Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
CalendrierFAQAccueilLivre d'Or du SiteRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shopping avec Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Elric

Alchimiste

avatar

Statut :
  • Modérateur/trice
  • Journaliste
  • Maitre du Jeu
Messages : 623
DC : Aucun

MessageSujet: Shopping avec Alice   Lun 26 Aoû 2013 - 10:28

Jasper était assis près de la fenêtre, attendant l'aube et le soleil qui allait bientôt se lever, illuminant la forêt, se répandant sur la neige des sommets et la faisant éclater de milles couleurs. Il adorait ce spectacle, le regardant tous les jours inlassablement. Il ne l'avait jamais dit à sa famille, seule Alice était au courant. Mais il aimait bien ce genre de moment, où il n'avait plus l'impression d'être un vampire, ou même un Cullen. Il n'était que Jasper, tout simplement.

Il aimait sa famille, bien sûr. Mais c'était agréable d'avoir des instants où il n'avait à subir les émotions de personne, en-dehors des siennes. Où aucun sentiment étranger ne s'insinuait en lui. Il observa le soleil, le spectacle familier de l'aube naissante, mais qui le rendait toujours heureux. Ses pensées s'égarèrent un instant. Il repensait à Peter et Charlotte, ses plus vieux amis, et se demandait ce qu'ils pouvaient bien devenir. Il aimerait les revoir, mais ne savait pas si sa famille accepterait la présence de deux vampires végétariens dans le coin s'il y avait Renesmée. Au pire, il pourra toujours partir quelques jours avec Alice pour voir ses amis.

Une alerte sur son téléphone portable le tira de ses pensées. L'heure approchait, mais il était prêt. Il avait sa carte bancaire, ses clés de voiture, et il était parfaitement serein. Il observa l'heure, un léger sourire aux lèvres. Ça n'allait plus tarder maintenant. Et il savait d'avance comment cela allait se passer.

Trois, deux, un...

Alice déboula en hurlant que c'était l'heure. Et voilà. Il la suivit tranquillement, regardant avec amour son petit bout de femme surexcitée. Il y avait quelques temps, Jacob avait détruit sa garde-robe toute entière suite à coup de colère. Après que toute la famille ait cru qu'elle allait arracher la tête du loup, réduire ses morceaux en pièce et faire un feu de joie avec, elle avait bloqué une journée pour refaire toutes ses tenues. Jasper se demandait si elle n'avait pas traumatisé Jacob en découvrant le massacre. Nul doute que le pauvre Indien devait encore en avoir les oreilles qui sifflent.

Il monta dans la voiture puis partit avec sa femme, pour une longue journée dans les magasins.


Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t86-emmett-cullen-validee#99
May Chang

Princesse

avatar

Statut :
  • Membre
Messages : 261
DC : Non

MessageSujet: Re: Shopping avec Alice   Lun 26 Aoû 2013 - 21:07

Il y avait quelques jours, le très gentil loup qui immigrait chez les Cullen, massacra sa garde-robe ! Alice était devenue complètement hystérique quand elle découvrit ses superbes vêtements en lambeaux sur le sol de sa chambre. Son premier réflexe avait été de hurler tout ce qu’elle avait dans le ventre avant de le fixer d’un regard noir. Elle poussa un grognement si fort que ça en avait fait fuir Jacob. Dommage, elle qui lui aurait bien fait sa fête ! Alice souffla un peu pour se remettre de ses émotions. Elle prit tous ses vêtements et les fourra dans un grand sac-poubelle.

Ne pouvant pas sortir dénuder, ce qui ne dérangerait certainement pas les yeux de son mari, elle décida donc d’organiser une journée shopping. Elle avait demandé à toute sa famille, personne ne voulut. Déçus, elle alla se plaindre à son mari, avec sa petite moue toute triste, que personne ne voulait l’accompagner faire du shopping. Alors en gentleman comme il est, il se proposa de l’accompagner, ce qui redonna immédiatement le sourire de sa femme. Alice avait organisé cette journée pendant des heures, dans les moindres détails, savoir quels magasins faire en premier, les plus importants, les plus grands, ses préférés, ainsi que les magasins de chaussures et accessoires ! Puis arriva le jour J…

Jasper était assis près de la fenêtre à observer le magnifique paysage qu’il y avait à cette heure si, à l’aube, puis se perdit comme à ses habitudes dans ses pensées. Ah qu’est-ce qu'il est beau, s’émerveillait elle en observant son homme dans le coin de la porte. Alice se serait bien joint à lui mais elle fut trop excitée de pouvoir passer une journée shopping en plus avec l’homme qu’elle aimait. Elle gambadait partout dans le chalet attendant l’heure du départ. Elle guettait les secondes qui restait, oui c’était presque l’heure plus que trois, deux, une, c’était l’heure ! Puis elle déboula dans la pièce où se trouvait son mari, sautillante, et heureuse.


Alice - C’eeeeeeeest l’heeeeeeuuuuuuurrrrrreeeeeee !!!!!!!!!!! Hurla-t-elle en rejoignant Jasper.

D’un naturel calme, son amoureux la suivait en le regardant. Elle souria en voyant qu’il l’observait et forma les mots « Je t’aime ! » sur ses lèvres. Puis ils montèrent chacun dans la voiture, direction centre-ville pour le grand centre commercial. Après une bonne heure de route, ils arrivèrent enfin à destination. Il n’y avait presque pas un chat, sauf les hystériques de shopping, un peu comme Alice. Elle regarda amoureusement son mari, et se mordit les lèvres voyant qu’il n’était pas très motivé.

Alice – Hé, mon amour ! Ne tire pas une tête pareille, les gens vont croire que je te torture ! Tu verras, tu vas bien t’amuser. Puis tu pourras voir ta femme dans des tenues sexy autant les unes que les autres… dit-elle d’un ton charmeur.

Elle prit son amant par la main et l’entraîna dans cette folle journée de shopping en commençant par son magasin préféré, les robes, de tous les genres, en passant par les robes de cocktail, de soirées, de mariage, de nuit…


Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t81-alice-cullen-validee#94
Edward Elric

Alchimiste

avatar

Statut :
  • Modérateur/trice
  • Journaliste
  • Maitre du Jeu
Messages : 623
DC : Aucun

MessageSujet: Re: Shopping avec Alice   Mer 18 Sep 2013 - 18:13

Jasper se gara sur le parking du centre-commercial, alors que les magasins ouvraient tout juste. Pauvres humains qui ignoraient qu'Alice débarquait à l'instant et allait quasiment se jeter sur leur stock. Enfin, tant pis pour eux, et tant mieux pour leur porte-feuille, en un sens. Il sortit de la voiture, sentant les émotions et les odeurs de sang de quelques clients matinaux ou passionnés, ou les deux, qui se dirigeaient vers les boutiques. Il aurait peut-être dû chasser avant de venir... Le monde n'allait pas tarder à affluer, et il craignait de déraper, même si ce n'était plus arrivé depuis très longtemps. Il faisait attention bien plus que nécessaire depuis que Renesmée était là. Juste au cas où.

Alice – Hé, mon amour ! Ne tire pas une tête pareille, les gens vont croire que je te torture ! Tu verras, tu vas bien t’amuser. Puis tu pourras voir ta femme dans des tenues sexy autant les unes que les autres…

Elle lui attrapa la main et l'entraîna avec elle. Jasper eut tout juste le temps de verrouiller leur voiture avant de passer la porte du premier magasin. Alice venait très souvent ici, et le vendeur la salua chaleureusement. Jasper crut lire une lueur de pitié dans son regard en le croisant juste avant qu'Alice ne le pousse dans les rayons. Il connaissait les goûts de son épouse par cœur, et son don l'aidait grandement à deviner ce qui lui plaisait ou non.

Lui aimait la voir dans des robes de couleurs, et qui s'arrêtaient aux genoux. Il ne le lui avait jamais dit, mais elle avait sans doute dû le deviner. Il la suivit dans chaque rayon, commentant avec bonne humeur toutes les tenues qu'elle essayait. Jacob devait vraiment être cinglé pour avoir détruit sa garde-robe... Il avait eu une chance incroyable qu'elle ne lui arrache pas immédiatement la tête. Enfin, lui ne s'offusquerait pas si elle se promenait toute nue devant lui. Il dissimula son sourire, imaginant la réaction des autres membres de leur famille. Edward et Bella auraient sûrement une attaque, avant d'emmener leur fille le plus loin possible.


- Tu devrais essayer celle-ci, dit-il à Alice en lui montrant une robe de soirée. Le rouge te va bien.

Il s'appuya à la cabine d'essayage alors qu'elle se changeait. Si elle voulait, il pouvait même entrer avec elle pour l'aider à s'habiller, cela ne le dérangerait pas le moins du monde...


Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t86-emmett-cullen-validee#99
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shopping avec Alice   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping avec Alice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Midnight Sun] En français
» High-Key avec Alice
» Twilight parodié
» Conseils pour passer une chouette journée à Londres entre amis
» Mon coeur réduit à néant - Avec Alice ♥ (Attention scène choquante !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Rps du Monde-
Sauter vers: