Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Retrouvailles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyMer 4 Sep 2013 - 19:49

Kate restait appuyée contre la vitre du train, perdue dans ses pensées. Un an. Voilà un an que leur sœur, Tanya, les avait quitté. Un an que la petite marie-Emmanuelle, fille si chère au cœur de Tanya, était décédée elle aussi. et toutes deux à Volterra ! Elles s'y étaient toutes deux jetées de leur plein gré, en pleine connaissance de cause, et n'y avaient trouvés que la mort. Tuées... Tuées par Aro...

Elle et Irina ne "vivaient" quasiment plus depuis cela. La douleur était bien trop forte, bien trop insoutenable ! Elles avaient déjà perdu leur mère, leur "petit frère", enfant immortel créé par Sasha, puis marie-Emmanuelle, puis Tanya... Tanya qui avait été leur dernier point de repère, la seule à les encourager, à les obliger à s'accrocher. Disparue.

Le train s'arrêta, et les deux sœurs en descendirent lentement. Elles se sentaient vides, épuisées mentalement. Détruites. Brisées. Par la faute des Italiens. Kate sentit une grande bouffée de haine la parcourir toute entière, et quelques étincelles coururent dans ses paumes. Le chagrin et la haine, les deux seules émotions qui l'accompagnaient depuis un an.

Irina - Et maintenant ?

- Viens...

Elles partirent à pied, sans même courir. Elles avaient invitées par les Cullen à passer un peu de temps au Népal. et s'y rendaient sans le moindre enthousiasme. Il était terriblement dur de faire face à eux, alors qu'ils étaient unis, tous ensemble, et heureux. De plus, ils avaient leur fillette hybride ! Les Denali, eux, n'étaient plus qu'une famille déchirée et brisée. Eléazar et Carmen étaient "éloignés" des deux sœurs restantes. Elles vivaient dans une peine constante, abruties de douleur. En arrivant au chalet, Kate toqua faiblement. Esmée vint leur ouvrir, tout sourire.

- Esmée...

Elle lui tomba tout à coup dans les bras, désespérée, et éclata en "sanglots", incapable de se contenir plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles
» Des retrouvailles explosives...
» Des retrouvailles inattendues [Pv: William-Adam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Archives RP-
Sauter vers: