Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Hors-jeu] Hunger games

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Hors-jeu] Hunger games Empty
MessageSujet: [Hors-jeu] Hunger games   [Hors-jeu] Hunger games EmptyMer 14 Aoû 2013 - 22:08

Voila à présent 1 000 ans qu'Orlin avait été transformé. Il avait vécu 1 millénaire au service du clan Volturi faisant respecter la loi partout dans le monde des vampires. Il était marié avec Jane. Alec avait fini par l'accepter au fil des années, même si ça été long. Ensemble, ils avaient vécu des choses intéressantes, passionnantes et merveilleuses.

Quand il n'était pas en mission, c'est lui qui se chargeait de l'entrainement des nouveaux-nés, il avait réussi à égaler le niveau de Démétri en combat, ce qui avait fait la fierté de Caïus. Celui-ci lui avait bien fait comprendre qu'il ne devait pas faire de cadeau aux nouveaux, alors Orlin a balayé l'ancienne méthode et mis en place un entrainement plus Caïussien. Si le nouveau-né survivait à la première année, il était intégré à la garde. Autant dire qu'il n'y avait pas beaucoup de nouveaux. Parfois, il arrivait que malgré ses épreuves, ils y aient encore trop de brebis galeuses au gout de Caïus.

Pour résoudre ce problème, Orlin les lâchait dans la nature avec un objectif à remplir. Il gardait les cinq premiers, qui devaient éliminer eux-même leurs petits camarades, à défaut de quoi, il inversait les rôles. Heureusement pour certains d'entre-eux, Aro avait ses petits protégés, Orlin appliquait alors une méthode plus douce ou tous pouvaient survivre, à moins qu'Aro n'en décide autrement...

La population de vampire finit également par devenir problématique. Il y avait toujours suffisamment d'humain, mais le nombre d'attaques devenait trop important, et notre secret risquait d'être percé à jour. Il fut alors décrété la tolérance zéros : la moindre infraction conduisait à la destruction immédiate et sans condition du vampire. Charles-Edward en a malheureusement fait les frais, il y a deux siècles. Cette épreuve a profondément marqué Orlin, qui avait tout fait pour le sauver, en vain. Cette règle entra en vigueur il y a 300 ans. Le nombre de gardes n'avait de plus que très peu augmenté en mille ans, on ne compte que trois nouvelles recrues ayant survécu plus de 200 ans. Autrement dit la garde n'a quasiment pas évolué.

Orlin eut au bout d'un certain temps, un nouveau-né à créé. C'était un vampire avec un don intéressant, un bouclier mental réflecteur. Orlin se souvient encore de la première fois que Jane a dû utiliser son don sur lui. Ouille ça avait fait mal ! Il avait dû supporter ces injures pendant des heures. Cependant, il finit par se révéler être une vrai déception, incapable de mettre un pied devant l'autre et c'était un trouillard de première ! Aro demanda à Orlin de s'en débarrasser : il le fit bruler vif.

Aujourd'hui, il dut partir en mission en France. Rien de très compliqué, juste un petit malin à éliminer. Il était habitué à ce genre de mission depuis longtemps maintenant. De plus, les nouvelles politiques gouvernementales imposaient une implantation d'une puce électronique à tous les nouveaux-nés humains depuis 500 ans environ. Les volturis avaient "négocié" un accès au réseau de puce ce qui permettait de traquer les nouveaux vampires sans l'aide de Démétri. Un vrai plaisir. Il arriva à Paris, au niveau de l'ancienne place de la Tour Eiffel. Paris etait une ville décadente. Les grandes puissances d'aujourd'hui sont l'empire de Thaïlande et le Brésil. Les grandes puissances du début du millénaire ont été complètement détruite par la crise de 2008 et la guerre atomique qui en a résulté 10 ans plus tard.

Soudain, son loquère sonna. Le loquère était un appareil qui avait pour ancêtre les smartphones. Il regarda le message qu'il reçut. Des fois Aro le contactait comme ça et lui transmettait des ordres d'urgences. Cette fois-ci, pas du tout. C'était Jane qui lui envoyait un message. Orlin, sourit, lui répondit, et repartit à la chasse. Son loquère lui indiqua en direct la position de sa victime : elle était sur l’ancienne esplanade des Invalides. Au bout de 5 minutes de courses, il la trouva. Elle était entrain de chasser. Orlin lui sauta dessus et la tua en un instant. Il prit soin de bruler son corps.

Il entendit un nourrisson hurler à coté de lui. Il se retourna et vit un petit bébé qui avait été mordu. Le vampire avait tout juste commencé à vider le bébé de son sang et Orlin avait interrompue son repas. Il s’apprêta à l'achever, il le regarda longuement. Il voulut l'achever, sa conscience lui hurlait de le faire avant qu'il ne soit trop tard. Orlin ne put donner le coup de grâce. Le nourrisson avait réussit à avoir une emprise sur lui. Il l'avait comme hypnotiser. Il se sentait bizarre tout à coup. Voir se nourrisson de 2 ou 3, si jolie avec ses petites mèches blonde et ses grands yeux bleu turquoise, qui pourtant agonisait sous l'action du venin, l'avait attendrit. Orlin, décida donc de l'emporter avec lui en se disant qui le tuerait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hors-jeu] Hunger games
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hors Chronologie] Jeune pasteur
» [Hors Chronologie] La mère des jumeaux
» [Hors-chrono] Nouvelle-née à Volterra
» [Hors Chrono] Je ne comprends plus rien.
» [Hors Chronologie] Lumière divine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Hors-Chronologie et Flash-Back-
Sauter vers: