdus, je n'allais pas les laisser seuls ici.

Démétri – Bien entendu...

Cette réponse ne sous-entendait rien de bon. Bella avait l’impression que, quoi qu’elle dise, elle était déjà foutue. Elle ne pouvait pas espérer échapper aux Volturi à présent, et les jumeaux non plus. Il fallait qu’elle trouve un autre moyen, n’importe lequel, mais il fallait qu’elle s’en sorte. En 1700, bon sang ! Quelle gourde, se perdre dans le passé alors que personne n’était là pour l’aider ! En attendant, il fallait que Bella fasse profil bas, qu’elle réponde le plus naturellement possible sans faire de gaffe pour autant. Rester en vie. Rester. En. Vie. Ce n’était pas si compliqué que cela, si ? Démétri rajouta, alors qu’elle était en train de chercher une solution sans le quitter des yeux, comment elle comptait faire pour retrouver les parents des jumeaux. Ce fut bien la première réponse que Bella donna sans mentir. Néanmoins, cette réponse ne parut pas le satisfaire…

Ils furent interrompus, par chance ou malchance, par deux vampires qui les rejoignirent exaspérés mais qui la saluèrent tout de même. Ce fut à ce moment que Bella eut un blocage total. Il y avait Félix et… Eléazar. Eléazar ?! Mais… Eléazar ! Chez les Volturi ?! Mais… Mais il avait été chez les Volturi, lui ?! Mais… Mais il n’était pas chez les Denali ? Il n’était pas végétarien ? La nouvelle-née en était sûre, elle revoyait bien Eléazar à son mariage, les yeux dorés, avec les Denali. Pourtant, il était en face d’elle, aux côtés de Félix et lui parlait comme s’il s’agissait d’un ami. Il discutait avec Démétri aussi, sans paraître forcé de le faire. Il avait les yeux rouges ! Mais rouges, pas dorés, rouges ! Tous les Denali avaient été des Volturi, alors ? Ou juste Eléazar ?

Bella était tellement choquée qu’elle n’écoutait leur conversation que d’une oreille, tentant tant bien que mal de suivre ce qu’ils disaient pour ne pas commettre de nouvelle gaffe s’ils donnaient des indices ou quoi que ce soit du style. Cependant, elle n’émergea de ses pensées que lorsque Démétri lui parla. Les EDL étaient dans le coin… Bella ne pouvait pas rester avec les jumeaux ici, pas seule. Elle ne savait pas se battre. Les Volturi étaient sa seule chance, mais aussi sa perte… C’est pourquoi elle lança un regard inquiet vers les jumeaux, les rapprocha d’elle et hocha la tête pour répondre à la demande de Démétri :

Démétri – D'accord... Et bien madame, vous allez nous accompagner, ce sera mieux que de vous abandonner ici, surtout avec d'aussi jeunes enfants.

Ils se mirent donc en route, Bella ne quittant pas les jumeaux des yeux, voulant les protéger de ceux qui allaient les condamner. Bien sûr, ils l’ignoraient, les enfants n’étaient pour eux que deux humains qui accompagnaient une nouvelle-née végétarienne, chose extraordinaire. Et elle ne pouvait rien changer à leur destin, malheureusement. Elle le voulait, oui, mais ne le pouvait pas… Elle venait même, peut-être, de provoquer les choses en conduisant les jumeaux à Aro. Parce que Bella ne se faisait pas d’illusion, Démétri les amenait auprès des trois frères qui allaient automatiquement voir leurs dons, il n’avait pas gobé ce qu’elle avait dit et elle était donc une suspecte à ses yeux. Au bout d’un moment, Jane et Alec montrèrent de sérieux signes de fatigue… Ils n’allaient jamais pouvoir marcher plus longtemps, ils étaient beaucoup trop jeunes, trop faibles et fatigués. Eléazar s’approcha alors de Bella, lui sourit et lui dit :

Eléazar – Attendez, madame, ils sont épuisés, tous les deux, il vaut mieux les porter. Prenez la petite, je m'occupe de son frère.

Bella hocha la tête, le laissant prendre Alec dans ses bras même s’il n’avait pas du tout l’air rassuré. Il faut dire que ses yeux rouges n’étaient pas de bonne augure, même si Eléazar était le seul vampire envers lequel la nouvelle-née avait confiance dans ce groupe. Dès que les jumeaux furent endormis, ils purent courir à leur vitesse et arrivèrent, bien trop tôt à son goût, auprès des trois frères. Les vampires la dévisageaient, elle et les enfants, lorsqu’elle passait devant eux. Ses yeux dorés, son contact si proche avec les enfants… Cela l’avait condamnée avant même qu’elle ne dise un seul mot. Démétri s’approcha d’Aro sous le regard surpris de ce dernier. Caïus s’était levé, Marcus était resté amorphe. Le chef du clan interrogea son traqueur du regard alors que celui-ci lui tendait la main… Aïe. Bella évitait soigneusement le regard d’Aro, craignant le pire. Elle se borna à regarder les jumeaux, les gardant près d’elle, ne les lâchant pas d’une semelle. Si elle pouvait les protéger, ne serait-ce qu’un peu. Juste quelques minutes, quelques instants. Juste un peu…

Aro – Votre nom, très chère ?

Alerte. Help. S.O.S. Tout dégénérait, là ! Aro qui s’intéressait à elle, avec ce regard qu’elle ne connaissait que trop bien, cette méfiance et cette courtoisie… Non. Bella le sentait de moins en moins, mais elle ne pouvait rien dire, rien faire. Elle était encerclée par les Volturi, alors elle devait se plier, se faire très discrète et prier. Prier pour que tout se passe bien. Prier pour qu’elle puisse s’en tirer vivante… Même si, techniquement, elle n’était même pas née. Par conséquent, elle devait répondre à Aro mais ne pas se griller pour autant. Elle lui donna son prénom, ce qui ne lui suffit pas naturellement. Il la fit préciser. Swan. Swan. SWAN ! Ne pas dire Cullen ! Par chance, Bella ne fit pas la bêtise de répondre « Cullen » même si l’automatisme était ancré en elle, même si ce nom sonnait bizarre à ses oreilles, même si cela ravivait de vieux et douloureux souvenirs. Ne pas craquer, pas maintenant.

Soudain, Aro s’approcha d’elle, détaillant toujours ses yeux. Elle savait ce qu’il voulait faire, ne s’en méfiait nullement étant donné qu’elle avait déjà vécu cette scène. Néanmoins, sentir Aro si près d’elle, savoir qu’il allait découvrir son don alors qu’elle était vampire, surprenante à ses yeux, qu’il découvrait en cet instant précis que Bella Swan résistait à son don… Non, désolée, mais elle ne pouvait pas être détendue. Seulement, elle ne fut même pas surprise lorsque la bouche d’Aro s’ouvrit légèrement sous le coup de la stupeur, de l’étonnement. En revanche, ce qui l’inquiéta davantage était le sourire qui étirait ses lèvres après la minute durant laquelle Aro avait tenu sa main dans les siennes.

Aro – Très intéressant... Eléazar ?

Eléazar – Un bouclier, visiblement. Un bouclier mental.

Balance. Fichue balance. Bon, d’un côté, Eléazar n’était pas encore gentil à cent pourcent, il était encore au service d’Aro… Et dieu sait à quel point il est difficile de s’en défaire. Mais là, il venait tout simplement d’offrir un aller simple à Bella pour l’enfer, attisant la convoitise de notre cher collectionneur de dons. Bon sang, la poisse ! Mais ce n’était pas tout… Un sifflement sortit d’Eléazar lorsqu’il posa les yeux sur les jumeaux. Aïe. Aïe. Nouvelle alerte. Elle n’avait pas pu les protéger bien longtemps… Sentant le désespoir la guetter, Bella s’obstina à ne pas faire attention à ce qui allait suivre, sachant parfaitement ce qu’Eléazar avait vu. Les jumeaux étaient condamnés… Ils avaient passé à peine cinq minutes ici qu’ils étaient condamnés.

Elle leur lança un regard inquiet et désolé, voulant les prendre dans ses bras, les emmener loin d’ici pour les protéger. Mais Aro fut plus rapide et vint lui-même chercher Jane, lui prenant la main, plongeant dans ses souvenirs. Ce qu’elle détestait ce don ! Jane pleurait, littéralement terrorisée, elle tremblait et ne bougeait pas. Lorsqu’il la lâcha enfin, alors que Bella ne la lâchait pas des yeux tant elle était inquiète, la petite fila vers elle. Par instinct maternel, la jeune mère la prit dans ses bas et mit une main sur sa tête, souhaitant l’apaiser, la calmer, la protéger.

Les trois frères partirent ensuite, laissant Bella et les jumeaux seuls avec quelques vampires, dont Eléazar et Carlisle. Une minute… Carlisle.  Carlisle était ici ! Il avait assisté à toute la scène ? Mais… Mais il n’avait pas véritablement tout vu, tout entendu, si ? Bella ne l’avait même pas vu ! A vrai dire, elle avait été littéralement obnubilée par Aro, tant inquiète qu’elle n’avait qu’à peine remarqué les autres personnes présentes sur le camp. Et elle ne l’avait même pas vu ! Pas une seule fois, alors que… Si. C’était bien lui. Une toute autre tenue, une toute autre coiffure, mais il était bel et bien là, à quelques mètres d’elle. Et il avait l’air littéralement choqué par sa présence, ou plus spécifiquement, par ses yeux.

Il s’avança vers elle, la salua par politesse mais semblait plus qu’hésitant. Bon, au moins, Bella n’était pas la seule choquée ici, c’était rassurant. Voir Carlisle choqué par sa présence était choquant en soi, d’ailleurs. Il était très étrange de voir son futur beau-père dans un contexte comme celui-ci, lui-même étant presque hypnotisé par ses yeux alors que c’était lui qui lui avait tout appris. Jane pleurait dans ses bras, ce qui avait l’air d’attrister Carlisle. Oh… Bella comprenait mieux, à présent, d’où venait cette idée d’adoption. Il se pencha pour essuyer la joue de la petite, lui disant d’une voix douce :

Carlisle – Ne pleure plus, ma chérie, c'est fini. Tu ne risques rien, et ton frère est juste à côté de toi.

Carlisle tendit à moitié les bras, souhaitant la prendre. Attendrie et pas du tout méfiante, Bella accepta immédiatement, le laissant réceptionner Jane en douceur. Il la serra contre lui, l’embrassant, la câlinant. Cette image était surprenante, mais attendrissante. Bella n’avait jamais connu cette facette de Carlisle… Ou, en tout cas, pas comme cela. Il fit de même avec Alec qui était resté près de sa sœur. Si elle avait pu, la nouvelle-née aurait sûrement pleuré devant cette scène. Voir autant de douceur, d’amour chez les Volturi inspirait un certain respect envers Carlisle, respect qu’elle avait de toute façon et qu’elle ne pouvait effacer. Il n’avait, effectivement, pas changé depuis toutes ces années.

Eléazar – Tu as toujours aimé les enfants, toi.

Carlisle – J'aurais voulu avoir les miens... Avoir ma propre famille.

Aïe. Heum. Oui, bon, voilà. Mal à l’aise, se sentant de trop, Bella se figea en entendant les paroles de Carlisle. Il voulait une famille…  Au moins, la bêtise qu’elle avait faite en actionnant cette affreuse machine avait eu le mérite de montrer une autre facette de Carlisle à Bella, facette insoupçonnée jusqu’alors. Seulement, son changement de comportement n’était pas passé inaperçu aux yeux de Carlisle… Il ne souriait plus autant qu’avant et lui posa LES questions qu’elle voulait éviter à tout prix :

Carlisle – Qui vous a transformé ? C'est obligatoirement un vampire végétarien, pour que vous le soyez déjà alors que vous êtes si jeune... Et d'où venez-vous ? Que faites-vous avec ces enfants ?

Heum. Comment faire ? Mentir ? Mauvaise idée… Qu’il la connaisse ou non, Carlisle allait voir qu’elle mentait. Aux yeux de Bella, il était toujours intimidant, même s’il n’avait pas cent ans à cette époque-ci. Et, d’un autre côté… Elle n’avait plus le choix. Maintenant qu’Aro l’avait repérée, maintenant qu’Aro avait repéré les jumeaux, il lui fallait de l’aide. Elle désespérait, elle ignorait tout de cette époque, sinon les quelques bribes racontées par Carlisle et Edward à son époque. Mais Bella savait qu’elle ne savait pas le tiers de tout ce qu’il s’était effectivement passé… Elle avait besoin d’aide.

Cependant, elle ne pouvait rien dire ici. Pas devant les autres, ni Eléazar. Bien sûr, il ne lui inspirait pas de méfiance, mais… Bella n’osait se fier qu’à Carlisle, pour l’instant. Il représentait son unique chance de s’en sortir, et elle n’était pas douée pour mentir. Surtout face à Carlisle. Lui parlant de façon à ce que lui seul puisse l’entendre, la nouvelle-née demanda si elle pouvait lui parler dans un endroit à l’abri des oreilles indiscrètes. Bien sûr, il restait les jumeaux, mais… Les laisser seuls avec Eléazar ? Ses yeux rouges les effrayaient, c’était évident. Tant pis, ils entendraient. Marchant comme pour se balader simplement, afin de ne pas éveiller les soupçons, Bella cherchait le courage et les mots pour tout avouer à son futur beau-père. Mais… Parler avec tact n’était pas son fort et les derniers évènements l’avaient suffisamment prouvé. Tout dire d’un coup ? Et s’il ne la croyait pas ? S’il la prenait pour une folle ? S’il refusait de l’aider ? Cette histoire était dingue, folle, irréelle, et Bella le reconnaissait elle-même ! Il fallait qu’elle lui prouve par un détail de sa vie que seul lui connaissait qu’elle ne mentait pas. Réfléchissant, elle ralentissait, pour s’arrêter progressivement un peu plus loin, Carlisle à côté d’elle, les jumeaux aussi. Tact ? Pas tact ? Se mordant les lèvres, Bella se tourna vers lui et se lança. Pas de tact, le temps pressait, et elle le savait.

Bella – C’est vous qui m’avez transformée. Mon véritable nom est Isabella Marie Swan Cullen, je me suis mariée avec votre fils, Edward Cullen, en août 2006. Si je suis végétarienne, c’est uniquement grâce à vous et à votre famille… Vous av… Enfin, vous aurez six enfants et une femme, tous transformés et j’ai été transformée moi-même en septembre, j’ai donc dix mois à mon époque.

Bella fit une pause, ayant l’impression de dire de véritables bêtises, ayant peine à croire tout ce qu’elle venait de dire elle-même. Elle voulait s’arrêter, effacer ce qu’elle venait de dire, dire que c’est une blague et que tout cela ne s’est pas vraiment déroulé. Ne pas affronter Carlisle, en somme. Et pourtant… Elle n’avait pas le choix. Elle avait besoin d’aide. Prenant sa respiration – bien que cela soit inutile, c’était plutôt pour se calmer et se donner du courage –, Bella reprit avec un regard suppliant :

Bella – Je viens du Népal… De la chaîne himalayenne, c’est pour ça que je suis ici. Nous vivons dans ce pays. Et je… J’avais besoin de sortir, de prendre l’air, d’être tranquille. Je suis tombée sur une machine infernale, je crois que j’ai cassé quelque chose et j’ai atterri ici… Seulement, je suis coincée.  J’ai pris ces enfants sous ma responsabilité parce que j’ai… commis une légère erreur dans mon présent et je… Je ne sais pas. Je ne veux pas qu’ils soient condamnés si jeunes…

Mais c’était complètement fou ! Il n’allait jamais la croire ! Vite, rajouter quelque chose. Au moins un dernier élément. Elément qui allait peut-être faire pencher la balance…

Bella – Carlisle, j’ai besoin de vous. Vous êtes ma seule chance… Si je vous raconte tout ça, ce n’est pas pour passer pour une folle ou je sais pas quoi, mais je suis coincée. Aro… Il a remarqué mon don, il va me tomber dessus d’une minute à l’autre et je… Je ne sais pas quoi faire. Je ne sais même pas me battre. Et je n’ai aucune chance, avec Démétri…
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t717-isabella-marie-swan-cullen-validee
Invité
Invité
Anonymous



[Hors-Chronologie] Bond dans le passé Empty
MessageSujet: Re: [Hors-Chronologie] Bond dans le passé   [Hors-Chronologie] Bond dans le passé EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 11:41

Ils s'éloignaient peu à peu des autres, mine de rien, comme s'ils discutaient de banalités en se baladant un peu. Carlisle avait reposé la petite au sol, sachant qu'elle sera plus rassurée auprès de son frère. Les deux enfants les suivaient de très près, et Carlisle voyait bien qu'ils étaient terrorisés. Perdus dans un pays qu'ils ne connaissaient pas, arrachés à leur famille, entourés d'inconnus aux yeux rouges sang et à la peau glacée... Les pauvres. Bella ralentissait peu à peu, puis se tourna finalement vers lui. Très honnêtement, en avisant son air, Carlisle s'attendait au pire.

Bella – C’est vous qui m’avez transformée. Mon véritable nom est Isabella Marie Swan Cullen, je me suis mariée avec votre fils, Edward Cullen, en août 2006. Si je suis végétarienne, c’est uniquement grâce à vous et à votre famille… Vous av… Enfin, vous aurez six enfants et une femme, tous transformés et j’ai été transformée moi-même en septembre, j’ai donc dix mois à mon époque.

...

...

Hein... ?

Il fixait la nouvelle-née, cherchant à savoir si elle se fichait juste de lui, ou si elle était complètement folle. Elle lui parlait de l'année 2006, soit plus de trois cents ans dans le futur, de son... Son fils... Et il l'avait transformé ? Lui ? Elle ? Mais... Mais que... Hein ? Il avait l'impression d'avoir reçu une demie-tonne de pierres sur le crâne. Un vampire pouvait-il s'évanouir de stupeur ? Parce que là, il n'en était pas loin ! Il s'appuya contre l'arbre derrière lui, histoire de ne pas tomber. Du calme... Il allait se marier ? Tout tournait dans son esprit, et il ne comprenait plus rien. Hélas, la fille continua, sans lui laisser de pause plus conséquente, comme si elle tenait à l'achever.


Bella – Je viens du Népal… De la chaîne himalayenne, c’est pour ça que je suis ici. Nous vivons dans ce pays. Et je… J’avais besoin de sortir, de prendre l’air, d’être tranquille. Je suis tombée sur une machine infernale, je crois que j’ai cassé quelque chose et j’ai atterri ici… Seulement, je suis coincée. J’ai pris ces enfants sous ma responsabilité parce que j’ai… commis une légère erreur dans mon présent et je… Je ne sais pas. Je ne veux pas qu’ils soient condamnés si jeunes…

Une machine infernale... Hum, oui, pourquoi pas... Et, d'après ce qu'elle disait, elle connaissait donc ces enfants dans le futur ? Ce qui voulait dire que... Oh, d'accord. Il avait bien analysé le regard d'Aro, toute à l'heure. C'était horrible de se dire qu'ils n'avaient que six ans et étaient déjà condamnés. Bella ne le voulait peut-être pas, mais c'était ainsi.

Bella – Carlisle, j’ai besoin de vous. Vous êtes ma seule chance… Si je vous raconte tout ça, ce n’est pas pour passer pour une folle ou je sais pas quoi, mais je suis coincée. Aro… Il a remarqué mon don, il va me tomber dessus d’une minute à l’autre et je… Je ne sais pas quoi faire. Je ne sais même pas me battre. Et je n’ai aucune chance, avec Démétri…

Il ferma les yeux quelques secondes, histoire de réfléchir. A sa façon de parler, il devinait qu'elle connaissait le clan italien dans le futur, et qu'elle avait sans doute déjà eu affaire à eux. Elle savait pour la manie de collectionneur d'Aro, savait que Démétri était un traqueur. Il la regarda un long moment, laissant transparaître désarroi, inquiétude, et légère panique. L'aider, heu, il voulait bien, mais comment ?

- J'ignore quoi faire, avoua-t-il. Je ne sais même pas si je dois croire tout ça. Si vous êtes vraiment... Si tu es... Enfin, c'est complètement fou, comme histoire.

Il jeta un coup d'œil inquiet vers les deux enfants. Eux devaient être persuadés que cette fille était cinglée. Il s'agenouilla pour leur prendre les mains et essayer de les rassurer un peu, puis se releva. Bon, il fallait agir. La priorité était de s'éloigner, et surtout d'éloigner les deux enfants.

- Bon. Attends-moi ici.

Il tourna les talons puis fila en courant. Il lui fallut du temps pour retrouver Aro, et bien qu'il se prit un regard noir et une volée de jurons pour être venu jusqu'ici, il put lui parler en privé. Il avait de la chance que le chef des Volturi soit surtout concentré sur la guerre en cours... Mais Aro savait qu'il ne faudrait même pas deux jours pour remettre la main sur les deux enfants et la fille au bouclier. Et Carlisle était libre de partir et revenir lorsqu'il le voulait. Il lui était déjà arrivé de faire ça quelques pour étudier dans telle ou telle université.

Retrouvant sa "belle-fille", il lui dit qu'ils partaient. Ils prirent les enfants avec eux et il la pressa de le suivre. Il ne prit que quelques secondes pour parler à Eléazar, puis fila. Ils allaient assez vite, les enfants dans leurs bras. Il expliqua à Bella que même humains, les Enfants de la Lune restaient puissants et dangereux. Un enfant pouvait tuer un vampire adulte s'il s'y prenait bien. Elle semblait terrifiée, elle aussi.

Quand aux deux enfants... Ils pleuraient et se débattaient. Après tout ce qu'ils avaient entendu, il était normal qu'ils n'aient plus confiance en qui que ce soit, et étaient terrorisés. Il dû même resserrer sa prise sur le petit garçon, se demandant ce qu'il allait devenir. Qu'est-ce qu'Aro avait vu sur ces deux petits ? Il n'osait pas poser la question à Bella, bien que cela le brûlait. Cependant, il vint un moment où il fut déchiré de voir les enfants avoir si peur. Ils étaient presque à la frontière. S'arrêtant, il se mit à la hauteur des enfants.


- Ecoutez, je sais que vous avez peur, mais vous devez nous faire confiance. On peut vous ramener à vos parents. Vous comprenez ?
Revenir en haut Aller en bas
Lust

Médecin

Lust


Statut :
  • Modérateur/trice
  • Graphiste
  • Journaliste
  • Maitre du Jeu
Messages : 995
DC : Non

[Hors-Chronologie] Bond dans le passé Empty
MessageSujet: Re: [Hors-Chronologie] Bond dans le passé   [Hors-Chronologie] Bond dans le passé EmptyMer 21 Aoû 2013 - 14:26

La dame s'était approchée d'eux, et Jane réprima un violent mouvement de recul. Peur ? Pas du tout ! Enfin, peut-être un peu... Un peu beaucoup même. Elle frissonna, glacée, cherchant à savoir si cette femme était gentille ou non. Mais ses yeux étaient... Étaient... Étranges, bizarres, inquiétants. Des yeux oranges, quoi ! Oranges. Elle n'avait jamais vu ça et ne pouvait s'empêcher de faire une fixette dessus. C'était loin d'être rassurant, surtout pour une inconnue. En plus, elle était bizarre. Elle avait l'air choqué de les voir, elle aussi. Elle les regardait bizarrement, comme si elle les connaissait déjà mais ne s'attendait pas à les voir ici. C'était troublant, déstabilisant et effrayant. Elle avala difficilement sa salive, la regardant.

Bella – Enchantée, moi c’est Bella. Je peux vous ramener à vos parents, je connais cet endroit.

Bella ? Elle n'avait jamais entendu ce prénom de sa vie, et il sonnait tout à fait bizarrement à ses oreilles. Mais si elle disait qu'elle voulait les ramener... Comment elle pourra faire ? Elle connaissait peut-être l'endroit, mais pas leurs parents. Enfin, eux les verront, donc ça allait. Jane avait douloureusement hâte de retrouver sa famille, se blottir dans les bras de ses parents et y rester. Bella leur tendit la main, et Jane hésita quelques secondes. Bon, elle avait l'air gentille, mais elle était bizarre, et ses yeux... Enfin, il le fallait. Elle la prit, puis la retira à moitié presque aussitôt. Elle était glacée ! Aussi glaciale, aussi gelée que si elle l'avait laissé des heures dans la neige. Elle sourit légèrement.

Bella – Désolée, j’habite dans les montagnes et je n’ai pas l’habitude de mettre des gants.

Oui... Jane prit la main d'Alec, contact familier qui la rassura et l'apaisa, puis tint la main de Bella de l'autre. Elle avait la peau douce, si on excluait la froideur mortelle. Oui, c'était ça, un froid de mort... Et si cette fille n'était pas humaine ? Si c'était un esprit de la forêt, comme dans les contes ? Dans ce cas-là, elle allait les emmener dans son monde pour les dévorer ou les transformer eux aussi en esprit ! Et c'était pour ça qu'elle était si belle, pour mieux charmer les gens. Elle portait un pantalon - comme les hommes - et avait les yeux orange en signe de sa différence. Ça ne pouvait être que ça ! La peur revenait en force. Elle se demandait ce qui allait leur arriver, s'ils allaient mourir... Mais elle ne voulait pas mourir, elle voulait sa maman et son papa ! Elle renifla, lorsque Bella ralentit et se tourna vers eux. Ça y est ? Elle allait les emmener dans son monde ?

Bella – Les enfants, vous m’excusez une minute ? A la montagne, on ne porte pas les mêmes vêtements que vous, donc… Je vais me changer. J’en ai pour deux minutes. Attendez-moi ici.

Heu ? Jane resta sur-place alors qu'elle partait en courant. Et où est-ce qu'elle allait trouver d'autres vêtements ? Mais mieux valait ne pas bouger. Son papi leur avait toujours dit de ne pas contrarier les esprits, sous peine de subir des choses affreuses. De toute façon, elle revint très vite. En robe, cette fois. Jane lui reprit timidement la main, et ils se remirent en route.

Ils voyaient la ville, mais elle était loin, vraiment très loin. Jane était fatiguée, tout comme son frère, mais se forçait à avancer. Elle serrait la main de Bella pour ne pas trébucher sur les cailloux et les trous du chemin. Il faisait froid, ses poumons la brûlaient, mais elle ne disait rien. Son frère restait bien près d'elle, ce qui la rassurait. Elle s'était habituée à la peau glacée de cette femme étrange, mais avait tout de même hâte qu'elle parte, qu'ils retrouvent leur famille.

Ils marchaient depuis dieu sait combien de temps lorsqu'un homme arriva à leur hauteur. Ils s'arrêtèrent, et la fillette tituba de fatigue. Bella les poussa tout à coup derrière elle, comme s'il y avait un danger imminent. L'inconnu ôta son capuchon, et elle retint un cri de peur en voyant ses yeux rouges. Rouges. Rouges !


Monsieur – Je ne m'attendais pas à trouver une personne comme vous dans cette région. Car vous n'êtes pas sans ignorer les quelques troubles qui agitent ce pays en ce moment. Les EDL sont partout.

Les quoi ? Effrayée, elle serra la main d'Alec pour se rassurer. Qui était ce type ? De quoi il parlait ? Il était grand, des yeux couleur sang... Et juste effrayant. Elle n'osait plus bouger, cachée derrière Bella, ne souhaitant qu'une chose, que cet homme parte, aille voir ailleurs. Elle faillit se mettre à pleurer et appeler sa maman en criant.

Bella – Je ne comptais pas m'éterniser, je voulais juste ramener ces enfants à leurs parents. Ils se sont perdus, je n'allais pas les laisser seuls ici.

Monsieur – Bien entendu...

Elle n'aimait pas le ton de sa voix, et mourrait de peur. Elle ignorait dans quoi ils étaient tombés, elle et Alec, mais détestait ça. Ils étaient entourés de personnes bizarres aux yeux inhumains, des personnes effrayantes, et ne comprenait pas ce qui se passait. Tout à coup, deux autres hommes arrivèrent à leur tour. Avec les mêmes yeux... Elle ferma les siens, agrippée à la robe de Bella. Finalement, il y avait trop de monde ! Elle échangea un regard terrifié avec son frère, se demandant ce qu'il allait advenir d'eux. Elle pensait de moins en moins qu'ils allaient revoir leurs parents dans l'heure, et toutes ses craintes furent confirmées lorsque le premier type déclara :

Monsieur – D'accord... Et bien madame, vous allez nous accompagner, ce sera mieux que de vous abandonner ici, surtout avec d'aussi jeunes enfants.

Les accompagner où ?! Ah non, non, non, non, elle n'était pas d'accord du tout, là ! Sauf qu'ils n'avaient visiblement pas le choix et durent suivre le petit groupe, se détournant complètement de la ville qu'ils apercevaient au loin. Épuisée, elle ne cherchait même pas à se débattre, se contentant de serrer la main de son petit frère. Où allaient-ils ? Pour y faire quoi ? Qu'est-ce qu'ils allaient devenir ? Ils essayaient de tenir le rythme des adultes, mais voilà trop longtemps qu'ils marchaient, et ils étaient épuisés. Le froid n'arrangeait rien non plus... Tout à coup, Bella se pencha et la souleva sans crier gare dans ses bras. Jane s'accrocha à son cou par instinct, voyant son frère dans les bras d'un des messieurs en noir aux yeux rouges.

Elle avait dû s'endormir... Lorsqu'elle s'éveilla, ils étaient entourés de dizaines de personnes, aussi effrayantes les unes que les autres. Elle se fit toute petite, se terrant derrière Bella lorsqu'elle la reposa au sol. Elle ne comprenait pas du tout ce qu'il passait, mais préférait à la rigueur ne pas savoir. Alec et elle se blottirent l'un contre l'autre, sans suivre ce qui se passait autour d'eux. Les grands s'agitaient et parlaient.

Tout à coup, elle sentit que plusieurs regards se braquaient sur eux. Quoi ? Qu'est-ce qu'ils avaient fait ?! La panique lui serra la gorge, et elle faillit pousser un cri de terreur lorsqu'un des hommes la tira de sa cachette et s'empara de sa main. Terrorisée, le visage noyé de larmes, elle n'osait pas bouger, sa main prisonnière dans la poigne glacée de cet homme. Lorsqu'il la relâcha enfin, elle courut vers Bella. Cette dernière la reprit dans ses bras et posa une main sur sa tête. La petite fille se blottit contre elle, tremblant de tous ses membres et pleurant.

Elle aurait voulu qu'on les laisse tranquille, qu'ils retrouvent les bras de leurs parents, les seuls dans lesquels elle se sentait en sécurité. Une main toucha tout à coup sa joue. Elle renifla et vit un jeune homme qui lui souriait. Lui n'avait pas les yeux rouges mais dorés. Encore une couleur bizarre, même si elle était déjà moins effrayante.


Monsieur – Ne pleure plus, ma chérie, c'est fini. Tu ne risques rien, et ton frère est juste à côté de toi.

Il la prit dans ses bras, et entreprit de la câliner et la rassurer. Elle se laissa faire, les yeux fermés, respirant tout doucement. Sa tête lui tournait, elle avait l'impression qu'elle allait s'évanouir.

Monsieur – Qui vous a transformé ? C'est obligatoirement un vampire végétarien, pour que vous le soyez déjà alors que vous êtes si jeune... Et d'où venez-vous ? Que faites-vous avec ces enfants ?

Elle rouvrit les yeux, soudain glacée d'horreur. Vampire. Vampire. Vampire. Une sueur froide lui coula le long du dos, alors que ce mot la frappait de plein fouet, envahissait son esprit, la brûlait de l'intérieur. Vampire... Les récits de son grand-père lui revinrent brutalement en mémoire, tout comme les contes et légendes qu'elle avait entendues. Vampire. Elle suivit Bella comme une automate, près d'Alec. Vampire. Des créatures nocturnes, qui se nourrissaient de sang pour survivre. Responsables de massacres atroces. Assassins sans aucune pitié. Monstres.

Bella – C’est vous qui m’avez transformée. Mon véritable nom est Isabella Marie Swan Cullen, je me suis mariée avec votre fils, Edward Cullen, en août 2006. Si je suis végétarienne, c’est uniquement grâce à vous et à votre famille… Vous av… Enfin, vous aurez six enfants et une femme, tous transformés et j’ai été transformée moi-même en septembre, j’ai donc dix mois à mon époque.

2006 ? Jane savait à peine compter, mais tout de même, entre cette année et 2006, il y avait au bas mot trois cents ans. La terreur n'était même plus un mot assez fort pour décrire ce qu'elle ressentait. Les larmes n'étaient plus suffisantes pour évacuer toutes ces émotions qui l'étouffaient. La nuit se refermait comme un piège sur Alec et elle. Ils venaient d'être jetés dans un monde où il fallait suivre des règles qu'ils ne connaissaient même pas. un jeu cruel où le moindre faux pas les conduira à la mort.

Bella – Je viens du Népal… De la chaîne himalayenne, c’est pour ça que je suis ici. Nous vivons dans ce pays. Et je… J’avais besoin de sortir, de prendre l’air, d’être tranquille. Je suis tombée sur une machine infernale, je crois que j’ai cassé quelque chose et j’ai atterri ici… Seulement, je suis coincée. J’ai pris ces enfants sous ma responsabilité parce que j’ai… commis une légère erreur dans mon présent et je… Je ne sais pas. Je ne veux pas qu’ils soient condamnés si jeunes…

Condamnés... Eux ? Condamnés par qui, par quoi, et pourquoi ?! De quoi étaient-ils coupables ?! Et puis, elle les aurait pris sous sa responsabilité parce qu'elle aurait commis une erreur... Dans son présent... Dans son PRÉSENT ?! Mais, mais, mais... Alors... Ça voulait dire que... Eux aussi étaient... Ah non. Non, c'était impossible ! Un humain mourrait vers ses quarante ans, voir moins. Un humain. Humain... Les vampires vivaient plus longtemps ? Éternellement ? Sa gorge fut asséchée d'un seul coup.

Bella – Carlisle, j’ai besoin de vous. Vous êtes ma seule chance… Si je vous raconte tout ça, ce n’est pas pour passer pour une folle ou je sais pas quoi, mais je suis coincée. Aro… Il a remarqué mon don, il va me tomber dessus d’une minute à l’autre et je… Je ne sais pas quoi faire. Je ne sais même pas me battre. Et je n’ai aucune chance, avec Démétri…

Carlisle – J'ignore quoi faire. Je ne sais même pas si je dois croire tout ça. Si vous êtes vraiment... Si tu es... Enfin, c'est complètement fou, comme histoire.

Il les planta sur-place puis partit un long moment. Jane ignorait totalement comment réagir, mais ils n'eurent pas à attendre longtemps non plus. Il revint vite et les prirent de nouveau dans leurs bras, elle dans ceux de Bella, et Alec dans ceux de Carlisle.

Jane en avait plus qu'assez de se faire trimbaler. Ils couraient comme le vent, et elle avait du mal à distinguer ce qui les entourait. Terrifiée, elle ne cessait de se débattre, d'essayer de repousser ses bras qui la tenaient. Sauf qu'elle ne parvenait strictement à rien. Ils finirent par s'arrêter. Bella la déposa près de son frère, et resta à côté. elle essuya ses larmes, blême.


Carlisle – Ecoutez, je sais que vous avez peur, mais vous devez nous faire confiance. On peut vous ramener à vos parents. Vous comprenez ?

Elle secoua vivement la tête, s'éloignant de quelques pas. Elle ne comprenait plus rien, et n'avait plus la moindre confiance en Bella ou Carlisle. Tout à coup, une fumée noire sortit tout à coup des mains d'Alec et se dirigea vers les deux vampires. Elle sembla comme toucher un mur puis disparut, s'évaporant en quelques instants. tremblante, Jane fixa son frère, des larmes coulant sur ses joues. Lui regardait ses mains, comme s'il avait du mal à y croire, puis serra les poings.

Alec – Désolé, Jany... Je sais que maman ne veut pas qu'on fasse des trucs comme ça, c'est dangereux.

Elle hocha lentement la tête. Il y avait plus dangereux, pour le moment. Elle se tourna vers Bella, tâchant de garder son sang-froid, même si c'était bien loin d'être gagné.

- Tu as dit que... Comment on pourrait être condamnés ? Par qui ? Pourquoi ? Et comment tu pourrais nous connaître dans plusieurs siècles , c'est impossible...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t83-jane-volturi-validee#96
Riza Mustang

Lieutenant

Riza Mustang


Statut :
  • Fondatrice
  • Graphiste
Messages : 3265
DC : Nop

[Hors-Chronologie] Bond dans le passé Empty
MessageSujet: Re: [Hors-Chronologie] Bond dans le passé   [Hors-Chronologie] Bond dans le passé EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 22:15

Bella avait peur. Elle était littéralement terrorisée. Elle était coincée dans le passé, en 1700 et quelques, et s’était mise Aro sur le dos sans le vouloir. Sa seule échappatoire était donc Carlisle, mais encore fallait-il qu’il accepte de la croire. Bien sûr, la nouvelle-née savait que cette histoire était ahurissante, qu’elle ne tenait pas debout, qu’il pouvait penser qu’elle était complètement folle. Mais pourtant, elle était vraie. Tout était vrai, et elle n’inventait rien. Malheureusement… Elle était coincée ici, avec les Volturi aux trousses, et voulait absolument sauver les jumeaux. Pourquoi ? Pour qu’ils aient une vie normale, tien ! Ou presque, ou… Elle ne connaissait pas très bien leur histoire, certes, mais si elle pouvait faire en sorte qu’ils s’échappent ou soient pris en charge par une famille aimante et attentionnée, peut-être cela règlera-t-il tous les problèmes. Cependant, ce n’était pas le plus gros problème pour l’instant, Bella devait surtout convaincre Carlisle. Ce dernier semblait perdu, inquiet, paniqué… Heum. Bon, peut-être avait-elle manqué de tact, mais s’il voulait qu’elle lui prouve ce qu’elle avançait, c’était tout à fait possible.

Carlisle – J'ignore quoi faire. Je ne sais même pas si je dois croire tout ça. Si vous êtes vraiment... Si tu es... Enfin, c'est complètement fou, comme histoire.

Oui, complètement fou. C’était le mot. Mais pourtant, c’était vrai ! Bon sang, il devait la croire, il était sa seule chance ! Intérieurement, Bella priait, encore et encore, croisant les doigts pour que son futur beau-père puisse faire quelque chose, pour qu’il ait une idée géniale ou… N’importe quoi, un éclair de génie, un tapis volant, n’importe quoi ferait l’affaire. Pourvu qu’ils puissent partir loin d’ici, pourvu que Bella puisse les conduire à leurs parents ou non, dans une ville et une famille qui allait aimer les jumeaux, les protéger, les laisser vieillir et non pas les condamner à l’âge de douze ans. Carlisle s’agenouilla soudain près des enfants, leur prenant les mains pour les rassurer, puis se releva. Alors ? Bella retint sa respiration, l’impression qu’il avait pris sa décision lui parcourant le corps.

Carlisle – Bon. Attends-moi ici.

Et il partit. Bella ignorait ce qu’il comptait faire ou dire, s’il comptait la dénoncer ou la couvrir. Mais son absence fut très longue, peut-être même trop longue. Elle faillit partir d’elle-même, emmenant les jumeaux, mais… Non. Elle était coincée, c’était impossible. Si elle partait, peut-être qu’elle risquait de détruire le plan de Carlisle. Elle avait confiance en lui, jamais il le trahirait… N’est-ce pas ? Bella savait que, même à cette époque, il était digne de confiance, qu’il ne lui ferait aucun mal. Certes, elle avait l’un ou l’autre doute mais… Que pouvait-elle faire d’autre ? S’enfuir était sa seule option, et Carlisle sa seule aide disponible.

Attendant encore et encore, en dépit de toute autre solution, Bella vit Carlisle revenir avec un immense soulagement. Il lui annonça qu’ils partaient, et ce fut comme un gros poids sur le cœur qu’il lui ôta à l’aide de seulement quelques paroles. Cependant, il ne fallait pas crier victoire trop vite, il ne fallait pas oublier que les Volturi étaient là, qu’ils avaient remarqué leurs dons… Donc, prudence. Il prit Alec dans ses bras tandis que Bella prit Jane, tous les deux étaient en train de pleurer et de se débattre. Ils couraient à vitesse vampirique, la nouvelle-née ayant trop peur de voir Démétri débarquer d’un moment à l’autre.

Pendant le trajet, Carlisle lui donna quelques précisions sur les Enfants de la Lune… Ce qui lui fit une impression bizarre étant donné que c’était, dans le présent, lui aussi qui lui avait raconté tout cela en vitesse. Seulement, lorsqu’il lui dit qu’un Enfant de la Lune pouvait tuer un vampire adulte, elle ne put réprimer un frisson d’horreur ni masquer la terreur qu’elle ressentait au fond d’elle. Les enfants pleuraient toujours, ce qui poussa néanmoins son futur beau-père à s’arrêter pour leur parler. Bella avait déposé Jane à côté de son frère pour qu’elle puisse entendre ce que leur disait Carlisle, mais elle ne préférait pas intervenir. Elle les avait blessés dans le présent à cause de son manque de tact, alors… Non. Une fois, mais pas deux.

Carlisle – Ecoutez, je sais que vous avez peur, mais vous devez nous faire confiance. On peut vous ramener à vos parents. Vous comprenez ?

Bella reporta son regard sur les jumeaux et vit Jane secouer la tête en se reculant alors qu’une fumée noire sortit des mains d’Alec. Ah, non, il n’allait pas lui mettre des bâtons dans les roues dans le passé aussi, hein ! Se concentrant – par chance, Bella parvenait à protéger une personne sans le moindre problème maintenant –, la nouvelle-née projeta son bouclier sur Carlisle pour le protéger et vit la fumée noire d’Alec heurter le mur qu’elle venait de dresser. Ouf. Jane fixa alors son frère, pleurant toujours mais plus silencieusement, et lui regardait ses mains avec un air étonné puis serra les poings. Ah… Oui, bon, il ne maitrisait pas son don, ce qui était normal. Il s’adressa ensuite à Jane, ce fut la première fois que Bella entendit sa voix « d’enfant ». C’était… étrange.

Alec – Désolé, Jany... Je sais que maman ne veut pas qu'on fasse des trucs comme ça, c'est dangereux.

Jane hocha la tête et se tourna vers Bella, comme si elle avait quelque chose à demander, comme si cet incident l’avait calmée et « réveillée ». Mais pourquoi se tournait-elle vers elle ? Elle avait protégé Carlisle, c’était normal ! Et puis, elle n’avait peut-être pas remarqué que ce mur invisible rencontré par le don d’Alec émanait de Bella, si ? Du calme, ne pas stresser, elle voulait peut-être simplement s’excuser ou…

Jane – Tu as dit que... Comment on pourrait être condamnés ? Par qui ? Pourquoi ? Et comment tu pourrais nous connaître dans plusieurs siècles, c'est impossible...

… Même dans le passé, ils arrivaient à l’ennuyer franchement ! Et maintenant ? Comment devait-elle s’en sortir sans les choquer, sans les terroriser, sans manquer de tact ?! Bella n’osait pas répondre, elle se mordit les lèvres, réfléchissant à toute vitesse. Il fallait qu’elle trouve les mots pour ne pas être trop brutale, pour ne pas effrayer ces enfants. Il fallait qu’elle garde en mémoire qu’ils n’avaient que six ans… Elle poussa un soupir et se mit à hauteur de Jane avant de lui répondre :

Bella – Je ne peux pas tout te dire… Mais les hommes que tu as vus, là-bas, ils sont dangereux. Je sais que tu ne vas pas vouloir me croire, que tu vas penser que je suis folle, mais réfléchis. Tu as vu les vêtements que je portais quand vous m’avez croisée, tu sais que je dis la vérité.

Bella fit une pause, cherchant ses mots. Elle avait pris une voix douce et maternelle, imaginant qu’elle parlait à Renesmée. Ne pas les choquer, ne pas les effrayer. C’était son seul mot d’ordre. Elle reprit :

Bella – L’homme qui a pris ta main cherche les personnes qui ont un don, comme ton frère et toi. A mon époque… Vous êtes devenus comme lui, sans pouvoir vivre votre vie tranquillement. Et je veux vous épargner ça, vous éloigner de lui à tout prix. Carlisle peut m’aider, peut vous aider. Alors, fais-nous confiance. S’il te plaît… Je suis dans le même cas que vous, c’est moi qui ai arrêté la fumée d’Alec, j’ai un don. Et l’homme qui a pris ta main me cherche aussi.

Jane recula encore plus, terrorisée et ne sembla pas lui faire confiance pour autant. Elle bafouilla un « c’est impossible » et elle et Alec se mirent à courir pour les fuir. Même ici, Bella n’y arrivait pas, elle était définitivement nulle ! Elle jeta un regard désespéré à Carlisle tandis qu’elle rattrapait les jumeaux. Seul lui pouvait les rassurer, seul lui pouvait trouver les mots, apparemment…
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t717-isabella-marie-swan-cullen-validee
Invité
Invité
Anonymous



[Hors-Chronologie] Bond dans le passé Empty
MessageSujet: Re: [Hors-Chronologie] Bond dans le passé   [Hors-Chronologie] Bond dans le passé EmptySam 24 Aoû 2013 - 11:10

La seule réaction des deux enfants avait été de les faire reculer un peu plus. Il cherchait ses mots, la meilleure manière de formuler tout cela, de les convaincre qu'il ne leur voulait aucun mal, bien au contraire, lorsque soudain, une fumée noire sortit des mains du petit garçon. Stupéfait, il écarquilla les yeux, reculant malgré lui. Qu'est-ce que c'était que ça ?! Ce serait son don ? Qu'est-ce que cette fumée pouvait faire ? Cependant, avant qu'elle ne les atteigne, elle percuta une sorte de mur invisible. D'abord étonné, il se souvint ensuite de la nature du don de Bella. Elle savait donc déjà projeter. Le jeune garçon, lui, regardait ses mains, comme s'il n'arrivait pas à y croire. C'était vrai qu'à six ans...

Alec – Désolé, Jany... Je sais que maman ne veut pas qu'on fasse des trucs comme ça, c'est dangereux.

Donc ce n'était pas la première fois. Il devinait le genre de scène qu'Aro avait vu dans l'esprit de la petite... Pas étonnant qu'il veuille les avoir dans ses rangs. Si jeunes, mais des dons déjà si développés. Ils ne les contrôlaient, bien évidemment, pas encore, mais le tout promettait un bel avenir en tant que vampires. Et c'était navrant... Ces deux gosses étaient petits, fragiles. Il les trouverait aussi très mignons s'ils... S'ils n'avaient pas les yeux aussi froids, aussi glacials. Si on n'y lisait pas cette résignation d'adulte blasé. La petite s'était tournée vers Bella. Elle leur parlait plus facilement que son frère.

Jane – Tu as dit que... Comment on pourrait être condamnés ? Par qui ? Pourquoi ? Et comment tu pourrais nous connaître dans plusieurs siècles, c'est impossible...

Il soupira, d'un air triste. Voilà bien LES questions qu'on voudrait éviter à tout prix. Ils avaient six ans, enfin ! Comment pouvait-on expliquer à un enfant de cet âge qu'il était condamné à devenir un vampire à cause de son don, qu'il allait être mordu, coincé à jamais à l'âge qu'il aura à cet instant, qu'il brûlera, littéralement, de sa soif de sang ? Sa future belle-fille s'était mise à la hauteur des deux enfants.

Bella – Je ne peux pas tout te dire… Mais les hommes que tu as vus, là-bas, ils sont dangereux. Je sais que tu ne vas pas vouloir me croire, que tu vas penser que je suis folle, mais réfléchis. Tu as vu les vêtements que je portais quand vous m’avez croisée, tu sais que je dis la vérité.

Bon début. Il ne fallait pas y aller brusquement. Les deux gamins étaient déjà suffisamment terrifiés comme ça. Bella avait pris une voix douce et maternelle, comme seules les femmes savent si bien faire.

Bella – L’homme qui a pris ta main cherche les personnes qui ont un don, comme ton frère et toi. A mon époque… Vous êtes devenus comme lui, sans pouvoir vivre votre vie tranquillement. Et je veux vous épargner ça, vous éloigner de lui à tout prix. Carlisle peut m’aider, peut vous aider. Alors, fais-nous confiance. S’il te plaît… Je suis dans le même cas que vous, c’est moi qui ai arrêté la fumée d’Alec, j’ai un don. Et l’homme qui a pris ta main me cherche aussi.

Hum, là, par contre... C'était peut-être un tout petit trop direct. D'ailleurs, les deux enfants s'enfuirent tout à coup. Bon sang... Bella lui lança un regard navré, et partit à leur poursuite. Il la suivit et ils rattrapèrent en une seconde les deux enfants. Lorsqu'il agrippa Jane par la taille et la souleva, elle poussa un cri de terreur. Son frère n'avait pas crié mais il se débattit de toutes ses forces. Il n'eut aucune difficulté à maîtriser la petite, et jeta un coup d'œil à Bella. Elle l'avait pris par le bras, mais il vit nettement qu'elle avait eu un moment d'hésitation avant de le prendre dans ses bras.

Bella – Calme-toi ! Je ne vais rien te faire, vous êtes en sécurité.

Ils ne pouvaient pas se permettre de perdre du temps. Ils n'étaient pas si éloignés que ça du clan, et le coin grouillait d'EDL. Il le fit comprendre d'un regard à Bella, puis ils se remirent en route, courant aussi vite qu'ils le pouvaient. Cependant, au cours du trajet, il ne put s'empêcher de remarquer que Bella n'était pas du tout à l'aise avec Alec. Elle le tenait juste assez pour l'empêcher de tomber, mais elle avait pâli, comme si elle avait peur. Il fronça les sourcils, perplexe. Ce ne pouvait pas être juste parce qu'elle avait vu en gardes Volturi, sinon, elle n'aurait pas été bien avec Jane non plus, et ne les aurait même pas aidés. Elle ne remarqua pas sa mine, la situation devait vraiment être délicate pour elle.

Au matin, ils arrivèrent dans une grande ville, avec un port. La neige était finalement tombée. Pour éviter qu'ils se fassent remarquer, il acheta une cape pour Bella aussi, et des vêtements plus chauds pour les deux enfants. Leur état l'inquiétait... Il fallait qu'ils mangent quelque chose et boivent un peu d'eau. Ils s'arrêtèrent dans une auberge, puis nourrirent les enfants avant de les coucher tous les deux dans le lit de la chambre. En soupirant, il se tourna ensuite vers Bella.


- Excuse-moi, mais... Pourquoi as-tu peur du petit ? J'ai vu que tu avais hésité à le tenir, et encore plus à le porter tout ce temps. Si c'était simplement parce que tu l'as vu en tant que vampire et Volturi, tu craindrais Jane aussi.

Il fit une légère pause, la regardant droit dans les yeux. Pour le moment, seul le souffle des enfants endormis brisait le silence de la pièce.

- Que s'est-il passé entre toi et lui ? Pourquoi as-tu peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Riza Mustang

Lieutenant

Riza Mustang


Statut :
  • Fondatrice
  • Graphiste
Messages : 3265
DC : Nop

[Hors-Chronologie] Bond dans le passé Empty
MessageSujet: Re: [Hors-Chronologie] Bond dans le passé   [Hors-Chronologie] Bond dans le passé EmptyDim 25 Aoû 2013 - 1:44

Bella – Calme-toi ! Je ne vais rien te faire, vous êtes en sécurité.

Carlisle répondit à la supplication de Bella en essayant d’attraper Jane, la soulevant dans ses bras en la prenant par la taille. Ah… Heu. Donc, elle devait prendre Alec ? La nouvelle-née ne put s’empêcher d’hésiter quelques secondes, même si elle savait que c’était parfaitement stupide. Elle avait toujours en mémoire le visage furieux de l’adolescent de douze ans, la tenant par la gorge et l’ayant envoyée valser à plusieurs mètres de lui. D’accord, elle l’avait peut-être cherché sans le faire exprès, mais… C’était plus fort qu’elle, inconscient. Bella avait peur de lui, même si elle essayait de le cacher. Malheureusement, elle dut le porter pendant un bon moment, durant tout le reste du trajet jusqu’à ce qu’ils arrivent à une grande ville, les jumeaux n’étant pas du tout coopératifs. Mais, bon sang, ils voulaient simplement les aider ! Les aider, c’était si dur que cela à comprendre ?!

En plus de cela, Bella avait eu du mal à porter Alec pendant tout ce temps, revivant sans cesse la scène comme si elle s’était déroulée la veille, se demandant comment elle aurait pu se passer si elle n’avait pas parlé comme cela, si elle avait dit d’autres paroles. Pour l’instant, le fait qu’elle soit dans le passé, à des siècles de son époque, ne l’inquiétait même plus. Enfin, pas trop du moins. Elle était plus que mal à l’aise et voulait simplement qu’ils arrivent à destination, qu’ils fassent une pause, qu’ils déposent les jumeaux. De plus, il fallait qu’elle chasse, elle n’avait pas bu depuis deux jours et, si elle devait continuer à tenir Alec dans ses bras, si elle devait continuer à sauver les apparences… Non, elle n’y arriverait pas.

Ils arrivèrent dans une grande ville portuaire alors que le soleil perçait faiblement à travers les épais nuages du Népal, chose habituelle ici. Au moins, ce détail n’avait pas déstabilisé les Cullen et n’avait fait que prolonger l’éternelle humidité de Forks, la conduisant jusqu’ici. Le seul élément encore nouveau pour Bella était la neige… Elle se souvenait de la première fois où elle l’avait vue, tout en étant extrêmement déçue et dégoûtée. Avant, elle imaginait des flocons comme étant de petites étoiles blanches, pures, fines. Et, en réalité, ce n’était rien de tout cela… Elle imaginait de petites boules blanches duveteuses et elle avait vite déchanté en remarquant ce que c’était en vérité. Bah, à force, Bella avait appris que la vie était pleine de désillusions, alors elle ne faisait plus attention aux détails comme celui-ci. Ou, du moins, elle les gardait pour elle et n’en faisait pas la remarque à voix haute, souvent trop honteuse pour dire quoi que ce soit.

En revanche, quelque chose qui n’avait pas changé était la priorité concernant le camouflage. Arrivés dans la ville, Carlisle acheta une cape pour Bella et des vêtements plus chauds pour les jumeaux avant de s’arrêter dans une auberge. Ils étaient affamés, assoiffés, ils devaient se reposer et se nourrir. Lorsque cela fut fait, ils couchèrent les enfants dans le lit et… Carlisle se tourna vers Bella en soupirant. Hein ? Mais qu’avait-elle fait, cette fois ? D’accord, elle avait un peu manqué de tact en expliquant les choses aux jumeaux, mais c’étaient eux qui lui avaient demandé, elle ne pouvait pas mentir non plus ! Alors quoi ? Qu’avait-elle fait de si particulier ? S’il comptait lui demander quelque chose sur le futur, elle se tairait d’office. Elle l’avait déjà bien trop altéré à son goût et avait peur de perdre la seule aide qu’elle avait à cette époque si elle en disait trop.

Carlisle – Excuse-moi, mais... Pourquoi as-tu peur du petit ? J'ai vu que tu avais hésité à le tenir, et encore plus à le porter tout ce temps. Si c'était simplement parce que tu l'as vu en tant que vampire et Volturi, tu craindrais Jane aussi.



Alors, il l’avait épargnée dans le présent, mais allait la sermonner dans le passé sans s’en souvenir ? Mais c’était carrément injuste ! Bella se figea sans s’en rendre compte, bloquant sa respiration et ne bougeant plus d’un pouce en entendant ce que venait de dire Carlisle. Elle ne pensait pas qu’il allait la griller aussi facilement, elle pensait avoir évité ce sujet en fuyant le présent, et voilà qu’il la rattrapait trois cents ans plus tôt. Il la regarda droit dans les yeux, alors qu’elle se pinçait les lèvres, ayant l’impression d’être littéralement piégée. Les jumeaux dormaient, ils avaient au moins huit heures devant eux, et personne ne viendrait les déranger, sans aucun doute. La poisse. Oui, c’était cela : la poisse.

Carlisle – Que s'est-il passé entre toi et lui ? Pourquoi as-tu peur ?

Bella – Rien du tout.

Hum. Réponse beaucoup trop rapide pour être naturelle, et Bella savait que son futur beau-père n’allait pas louper ce détail. Mais comment dire une telle chose ? « Oh, je les ai juste renvoyés à Volterra en manquant de tact et Alec ne l’a pas du tout bien pris » ? Ou encore « J’ai été un peu trop sarcastique et il m’a frappée et a manqué de me tuer, et au passage, je les ai poussés dans les bras d’Aro parce que j’ai réduit des mois de travail des Cullen à néant » ? Non… Définitivement, non. Elle ne pouvait pas dire cela. Mais d’un côté, dire toute la vérité, c’était impossible. Seulement… Si Bella mentait, elle savait qu’elle risquait de perdre son seul allié, et elle ne pouvait se le permettre. De toute manière, il n’allait pas l’engueuler, pas avec les jumeaux à côté qui dormaient. Elle poussa un soupir, détourna le regard en le reportant sur ses mains, puis répondit :

Bella – Je… Je me suis disputée avec lui et on en est venu aux mains. Ils ont perdu confiance en nous et je…

Bella tourna la tête vers les jumeaux, la gorge horriblement serrée. Tout était de sa faute, et elle le savait. La réaction de Rosalie, le regard d’Alec, la haine de Jane, la tristesse de Renesmée… Elle ignorait si elle réussirait à réparer tout cela. Elle s’adossa au mur, les mains sur ses cuisses, et baissa la tête avant de terminer sa phrase :

Bella – Ils sont retournés avec Aro… De leur plein gré…
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t717-isabella-marie-swan-cullen-validee
Invité
Invité
Anonymous



[Hors-Chronologie] Bond dans le passé Empty
MessageSujet: Re: [Hors-Chronologie] Bond dans le passé   [Hors-Chronologie] Bond dans le passé EmptyMar 27 Aoû 2013 - 19:16

Bella – Rien du tout.

Réponse très rapide. même un peu trop. Il retint un soupir, et croisa les bras, attendant. Il imaginait des dizaines et des dizaines de scénarios, cherchant à deviner. Elle s'était disputée avec Alec ? Battue lors d'une guerre ? Les Volturi avaient détruit un membre de sa famille ? Ce ne serait pas si étonnant. Enfin, dans ce cas, ce serait de sa famille aussi... Elle finit par soupirer, triturant ses mains. C'était donc si difficile à avouer que cela ?

Bella – Je… Je me suis disputée avec lui et on en est venu aux mains. Ils ont perdu confiance en nous et je…

En... eux ? Mais si Alec devenait un Volturi, que faisait-il avec les Volturi ? Carlisle ne comprenait pas, et s'en inquiétait. D'accord, d'accord, cela n'allait pas se passer avant plusieurs siècles, mais de toute évidence, cela la démangeait, la rongeait de l'intérieur. Il suffisait de voir comment elle regardait les jumeaux actuellement. Mélange de culpabilité, de tristesse, mais aussi d'une certaine résignation. Carlisle craignait que ces deux enfants ne soient déjà condamnés, de toute façon, mais... Enfin, ils avaient six ans !

Bella – Ils sont retournés avec Aro… De leur plein gré…

Carlisle ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit. Pour le coup, il en était soufflé. Il n'arrivait pas à s'imaginer ce qui avait bien pu se passer, dans ce futur qu'il ne pouvait qu'entra-percevoir. Il ne dit rien, les bras croisés, et le regard posé sur les deux enfants endormis. Alec avait l'air si innocent, comme ça, endormi... Il jeta un long regard à Bella, à la fois résigné et triste, puis alla s'asseoir sur le bord du lit. Il effleura les cheveux d'Alec, comme une caresse avortée, qui se voudrait réconfortante.

- Les gardes qu'Aro convoitent au plus haut point ne quittent jamais le clan, en général, murmura-t-il. C'est triste de dire ça, mais je ne pense pas qu'on pourra modifier le destin de ces enfants.

Il se releva et posa une main réconfortante sur l'épaule de Bella, pour lui transmettre un peu de courage, bien qu'il se doutait que, bientôt, ils seront rattrapés...
Revenir en haut Aller en bas
Maes Hughes

Lieutenant-colonel

Maes Hughes


Statut :
  • Membre
Messages : 227
DC : Non

[Hors-Chronologie] Bond dans le passé Empty
MessageSujet: Re: [Hors-Chronologie] Bond dans le passé   [Hors-Chronologie] Bond dans le passé EmptyMer 4 Sep 2013 - 22:14

Démétri regarda la gamine crier puis se précipiter en courant dans les bras de la nouvelle-née, qui la prit dans ses bras. Dans ses bras. A moins d'un an ! Cette fille était décidément étrange, et on ne peut plus bizarre. Qu'elle résiste au don d'Aro était déjà exceptionnel ! Il n'avait jamais vu personne résister à ça... Quelqu'un capable de fouiller la moindre de vos pensées depuis le jour de votre naissance.

Il suivit avec le plus grand intérêt la suite. Les deux gamins avaient eux aussi des dons. assez pour impressionner Eléazar pourtant réputé pour son impassibilité. Assez pour allumer cette fameuse lueur de convoitise dans le regard d'Aro. Il retint une grimace. Là, il était bon pour retourner traquer ces deux gosses dans quelques années. Par anticipation, il inspira leurs odeurs, histoire de les garder correctement en mémoire et les pister facilement. A moins qu'Aro ne décide de les garder dès cette nuit. Ce qui était déjà bien moins sûr sachant qu'ils étaient en guerre.

La guerre, justement. Laissant la fille bizarre et les deux gosses derrière, ils partirent dans les montagnes. avec lui en première ligne, comme d'habitude. Il pouvait dire sans se vanter qu'il était le meilleur combattant du clan, et avec son don, il était bon pour toutes les missions dangereuses et urgentes. Ce n'était pas la Pleine Lune, pas encore, mais les humains de cette espèce restaient aussi dangereux...

Félix - Sentez-moi cette douce odeur de sang brûlé, murmura-t-il, le nez au vent.

Exact. Un petit groupe se tenait non loin. Il sauta souplement par-dessus un marché, s'approchant silencieusement. Deux hommes et une femme. Ramassés sur eux-même près d'un petit feu de camps, blottis les uns contre les autres, les dents claquant sous le froid. Ils crevaient de faim,de soif, mais pas de peur. Et ils ne tardèrent pas à les repérer.

La bataille s'engagea. Démétri tuait sans aucun plaisir, contrairement à beaucoup de gardes. C'était son devoir, un point c'est tout. Comme la traque, qui n'avait rien d'un "sport" pour lui. Ils poursuivirent ainsi toute la nuit et une partie de la matinée. Un massacre de plus, à ajouter à la longue liste.

Plus tard, Aro vint finalement lui dire qu'il avait changé d'avis. Carlisle était parti avec Bella et les deux enfants, mais il était trop dangereux de les laisser traîner on ne savait où avec autant d'Enfants de la Lune à pulluler. Et voilà, il le savait !

Félix - Sourit, Dem, c'est ton boulot, après tout !

- Mon boulot, ouais... Pff...

Il adressa une bourrade amicale à Félix et repartit sur le champs. Combien de vampires et d'humains avait-il déjà traqué ? Il ne les comptait même plus. Nouveau-nés, vampires fous ou récalcitrants, humains possédant des dons, ceux qu'il devait chasser et ramener vivants, ou non, et ainsi de suite.

Il les rejoignit dans un village, près de la côte. Et entra dans la chambre où ils étaient. Carlisle sursauta, et Bella aussi, avant de reculer vers les jumeaux. Ils étaient assis sur le lit, serrés l'un contre l'autre. Ils avaient quoi ? Cinq ans ? Six ans ? Leurs traits très pâles et fins, leurs intonations, tout cela montraient des origines d'Europe du Nord. Norvège. Suède. Angleterre. Aro le dira. Il leur expliqua posément pourquoi il était là. Les deux gamins sautèrent presque aussitôt derrière Bella et s'accrochèrent à sa jupe. Quelle scène mignonne. Elle s'accroupit et les rapprocha d'elle, les encerclant de ses bras. Il leva les yeux au ciel.

- Tu sais, petite, on ne va pas les tuer, ni l'un ni l'autre !

Bella - Je cherche juste à les rassurer, ils sont terrorisés. Ce qui est tout à fait normal.

- Peu importe. Bon, Carlisle, je dois vous escorter jusqu'à Volterra. On y va.

Le jeune vampire parut hésiter, puis hocha lentement la tête. Lui-même s'avança et souleva négligemment la fillette dans ses bras avant de pousser le frère dans les bras de Bella. Elle poussa un hurlement et se débattit. Il la gifla pour la faire taire, agacé. Elle gémit, des larmes coulant sur ses joues, mais se tut enfin. Bella avait hésité puis pris le petit frère contre elle. Elle lui avait lancé un regard noir lorsqu'il avait giflé la petite et fait mine d'intervenir, mais un geste de Carlisle l'en avait empêché. Ils partirent tout de même, Démétri était pressé.

Ils coururent assez vite, les enfants avec eux. Carlisle finit tout de même à les obliger à s'arrêter pour faire boire et manger les gosses. Jane reniflait doucement, se cachant le visage lorsqu'elle était contre lui. Il finit par lui grogner dessus, exaspéré. Elle cria encore, terrorisée. Qu'est-ce que les gosses étaient agaçants, à cet âge ! Bella avait serré les dents.

Bella - Sois au moins plus patient, c'est une enfant !

- Une enfant qui serait morte, sans son don, et qui ne reverra de toute façon plus aucun humain avant sa transformation, alors pourquoi être doux ?

Jane se mit à pleurer, puis appela sa mère. Carlisle paraissait absolument navré. Bella, elle, s'était totalement figée, puis, finalement, ne dit rien. Ils reprirent leur route, courant le plus vite possible. Bientôt, ils arrivèrent en vue de l'Italie, puis, encore plus tard, de Volterra. Il faisait nuit noire, et ils traversèrent sans encombre la ville endormie avant de passer les portes du château. Il déposa la fillette dans une chambre, y laissant Bella avec, et repartit avec Carlisle. Deux gardes se postèrent ensuite devant la chambre pour empêcher toute évasion. Voilà qui était fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t261-demetri-volturi-valide#919
Riza Mustang

Lieutenant

Riza Mustang


Statut :
  • Fondatrice
  • Graphiste
Messages : 3265
DC : Nop

[Hors-Chronologie] Bond dans le passé Empty
MessageSujet: Re: [Hors-Chronologie] Bond dans le passé   [Hors-Chronologie] Bond dans le passé EmptyJeu 5 Sep 2013 - 21:52

Carlisle – Les gardes qu'Aro convoitent au plus haut point ne quittent jamais le clan, en général. C'est triste de dire ça, mais je ne pense pas qu'on pourra modifier le destin de ces enfants.

Carlisle avait jeté un long regard à Bella alors qu’elle évitait soigneusement son regard. Elle avait honte de ce qu’elle avait provoqué et savait que le Carlisle du présent lui en voulait beaucoup pour cela, même s’il ne le lui avait pas dit. Mais ici, il n’avait pas l’air d’être furieux, il n’avait pas l’air de lui en vouloir plus que cela. Que du contraire, il voulait l’aider et lui avait même posé une main réconfortante sur l’épaule. Ce que son époque lui manquait… Elle avait besoin d’Edward, besoin des Cullen. Et ici, Bella était perdue au dix-huitième siècle alors qu’elle n’était même pas censée être née. Pire, elle était convoitée par quelqu’un qu’elle haïssait plus que tout. Alors, franchement, non, elle n’arrivait pas à voir comment la situation aurait pu être pire…

Enfin, c’était sans compter sur le traqueur des Volturi qui débarqua dans la chambre où ils étaient, les faisant sursauter tous les deux. Démétri les avait retrouvés et comptait sûrement les ramener auprès d’Aro ou, tout du moins, à Volterra. Par réflexe et par instinct maternel, Bella s’était rapprochée des jumeaux qui s’étaient eux-mêmes réveillés sous le coup de la peur – sûrement. Ils se serraient dans les bras l’un de l’autre, sans doute pas très rassurés par ce qu’ils vivaient depuis quelques heures. Démétri leur expliqua alors la raison de sa présence ici : c’était trop dangereux de les laisser tout seuls ici avec les Enfants de la Lune qui trainaient dans le coin. Bah voyons, Aro se faisait passer pour le bon samaritain et envoyait un de ses protégés ramener les nouvelles personnes qu’il voulait ajouter à sa collection ? Bella ne dit rien, l’amertume l’envahissant de plus en plus. Elle ignorait ce qu’elle devait faire, elle avait juste envie d’envoyer balader Démétri loin d’eux en cet instant précis. Les jumeaux se cramponnèrent soudain à sa robe, elle s’accroupit pour les encercler de ses bras, les rassurer et, surtout, les protéger.

Démétri – Tu sais, petite, on ne va pas les tuer, ni l'un ni l'autre !

« Petite »… Petite… Non, mais, Bella n’était pas petite ! Qui était-il pour se permettre de dire de telles choses ? Elle avait plus d’intelligence que lui, surtout qu’elle n’avait pas bêtement accepté de se fourrer dans les filets d’Aro pour le servir éternellement. Elle ne comprenait définitivement pas les sbires du chef Volturi et désespérait franchement. Mais soit, pour l’instant, elle devait échapper aux Volturi et, avec la présence de Démétri, Bella sentait le piège se refermer sur elle. Impossible de lui échapper avec les jumeaux. Seule, oui, Edward lui avait dit qu’elle devait résister au don du traqueur, qu’elle était d’ailleurs la seule à pouvoir lui échapper, mais… Elle ne pouvait se résigner à abandonner les jumeaux. Cependant, elle n’avait pas d’idée là, tout de suite. Il lui fallait du temps, une idée géniale ou… N’importe quoi, mais tout pour leur échapper ! En attendant, assurer ses arrières pour justifier ses réactions.

Bella – Je cherche juste à les rassurer, ils sont terrorisés. Ce qui est tout à fait normal.

Démétri – Peu importe. Bon, Carlisle, je dois vous escorter jusqu'à Volterra. On y va.

Bella tourna la tête vers Carlisle, attendant une réaction de sa part, une idée brillante ou… Quelque chose ! Mais il hocha la tête après un moment d’hésitation, acceptant donc de suivre Démétri sans riposter. Mais non, ils n’allaient pas abandonner ! Pas comme cela ! Et une fois à côté d’Aro, une fois à Volterra, comment allaient-ils faire ? Comment Bella pourrait-elle revenir à la machine et rentrer à son époque ? Elle commençait à désespérer, voyant les portes lui permettant de rentrer chez elle se fermer au fur et à mesure que le temps passait. Existait-elle encore, dans le présent ? Si oui, comment ?

Bella réfléchissait à tout cela à vive allure alors que Démétri s’avançait pour prendre Jane dans ses bras, lui jetant au passage Alec dans les siens. Elle l’avait réceptionné en hésitant quelque peu mais, lançant un coup d’œil à Carlisle qui l’encouragea, elle resserra ses bras sur lui. Seulement, Jane n’avait pas l’air contente d’être dans les bras de Démétri, elle hurlait, se débattait… Et il la gifla pour la faire taire. La gifla… Mais la gifler, une petite de six ans à peine, bon sang ! Elle ne pouvait pas le laisser agir de la sorte, il fallait qu’elle intervienne, qu’elle le frappe, qu’elle… Mais la gifler ! Une fillette, la gifler parce qu’elle a peur ?! Furieuse, Bella lui lança un regard noir et s’élança sur le traqueur… avant de sentir un bras la retenir. Carlisle. Elle ne comprenait pas, pourquoi ne pas intervenir ?! Ils étaient deux contre lui, ils pouvaient amplement se battre ou, au moins, lui faire payer cela ! Mais le regard de Carlisle était clair, il savait que cela ne ferait qu’envenimer la situation. Bon… Puisqu’ils n’avaient pas le choix.

Ils partirent, faisant une halte pour que les enfants puissent se nourrir et boire un peu. Ils étaient terrorisés, Jane ne bougeait pas, se cachant le visage lorsque Démétri la tenait dans ses bras. Lui et les enfants… Un peu de tact, bon sang ! Elle-même manquait de tact, d’accord, mais là, le traqueur battait tous les records. Il était exaspérant et ne savait définitivement pas s’y prendre correctement. Il grogna sur Jane pour la faire taire, provoquant d’autres cris terrorisés de la part de la petite. Il était horrible, c’était une brute sans nom qui n’avait aucune patience et ils devaient se taire et avancer à ses ordres ? C’était injuste, purement injuste et révoltant. Mais ne pas céder, ne pas frapper.  Seulement, Bella ne pouvait pas rester sans rien dire. Elle serra les dents et finit par lâcher :

Bella – Sois au moins plus patient, c'est une enfant !

Démétri – Une enfant qui serait morte, sans son don, et qui ne reverra de toute façon plus aucun humain avant sa transformation, alors pourquoi être doux ?

… Bella se figea instantanément. Jane se mit à pleurer et à appeler sa mère, alors que Carlisle avait lancé un regard navré vers les jumeaux. Ils ne pouvaient pas être condamnés, il devait rester quelque chose à faire. C’était impossible autrement, Bella ne pouvait se résigner à les abandonner comme cela. Mais comment faire ? Elle allait répondre au traqueur, l’envoyer balader la démangeait à un point inimaginable, mais elle se tut. Inutile de s’enfoncer, de provoquer une bagarre ici. Peut-être pouvait-elle résister à son don, mais pas les jumeaux. Alors, si elle le provoquait maintenant, elle savait qu’ils risquaient gros… Donc, faire profil bas, se taire, et avancer. Ils continuèrent à avancer jusqu’à arriver en Italie, puis à Volterra. Là, Démétri laissa Bella avec les jumeaux dans une chambre surveillée par deux gardes. Eh zut ! Les jumeaux, entendant cela, filèrent dans sa robe une nouvelle fois et se mirent à pleurer. Elle s’abaissa, les embrassant chacun sur le front, les serrant dans ses bras. D’une voix douce où elle tentait de dissimuler sa panique, Bella leur dit :

Bella – Du calme, tant que je suis là, il ne pourra rien vous arriver. Ecoutez…

Bella s’écarta légèrement d’eux pour les regarder dans les yeux, pour chercher un lien, pour être sûre qu’ils l’écoutaient :

Bella – Je vais nous faire sortir d’ici. Il faut juste que vous me fassiez confiance…  Donnez-moi vos mains et accrochez-vous bien à moi. Heu… Et fermez les yeux. Faites-moi confiance.

Jane – Après tout ce qu’il s’est passé, ce n’est plus possible d’avoir confiance.

Bella eut un pincement au cœur, revoyant là la Jane de son époque et son regard de haine et de tristesse. Elle, aussi, avait perdu confiance… Dans le passé, il faut croire que cela ne change pas. Cependant, la petite fille s’accrocha tout de même à la nouvelle-née, tout comme son frère, et Bella sauta par la fenêtre. Par chance, personne n’était là – ils étaient tous sur le champ de bataille contre les Enfants de la Lune. Elle put donc sortir du château, tenant fermement les enfants par la main, les prenant dans ses bras lorsqu’il fallait courir. Partir où ? Elle l’ignorait, mais une chose est sûre : elle voulait s’éloigner de Volterra et des Volturi. Surtout des Volturi.


La suite ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t717-isabella-marie-swan-cullen-validee
Contenu sponsorisé





[Hors-Chronologie] Bond dans le passé Empty
MessageSujet: Re: [Hors-Chronologie] Bond dans le passé   [Hors-Chronologie] Bond dans le passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hors-Chronologie] Bond dans le passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hors-Chronologie] Bond dans le futur
» [Hors-chrono] Suite Bond dans le futur, bis
» [Hors Chronologie] Lumière divine
» [Hors Chronologie] La mère des jumeaux
» [Hors Chronologie] Jeune pasteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Hors-Chronologie et Flash-Back-
Sauter vers: