Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
CalendrierFAQAccueilLivre d'Or du SiteRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le lac des cygnes de Jacob...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Le lac des cygnes de Jacob...    Sam 17 Aoû 2013 - 18:24

Me a écrit:
HRP: je modif si un truc te dérange Nessie.
C’était en pleine après-midi, le soleil commençait à descendre doucement. Nessie avait choisi de passer son après-midi à jouer avec des déguisements dans le salon des Cullen. Autant dire que Jacob était un tantinet mal à l’aise… Il n’aurait pas fallu que Renesmée demande à Jacob de faire quelque chose de farfelu maintenant. Le garçon ne pourrait pas refuser et le ridicule de la situation risquerait de détruire le peu d’honneur qu’il avait encore auprès des sangsues. Pour le moment aucun signe extérieur ne laissait présager un retournement de situation. La petite ne laissa pas apparaitre le désir de faire jouer aussi Jacob à son jeu. Son rôle consistait simplement à la regarder dans ses différents costumes et à lui faire des compliments, chose qui n’était pas vraiment difficile pour le loup.

Au bout d’un long moment, le garçon vit Nessie arriver avec un énorme tutu rose. Ce dernier était beaucoup trop grand pour elle. Jacob sourit en imaginant Nessie dans un vêtement beaucoup trop grand pour elle. Elle le déposa alors au pied du loup et lui fit comprendre que c’était à son tour. Déguiser… Lui… Avec ça… Non... Elle rigolait bien sûr… Ce n’était pas vraiment une idée à elle. Elle n’oserait quand même pas faire vivre un tel supplice au loup. Ce n’était pas comme si tous les Cullens étaient présents dans le salon.

Jake : -Heu… Nessie… Comment dire…

Le Quileute comprit rapidement qu’il n’avait pas vraiment le choix… Il se dirigea donc vers la salle de bain avec l’objet du futur délit. Au bout d’une dizaine de minutes, le loup enfila enfin le tissu rose bonbon. Jacob sortit alors de la salle de bain et se dirigea d’un pas hésitant dans la pièce ou la majorité de la famille Cullen était présente… Non… Ce n’était pas possible… Jake allait bientôt se réveiller…

Une fois dans la pièce, Nessie se dirigea vers lui et le força à danser une danse… Le lac des cygnes dansé par un loup au pas chancelant devait être le plus grand film comique que les sangsues devaient avoir vu chez eux… Le teint de Jacob vira rapidement au rouge vif… Le garçon n’avait qu’un désir que cela s’arrête…
Une fois cela terminé le garçon prétexta une envie présente et retourna rapidement dans la salle de bain pour se changer… La honte venait de passer… Il sortit alors de la pièce et se dirigea d’un pas rapide vers Nessie espérant que personne n’ose faire une remarque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le lac des cygnes de Jacob...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montage de cygnes
» John Jacob Astor
» [BARBIE] Cygne non Boucleline mais Barbie Lac des cygnes
» cygnes en fruit (pomme)
» Le coeur des cygnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Rps du Monde-
Sauter vers: