Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Mission Volturienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mission Volturienne Empty
MessageSujet: Mission Volturienne   Mission Volturienne EmptyVen 16 Aoû 2013 - 19:38

Des nouveaux nés ont été crées, plus assoiffés et incontrôlables que jamais.
Aro nous avait confié comme mission à Jane, Alec, Démétri et moi de les arrêter. Ou plutôt, les détruire. Ils risquaient de nous révéler, notre propre race sans qu'ils se s' en rendent compte.
Nous quittâmes la forteresse et Volterra même pour se rendre à leur rencontre et les détruire.
Selon nos repères et nos sens, ils seraient dans une forêt prêts à chasser des humains dans différentes parties de la zone où ils sont.
Nous courûmes sur les terre en quittant Volterra à folle vitesse telle une fusée enragée.
J'étais stressée, c'était ma première mission pour moi par Aro et je ne pouvais pas le décevoir. C'est sûr, les jumeaux Alec etJane étaient habitués aux missions données par Aro. Même Démétri est habitué... À côté, je n'étais qu'une pauvre petite vampire débutante. Une Volturi toute neuve je me disais souvent. Ça me faisait un peu rire et puis, pourquoi m'inquiéter tant ?
Moi aussi au fil des temps je serais habituée comme les autres Volturi.

Tout en courant vers l'endroit où se trouvaient les nouveaux nés, j'observais Jane. Elle était si concentrée et sérieuse de sa mission. Malgré qu'elle s' y connaissais plus que moi, elle non plus ne voulais pas décevoir Maître Aro.
Alec et Démétri étaient un peu plus loin dans la course.
Je tâchais moi aussi de me concentrer et de garder mon sérieux. C'était le cas, même si le stresse me dévorait.

Soudain, nous apercevons la forêt au loin. Nous étions presque à destination....
Revenir en haut Aller en bas
Lust

Médecin

Lust


Statut :
  • Modérateur/trice
  • Graphiste
  • Journaliste
  • Maitre du Jeu
Messages : 995
DC : Non

Mission Volturienne Empty
MessageSujet: Re: Mission Volturienne   Mission Volturienne EmptyVen 16 Aoû 2013 - 23:50

Les humains se pressaient sur la place, dans une masse humaine lente et presque spongieuse. Le marché nocturne d'hiver attirait toujours beaucoup de touristes. Jane rabattit sa capuche sur son visage, attendant que les autres soient prêts. Démétri réglait sa montre, puis tapota impatiemment du pied. Pour une fois, ce n'était pas Félix qui partait avec eux. Il était "occupé" ailleurs, et en apprenant ça, Aro avait éclaté de rire, puis l'avait remplacé.

La remplaçante arriva rapidement. Jane mit un petit moment à se souvenir de son prénom. Alexia, une petite garde pas très âgée et qui n'avait pas de don. Elle n'était même pas sûre de lui avoir déjà adressé la parole. S'était-elle au moins déjà battue contre toute une armée de nouveaux-nés ? Rien de moins sûr. Ils quittèrent le château puis partirent en courant.

La forêt se dessina au loin, alors qu'ils étaient déjà très éloignés de Volterra. Elle se demandait quel vampire avait été suffisamment débile pour créer une armée ainsi, au cœur de l'Italie, juste sous le nez de leur clan. Fallait-il être complètement idiot ! Il fallait dénicher le créateur, ou la créatrice, et le "questionner". Elle eut un sourire mauvais. Elle adorait questionner les prisonniers récalcitrants. Cela donnait des spectacles divertissants, et de beaux hurlements de douleur particulièrement plaisants à entendre.

Ils s'arrêtèrent en arrivant à la forêt. Démétri balaya les lieux du regard, concentré sur ses proies. Elle fit quelques pas pour s'approcher, échangea un regard confiant avec Alec.


- Combien sont-ils ?

Démétri - Juste une vingtaine, ça ne va pas traîner.

- Et leur créateur ?

Il sourit à son tour, d'un air mauvais. Jane vérifia qu'Alexia les suivait bien puis ils se remirent en route. En général, ils ne prenaient pas la peine de combattre. Alec les assommait tous, puis ils les brûlaient. Mais Jane avait envie de s'amuser. Ils trouvèrent les premiers nouveaux-nés, autour d'un cadavre humain. Ils étaient trois. Jane leur sourit tendrement, et la seconde qui suivit, ils s'effondrèrent en hurlant de toute la force de leurs poumons. Ils se rapprochèrent, alors qu'elle gardait ses victimes sous son pouvoir. Elle finit par stopper, les laissant affalés au sol et terrorisés.

- Qui vous a transformé ?

Nouveau-né - Non... Personne !

Mauvaise réponse. Elle inclina très légèrement la tête et le petit hurla à nouveau. Ses deux collègues ne se firent ensuite pas prier pour cracher tout ce qu'ils savaient. Combien ils étaient, où se trouvait les autres, qui les avait mordu et pourquoi. Visiblement, pour une petite histoire de lutte entre deux clans. Humph. Elle tourna la tête vers Alexia, alors que les jeunes vampires étaient maintenant trop terrifiés pour bouger.

- Tu veux les tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t83-jane-volturi-validee#96
Invité
Invité
Anonymous



Mission Volturienne Empty
MessageSujet: Re: Mission Volturienne   Mission Volturienne EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:47

"Tu veux les tuer ?"
Je méditais pendant 5 secondes la question de Jane. Timide et nerveuse que je suis, j'ai vraiment peur de ne pas en être capable....

Jane me dévisagea avec son petit sourire angélique bien qu'il soit aussi sadique.
Hélas, que se soit dans ma vie humaine ou aujourd'hui vampire, je n'ai jamais tué personne.
Mais cela dit, rien ne m'empêche de le faire avec ces nouveaux nés, Jane me l'a bien proposé et puis bon, je suis une Volturi ou non ? Malgré mon caractère, il faut bien que j'apprenne à défendre notre clan et à chasser ennemis ou nourriture.

Démétri et Alec avaient déjà détruit le reste des nouveaux nés avec fierté. C'est alors qu'ils nous rejoignirent.
Moi, de mon côté, je restais là, immobile devant ces trois nouveaux nés effrayés bien que je ne fus ancun geste.
J'étais en train de faire attendre Jane et je n'aimais pas la faire patienter vu son caractère qui est opposé au mien.

Démétri et Alec se demandèrent pourquoi Jane et moi prenions notre temps. Enfin, plutôt moi vu la situation... Je m'en voulais de ne pas intervenir. En plus de ma première mission !
Je n'allais quasiment rien faire et Démétri, Alec et Jane auraient participé à l'action, eux !
Conclusion, je servais à rien si je n'agissais pas.

Ils auraient réussi leur mission sauf moi. Aro m'en voudrais sans doute et me punirais même ! Quand à Jane et aux autres, ils allèrent me détester et seraient même dégoûtés de moi !
Je m'en veux terriblement. Il faut vraiment que j'agisse, ne pas avoir peur de tuer ceux qui pourraient représenter un danger pour notre espèce en nous révélant !

Une petite voix résonnait dans ma tête et me répétait sans cesse: "Alexia, courage ! Tu peux le faire !"
Je peux le faire oui.... Peut être mais en attendant je ne fis rien.
C'est alors que je me décidais à intervenir, il fallait que fasse au moins quelque chose de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Volturienne Empty
MessageSujet: Re: Mission Volturienne   Mission Volturienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Volturienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brief avant mission
» De retour de mission
» Première mission
» Mission en Argentine
» Une mission peu commune !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Archives RP-
Sauter vers: