Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Vacances "en famille"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vacances "en famille" Empty
MessageSujet: Vacances "en famille"   Vacances "en famille" EmptyDim 15 Sep 2013 - 22:20

Le temps passait, étonnamment calme depuis un moment, à Volterra. Certes, les jumeaux étaient toujours un peu rebelles dans le fond, mais ils étaient tout de même beaucoup plus sages qu’au tout début et ne mettaient plus Aro en colère. Cependant, même si les jumeaux étaient revenus de leur plein gré comme le lui avait dit son mari, Sulpicia voulait que les choses changent, qu’ils ne se sentent pas prisonniers au château. C’est pourquoi Athenodora et elle avaient eu l’idée du voyage, des « vacances en famille » entre elles et les jumeaux, juste pour leur permettre de respirer. Bon, Jane et Alec voyaient cela comme une vraie plaie et Aro avait exigé que des gardes accompagnent les épouses pour contrer les jumeaux, juste au cas où. Il était définitivement trop paranoïaque pour elle, mais Sulpicia laissait tomber cette fois. Après tout, il était légitime qu’il s’inquiète un peu, ou tout du moins, qu’il ne veuille plus d’incident comme les dernières fois.

Sulpicia – Jane, Alec ! On y va !

Ils se mirent enfin en route vers une destination que Sulpicia et Athenodora gardèrent secrète pour les jumeaux. Pourquoi ? Pour pimenter un peu tout cela, voyons ! Et puis, l’endroit où ils partaient n’avait aucun lien avec une de leurs missions, aucun lien avec leur histoire, aucun lien avec quoi que ce soit. Par conséquent, les deux jeunes femmes étaient sûres de ne rien risquer en partant là-bas et Sulpicia avait toujours rêvé de visiter ce pays, ces paysages, cet endroit. Alors, hop, valises faites et c’est parti ! Certes, elles n’avaient emporté tout cela que pour entretenir les apparences et ne pas se faire griller par les humains, mais c’était aussi un petit plaisir personnel : avoir des vêtements, pouvoir en changer… Même si cela ne servait à rien, Sulpicia avait tenu à garder ce petit rituel. Elle mit donc les valises dans la voiture et ils partirent, prenant même l’avion vu que ce n’était pas la porte à côté. Après des longues heures, plus d’un jour de voyage en réalité, ils arrivèrent enfin. Sulpicia resta stupéfaite du paysage, de l’accueil des gens, de tout… C’était tout simplement magnifique. Le Venezuela.

Il leur fallut encore une bonne heure avant d’arriver à destination : une auberge un peu à l’écart de la ville, mais assez proche de tout pour ne pas prendre des heures avant d’atteindre quelque chose d’intéressant à visiter. Oui, parce qu’elles avaient prévu de visiter des choses, en gros, faire comme une famille normale. Toutes les épouses et les jumeaux, histoire de laisser Aro, Caïus et Marcus tranquille au moins quelques jours. Arrivée à l’auberge, Sulpicia alla demander les clefs – ils avaient réservé l’auberge pour héberger tout le monde – et revint avec tout ce qu’il fallait, ouvrant alors la porte.

Sulpicia – Très bien… Voilà. Allez tous vous installer, on explique le programme dans une heure et demie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances "en famille"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un samedi en famille
» Pensionnat de la Sainte Famille
» (White Swan) Une famille en or et un diner presque parfait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Rps d'Amérique-
Sauter vers: