Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.

CalendrierFAQAccueilLivre d'Or du SiteRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fiche de Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouvel Horizon

PNJ

Statut :
  • Fondatrice
DC : Admins

MessageSujet: Fiche de Présentation   Jeu 17 Jan 2013 - 23:07

Veuillez copier-coller ce qui est en code dans un Nouveau Sujet, et après avoir lu attentivement ce qui est en-dessous, merci.

Attention :

1) Vous devez reconstituer les phrases du code cachées dans les Chartes qui est séparé en plusieurs petites parties (deux ou trois phrases dans chaque charte) dans le champs « Signature du Règlement ». Si nous avons mis autant de "petites parties", c'est parce que nous avons constaté que certains membres ne lisaient pas le règlement que nous avons rédigé en plusieurs heures, ce qui est un total manque de respect ! Aussi, nous sommes désolés d'en venir à de telles mesures mais répéter des choses qui sont dans le règlement 36 000 fois de suite est inutile. Enfin, nous avons fait notre possible pour rendre la lecture de ce règlement agréable, il ne faut donc que peu de temps pour le lire.
Indice :

2) Vous avez une semaine pour venir vous présenter à dater de votre inscription. Passé ce délai, votre compte utilisateur sera supprimé afin d'éviter d'avoir des « membres fantômes » sur ce site.
3) Vous remplissez chaque champ après le BBCode « [/b] » tout simplement.
4) Lorsque vous rencontrez un champ avec ce signe « [] », indiquez votre choix en mettant un « X » Majuscule entre les crochets (comme si vous cochiez une case).
5) Enfin, remplacez[/b] ce qui est entre parenthèses par votre texte, c'est cent fois mieux.

Code:
[list][*][b]Pseudo ou prénom :[/b]
[*][b] Je suis :[/b] Enfant[] Adolescent[] Adulte[]
[*][b] Mes hobbies, Passions, Loisirs :[/b]
[*][b] J'habite en/au :[/b]
[*][b] Est-ce le premier forum ou RPG auquel je participe ?[/b] - Oui[] - Non[]
[*][b] J'ai connu ce site par : [/b] - Moteur de Recherche[] - Annuaire[]  - Membre du forum[]  - Sites de Pub[] - Partenaire[]
[*][b] Célébrité sur l'avatar (personnage) :[/b]
[*][b] Commentaires, autres :[/b]
[*][b] Signature du règlement :[/b][list][i]- Parties de la Première Charte :[/i] (écrire ici)
[i]- Parties de la Deuxième Charte :[/i] (écrire ici)
[i]- Parties de la Troisième Charte :[/i] (écrire ici)[/list][/list]

Le staff :
Riza Hawkeye, Envy
Olivier M. Armstrong,
Edward Elric.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1