Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Petit présent macabre pour un clan...

Aller en bas 
AuteurMessage
Athánatos
Invité
Anonymous



Petit présent macabre pour un clan...  Empty
MessageSujet: Petit présent macabre pour un clan...    Petit présent macabre pour un clan...  EmptyVen 16 Aoû 2013 - 17:26

Cela faisait un moment que le vieux Athanatos n'était pas passé dans les environs de Volterra. Autant dire que le contact avec ses enfants se faisait rare, d'une intense rareté. Mais ce n'était pas vraiment ce qui occupait l'esprit du vampire originel à ce jour. Après quelques mois de promenade, massacre, recherche... Le vampire décida de s'en retourner en Italie. Son fils bien aimé avait peut-être quelque renseignement à lui donner concernant la première de ses enfants. La première de ceux qu'il avait transformé. La première et la dernière femme que l'originel avait aimé dans sa vie.

Après quelques jours de déambulation dans les différentes villes Italiennes. Athanatos finit par arriver dans le fief de ceux qui se pensaient maitre du monde vampirique. Une idée assez saugrenue qui avait au moins le mérite de faire rire intérieurement le vieux vampire. Ce dernier se dirigea vers l'immense place situé devant le château du clan Volturi. Après quelques secondes passées à observer l'assistance, le vieux vampire se dépécha de massacrer tous les humains qui étaient présents sur cette immense place. Une petite centaine de personnes seulement. Des têtes volaient, des bras tombaient sur le sol, des enfants criaient, pleuraient devant le cadavre de leurs mamans massacrées. Tous les notes permettant de composer un immense Requiem étaient rassemblé en ce lieu pour psalmodier la douce mélodie funèbre.

Athanatos se dirigea alors dans les rues adjacentes et continua son joli cadeau pour ses trois derniers fils. Le sang coulait à flot, les humains criaient comme cela n'était plus permis aujourd'hui. Après un long moment, le vampire se dirigea vers une petite fille qui se tenait dans la rue. Après l'avoir longuement regardé, le vampire lui arracha le coeur et les yeux avant de poursuivre en lui arrachant chaque partie de son corps.

Après cela, le vampire se dirigea à nouveau sur la place. Puis, avec la puissance de son don, l'originel empila tous les cadavres, deux petites centaines de personnes, au centre de la place avant d'y mettre le feu. La journée ne faisait vraiment que commencer.

Décidément, après l'incendie de Volterra, ce petit cadeau était un peu comme un rappel à Aro Volturi qu'il n'était pas permis aujourd'hui de se prendre pour le nombril du monde. Le seul vampire ayant de l'importance aujourd'hui c'était bien lui, Athanatos, premier d'entre tous les vampires.

Athanatos : - Cela en deviendrait presque ennuyeux... Aucune résistance et aucun plaisir à cela... A quand un public de choix contre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit présent macabre pour un clan...  Empty
MessageSujet: Re: Petit présent macabre pour un clan...    Petit présent macabre pour un clan...  EmptyDim 18 Aoû 2013 - 15:22

Marcus posa les doigts de Renée sur le vieil instrument, l'encourageant à être délicate et prendre son temps. Il s'agissait d'un très vieil instrument, datant de l'époque où Marcus et ses frères n'avaient même pas six cents ans. La musique s'éleva timidement sous les doigts de Renée, alors qu'il se tenait près d'elle à lui apprendre les bons gestes. Il en profita pour l'embrasser dans le cou, la déconcentrant, puis ils reprirent la leçon.

La vie conjugale, et la joie de s'occuper d'une enfant, avaient grandement apaisé l'âme du vieux vampire. Il n'avait plus l'impression de se débattre éternellement dans un océan de douleur qui l'oppressait littéralement. Il n'avait plus l'impression d'être écrasé par le chagrin et les ténèbres. Ces ténèbres qui avaient obscurcit son cœur durant tant d'années. Malgré tout, il restait quelqu'un de très calme, voir endormi, et n'élevait jamais la voix. Il laissait le soin à son petit frère, Caïus, de s'exciter pour rien. Il avait un tempérament sanguin, alors que Marcus était d'un naturel très calme.

De toute manière, il laissait la vie glisser sur lui sans se poser de questions. Il ne servait à rien de se débattre, selon lui. Autant laisser aller. Les choses se feront d'une manière ou d'une autre. Laissant sa femme jouer avec l'instrument, il quitta les appartements. Sa petite fille jouait dans le salon. Il referma soigneusement la porte et descendit. De lourds nuages gris cachaient le soleil, il n'allait pas tarder à pleuvoir.

Il entendit tout à coup des hurlements étranges provenant du dehors. Se postant à la fenêtre, il aperçut Athánatos qui se livrait à un massacre d'humains sur la place de la ville. Nouvelle qui peina à éveiller son intérêt. On ne sortait pas de millénaires de déprime comme ça. Il sortit très tranquillement, sans même penser à aller retrouver Aro. Ce que venait de faire leur créateur ne l'énervait même pas. Il ne se souciait pas du sort des humains, qu'ils habitent ou non à Volterra. Il sortit du château.

Athánatos : - Cela en deviendrait presque ennuyeux... Aucune résistance et aucun plaisir à cela... A quand un public de choix contre moi...

Marcus regarda les cadavres brûler, puis jeta un vague coup d'œil à son créateur. Il ne savait même pas pourquoi il était sorti. C'était un spectacle sans intérêt, parfaitement ennuyeux.

- Là, tu as raison, dit-il, c'est juste ennuyeux.

Aro et Caïus allaient certainement péter leur câble, pour reprendre une expression familière, mais peu importe. De toute façon, ses frères, surtout Caïus, s'énervaient rapidement et facilement.

- Tu veux voir Aro, je suppose ? demanda-t-il distraitement. Vas-y, il doit être en train de concevoir un plan... Ou de calmer Caïus, il est plutôt nerveux en ce moment.

Ne voyant pas l'intérêt de discuter plus avant avec le vieux vampire, il tourna les talons et s'en fut. S'occuper de ses roses lui semblait plus important que de gaspiller son temps dans une conversation sans aucun intérêt pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Raven

Général de division

Damon Raven


Statut :
  • Administrateur/trice
Messages : 1361
DC : Nop

Petit présent macabre pour un clan...  Empty
MessageSujet: Re: Petit présent macabre pour un clan...    Petit présent macabre pour un clan...  EmptyDim 18 Aoû 2013 - 19:59

Caïus écrasait méthodiquement un bidule entre ses doigts, regardant d'un œil morne Aro lui exposer son prochain plan. Il s'ennuyait, et lorsque l'ennui le gagnait, l'énervement aussi. Il se fichait royalement des grandes stratégies, lui ! Ce qu'il voulait, c'était du combat, du sang, des morts, du carnage, de grandes bataille et manœuvres... La stratégie ne servait à rien, mais voilà, son frère adorait cela... C'était un stratège, et il pouvait passer des heures à imaginer et concevoir des plans.

Aussi loin qu'il s'en souvienne, cela avait toujours été ainsi. Lorsqu'ils s'était rencontrés, humains, et qu'ils s'étaient parlés, par terre et à moitié mort, Caïus avait tout de suite senti que son adversaire de l'époque en avait dans la tête. Lui préférait l'action à la réflexion. Quand à Marcus... Bah, il était peut-être un peu moins endormit, mais si peu.

Il y eu tout à coup des dizaines d'hurlements, venant de l'extérieur. Caïus se leva d'un bond et quitta la pièce en courant, suivit d'Aro. Ils dévalèrent les escaliers, les couloirs, repoussant les gardes. Ils arrivaient à la porte lorsqu'ils découvrirent un véritable massacre, des cadavres humains empilés et qui brûlaient. Et Athánatos devant ! Pire, Marcus qui lui répondait, d'un ton parfaitement blasé, qu'il trouvait ça ennuyeux aussi.

Caïus crut qu'il allait s'étouffer, pour le coup, ses yeux lui sortant littéralement de la tête. Qui devait-il étriper d'abord ? Leur créateur ou leur frère ?!

Marcus - Tu veux voir Aro, je suppose ? demanda-t-il distraitement. Vas-y, il doit être en train de concevoir un plan... Ou de calmer Caïus, il est plutôt nerveux en ce moment.

EH !! Comment ça, le calmer ?! Il poussa un grognement de rage, et aurait sûrement massacrer leur frère sur-place si Aro ne l'avait pas retenu. Il poussa une volée de jurons, jetant un regard noir à Marcus qui rentra très tranquillement, sans plus s'occuper du reste. Il se dégagea sèchement de la poigne d'Aro, tiraillé entre l'envie de baffer son grand frère, et l'envie de hurler sur leur "père". Comme à son habitude, Aro allait devoir calmer tout le monde, apaiser les choses, puis régler la situation, mais en cet instant, il n'en avait cure.

Il posa un regard noir de rage sur leur créateur, encore choqué de ce qui venait de se passer. Aro semblait si calme à côté de lui que s'en était hallucinant. Ce qui ne fit qu'augmenter la fureur de Caïus.

- Et toi tu ne dis rien ?! hurla-t-il à Aro.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t274-caius-volturi-valide#932
Invité
Invité
Anonymous



Petit présent macabre pour un clan...  Empty
MessageSujet: Re: Petit présent macabre pour un clan...    Petit présent macabre pour un clan...  EmptyMar 20 Aoû 2013 - 11:03

Parfois, Aro se demandait si Caïus l'écoutait vraiment, lorsqu'il lui parlait. Il savait que la stratégie ne l'intéressait pas, mais il pourrait faire un minimum d'efforts lorsqu'il s'agissait des intérêts du clan, non ? Non... Très bien. Il leva les yeux au ciel en retenant un soupir, étudiant de près une carte de l'Europe et y ajoutant annotations, ainsi que petits schémas.

La stratégie. Tout se trouvait là. On pouvait tout accomplir lorsqu'on savait comment s'y prendre, lorsqu'on usait de moyens auxquels personne d'autres n'a pensé avant vous. C'était comme un jeu, pour lui. Il aimait l'analyse, la réflexion, la stratégie. Caïus poussa un énième soupir, et Aro tapota la table, agacé.


- Bon, mon cher frère, j'aimerais bien que tu...

Un grand bruit au-dehors les interrompit brusquement. Son frère se leva aussitôt et Aro le suivit. D'après ce qu'il entendait, il y avait un véritable massacre au-dehors. Ils coururent jusqu'à l'entrée, plusieurs gardes suivant le mouvement, mais s'arrêtèrent tout juste à la porte. un tas de cadavres humains flambait, et devant, leur créateur était debout très tranquillement. Marcus vint à côté de lui, sans doute sorti juste avant eux.

Athánatos : - Cela en deviendrait presque ennuyeux... Aucune résistance et aucun plaisir à cela... A quand un public de choix contre moi...

Marcus - Là, tu as raison, c'est juste ennuyeux.

Marcus... Il y avait vraiment des jours où Aro mourrait d'envie de coller quelques baffes à ses frères, histoire de calmer l'un et d'énerver l'autre ! Il poussa un soupir exaspéré, se sentant très fatigué, pour le coup. Il s'était attendu à un coup de ce genre, mais l'avait imaginé sous une autre forme. Comme quoi, il était franchement inutile d'attendre quoi que ce soit des autres.

Marcus - Tu veux voir Aro, je suppose ? demanda-t-il distraitement. Vas-y, il doit être en train de concevoir un plan... Ou de calmer Caïus, il est plutôt nerveux en ce moment.

Le chef des Volturi referma une poigne sèche sur le bras de Caïus pour l'empêcher de sauter sur leur frère et l'étriper, alors qu'il avait poussé un grognement de rage. On se calme, maintenant ! Caïus se dégagea sèchement, et Aro secoua la tête. finalement, Marcus n'avait pas tord. Caïus était TOUJOURS sur les nerfs, nuit et jour et jour et nuit. S'en était parfois terriblement lassant. Il se tourna tout à coup vers lui et hurla.

Caïus - Et toi tu ne dis rien ?!

- Même si je te répète pour la millième fois d'apprendre à contrôler tes nerfs, mon cher frère, ça ne changera rien, alors que veux-tu que je dise ?

Il se tourna ensuite vers Athánatos, retrouvant un air impassible, quoique un peu déçu.

- Quand à toi, c'est triste de voir à quel point tu es immature... Tu n'as rien de mieux à faire, aucun défi à relever ? N'importe qui périrait d'ennui, à ta place, surtout que tu ne fais rien pour arranger les choses. Tu ne fais jamais rien pour réellement briser la monotonie de ton existence. Ça me ferait presque pitié.

Il fit signe aux membres du clan d'arranger le bordel et effacer les dernières traces. Il fit comprendre à leur créateur qu'il pouvait entrer un peu s'il le voulait, même si cela n'avait plus guère d'importance à ses yeux. Il était juste déçu de voir qui était vraiment leur créateur.
Revenir en haut Aller en bas
Arthemisia Fowl
Invité
Anonymous



Petit présent macabre pour un clan...  Empty
MessageSujet: Re: Petit présent macabre pour un clan...    Petit présent macabre pour un clan...  EmptyMar 20 Aoû 2013 - 15:13

Arthemisia se blottit dans le coin de l'immeuble, dans un coin du toit. Elle resta à l'ombre, observant la ville d'apparence médiévale qui s'étalait sous ses yeux. Elle avait plusieurs fois vu Volterra de loin mais ne s'y était jamais aventurée. Elle n'avait rien à y faire, surtout pas depuis que que ses "frères" avaient pris le contrôle de la ville, et du reste du monde accessoirement. Ses yeux rouges balayèrent rapidement les rues, les places, et les habitants qui se pressaient sous le soleil. Elle se mit à genoux sur la rambarde, à l'abri des regards, au-dessus de la place centrale, juste à côté du château.

Elle était vêtue d'un corsage à manches courtes qui dévoilait ses épaules, une longue jupe et des sandales. Au moins, en Italie, elle passait inaperçue. Elle observa le vampire qui avançait vers la place... Athánatos. Celui qui l'avait créé, qu'elle avait aimé, et qui l'avait jeté. Elle s'était calmée, après, son tempérament s'était apaisé, et elle savait dorénavant que tous les vampires nouveaux-nés étaient ainsi. Mais elle avait tout de même été abandonnée.

Elle bougea rapidement et souplement de place, sautant sur les toits, puis se cachant à nouveau pour épier le vieux vampire. Elle-même avait presque 6500 ans, et toujours l'apparence d'une toute jeune femme. Seul son regard prouvait son âge, montrait qu'elle avait vécu.

Grâce à la guerre déclenchée par Vladimir, elle avait pu retrouver la trace d'Athánatos, ainsi que celle de Jade Wilke, la petite vampire qu'elle avait un jour transformée. Comme son créateur l'avait fait avec elle, elle ne s'en était pas occupé, la laissant complètement libre de ses choix. Elle regarda le massacre depuis son perchoir.

L'un des frères Volturi était sorti, alors que leur créateur faisaient brûler les cadavres humains. Elle posa sa tête contre le mur de pierre, observant la scène, pensive.

Athánatos : - Cela en deviendrait presque ennuyeux... Aucune résistance et aucun plaisir à cela... A quand un public de choix contre moi...

Marcus - Là, tu as raison, c'est juste ennuyeux.

En effet. Les humains ne savaient même pas se défendre, alors il n'y avait aucun amusement à les attaquer ainsi. Elle suivit à peine la suite, les bras croisés sur sa poitrine, dévorant Athánatos du regard. Bien entendu, il n'avait pas changé d'un pouce. Toujours le même air arrogant et sarcastique sur le visage, la même profondeur dans son regard rouge sang, la même posture et maintien.

Aro - Quand à toi, c'est triste de voir à quel point tu es immature... Tu n'as rien de mieux à faire, aucun défi à relever ? N'importe qui périrait d'ennui, à ta place, surtout que tu ne fais rien pour arranger les choses. Tu ne fais jamais rien pour réellement briser la monotonie de ton existence. Ça me ferait presque pitié.

Elle fronça les sourcils. Bon, il n'avait pas vraiment tord, mais tout de même. Elle s'assit correctement, ses jambes pendant dans le vide, puis sauta au sol, tombant dans une rue déserte et ombragée, tout près de la place. Elle s'approcha discrètement, et observa de nouveau la scène, lâchant un soupir, hésitant encore sur la conduite à tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit présent macabre pour un clan...  Empty
MessageSujet: Re: Petit présent macabre pour un clan...    Petit présent macabre pour un clan...  EmptyVen 23 Aoû 2013 - 20:55

Orlin et Démétri se retrouvèrent, comme tous les jours à la même heure, pour une n-ième séance d'entrainement. Depuis quelques jours maintenant, Charles-Edward s'était joint à eux. Ça donnait des entrainements un peu moins douloureux, car il se battait plus souvent l'un contre l'autre sous la supervision de Démétri. Comme Orlin avait deux ans d'avance, ça donnait des entrainements relativement tranquilles, sauf quand il était choisi pour donner les exemples, ce qui arrivait assez souvent.

Soudain, un grand chahut au-dehors se fit entendre jusque dans le gymnase et l'odeur de sang commençait à se faire sentir. Le brasier de sa gorge se réveilla instantanément, comme si on y avait jeté un bidon d'essence. Démétri abrégea immédiatement la séance et demanda à Orlin de faire en sorte que Charles-Edward reste tranquille le temps que l'on gère la situation. Il voyait qu'il était quelque peu agité, qu'il avait soif. Il le raccompagna jusque dans sa chambre et lui demanda, non lui ordonna, de ne pas bouger jusqu'à nouvel ordre. Une fois que ce fut fait, il alla rejoindre les autres à la sortie. Les trois frères s'y trouvaient déjà. Ils ordonnèrent à la garde d'étouffer l'affaire. Orlin fut chargé d'éliminer tous les témoins de la scène, en compagnie de tous les gardes qui avaient moins de 100 ans. Le second massacre commença, de manière moins ostentatoire, que le premier. Il fit rapidement le tour de toutes les maisons adjacentes tuant sans aucun scrupule hommes, femmes, enfants, vieillards, malades. Puis il sabota tous les moyens de communication de la ville, antennes relais, répartiteurs internet, téléphone, réseau électrique. Volterra fut coupée du monde en quelques minutes.

Maintenant, il fallait retourner au château pour de nouvelles instructions. Il passa par les petites ruelles pour être sûr de n'avoir oublié personne, par mégarde. Il tourna à la dernière ruelle qui était censée le ramener à la place centrale quand il aperçut une jeune femme se tenant debout et qui observait le spectacle sur la place. *Ah, j'en ai oublié une. Je vais régler ça vite fait* Il commença à courir à vitesse vampirique vers la jeune femme quand elle se retourna, sans prévenir. Voyant ses yeux rouges, il s'arrêta net. C'était une vampire. Orlin fut un peu surpris de cette découverte. Il ne s'attendait pas à trouver d'autre vampire en plein cœur du fief des Volturis. Elle ne pouvait être qu'une complice de cet inconscient de papy vampire. Orlin se mit sur ces gardes, prêt à l'attaquer au moindre geste suspect. Comme elle ne semblait pas avoir d'intentions agressives, il voulait être sûr de lui avant de commettre l'irréparable.

Orlin
Donnez-moi une bonne raison de ne pas vous réduire en pièces !

Hum, phrase un peu bateau mais qui exprimait clairement ses intentions. Il n'avait jamais eu l'occasion d'être confronté à ce genre de situation, du coup il improvisait complètement. De plus son apparence de "gamin" ne risquait pas de l'aider à être pris au sérieux, surtout qu'il n'avait pas eu le temps de revêtir l'uniforme de la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Athánatos
Invité
Anonymous



Petit présent macabre pour un clan...  Empty
MessageSujet: Re: Petit présent macabre pour un clan...    Petit présent macabre pour un clan...  EmptyMar 3 Sep 2013 - 15:36

Les trois frères ne se firent pas prier pour arriver. La réaction presque incohérente de Marcus n’eut pour seul effet de faire sourire Athanatos deux secondes. Le vieux vampire écouta ensuite avec attention ce qu’avait à lui dire son jeune fils. Ce dernier n’avait apparemment que très peu apprécié le petit présent. Chose qui n’étonna pas le moins du monde le vieux vampire. Ce dernier ne répondit même pas aux remarques acerbes et déplacées d’Aro Volturi. Qu’est-ce qu’un jeune vampire comme lui pouvait bien comprendre de la monotonie de la vie… Ce n’était pas avec ses trois mille ans que ce gamin allait pouvoir faire la leçon au premier de tous les immortels. Athánatos avait presque le désir de frapper, de torturer, de remettre à sa place le chef du clan Italien. Ce dernier n’avait apparemment pas vraiment compris à qui il avait à faire… Mais enfin passons… La jeunesse était un défaut dont on se corrigeait bien assez vite aux yeux de l’immortel.

Après cette rencontre, Athánatos s’éloigna de la place en se dirigeant vers une petite ruelle adjacente… Ses pensées complètement embuées par des réflexions incompréhensibles pour le commun des mortels furent alors interrompues… Non… Ce n’était pas possible… Elle ne pouvait pas être là… Des souvenirs datant de quelques millénaires retraversèrent alors l’esprit d’Athánatos… Arthemisia n’avait pas changé du tout… Sa splendeur était toujours celle qu’il l’avait fait craquer il y a six mille ans… Non… Que faisait-elle là… Arthemisia… Sa première créature… La seule que le premier des vampires avait un jour aimé… Arthemisia…

Athanatos : - Si tu désires un tant soit peu rester en vie gamin, je te conseille de dégager rapidement…

Cette parole venait de fuser pour le jeune vampire qui se tenait devant la première des enfants d’Athánatos. Ce jeune fou se tenait au mauvais endroit au mauvais moment… S’il ne déguerpissait pas rapidement, le don du vieux vampire allait fuser sur le jeune Orlin…

Athanatos : - Ainsi donc, tu m’as retrouvé… Ta haine envers moi doit être aussi importante que l’amour que je ressens encore pour toi. Arthemisia… Que me veux-tu ? Me torturer . Me tuer . Te venger . Où simplement renouer contact avec l’homme, non, avec le vampire qui t’a damné il y a six mille cinq cents ans ?

Le jeune vampire était toujours présent… Décidément Aro avait mal dressé ses chiens… Athánatos tourna un regard rempli de colère sur ce dernier. Regard bien différent de celui qu’il abordait avec la belle jeune femme ici présente… Si le garde ne comprenait pas que sa survie dépendait de sa fuite avec cela, Athánatos ne serait pas responsable de sa mort…

Athanatos : - Retourne chez ton maître petit toutou…

Le vieux vampire s’approcha d’Arthémisia, lui prit la main et la baisa tendrement… Puis, d’un regard, il attendit patiemment sa réaction…
Revenir en haut Aller en bas
Arthemisia Fowl
Invité
Anonymous



Petit présent macabre pour un clan...  Empty
MessageSujet: Re: Petit présent macabre pour un clan...    Petit présent macabre pour un clan...  EmptyMer 4 Sep 2013 - 18:25

Elle continuait d'observer la place, sans bouger ni rien dire. Elle regardait Athánatos. Des dizaines de sentiments différents et contradictoires se mélangeaient en elle. Elle ne savait plus quoi penser, quoi dire, comment agir. Elle l'avait retrouvé, oui, et maintenant ? Que faire maintenant ? Elle lui en voulait toujours, c'était certain, mais ne pouvait se résoudre à le haïr.

On ne pouvait jamais véritablement haïr ce que l'on a véritablement aimé.

Voilà des millénaires que la vie coulait sur elle sans l'attendre. Elle ne vieillissait plus, et avait l'éternité pour découvrir ce monde de long en large. Ce monde qui réservait de moins en moins de surprises à ses yeux. Ce n'était pas de la fatigue, qu'elle ressentait, simplement de la lassitude. Elle s'ennuyait. Même si sa vie avait repris quelques couleurs depuis qu'elle avait revu celui qui l'avait mordu. Elle entendit soudain un bruit de course derrière elle et se retourna. Un mioche. C'était un mioche.

Gamin - Donnez-moi une bonne raison de ne pas vous réduire en pièces !

Mauvais maintien, tenue ridicule, expression tourmentée alors qu'elle aurait dû être menaçante, posture instable... Pas terrible. Franchement pas terrible. Il ne paraissait pas dangereux, et son coup de semonce était ridicule. Un vrai garde l'aurait attaqué sans s'embarrasser de cela. Une autre odeur l'enveloppa tout à coup. Une odeur différente, troublante, et qui avait le don de l'obnubiler.

Athánatos : - Si tu désires un tant soit peu rester en vie gamin, je te conseille de dégager rapidement…

Elle tourna lentement la tête. Inchangé. L'air toujours aussi sûr de lui. Avec cette même arrogance. Et dire qu'elle s'était sentie prête à le revoir... Mais on ne pouvait rester impossible face à un homme qui vous avait transformé, joué avec vous et vos sentiments, puis jeté comme un rien après moins d'un an. Elle en était toujours blessée.

Athánatos : - Ainsi donc, tu m’as retrouvé… Ta haine envers moi doit être aussi importante que l’amour que je ressens encore pour toi. Arthemisia… Que me veux-tu ? Me torturer . Me tuer . Te venger . Où simplement renouer contact avec l’homme, non, avec le vampire qui t’a damné il y a six mille cinq cents ans ?

Damné était le mot juste, en effet. On ne pouvait nommer cela autrement ! Damnée par un regard, une morsure, et quelques mois à peine de vie commune. Il regardait à présent le jeune garde, visiblement en colère. Allait-il encore faire un meurtre gratuit ? Arthemisia n'aimait guère qu'on s'en prenne aux enfants.

Athánatos : - Retourne chez ton maître petit toutou…

Le mioche s'éclipsa discrètement et rapidement. Son créateur lui fit alors un baisement, d'un geste qu'on pouvait qualifier de tendre. Ce contact, le premier depuis des millénaires et des millénaires, lui arracha autant un frisson qu'une irrépressible envie de le massacrer. Sans réfléchir, elle récupéra brusquement sa main et la colla sur la joue du vieux vampire, le visage crispé par la rage, avant de l'agripper par les pans de sa veste, se rapprochant de lui du même coup.

- Pourquoi as-tu fait ça ?! cracha-t-elle. Pourquoi m'as-tu jeté ainsi ?! Tu sais au moins ce que ça fait d'être abandonné ainsi ?! Et durant tout ce temps... Je ne sais même pas ce qui me démange le plus, entre te tuer ou t'embrasser ! Espèce de...

Elle n'eut pas le temps d'achever sa phrase qu'il l'embrassa. Elle s'interrompit net et eut un long frisson, ne pouvant s'empêcher d'y répondre. Ils finirent par se détacher l'un de l'autre, et elle était un peu sonnée.

Athánatos : - Pardonne moi... Mais... Je ne savais pas comment faire... Quoi faire... Je l'ai toujours regretté...

Il commença à s'éloigner doucement. Elle poussa un soupir exaspéré et le rattrapa, se plaçant devant lui.

- Et qu'est-ce que tu comptes faire, maintenant ? Tu... Je vais devoir continuer à vivre et te revoir dans 6 000 ans ?

Athánatos : - A toi de voir... Je suis prêt à tout faire pour toi... Mais je suis aussi prêt à disparaître de ta vie si tu ne veux plus me voir...

- Tu sais très bien que ce n'est pas que je veux... Pourquoi t'aurais-je cherché si longtemps, sinon ?

Elle s'approcha, poussa un léger soupir, puis l'embrassa tout à coup à pleine bouche, ses deux mains de chaque côté de sa tête, les yeux fermés. Elle avait attendu ce moment si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Arthemisia Fowl
Invité
Anonymous



Petit présent macabre pour un clan...  Empty
MessageSujet: Re: Petit présent macabre pour un clan...    Petit présent macabre pour un clan...  EmptyJeu 5 Sep 2013 - 17:59

Le vieux vampire venait en une minute de vivre une des pires humiliations de sa vie et en même temps la douce caresse des lèvres de celle pour qui il avait succombé il y avait de ça plusieurs années. Il était assez étonnant, presque ironique, que le premier des immortels succombent de nouveau si facilement au charme de la belle. Pourtant, cela pouvait bien se comprendre. L’image de cette femme ne l’avait jamais vraiment quitté. La silhouette d’Arthemisia, la couleur de ses yeux, sa douceur, sa tendresse… n’avaient fait qu’habiter les souvenirs et les journées de l’immortel.

Le vampire se laissa embrasser sans vraiment réagir, rendant simplement le baiser qu’il recevait. Ce moment aurait pu durer une éternité que cela ne l’aurait pas dérangé. Cependant, tout semblait avancer trop vite pour le vieux vampire… Comment pouvait-elle lui pardonner si rapidement ? Athánatos l’avait abandonné comme une moins que rien. Et puis… Était-il capable de vivre avec une autre personne ? Il était, après tout, un éternel solitaire. L’immortel mit doucement fin à ce moment de partage intime avec la première des vampires qu’il avait transformé. Il prit la belle par la main et la regarda dans les yeux. Le premier de tous les vampires ne savait vraiment pas quoi dire, les mots ne lui venaient pas à l’esprit…

Athánatos : - Es-tu vraiment prête à pardonner au vieux fou que je suis ? Je ne suis pas digne de ta confiance… Cependant, je désirais nos retrouvailles plus que toute autre chose… Je m’en veux terriblement de t’avoir abandonné. Que désires-tu de moi ?

Le vieux vampire caressa tendrement la main de la belle, il ne voulait pas que ce moment s’interrompe. Il ne voulait pas que d’autres le surprenne à un élan de romantisme. Après tout, lui, le premier des vampires était plutôt censé être un quelqu’un de froid, d’inatendrissable…  Cependant, voilà, cette carapace, il se l’était forgé après avoir quitté la première personne qu’il avait transformé…

Arthemisia : - Pardonner, pas tout de suite... Ce que je veux, c'est de l'honnêteté, pour commencer. Pourquoi es-tu parti ?

Athánatos lâcha la main de l’immortelle et s’éloigna deux secondes… Cette question, il l’attendait depuis si longtemps… Le vieux vampire avait réfléchit à la réponse qu’il allait devoir donner… Aucune ne lui semblait crédible aux yeux du monde, aux yeux d’Arthemisia. Pourquoi donc l’avait-il quitté ? Pourquoi ? Pour elle ? Pour lui ? Par peur ? Par amour ?

La jeune femme se rapprocha de son créateur… Athánatos entendit le son imperceptible du tissu de ses vêtements se froisser lors du mouvement. Il se tourna vers elle, la regarda dans les yeux. Le premier des vampires lui prit alors la main et la posa sur l’emplacement de son cœur. Emplacement désespérément immobile depuis le fameux jour où la météorite lui avait prit sa mortalité.

Athánatos : - Pourquoi ? Par peur… Tu étais la première que j’avais transformé. Tes réactions me semblaient incompréhensibles… J’ai eu peur de te perdre… Tu me semblais si jeune et si triste du malheur que je t’avais donné… Je… Je… Je ne sais pas vraiment pourquoi… Je sais juste qu’à partir du moment où je t’ai quitté, un immense regret à habité mon cœur… Enfin ce qui doit faire office de cœur. Ce dernier étant mort depuis si longtemps… La haine envers moi, envers le monde à ensuite fait mon quotidien. Je n’ai jamais plus osé approcher un vampire que j’avais créé par peur de refaire la même erreur qu’avec toi. La solitude, la distance, la froideur furent alors mon quotidien. Cependant voilà… Une seule chose me donnait encore le désir de ne pas me détruire. Savoir que tu vivais encore et qu’un jour je pourrais te demander pardon. Comprends-tu le raisonnement du pauvre fou que je suis ?

Athánatos s’approcha alors d’elle et l’embrassa tendrement en glissant une main dans le dos de la belle…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit présent macabre pour un clan...  Empty
MessageSujet: Re: Petit présent macabre pour un clan...    Petit présent macabre pour un clan...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit présent macabre pour un clan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et une petite folie pour la Saint-Jean, une ! [Défi de Jasper pour Adalyn]
» Un petit chat !
» Tiens, un petit morveux
» Un petit tour dans les arbres !
» Une ruse pour une vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Rps d'Italie-
Sauter vers: