Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [FLASH-BACK] La transformation des soeurs Denali et la mort de Sasha.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[FLASH-BACK] La transformation des soeurs Denali et la mort de Sasha. Empty
MessageSujet: [FLASH-BACK] La transformation des soeurs Denali et la mort de Sasha.   [FLASH-BACK] La transformation des soeurs Denali et la mort de Sasha. EmptyVen 18 Oct 2013 - 20:29

Année 1626, nous vivions tranquillement avec Mère et Père, je les aimais, ils étaient tout pour moi mais un matin, ma mère était souffrante, elle souffrais encore et encore... Père ne savait pas que faire, nous étions anéanties moi, Tanya et Irina truander pour survivre et payer les remèdes pour notre Mère, Tanya se prostituait et dérobais ses clients. Tandis que Irina et moi essayais d'assommer les fermiers pour voler trois pièces, des œufs et du lait ; nous volons... Deux semaines plus tard, nous fîmes trahis par un fermier qui nous repéra plusieurs fois à marauder ; il nous dénonca, avec les autres fermiers au quel nous avions dérober des biens.

Enterrer les, elles ont péchés.

La voix du curé résonna dans tout le village, je me fais enterrer en première ma robe verte et or signifait la mort.

Non ! Ne la touchez pas ! Tanya hurla et pleura

J'essayais de me débattre mais on me gifla, sur la plaine une silhouette de femme qui me souriait ... Un ange ? Je ne crois pas. Une fois qu'ils creusa un trou assez profond, ils me lança mes cheveux blonds étaient rempli de terre ainsi que mon visage pâle étais à moitié rempli de terre pendant qu'ils me recouvra de terre, mes sœurs pleurait encore et encore. La femme se rapprochais de plus en plus près, ma vision noircit, les cris de mes sœurs m'étaient insoutenable.

Je vous aimes, on se retrouveras au paradis.

Les paysans me contredit :

A l'enfer, le diable t'attends.

Aucune pitié, je m'étouffa lentement, mes soeurs se font enterrés  les cris s'estompèrent, je ferme les yeux non, mes yeux se ferment seule puis. Trou noir.

Réveillez vous mes enfants, tout est finis.

Qui était cette femme d'une voix si angélique ? Pourquoi tout était finis ? Pourquoi elle me tenait par les mains ?

Ouvre les yeux et lève toi.

Un ange ? Étais-je morte ?
Mes yeux se sont ouverts, je voulais voir cette femme. J'étais allongée dans de la paille, j'étais dans une grange. Cette femme avait des yeux rouges, une peau pâle, des mains froides, une femme qui était pour moi : étrange.
Ma vision devenait flou, puis elle redevenait net, mes mouvement si inhumains. Je me leva, doucement et peureusement.

Tu es comme moi, maintenant.
Sa voix résonna comme si elle hurlais, mais cette voix me rassurais et me faisait peur en même temps. Je me sentais en sécurité avec elle.

-Qui êtes vous ? Que m'avez vous fais ?
Je fis un saut mais ce saut allait si haut et loin, ce que je faisais m'apeurais .
-Ne panique pas mon enfant, je t'ai observé pendant des années.
La femme essayait de me calmer, elle voulait sûrement mon bien.
-De quoi parlez vous ? Où sont mes sœurs ?
J'étais étonnée, comment avait elle pu nous observez sans qu'on le remarque ?
-Je vous ai gardée à l’œil pendant huit années, et il y a trois jours ils désiraient vous tuez n'est-ce pas ? Tes sœurs dorment encore mais elles vont se réveiller, elles vont biens, elles sont là bas. Elle désignais deux tas de pailles avec mes sœurs.
-C'est vrai, ils ont voulus nous tuez. Je baissa ma tête.
-Vous êtes "mortes" mais votre corps vis encore.
C'est humainement impossible, quand on meurt notre corps ne vis plus. J'hésitais à le dire mais il fallait que j'attende mes sœurs.
Ma gorge me brûla, comme si on enfonçais une barre de métal en feu au fond de ma gorge.
-Ma gorge me brûle.
Je massa ma gorge pour soulager, mais cela ne fonctionnait pas.
- C'est normal, ne t'inquiète pas. Attends tes sœurs, on iras se nourrir après.
Se nourrir ? De quoi ?
Cette femme, me pris dans ses bras, hypnotisée par sa beauté je me laissa faire. Elle m'accompagnais pour voir mes soeurs, je me précipita vers Tanya pour lui prendre sa main. Quand j'ai vu ses yeux qui commençait à s'ouvrir. Soudain, elle ouvra les yeux mais, ses yeux étaient rouges, pourquoi ils étaient comme ça ? Est ce que moi aussi, j'avais les yeux rouges ? Elle se leva, peureusement et me regardais.

Kate, tes yeux sont rouges ! Elle était étonnée.
Les tiens aussi.
Elle m'as pris dans ses bras et, elle avais froid...
Tu as froid ... J'étais stupéfaite.
Ressentais t-elle la même chose que moi ?
On se tenais la main, avait-elle peur que je tombe ? On allait voir Irina qui, se réveillais doucement.

La femme, qui s'appelait Sasha nous apprends qu'on est des vampires nous devions, pour survivre, nous nourrir de sang animal. Nous étions, stupéfaite. Des heures pour se rendre compte qu'on était transformés.

-Et quels changements allons nous avoir ? Irina, était curieuse.
- Vous êtes immortelles. Franche et direct.
Irina, était, stupéfaite : Impossible.
Tanya pris la parole.
Nos gorges nous brûlent !

Sasha nous demandais de nous suivre, au loin, un tigre. Sasha nous fis un signe de tête.

Tuez le, et buvez lui son sang. Le remède pour ne plus avoir la sensation de la gorge qui vous brûle.
Tanya, courageuse se lance. Elle buvais une partie, puis c'était à Irina et moi.
Effectivement, notre gorge nous brûlaient plus.
Quelques jours plus tard, plusieurs vampires venaient à notre résidence. Sasha, nous informe que c'était les volturis, nos ennemis éternelles.
Revenir en haut Aller en bas
Lust

Médecin

Lust


Statut :
  • Modérateur/trice
  • Graphiste
  • Journaliste
  • Maitre du Jeu
Messages : 995
DC : Non

[FLASH-BACK] La transformation des soeurs Denali et la mort de Sasha. Empty
MessageSujet: Re: [FLASH-BACK] La transformation des soeurs Denali et la mort de Sasha.   [FLASH-BACK] La transformation des soeurs Denali et la mort de Sasha. EmptyDim 20 Oct 2013 - 16:38

La Peste des Enfants Immortels. Voilà le nom qu'avait donné la communauté vampirique au fléau qui commençait à se répandre partout dans le monde. On parlait d'enfants mordus à deux ou trois ans, des bambins au visage d'ange, aux grands yeux rouges, si mignons qu'on ne pouvait qu'avoir envie de les protéger. Des enfants envoûtants et attirants, que l'on voulait protéger. Mais des enfants qui étaient totalement incontrôlables, tuant tout un village dès qu'ils avaient faim ou quelque chose du genre. Jane rejoignit le reste du clan qui s'apprêtait à sortir, coiffant rapidement ses cheveux en une tresse légère. Alec l'attendait un peu plus loin.

Voilà un peu plus de trente ans que les jumeaux avaient été "adoptés" par le clan Italien. Trente ans qu'ils apprenaient à se battre et à contrôler leurs dons, qu'ils découvraient leurs capacités, qu'ils avaient échappés à un monde humain et cruel. Trente ans déjà. Le temps avait coulé si vite qu'elle en avait presque le tournis. En revanche, elle n'avait jamais vu jusqu'ici le clan tout entier se déplacer... Enfin, si on exceptait la fois où ils étaient venus les chercher dans leur village natal.

Elle était gênée par sa longue robe assez lourde et la tenue en général. Comment on marchait avec ce truc ? Alec semblait aussi peu à l'aise. C'était leur toute première sortie en groupe. Bon, ils avaient déjà faits des missions avant, avec Démétri et Félix, qu'ils avaient fini par apprécier, mais n'étaient jamais sortis avec autant de monde. Elle tira sur sa robe, gênée.


- On ne va pas sortir comme ça...

Afton - C'est pour que le monde entier nous reconnaisse. C'est le signe de notre union. Et n'oublie pas ton insigne.

Elle passa le collier à son cou puis suivit la troupe. Ils étaient devant, près des trois frères, avec d'autres gardes. Le reste du clan suivait derrière. Malgré elle, un goût d'excitation lui envahissait la bouche. Elle n'avait jamais participé à une vrai guerre, et avait hâte de voir ça ! Bon, savoir qu'ils auraient des "gardes du corps" près d'eux l'avait un peu refroidie, il fallait bien l'avouer... Mais tant que son frère était avec elle, tout allait bien.

Les quelques jours suivants furent particulièrement riches en découvertes... Elle n'avait jamais vu autant de vampires, et découvrit comment on pouvait en tuer en nombre. Elle jouait de son don, bien qu'il ne soit pas encore particulièrement puissant et qu'elle ne pouvait le maintenir longtemps. Les enfants immortels étaient véritablement beaux et envoûtants. Des familles entières se battaient pour eux et mourraient. Ils exposaient leur race aux humains. Les créer et les protéger était un crime.

Ils passaient de villages en villages, traquant et tuant, procédant à un véritable "nettoyage" du continent. Une nuit, ils tombèrent sur trois femmes, trois nouvelles-nées visiblement. Leur créatrice leur ressemblait beaucoup... Ils s'emparèrent d'elle, après une très courte bataille. Jane les observa, impassible. Alors qu'ils les emmenaient, ils découvrirent l'enfant immortel de cette famille d'hors-la-loi.

Jane eut un lumineux sourire et s'avança vers le petit, debout devant un tas de cadavres, la bouche couverte de sang. Il avait l'air perdu, et regardait sa "mère", ainsi que les trois autres femmes blondes. Jane s'arrêta à deux pas de lui, souriante.


- Pas bien, mon petit chou, dit-elle d'un ton très doux.

Elle le souleva dans ses bras et le cala contre elle, avant de revenir vers son clan. Le gamin s'agitait, alors qu'elle allait vers leurs prisonnières.

- C'est à vous, ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t83-jane-volturi-validee#96
Invité
Invité
Anonymous



[FLASH-BACK] La transformation des soeurs Denali et la mort de Sasha. Empty
MessageSujet: Re: [FLASH-BACK] La transformation des soeurs Denali et la mort de Sasha.   [FLASH-BACK] La transformation des soeurs Denali et la mort de Sasha. EmptyDim 20 Oct 2013 - 17:19

Moi -On ne connais pas cet enfant.

L'enfant était d'une beauté incroyable, des cheveux blonds avec quelques mèches ensanglantées, le tour de sa bouche était ensanglantée.
Sasha essayais de se débattre mais, sous le don de Jane elle ne pouvait pas se débattre. Quand à Irina, elle "sanglotais" et Tanya restait calme. Ils allaient nous faire quoi ? Allons nous mourir ? Les carcasses humaines était entassé vulgairement, autour d'eux des torches. Au loin, une jument bai galopait pour s'échapper et au loin, des cris.
Les enfants immortels possédait d'une grande beauté, leur créateur y sont terriblement attachés, une seule colère pouvait détruire un village, des amis.
Irina était impuissante tout comme moi et Tanya, mes pensées se bousculait.
Pourquoi nous étions pas au courant ? Sasha nous avait elle ... raconter des mensonges ?
Sur le coté, par la fenêtre des taudis des humains, choquées par la scène.
La tentation était trop forte, j'allais craquer, j'en pouvais plus, je sanglotais...
L’attachement personnel que Sasha eut pour cet enfant, me touchais de plus en plus fort.
J'ai peur, j'ai peur de tout ça.
Irina - Qu'allez vous nous faire ?
Je regardais Irina.
Je ne sais pas, fais comme moi, ne dis rien et regarde.
Tanya est relativement calme mais pourquoi ? Est elle au courant ?
Sasha voulait arracher l'enfant des bras de Jane.

Sasha - Rendez mon enfant !
Son enfant ? J'esperais faire face a une plaisanterie ! Elle avait un enfant, et nous on ne le savait pas ?
On se regardais, abasourdie par cette "nouvelle" l'enfant était si ... jeune, moins d'un an au moins mais quand nous nous sommes réveillées, il y avait personne enfin, aucun bambin avait elle transformé pendant notre réveil ? Elle l'aurais cachée ? Pendant qu'on chassais, elle s'occupait sûrement de cet enfant et a notre retour : elle l'aurait caché ?
Cette femme était un assassin, elle voulait, sûrement avoir une grande famille ? Les humains nous regardait comme si nous étions des bêtes de foires.

Qu'avons nous fais ? Pourquoi, pourquoi elle nous as menti ...
Sasha - Kate ... Tanya ... Irina !
Tanya et Irina, regardait Mère avec de la colère et de la pitié ...

Comment avait-elle pu nous embobiner ainsi ?
C'était des mensonges ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FLASH-BACK] La transformation des soeurs Denali et la mort de Sasha. Empty
MessageSujet: Re: [FLASH-BACK] La transformation des soeurs Denali et la mort de Sasha.   [FLASH-BACK] La transformation des soeurs Denali et la mort de Sasha. EmptyLun 21 Oct 2013 - 17:42

[Avec autorisation de Jane et Caïus pour leurs réactions.]

Le feu flamboya alors que les restes de leurs adversaires y étaient jetés sans procès. Les crétins qui mordaient et cachaient des gosses aussi jeunes devaient s'attendre à leur châtiment. La loi était pourtant claire ! Rien ne devait les dévoiler aux humains, rien ne devait compromettre le secret de leur existence, rien ne devait les dévoiler aux yeux du monde. Or, ces enfants si adorables et si mignon les exposait. Leurs colères étaient trop visibles. Ce qui n'était au départ qu'un petit phénomène isolé avait pris de l'ampleur. Très vite. Trop vite. Leur clan se devait d'intervenir.

Ils passaient partout, écrasant toute rébellion sans la moindre pitié. Ils tuaient tous les contrevenants à la loi, insensible aux supplications et aux "larmes" de leurs victimes, balayant la révolte. Oh, ces gosses vampires étaient très mignons, bien entendus. Si jeunes, si vulnérables, si fragiles, si délicats, si beaux... Et si faciles à jeter au feu. Affligeant, tout de même. Des familles entières se battaient puis étaient tués, tout ça pour tenter de les préserver.


- Assez désespérant, tout de même, dit-il à ses frères alors qu'ils passaient dans un autre endroit. Tant de clans détruits juste pour ça, quel gâchis.

Un nouveau village. De nouveaux cris. Des tas de corps humains décimés et empilés. Ils arrêtèrent plusieurs femmes blondes, dont trois nouvelles-nées. Ils savaient que leur créatrice, une certaine Sasha, avait mordu un petit garçon d'à peine deux ans. Le gamin était debout devant des corps empilés. Ange blond avec la figure couverte de sang. Jane s'avança vers lui, souriant d'un air très doux.

Jane - Pas bien, mon petit chou.

Elle le prit dans ses bras avant de revenir. Il sourit à son tour. Ses chers jumeaux... Il ne regrettait en rien de les avoir transformés ! Ils étaient si utiles, avec des dons si brillants. Et avec le temps, ils deviendront bien plus puissants.

Jane - C'est à vous, ça ?

L'une des trois petites répliqua qu'elles ne connaissaient pas cet enfant. Oh, vraiment ? Leur créatrice leur aurait-elle caché ce menu détail ? Ce serait un cas rare... D'ordinaire, les familles se battaient toutes entières pour ces petits monstres mordus trop jeunes. Il s'agissait d'une véritable peste ! Une peste qui dévorait leur monde et les menaçait tous.

Les trois filles paniquaient, et s'interrogeaient sur leur sort. Il eut un mince sourire puis s'intéressa plutôt à leur créatrice. Blonde comme ses "filles", elle paniquait et était enragée.


Sasha - Rendez mon enfant !

Il fit signe à Jane de lui lancer un peu son don pour la calmer. Quelle idiote. Il s'approcha et lui prit la main. Il vit en vitesse sa vie, ses filles qu'elle avait mordu, et cet enfant... Vasiili, donc. Charmant. Il la relâcha et recula. Les deux gardes qui la tenaient la tirèrent et arrière et la forcèrent à se mettre à genoux. Elle appela faiblement ses trois filles par leurs prénoms. Il lui sourit.

- Créer et cacher un enfant immortel est passible de mort, très chère, dit-il d'un ton tranquille.

Il échangea un regard avec Marcus. Ce dernier sourit sadiquement puis arracha brusquement la tête de Sasha avant de la jeter au feu, ainsi que le reste de son corps. Et une de plus.

- Jane, dit-il paisiblement.

L'enfant ne tarda guère à rejoindre sa très chère mère dans les flammes. Une bonne chose de faite. Il se tourna ensuite vers les trois sœurs, s'avançant vers elles, les mains jointes.

- Permettez, très chère ?

Sans attendre la réponse à ce qui n'était de toute façon pas une question, il prit la main de Katrina et plongea dans son esprit, alors que les gardes les tenait toujours immobiles, toutes les trois. Il lut sa courte vie en tant que vampire, ses pensées à l'égard de sa créatrice. Il redressa la tête, sans lui lâcher la main.

- Effectivement, elles ignoraient tout de ce gamin... Elles sont innocentes. Relâchez-les.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FLASH-BACK] La transformation des soeurs Denali et la mort de Sasha. Empty
MessageSujet: Re: [FLASH-BACK] La transformation des soeurs Denali et la mort de Sasha.   [FLASH-BACK] La transformation des soeurs Denali et la mort de Sasha. EmptyLun 21 Oct 2013 - 23:20

Laissez Mère tranquille ! Les paroles d'Irina résonnait dans tout le village qui se transformait en "morgue"
Aro, ses mains sans compassion. Touchais les cheveux blonds de Sasha, sa main gauche était à l'arrière du crâne et sa main droite sur le menton de Sasha.
Sasha-Ne me tuez pas, s'il vous plait.
Aro ne disait rien, ses yeux rubis était fixé sur les yeux rubis de Sasha quand à elle, implorait qu'on ne l'exécutais pas qu'on laisse son immortalité allez plus loin.
Les flammes flamboyaient, comme les yeux de l'enfant qui regardait fixement le ciel étoilé sûrement. Tandis que Sasha fixait l'enfant souriant dans les bras de Jane
Sasha - Non, non...
Jane et l'enfant se retournais pour voir Sasha, Sasha le buste de Sasha tombait a la renverse, Sasha était morte.
Irina sanglotait tout comme moi et Tanya.
Irina - Pourquoi ...
Créer et cacher un enfant immortel est passible de mort, très chère, dit Aro d'un ton tranquille.
Tanya - Tu ne connaissais même pas...
A peine Tanya terminais sa phrase qu'elle éclatais en sanglot.
Aro jeta les membres de notre créatrice, le feu crépitais et devenait plus imposant.
Il se retournais, et fis un sourire démoniaque ou même. Sadique.
Quand a Jane, elle serra Vasilii dans les bras enfin non, elle le blottis.
Enfin un moment de tendresse... Mais il fut coupé net, elle le fis rejoindre Sasha dans les flammes, l'enfant fixait Jane, quand il se fis brûlé, il s'approcha de moi.
Il me pris ma main et me fixa.
Sans la relâcher, il s'écria :
Effectivement, elles ignoraient tout de ce gamin... Elles sont innocentes. Relâchez-les.
Notre courte vie de Vampire aurait elle, était terminé ?
Comment as t-il pu savoir que nous ne savons rien de l'existence de cet enfant ?
Les gardes nous lâcha et Tanya s'effondra dans mes bras ainsi qu'Irina.
Tanya nous murmurais :
Maintenant, nous sommes dans la responsabilité de ne pas créer un enfant immortel nous connaissons le résultat final, la mort.
Le feu commença a s'estomper petit à petit...
Une nouvelle vie s'ouvrait à nous, mais comment allons nous survivre à ce choc émotionnel ?
Irina - Mère ... Mère ...
Irina se retourna sauvagement pour regarder les cendres des humains sacrifiés et les cendres de Sasha et Vasilii.
C'est fini, on ne peut plus rien faire Irina ...
Les Volturis tant qu'à eux, était encore présent.
Tanya les observais sans pitié mais, il était impénétrable, sans pitié.
Comment pouvait ils supporter tout ça ?
Notre clan Denali se serait éteint pour toujours ?
Nous nous serrons déchirées comme du papier quelques jours après ?
La mort, les Volturis, nous sépareront une fois encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FLASH-BACK] La transformation des soeurs Denali et la mort de Sasha. Empty
MessageSujet: Re: [FLASH-BACK] La transformation des soeurs Denali et la mort de Sasha.   [FLASH-BACK] La transformation des soeurs Denali et la mort de Sasha. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLASH-BACK] La transformation des soeurs Denali et la mort de Sasha.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fash Back [Nour~Marie-Emmanuelle]
» La mort de Tanya Denali
» [Italie] Transformation des jumeaux
» (Ecosse) Première vrai discussion entre deux soeurs...
» [Flash-After] Nessie, 18 ans et ses quenottes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Hors-Chronologie et Flash-Back-
Sauter vers: